Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 18:18 
10 000 Berrys

Sa ferait comme meme bizare un Bn a 3 tetes :Luffy hilare:

Sinon oui je pense que sa serait cool une arme mugy avec un FDD.
Si barbe noir a un fruit il est certain que c'est un zoan car les deux mains sont prise et un zoan c'est le corp qui se transforme donc le torse.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 12:43 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
aster-mania a écrit:
Si barbe noir a un fruit il est certain que c'est un zoan car les deux mains sont prise et un zoan c'est le corp qui se transforme donc le torse.

mais pourquoi voulez vous absolument que les FDD se logent quelque part dans le corps ?
moi je pense que le fruit confère le pouvoir dés qu'on le mange et ensuite il disparait par la voie normale ( à savoir les fesses :Chapeau de paille goute: ).
Puis le pouvoir est dans le corps partout ( si ce n'était que dans une main comment expliquez vous que luffy puisse etirer tout son corps ?)

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 12:51 
15 000 000 Berrys

À vrai dire, j'ajouterai surtout que je ne comprends pas la relation logique qu'il y a entre "c'est le corps qui se transforme", et "c'est le torse" ; le corps comprend aussi les bras, les jambes, la tête ; pour quelle raison aurait-on particulièrement un zoan pour le torse ? Vraiment, je n'arrive pas à comprendre. Une meilleure raison serait plutôt de dire que pour l'instant, Barbe Noire possède un logia et un paramécia, on peut donc supposer que si éventuellement il pourrait posséder un troisième pouvoir, ce serait celui d'un Zoan. Tout cela s'appuyant sur une supposition elle-même basée sur l'extrapolation d'un phénomène inconnu, à savoir la possession de deux fruits simultanément, je pense que l'on peut difficilement en tirer quelque chose :)

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 13:05 
.

J'ai bien l'impression que c'est cette image qui fait dire ça à aster-mania:
Image
Barbe Noire montre un peu ses deux pouvoirs dans chaque main et du coup, aster-mania à dû se dire que chaque Fruit se trouvait dans une main.
Ce qui est complètement idiot en effet.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 14:34 
10 000 Berrys

Oui c'est celle la.

Je me suis trompe en disans torse etc...
Je veut dire que les mains sont prise (come sur l'image).
Et un zoan completerais le tout (paramecia , logia et zoan).
Un zoan permet de transformer son corp en animal.
Donc un zoan transformerais son corp mais pas par les mains.

Bon je sais pas si c'est comprehensible ce que je dis.
J'arrive pas vraiemnt as expliqer.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 16:14 
3 000 000 Berrys

Moi je verrai bien Nami avec un bâton ayant mangé un fdd genre qui peut s'agrandir comme le bâton magique de dragon ball et sinon je verrai bien BN avec le zoan du lion comme sa il aurait le plus logia,le plus puissant paramecia et le plus puissant zoan.
Et donc l'homme le plus PUISSANT(et non fort comme BB)du monde.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 16:51 
45 000 000 Berrys

Citation:
Et donc l'homme le plus PUISSANT(et non fort comme BB)du monde.

C'est sensiblement la même chose, non ? ^^

On a vu avec les zoan anciens ( c'est ça le terme ? je ne me souviens plus ) et surtout les zoan mythiques que les zoan carnivores étaient loin d'être les plus puissants, après, comme l'ont précisé certains, ça dépend aussi de l'utilisateur du fruit, la force de BN associée au zoan du lion ferait des ravages effectivement.

Mais comme je suis plutôt un défenseur du "BN = 2 fruits "seulement", tout ce qui concerne un zoan pour BN ne m'emballe pas trop ^^.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 18:28 
20 000 000 Berrys

aster-mania a écrit:
Oui c'est celle la.

Je me suis trompe en disans torse etc...
Je veut dire que les mains sont prise (come sur l'image).
Et un zoan completerais le tout (paramecia , logia et zoan).
Un zoan permet de transformer son corp en animal.
Donc un zoan transformerais son corp mais pas par les mains.

Bon je sais pas si c'est comprehensible ce que je dis.
J'arrive pas vraiemnt as expliqer.

