Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:50 
4 000 000 Berrys

Il y a quand même un truc que je comprend pas c'est pour Vander Decken qui ne semble pas déranger dans l'eau. A t'on la confirmation s'il est affecté ou non dans l'eau ?

Il me semble qu'il ça a rapport avec l'espèce du poisson dont il est inspiré.

Peut être que je me trompe, mais s'il n'est pas affecté, ça veut dire que d'autres exceptions peuvent exister, et que tout ce qui a trait avec un FDD ne coule pas forcement.

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:54 
100 000 Berrys

Van Der Decken n'est pas affecté car il porte une bulle de protection.

Pour moi le seul fruit qui garderait la possibilité de nager ce serait (s'il existe) le fruit Logia aquatique

Image

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 22:30 
1 Berry

Le fruit du poisson aussi ce serait marrant, tu peux pas nager mais au moins tu peux pas mourrir dans l'eau puisque tu peux respirer. Trop fort ! :Ussop big gloup:

Qui m'aiment me suivent !!!
Pourquoi vous partez tous ?...

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 22:54 
35 000 000 Berrys

River a écrit:
Il me semble qu'il ça a rapport avec l'espèce du poisson dont il est inspiré.

Oui, il y a un rapport avec le requin tapis, qui comme son nom l'indique ne bouge pratiquement jamais. Mais un homme-poisson maudit par les flots pourraient quand même survivre sous l'eau, en effet même s'ils n'ont plus de forces ils ne peuvent pas mourir (Du moins pas tout de suite)

Kira, encore faut il que tu ai eu le temps de se transformer avant de tomber a l'eau, parce que sinon:

Image
L'image parle d'elle-même ^___^

Et puis, encore faut-il que des branchies poussent si jamais un tel fruit existait.

Enfin, comme je l'ai fait la page précédente, si tu veux créer ton fruit du démon je te conseille ce topic, et que l'autre fois, je m'adresse aux modos, si jamais mon intervention dérange, bah éditez/supprimez/faitescequevousvoulez.

Dernière édition par Bifidus le Mer 17 Aoû 2011 23:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 23:03 
1 000 Berrys

en tou cas on ne sai pa du tou si ODA va oui ou nn utiliser les fruit du démon style poisson ou le fruit de l eau car pour les poisson il garde la diversiter des espece pour les hommes poisson et la légende des fruit du démon sai ke ta des pouvoir mai tu peu plu nager et sa métonerai ki ya des exception .

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 23:52 
10 000 Berrys

Franchement un FDD de type Logia Aquatique irait plus pour un des 4 empereur(Kaido?) Vu un tel fruit pourrait être beaucoup trop dangereux pour le gouvernement!

A Suivre :Ussop tien tien:

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 12:33 
3 000 000 Berrys

Et pourquoi pas le fruit du démon oui le zoan du démon sa serait pas mal non?

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 16:33 
10 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il puisse exister le logia Aquatique, ou alors avec de nombreuses limites... Car sinon il serait un peu trop balèze à mon goût et trop simple pour éliminer les autres utilisateurs de FDD.

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 22:37 
1 000 Berrys

Bonjour à tous!

je pense plutot que le zoan aquatique dont tout le monde reve est plutot remplacé par le logia que possede la crapule au cheuveu mouillés "l'homme marais" qui vole les sirenes actuellement dans l'ile des HP.

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 17:24 
3 000 000 Berrys

Je pensais à une chose. Sa serais bien si pendant le voyage vers le One piece un membre de l'équipage manger un FDD. Je dit ça je dit rien mais sa serais une bonne expèrience et sa augmenterai ces aptitudes.

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 20:42 
1 000 Berrys

Lorsqu'un utilisateur de fruit du démon tombe dans l'eau, il perd ses forces mais pas son pouvoir comme on peut le voir lorsque Nojiko et Genzo sauve Luffy de la noyade à Arlong Park ou encore quand Chopper tombe à l'eau, il reste sous sa forme mi-humain mi-renne.

Déjà, comment un possesseur de pouvoirs de types Logia fait pour respirer lorsque son corps est entièrement transformé ? (question plus que débile, j'en conviens)

S'il se jette à l'eau alors qu'il est transformé, que se passe-t-il ? Exemple Crocodile, reste-t-il sous forme de sable ?

Concernant les Logia, s'ils ne perdent pas leurs pouvoirs dans l'eau, alors ils peuvent tombé à l'eau et ne pas mourir. Après un gros bloc de glace (Ao Kiji) serait plus facile à ramasser qu'une énorme quantité de grain de sables (Crocodile), et Ener en électrocuterait plus d'un.

Maintenant, on peut se poser la question pour un fruit de type Logia, et notamment l'éventuel fruit qui permettrait de transformer son corps en Eau.

Je pense que pour un Logia, il perd ses forces dans l'eau donc son pouvoir, et donc c'est son véritable corps qui coulent, et si personne ne l'aide, il meurt. Après, un Logia n'est pas facile à faire couler.

Et pour un Zoan de type poisson, alors là, aucune idée.

" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 14:24 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Je pense que pour un Logia, si il coule quand il est transformé l'eau le re-transforme et c'est son corps qui coule.
J'ai une question: Oda dit que tout les FDD sont recouverts de motifs en spirale donc ils se ressemble tous et c'est seulement la forme qui diffère. Vu le nombre de FDD qu'il y a, comment à fait Teach pour apprendre par coeur tous les FDD recensés dans l'album ?

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 16:08 
10 000 Berrys

Il a juste appris à reconaître le fruit des ténèbres me semble t-il... Les autres il en avait rien à faire.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 17:02 
3 000 000 Berrys

Mais si il l'a reconnu c'est qu'il lle connaissais ? Ou qu'il ne rester plus qu'un seul logia et il été au courant de son pouvoir mais comment :Zoro cri du sabre:

Petite Hypthèse j'édite: Si Barbe noir été anormalement constituer. Une sorte de shimère (je ne c'est plus comment sa s'écrie) Mais les gents qui naissent comme ça ce qui et très rare on la faculté d'avoir 2ADN différent et donc qui pourrait être modifier par les FDD donc par 2Fruit du démon différent.

En gros il ne pourrait pas utiliser son FDD du séisme au même endroit qu'il utilise son FDD des ténèbres.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 20:13 
The old man

TonyTonyChopper a écrit:
Mais si il l'a reconnu c'est qu'il lle connaissais ? Ou qu'il ne rester plus qu'un seul logia et il été au courant de son pouvoir mais comment :Zoro cri du sabre:

Donc le Fruit des Ténèbres était indiqué dans l'encyclopédie. Comme c'était celui que Teach désirait il avait donc mémorisé ce à quoi il ressemblait, ce qui lui a permis de le reconnaître lorsque le Fruit est tombé entre les mains de Satch.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]