Len a écrit:
Beaucoup de personnes pensse qu'il existe QUE 5 fruit capable de voler moi non...
En effet c'est dit dans le manga mais nous savons tous que le pouvoir d'un friuits ne peut etre connu sans le manger ou via l'encyclopedie.C'est la ou je veux en venir dans l'ancyclopedie des fruits effectivement peut etre que 5 fruits permettent de voler mais rien ne dit que des fruits inconnu( comme ceux de kaku et kalifa) du livre ne permettent pas de voler.Si je me souvient bien c'est un personnage secondaire qui dit que pell fait partie de ces 5 fruits a alabasta c'est deja impressionnant qu'il le sache car cella prouve qu'il a lut le bouquin mais comment pourait il connaitre tout les fruits?Donc celon ma théorie nous pouvons voire plus de zoan model volatiles ou meme des paramecia donnant cette capacité.
Le truc, c'est que Oda se contredirait et ce serait vraiment dommage.
S'il a donné une information comme celle là, je ne pense pas que ça soit pour dire le contraire ensuite.
Je pense donc aussi que l'on ne verra maximum que 5 fruit zoan permettant de voler, ou alors 4 fruits zoan permettant de voler+ le paramecia du vol mais j'aime moins cette idée.
De toute façon, on est à la moitié de One Piece et l'on a vu que 3 fruits permettant de voler, et deux des personnages qui en possèdent risquent de revenir, je parle bien sûr de lafite et de Marco. Alors je ne pense pas que ça soit obligatoire d'avoir plus de deux zoan permettant de voler en plus dans le récit.