Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 21:17 
35 000 000 Berrys

Pour Lafitte on a la certitude que ce n'est pas un ange. Pourquoi? Parce que ces ailes sont a la place de ses bras quand on le voit voler, elles ne sont pas derrière lui ou autre.

Toutes mes condoléances pour ta théorie, je l'avais trouvée pas mal...

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 21:29 
500 000 Berrys

marco et son fruit du phoenix permet de voler
lafitte et ses bras qui deviennent des ailes
perona et son fruit du fantômes
pell son fruit du démon zoan faucon
ace et son fruit du feu ( je sui pas sur )

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 21:35 
1 000 Berrys

Monkey D Bifi a écrit:
Pour Lafitte on a la certitude que ce n'est pas un ange. Pourquoi? Parce que ces ailes sont a la place de ses bras quand on le voit voler, elles ne sont pas derrière lui ou autre.

Toutes mes condoléances pour ta théorie, je l'avais trouvée pas mal...

Oui c'est vrai, j'avais occulté ce fait.

Mon univers s'écroule, que vais je devenir... Oups j'ai été frappé par un négative hollow de Perona. Soit dit en passant, Perona ne vole pas, c'est les fantômes à son image qu'elle crée qui volent. Elle, elle est bien tranquilement installer sur la terre ferme pendant ce temps.

De plus, il est vrai que les logia semble pouvoir voler, étudions leur cas.

Un grain de sable c'est assez léger, Crocodile doit s'aider du vent pour donner l'impression qu'il vole.
Ace ne reste que très peu de temps en l'air, il doit s'aider de ses flammes comme d'un réacteur mais ne peut pas le faire indéfiniment.
Ener doit pouvoir se propager à l'aide de l'humidité contenue dans l'atmosphère et donner l'impression qu'il vole.
Pour Smoker, la fumée se propage dans l'air, mais dit-on qu'elle vole ?
Kizaru se déplace à la vitesse de la lumière. A une telle vitesse, peut-on réellement dire que l'on vole ?

Les quatre autres ne semblent pas avoir la possibilité de voler (Akainu, Ao Kiji, Barbe Noire et Cariboo)

" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 22:44 
2 000 000 Berrys

Je pense avoir trouvé une autre hypothèse pour le drapeau de Barbe Noir.
C'est simple, je vous rappelle que Barbe Blanche avait vu en lui le nouveau Gol D Roger.
Il serait donc le fils spirituel de Gol D Roger en quelque sorte, ainsi que le fils (dans l'équipage) de barbe blanche.

Je pense alors que son drapeau est un hommage à ces deux hommes qui ont en quelque sorte dominés sa vie:
> Gol D Roger:
on sait que barbe Noir est obnubilé par le destin. Je pense personnellement qu'il a toujours pensé qu'il était promis au même destin que Gol D Roger (barbe Blanche lui a surement dit que la volonté du seigneur des pirates coulait dans ses veines). C'est pour cela qu'il désire plus que tout dominer cet ère et trouver le One Piece.
>Barbe Blanche:
Je pense qu'il l'a toujours considérer comme son père. Dans un des SBS, on voit Teach enfant pleurer, et il a surement vécu seul pendant très longtemps (peut être même qu'il est orphelin). Il a alors considéré Barbe blanche comme son vrai père, comme le père qu'il lui avait toujours manqué.
Même après sa trahison, il a pris un nom très inspiré de celui de son "père".
Et le fait qu'il lui prenne son fruit du démon me fait aussi penser à une sorte d'héritage.

Donc pour moi, le drapeau représente Teach entouré de Gol D Roger et de Barbe Blanche.

Pour finir, je vais mettre ma petite hypothèse pour la blessure de Shanks. Je pense que Teach voulait venger Gol D Roger qu'il voyait comme un modèle. Lors d'une rencontre avec shanks, il aurait alors décidé de se venger sur un des membres de l'équipage qui n'avait pas été assez puissant pour empécher Gol D roger de se faire capturer. Les 3 coups seraient alors dues à l'acharnement de Teach plutôt qu'à un hypothétique fruit du démon.

Edit: Peut être que Teach dit qu'il ne s'est jamais attaché à Barbe Blanche et que tout était une machination pour s'emparer du fruit du démon maisil y a des signes qui ne trompent pas concernant son attachement à son ''père''.
Déjà son nom: il a beau se placer lui même comme un rival de son père à cause de la dualité blanc/noir, il montre aussi son attachement en prenant un nom très proche.
Ensuite son acte à marineford: il a beau le tuer et prendre son fruit du démon, je vois plutôt ça comme une passation d'héritage, voire une envie de faire revivre Barbe Blanche à travers lui (il savait que son père était mourrant de toute façon).

