Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 22:26 
45 000 000 Berrys

Personnellement je pense qu'il a seulement 2 fruits, un fruit par main. Il dit qu'il a acquis la puissance ultime grâce à ces 2 fruits et l'exploit est assez extraordinaire comme ça, pas besoin d'un troisième fruit, surtout que BN doutait de la réussite de son opération "récupérer le gura gura no mi".
Déjà que les empereurs sont un obstacle qui paraît insurmontable, un homme à deux fruits du démon ( 2 des meilleurs en plus ) se positionne comme le big boss. Oda a brisé une de ses règles avec BN qui mange 2 fruits, il va pas faire un homme à 3 fruits, beaucoup seraient déçu et l'histoire commencerait à prendre l'eau...

Son emblème ne doit rien avoir à voir avec son corps, la blessure de Shanks à peut être été faite par l'arme dont il se servait avant d'avoir son fruit des ténèbres.

Je pense plutôt qu'une "chose" habite BN, ce serait elle qui aurait blessé Shanks et elle que BN aurait caché avec le drap noir pendant la transmission de pouvoir. C'est elle qui ferait que son corps est anormal. Elle serait peut être issue d'une opération.

Sinon pour la théorie des trois frères, peut être que BN s'est greffé des cellules de leurs cadavres, à la Kabuto. Cette théorie remplaçant celle du monstre qui habite BN, le drapeau de son bateau conviendrait.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 16:59 
6 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
Personnellement je pense qu'il a seulement 2 fruits, un fruit par main. Il dit qu'il a acquis la puissance ultime grâce à ces 2 fruits et l'exploit est assez extraordinaire comme ça, pas besoin d'un troisième fruit, surtout que BN doutait de la réussite de son opération "récupérer le gura gura no mi".
Déjà que les empereurs sont un obstacle qui paraît insurmontable, un homme à deux fruits du démon ( 2 des meilleurs en plus ) se positionne comme le big boss. Oda a brisé une de ses règles avec BN qui mange 2 fruits, il va pas faire un homme à 3 fruits, beaucoup seraient déçu et l'histoire commencerait à prendre l'eau...

Son emblème ne doit rien avoir à voir avec son corps, la blessure de Shanks à peut être été faite par l'arme dont il se servait avant d'avoir son fruit des ténèbres.

Je pense plutôt qu'une "chose" habite BN, ce serait elle qui aurait blessé Shanks et elle que BN aurait caché avec le drap noir pendant la transmission de pouvoir. C'est elle qui ferait que son corps est anormal. Elle serait peut être issue d'une opération.

Sinon pour la théorie des trois frères, peut être que BN s'est greffé des cellules de leurs cadavres, à la Kabuto. Cette théorie remplaçant celle du monstre qui habite BN, le drapeau de son bateau conviendrait.

Penses-tu vraiment que BN aurait put blesser Shanks sans l'aide d'un fruit ?? Avec sa seul puissance de combat ?

Personnellement je ne crois pas. BN est devenue super puissant grâce à ses super fruits, sans eux il n'est rien.

Sachant que Shanks n'a pas de fruit et est aussi fort sans, penses-tu que BN était aussi fort que lui avant d'avoir un fruit ?

Je ne pense pas. Donc il a surement eut recourt à un fruit, d'après moi.
:Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 17:48 
100 000 Berrys

Oui mais cette blessure remonte à quand Shanks était un mousse du bateau de roger il me semble... et personne n'est super fort des le départ.
Donc il est probable qu'a cette époque Barbe noir soit plus fort que shank d'un point de vue physique.

Et barbe noir à l'air d'être plus vieux que shanks. (non je ne dis pas que les plus vieux sont les plus forts, mais un mec de 20 ans est plus fort (physiquement) qu'un gamin de 15, je ne sais pas la différence d'age entre les deux c'est juste une supposition).

Final Fantasy 14
Serveur Rabanastre
LS : Edlenn
Image

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 18:44 
45 000 000 Berrys

Non Shanks a eu cette blessure après la bataille avec Shiki et avant le moment où il se sert de Fushia comme base pour explorer East blue.

A ce moment il est réputé mais pas Empereur je pense.

Si la blessure lui a été infligée quand il été jeune ce n'était pas bien dur.

Mais comme Shanks prend BN au sérieux, je pense qu'il a affronté BN quand il avait déjà un certain niveau.

MD Murphy, on voit bien que BN a une force et une résistance hors du commun, ça suffit à blesser une personne forte, Shanks ne devait pas avoir le même niveau que maintenant.
Et j'ai précisé que cette blessure avait probablement été faite par le truc qui habiterait BN.