Si tu manges un fruit de type Zoan lorsque tu te transformeras, tout ton corps sera changé y compris les mains.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 18:43 
10 000 Berrys

Donc apparament ce que j'ai ecrit est pas tres clair.
Il lance c'est attaque de logia et paramecia par les mains.
le zoan c'est pas des attaque a distance ou qui crer des onde ect... donc il a pas besoin de c'ets mains.

Vu que le fruit de BB que BN a recuperer est un paramecia assez bizare (ba ouai il change pas le corp il permet de crer des ondes mais pas de modifier son cort comme luffy baggy mr 1 etc...)

Bon j'espere que cette fois je me suis bien explquer :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 18:53 
2 000 000 Berrys

aster-mania a écrit:
Donc apparament ce que j'ai ecrit est pas tres clair.
Il lance c'est attaque de logia et paramecia par les mains.
le zoan c'est pas des attaque a distance ou qui crer des onde ect... donc il a pas besoin de c'ets mains.

Vu que le fruit de BB que BN a recuperer est un paramecia assez bizare (ba ouai il change pas le corp il permet de crer des ondes mais pas de modifier son cort comme luffy baggy mr 1 etc...)

Bon j'espere que cette fois je me suis bien explquer :Sandji sur le cul:

L’intérêt d'un logia est de donner au corps les capacités d'un élément. Son logia ne passe pas que par ses mains ...
Et on a déjà vu Barbe Blanche se servir de ses ondes autrement qu'en les lancant avec ses poings, par exemple en les utilisant avec la lance.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 19:01 
20 000 000 Berrys

Puis, si c'est un Zoan de type canidé ou quelque chose avec des griffes, il se servirat bien de ses mains ^^.
Enfin de toute façon je pense qu'il peut alterné un coup lancer des ondes et un autre pouvoir griffer (si Zoan il a bien sûr).

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 19:42 
10 000 Berrys

Bunta a écrit:
Puis, si c'est un Zoan de type canidé ou quelque chose avec des griffes, il se servirat bien de ses mains ^^.
Enfin de toute façon je pense qu'il peut alterné un coup lancer des ondes et un autre pouvoir griffer (si Zoan il a bien sûr).

Je m'attendais a se qu'on dise sa.
Pour faire un coup de griffe y'a pas besoin d'utiliser des pouvoir.
C'est pour la transgformation qu'il utilise son pouvoir si il peut reelement utiliser plusieur fruit (d'ailleur on le sait deja).
Il peut se servir du fruit des tenebre en meme temp qu'en transformation zoan.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 20:11 
15 000 000 Berrys

Disons que tous les posts des différents membres, depuis le début de cette conversation, ne cherchent qu'à montrer à quel point l'hypothèse d'une répartition corporelle des pouvoirs de FDD est...douteuse. Donc il n'y a a priori pas de raison que son logia soit dans une main, que son paramécia dans l'autre, et qu'il y ait une place de libre dans le torse pour un zoan.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 20:34 
The old man

Ce qui est traité ici est en fait l'utilisation simultanée des pouvoirs de Barbe Noire et surtout l'idée d'une pose où on pourrait voir tous ses pouvoirs en même temps - histoire d'avoir une pose impressionnante de puissance et donc menaçante.
Barbe Noire peut actuellement "concenter" ses pouvoirs dans ses mains comme sur cette image. Pour ajouter un pouvoir qui pourrait se manifester en même temps et s'accorder à cette pose, le plus simple et évident est d'ajouter un Zoan : ainsi on aurait (par exemple) un Barbe Noire Hybride-animal avec une manifestation dans chaque "main".
On pourrait ainsi voir tous ses pouvoirs se manifester en même temps dans une pose hallucinante de puissance/badass.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 20:37 
15 000 000 Berrys

Il faut ajouter à cela le fait que les deux pouvoirs qu'a acquis Barbe Noire sont des pouvoirs qui étaient principalement utilisés avec les mains, par leurs utilisateurs respectifs (comme pour le vortex de BN), ce qui explique la "concentration" des deux pouvoirs dans les deux mains. Et en effet, avec une transformation hybride, ça ferait une méga pose de boss.
Mais je trouve que BN est trop ventru et trop...sale pour faire un bon hybride Zoan =D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]