Dernière édition par Darklink le Ven 26 Aoû 2011 23:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 23:01 
500 000 Berrys

Darklink a écrit:
Pour finir, je vais mettre ma petite hypothèse pour la blessure de Shanks. Je pense que Teach voulait venger Gol D Roger qu'il voyait comme un modèle. Lors d'une rencontre avec shanks, il aurait alors décidé de se venger sur un des membres de l'équipage qui n'avait pas été assez puissant pour empécher Gol D roger de se faire capturer. Les 3 coups seraient alors dues à l'acharnement de Teach plutôt qu'à un hypothétique fruit du démon.

Shanks était que mousse sur le navire de Roger et Roger ne ses pas vraiment fait capturé il c'est laisser capturer car il étaient ateint d'une maladie incurrable ses pour sa qu'il avait recruter Crocus pour le soigner pour essayer de maintenir son état de santé c'est la Marine qui dit l'avoir capturée pour faire croire que pesonne résiste a la Marine comme avec smoker pour crocodile la Marine fait croir se quelle veut à la population pour la protéger

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 23:04 
35 000 000 Berrys

Pour le drapeau pourquoi pas, mais ce qui le fait pas c'est que Teach a toujours planifié de s'emparer du fruit de son capitaine, et lors de leurs "retrouvailles" à Marinford on s'aperçoit que Barbe-Noire charrie Newgate sans scrupules. Teach ne considère plus Barbe-Blanche comme son père et ne l'a jamais considéré ainsi: il est entré dans l'équipage pour avoir son fruit du démon et a dû jouer la comédie pendant 20 ans.
Donc je vois vraiment pas l'une des têtes de morts de son drapeau représenter Barbe-Blanche, avec qui il n'avait aucune attache.
Après, oui peut-être se voit-il comme le nouveau Gol D Roger, mais sans Barbe-Blanche ta théorie du drapeau prend l'eau, soit elle s'averera fausse, soit c'est quelqu'un d'autre. (Désolé mais je crois plus en la première proposition.)

Sinon pour Shanks, il y a un problème, Roger ne s'est pas fait capturer, mais s'est rendu, et un homme comme Teach qui arrive a connaitre des secrets défense comme le réel vainqueur de Crocodile devait bien savoir que Roger s'était rendu.

Encore doublé.... Rien de tel que la régularité!

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 23:22 
2 000 000 Berrys

Yosanur a écrit:
Darklink a écrit:

Shanks était que mousse sur le navire de Roger et Roger ne ses pas vraiment fait capturé il c'est laisser capturer car il étaient ateint d'une maladie incurrable ses pour sa qu'il avait recruter Crocus pour le soigner pour essayer de maintenir son état de santé c'est la Marine qui dit l'avoir capturée pour faire croire que pesonne résiste a la Marine comme avec smoker pour crocodile la Marine fait croir se quelle veut à la population pour la protéger

La version officielle, que Teach conaissait, était: ''L'équipage du seigneur des pirates s'est fait capturer''.
Je te rappelle que le mugiwaras avaient été extremement choqués d'apprendre que le second de l'équipage était encore vivant

J'ai édité mon ancien message pour répondre, je trouvais ça plus propre. Alors n'hésitez pas à regarder pour me tailler par la suite ^^

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 00:42 
3 000 000 Berrys

Mais dans le dernier filme en 3D de One piece ya un FDD qui permet de voler mais bon rien à voir avec le manga juste un détaille qui me titille.

Le fruit type humain de l'ange (laffite) en hypthèse bien sur on ne c'est pas vraiment d'ou il tiens ces ailes
Le FDD Zoan mythique du Phénix.
Pell.

Et pour Barbe noir moi je me demande surtout ce qui et plutôt probable si son équipage ont des FDD. Puis à marinford l'équipage de BN ne sembler pas être très attaquer c'était pourtant des EVADERS du NIVEAUX 6....