Trois fruits du démon c'est trop, sûr.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 18:58 
The old man

J’avoue que je ne comprends pas pourquoi « 3 » serait trop.
Si on parlait de 7 ou 8 Fruits je pourrais comprendre mais 3, c’est presque comme 2. Deux ou Trois Fruits, ça ne fait pas une différence fondamentale en soi.
A moins que le souci vienne du fait que Teach utilise des Fruits pour développer sa puissance et qu’on trouve ça trop « cheaté », de ce fait deux fruits « ça suffit » parce qu’on trouve ça « abusé », « injuste », « non-fairplay », etc.
Donc à part si on a un problème de base avec la façon dont Teach a développé sa puissance (récupérer des Fruits en somme), passer de 2 à 3, ça ne change pas grand-chose en soi.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 20:04 
100 000 000 Berrys

Le truc avec BN, c'est qu'il n'est pas si fort que ça, certes il est meilleur qu'un pirate ou un marine de base. Déjà quand on le voit se battre contre Ace, Luffy, BB, il encaisse de nombreux coups, donc je doute qu'il possède le Haki de l'observation, de plus quand il se bat il a pas l'air très sûr pour utiliser ses poings, de la même manière il ne maîtrise pas le Haki de L'armement.
Après on va dire oui mais il sait évaluer le Haki des gens comme il l'a fais pour Luffy, mais ça ne veut pas dire qu'il le possède car il ne faut pas oublier que c'est un pirate expérimenté qui a côtoyé les pirates de BB pendant des années donc ses sens pour évaluer le Haki ont dû se forger.

Bon en gros tout ça pour dire que comparativement à Luffy, il est faible, il compense par sa ruse, son manque de moralité et son corps atypique.

Donc le fait qu'il absorbe 3 fruits du démon ne me choque pas, et c'est peut-être sa seul solution pour espérer obtenir le titre de seigneur des pirates.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 20:25 
1 000 Berrys

J'ai envie de poster mon hypothèse qui me turlupine depuis quelques temps ...
Et si BN avait mangé le fruit permettant d'en absorber 2 (ou 3) ?
A priori inutile lorsqu'on le mange, mais si BN avait tout préparé : avec son livre recensant tous les fruits du démon, il aurait facilement identifié et les autres alliés de BB qui étaient avec lui n'ont rien pu remarquer (pas de modifications physiques).
Il n'avait qu'ensuite à attendre son heure et l'on connaît la suite...

Le fait qu'il se soit caché sous le drap noir est pour cacher ce pouvoir latent en lui.

Cela expliquerai les 3 têtes sur son drapeau (le fruit de départ, des ténèbres et de BB)

wala wala, un peu tirée par les cheveux mais plausible :luffy langue:

Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 21:23 
8 000 000 Berrys

Bah le fait qu'il puisse posséder 3 fruit c'est clairement suggéré par son drapeau. Si il y avait deux cranes, alors oui les deux fruits aurait été sa limite, mais il y a trois cranes. Et comme ces cranes sont probablement lié a son corps anormal, il est logique de penser que Barbe noire puisse posséder 3 fruit (3 réceptacle en gros.). Puis le fait qu'il possède un logia et un paramécia, deux type de fruit sur trois, ça tend naturellement vers le Zoan, pour boucler la boucle, pour compléter la case manquante.
Et donc, à partir du moment ou BN peut posséder un Zoan, c'est plus intéressant que celui ci le possède depuis bien longtemps, qu'une redite de Marineford. Et la cicatrice suggère fortement tout cela.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 21:54 
100 000 Berrys

ca tourne a heros la :D

le mec qui a le pouvoir d'avoir le pouvoir des autres en les tuant :D

Final Fantasy 14
Serveur Rabanastre
LS : Edlenn
Image

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 21:55 
45 000 000 Berrys

Oui c'est vrai que pas mal de choses suggèrent un troisième fruit mais n'oublions pas que Teach a obtenu celui de BB par un concours de circonstances, sans l'intervention de Ace il ne l'aurais pas obtenu et il en serait toujours à un fruit ( ou deux ).

Peut être que son corps spécial ne lui permettait pas de manger un deuxième fruit mais de stocker un deuxième fruit dans une partie isolée de son corps, en gros il devait peut être "injecter" l'essence du fruit de BB à l'intérieur de cette partie car si il avait mangé un fruit il serait aller dans son corps "principal" et celui-ci aurait explosé.

Oda nous surprend beaucoup donc il y a des chances que le drapeau de BN représente quelque chose qui nous à même pas effleurée l'esprit ou quelque chose qu'on ne peut pas encore connaître ( je penche pour cette hypothèse ).

Je suis aussi de l'avis que BN ne maîtrise pas le haki ( pas encore ? ), vous sous-estimez peut être sa force brute : dans le flashback de Ace où on voit sa vie après avoir quitté Fushia, au moment où on propose à Ace de prendre la place de commandant de la seconde flotte de BB, Ace demande à Teach pourquoi celui-ci ne la prend pas, ce qui démontre que BN à le niveau d'un commandant ( un petit commandant peut être mais un commandant quand même ), l'expérience ne suffit pas à occuper un tel poste ( la seconde flotte quand même, le niveau de Joz quoi ) il faut être capable de tenir tête à des adversaires coriaces.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 22:10 
100 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
Oui c'est vrai que pas mal de choses suggèrent un troisième fruit mais n'oublions pas que Teach a obtenu celui de BB par un concours de circonstances, sans l'intervention de Ace il ne l'aurais pas obtenu et il en serait toujours à un fruit ( ou deux ).

