Sympa le drapeau du centre médical ! :)
Excellente démonstration du power-up de Luffy en ce qui concerne les deux autres couleurs du Haki. Ça c'est de la baston comme on aime. Comme l'a dit Great D. Thonyzuka, c'était jouissif. Les Fishmen Pirates qui croient que Luffy s'est fait décapité... excellent ! En tout cas, Hodi résiste visiblement très bien à la puissance de Luffy. Les pillules s'avèrent de plus en plus surprenantes.
Noah change de trajectoire grâce Shirahoshi qui est sa cible et qui décide de se sacrifier pour son royaume !
Mais bon sang, ça finit bien trop vite. Une fin de chapitre vraiment, mais alors vraiment excellente qui donne l'eau à la bouche. Hody monte sur Noah pour se venger de Vander Decken, tout comme Luffy qui veut annuler le pouvoir de ce dernier afin d'éviter la mort de Shirahoshi. Va y avoir de la bonne baston là !
Visiblement, il y a de l'air autour de Noah, sans quoi Decken ne pourrait pas se mouvoir à sa guise. Dans ce cas, à quoi va servir le Bubble-Making Coral que Jinbe a donné à Luffy ? À priori, rien, mais on est en droit d'imaginer que Luffy va finir à l'eau pour une raison ou pour une autre...
Ce chapitre redonne du piment à l'intrigue de cet arc que certains trouvaient un peu lassant. Vraiment excellent.
J'espère toujours que Hodi, voyant qu'il va perdre, va s'enfuir pour Marijoa et la Rêverie, et qu'il va donc y avoir une montée des Mugis pour le contrecarrer et bien entendu... sauver Vivi !