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 00:50 
1 Berry

Oui j'avai oublié Marco , honte a moi !
Je ne pense pas qu'on peut considerer que les Logia volent, ils s'eparpillent plutot, et pour Robin son fruit n'as pas pour but premier de voler il en reste donc 2
Et pour Shiki il peut faire leviter les choses, le fait qui puisse voler et qu'il fait leviter les deux epees qu'il s'est gréffe au pieds, donc de base il ne peut pas faire leviter un corps humain

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 10:51 
1 000 Berrys

D'après ce que j'ai pu lire plusieurs personne ici pense que BN a fait les 3 cicatrices de Shanks or Shanks dit qu'il n'en a qu'une seule

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 11:01 
375 000 000 Berrys

La cicatrice de Shanks comporte 3 griffures :
Mais il est vrai que cela n'est pas forcément facile à compter !

Spoiler: Montrer
Image

Plus clair ? Je l'espère !

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 15:22 
100 000 Berrys

bird-D-phoenix a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire plusieurs personne ici pense que BN a fait les 3 cicatrices de Shanks or Shanks dit qu'il n'en a qu'une seule

:Luffy hilare:

Il ne s'est fait frapper qu'une seule fois au visage et a donc une seule cicactrice. Mais elle comporte trois griffures. Mais ça reste quand même la même cicatrice infligée par la même personne et au même moment avec une seule arme/griffe... Imagine que tu griffes qqn avec tout tes doigts avec des ongles très très pointus, il y aura pareil une cicatrice mais qui comportera la marque des cinq "griffes".

Merci Portgas pour les flèches sur le visage de Shanks, c'était vraiment difficle à voir...

:Zoro gueule: Bref avant de dire quelquechose dont on est pas sûr il faut vérifier cuistot abruti !

:Sandji gueul: Saleté de marimo ! Quoique il est même plutôt mignon en comparaison de...

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 17:13 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Kovich a écrit:
Concernant Lafitte celà peut sembler très fumeux, mais rien ne prouve qu'il ait manger un fruit du démon à l'heure actuelle.

Les anges ont des ailes dont ils ne savent pas se servir. Peut être que Lafitte est un ange mais qu'il a appris à s'en servir pour voler.

Tsuru dit qu'il avait officier en tant que gardien de la paix dans West Blue (me semble-t-il) mais rien ne prouve qu'il soit originaire de cette région.

Sinon, il a mangé un fruit du démon qui lui permet de voler et je me tais.

Quelqu'un qui a parfois des bras parfois des ailes à la place de ceux-ci n'aurait pas mangé de FDD ? Hummm...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 00:33 
1 Berry

Salut!

Bon pour mon 1er poste je tien a faire partager une hypothese sur le power up de brook qui pourrait faire plaisir au adepte de la theorie"un logia dans l'équipage"
Je m'explique: je part du principe que brook a son ame attacher a ses os et quil ne peut pas mourire sans la complette destruction de ceux ci.Si et je dit bien si ses os sont réduit en poussiere il pourait alors avoir la propriété d'éviter les coup physique comme les logia mais il faudrais pour cela qu'ils ait été réduit en miette pendant les deux ans et qu'il ait renforcé le control de ses os par son ame.En effet il possede deja cette capacité avant l'élypse car il dirige ses os sans ses muscle mais a la facon d'un etre humain. Si cela est par pure habitude il est possible quil puisse le faire maintenant a la facon d'un logia en les dispersant.

Voila quels sont vos avis?
Edite pour choppyman:
Completement detruit pour moi signifie inexistant comme par exemple si il affronte Magelan D' ID les os serait dissou donc non rassemblable.Et lit bien ame et non aRme il pourait ainsi controler la pousiere des os grace au pouvoir spirituel de son fruit et cette technique de combat éloignerait definitivement le raprochement a celle de zorro sauf si il decide de combatre a l'épée tout de meme.

Dernière édition par Len le Mer 31 Aoû 2011 19:18, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 12:24 
9 000 000 Berrys

Le début de ta théorie tombe à l'eau étant donné que tu "pars du principe que Brook a son âme attachée à ses os" et que si son squelette est entièrement détruit, il mourra (c'est bien ce que tu dis hein !).
Ensuite, tu dis que si ses os étaient réduits en poussière, il pourrait avoir la possibilité d'éviter les coups comme les Logias. Moi je dis non. Si ses os étaient réduits en poussière, il serait mort, en partant du principe énoncé ci-dessus.

Ensuite j'ai pas compris. Le renforcement des os par une arme, ça me dit rien.
(désolé d'avoir brisé ton premier post :teach: )

Dernière édition par Choppyman le Mer 31 Aoû 2011 14:03, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]