Oui, il l'a obtenu par un concours de circonstances mais c'est exactement le principe et la raison de vivre de BN qui fait confiance à sa chance plutôt qu'à son Destin.

Et dit toi que ce fruit, il l'a obtenu lors de la bataille de Marine Ford, comme il aurais put l'obtenir à un autre moment, suite à un autre concours de circonstances. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il convoitait le fruit de BB, mais n'avait probabalement pas prévu de le prendre ainsi. Mais comme la vie de BN est semée d'imprévue, lui portant généralement chance, il en a profité.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 02:47 
1 Berry

C'est vrai qu'un zoan lui irait bien, comme ca ca ferait les trois types, et en plus ca compense sa "faiblesse" au corps a corps.

Sinon, je vois pas pourquoi vous pensez qu'il ne peut avoir que deux fruits. A ce que je sache, quasiment tout les drapeaux pirates ont une caractéristique EVIDENTE du CAPITAINE. Luffy => mugiwara, Shanks => cicatrice, etc...
Et quand on voit l'importance de BN dans l'histoire, je pense pas que les trois crânes sur son drapeaux son là que pour faire jolie. Donc à moins que ce soit pour autre chose (et là jvois paaaaas du tout), c'est juste obligatoire que ce soit ca !

Jveux dire, c'est un peux ca le but des drapeaux pirates dans one piece.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 08:47 
45 000 000 Berrys

Eh oui, comme tu le dit, la caractéristique du capitaine est évidente !
Trois têtes ==> trois fruits du démon, c'est pas vraiment évident ça, le nombre 3, mais à part ça...
C'est pour ça que je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.
Après si le drapeau représente les trois frères c'est déjà plus logique, si les 2 frères de BN sont morts et que c'est juste pour leur rendre hommage ma théorie des 2 et non 3 fruits du démon deviendra plus crédible.
Mais je ne pense pas que BN soit du genre à rendre hommage à quelqu'un, j'en reviens à ma pensée initiale à savoir pas de frères mais un truc bizarre dans le corps et le drapeau représente autre chose.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 13:22 
8 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
Eh oui, comme tu le dit, la caractéristique du capitaine est évidente !
Trois têtes ==> trois fruits du démon, c'est pas vraiment évident ça, le nombre 3, mais à part ça...

A part ça?: La réplique ambigue de luffy et Zoro lorsqu'ils rencontrent Teach, la réplique ambigue de Ae concernant l'experience de Barbe noire, et la réplique de Marco sur son corps anormal.

Youstonn a écrit:
Après si le drapeau représente les trois frères c'est déjà plus logique, si les 2 frères de BN sont morts et que c'est juste pour leur rendre hommage ma théorie des 2 et non 3 fruits du démon deviendra plus crédible.

A partir du moment ou il a deux ajouts via son corps qui lui permettent de contenir deux fruits, si on ajoute son corps d'origine, ça fait trois réceptacles, ce qui concorde avec son drapeau.
Et je vois pas en quoi l'hypothèse que BN puisse posséder 2 fruit est "ta" théorie, sachant que BN possède deux fruits et donc, une grande partie des lecteurs pensent que BN peut posséder deux fruits, et non trois. "Ta" théorie est donc partager par des milliers (millions?) de lecteurs, comme quoi. On peut d'ailleurs difficilement considérer ça comme une théorie ou comme une hypothèse puisque tu ne fait que décrire la situation actuelle et n'essaie pas de relier les éléments entre eux.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 18:51 
45 000 000 Berrys

Calmos,

1) Par "à part ça" je disais que à part le nombre 3 ( trois têtes et trois fruits du démon ) rien ne fait référence à des fruits du démon dans le drapeau de BN. Tout ce que tu as cité ( corps atypique, etc.. ) je l'explique par une chose qui partage le corps de Teach.

2) J'ai dit "ma théorie" pour reprendre un post que j'ai écrit plus haut :

Citation:
Peut être que son corps spécial ne lui permettait pas de manger un deuxième fruit mais de stocker un deuxième fruit dans une partie isolée de son corps, en gros il devait peut être "injecter" l'essence du fruit de BB à l'intérieur de cette partie car si il avait mangé un fruit il serait aller dans son corps "principal" et celui-ci aurait explosé.

Théorie des 2 fruits car dans celle-ci BN ne peut en posséder que 2 fruits et non 3.
Je me suis permis de l'appeller ma théorie car je n'ai vu aucun message qui dit la même chose.

Je disais donc qu'elle deviendrait plus crédible si le drapeau de BN représentait lui et ses deux frères morts car les trois crânes n'auraient pas de rapport avec des fruits du démon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]