Monkey D Bifi a écrit:
Pour Lafitte on a la certitude que ce n'est pas un ange. Pourquoi? Parce que ces ailes sont a la place de ses bras quand on le voit voler, elles ne sont pas derrière lui ou autre.
Toutes mes condoléances pour ta théorie, je l'avais trouvée pas mal...
Oui c'est vrai, j'avais occulté ce fait.
Mon univers s'écroule, que vais je devenir... Oups j'ai été frappé par un négative hollow de Perona. Soit dit en passant, Perona ne vole pas, c'est les fantômes à son image qu'elle crée qui volent. Elle, elle est bien tranquilement installer sur la terre ferme pendant ce temps.
De plus, il est vrai que les logia semble pouvoir voler, étudions leur cas.
Un grain de sable c'est assez léger, Crocodile doit s'aider du vent pour donner l'impression qu'il vole.
Ace ne reste que très peu de temps en l'air, il doit s'aider de ses flammes comme d'un réacteur mais ne peut pas le faire indéfiniment.
Ener doit pouvoir se propager à l'aide de l'humidité contenue dans l'atmosphère et donner l'impression qu'il vole.
Pour Smoker, la fumée se propage dans l'air, mais dit-on qu'elle vole ?
Kizaru se déplace à la vitesse de la lumière. A une telle vitesse, peut-on réellement dire que l'on vole ?
Les quatre autres ne semblent pas avoir la possibilité de voler (Akainu, Ao Kiji, Barbe Noire et Cariboo)