Un chapitre ou j'ai pas tout compris: on voit que hodi est mal en point, à cause de la blessure que lui a fait Zoro il prend des pilules en continu pour ne pas avoir mal c'est ça?
Dosun est trop marrant avec ses bras énormes et ses jambes toutes fines mais c'est un peu moins marrant quand il casse tout
Darklink a écrit:
Moi je sens trop le combat Zeo contre Chopper où Chopper repère Zeo par son odeur
j'aime bien cette idée en cas de 1 vs 1 on a trouvé l'adversaire de chopper
Ikaros attaque avec des calamars (calmars? je sais pas comment on dit) attachés sur ses lances j'ai pas compris ce que faisaient les petits calamars (dry sa veut dire sec non? donc ils assécheraient le corps?) vivement la vf
Rahal a écrit:
Big Mom serait-elle (ou il ?) un HP, ou bien est-ce que la fin justifierait les moyens dans l'esprit d'Hodi ?
Je pense que si Big Mom était un(e) HP ça se saurait sauf si elle garde ça secret comme kokoro. D'ailleurs pourquoi est-ce que big mom a son usine de bonbons sur l'île des HP ? si elle tient tant à cette usine pourquoi la mettre sur île ou passent beaucoup de pirates et où une rébellion est en marche, ne possède t-elle(il) pas d'île plus sécurisée ?