Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 13:40 
3 000 000 Berrys

La théorie de Len sur Brook est simpathique je trouve.

Enfin personnelement, rattrapez moi si je me trompe, il a mangé le fruit du mort non ?
Les morts ont plusieurs formes (domaine paranormal varié) squelette animé, spectre, zombie, et je trouve ça tout a fait normal qu'il puisse faire déplacer son ame hors de son corps simplement du fait qu'il maitrise mieux son fruit sur de plus grand paramettres.

Pour ce qui est de le tuer je vois pas 36 solutions, le jetter à l'eau en total immersion car je ne pense pas que son ame survivrai étant donné que c'est le corps qui contient le fameux fruit et qui serai donc annulé. Et donc meme si ses os sont réduits en cendre il ne mourrai pas étant donné que ses os se regenerent (simple failures il y a 2ans, mais après une plus grande maitrise du fruit les possiblités sont accrues)

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 13:58 
35 000 000 Berrys

Brook a mangé le fruit de la résurrection et non celui du mort/ de la mort.
Si son âme avait retrouvée son corps tout de suite comme il l'avait prévu, Brook serait un homme tout ce qu'il y a de plus normal, sans Skull Joke, pouvoir de courir sur l'eau et j'en passe, même si il semble logique qu'il garde sa nouvelle habilité de "sortir son âme du corps" même sous une forme humaine.

Bref, tous ça pour dire que si Brook possède un jour des techniques proches de celles des Logias, c'est dû principalement à son état de squelette, car je le répète Brook n'aurait pas dû réapparaitre en squelette, Oda a juste crée son fruit dans le but d'avoir un squelette dans l'équipage.

Édit: Sinon, pourquoi pas des dispersions de ces membres comme Baggy, même si ça enlèverait de l'originalité et du charisme aux deux personnages.

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 18:21 
1 Berry

Beaucoup de personnes pensse qu'il existe QUE 5 fruit capable de voler moi non...

En effet c'est dit dans le manga mais nous savons tous que le pouvoir d'un friuits ne peut etre connu sans le manger ou via l'encyclopedie.C'est la ou je veux en venir dans l'ancyclopedie des fruits effectivement peut etre que 5 fruits permettent de voler mais rien ne dit que des fruits inconnu( comme ceux de kaku et kalifa) du livre ne permettent pas de voler.Si je me souvient bien c'est un personnage secondaire qui dit que pell fait partie de ces 5 fruits a alabasta c'est deja impressionnant qu'il le sache car cella prouve qu'il a lut le bouquin mais comment pourait il connaitre tout les fruits?Donc celon ma théorie nous pouvons voire plus de zoan model volatiles ou meme des paramecia donnant cette capacité.

Concernant le logia de kizaru(de la lumiere) je me demande si en plus de bouger a la vitesse de la lumiere il pourait controler la lumiere anbiante comme le laisse pensser un logia il pourait alors rendre aveugle ses adversaires en suprimant la lumiere

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 20:41 
2 000 000 Berrys

Len a écrit:
Beaucoup de personnes pensse qu'il existe QUE 5 fruit capable de voler moi non...

En effet c'est dit dans le manga mais nous savons tous que le pouvoir d'un friuits ne peut etre connu sans le manger ou via l'encyclopedie.C'est la ou je veux en venir dans l'ancyclopedie des fruits effectivement peut etre que 5 fruits permettent de voler mais rien ne dit que des fruits inconnu( comme ceux de kaku et kalifa) du livre ne permettent pas de voler.Si je me souvient bien c'est un personnage secondaire qui dit que pell fait partie de ces 5 fruits a alabasta c'est deja impressionnant qu'il le sache car cella prouve qu'il a lut le bouquin mais comment pourait il connaitre tout les fruits?Donc celon ma théorie nous pouvons voire plus de zoan model volatiles ou meme des paramecia donnant cette capacité.

Le truc, c'est que Oda se contredirait et ce serait vraiment dommage.
S'il a donné une information comme celle là, je ne pense pas que ça soit pour dire le contraire ensuite.

Je pense donc aussi que l'on ne verra maximum que 5 fruit zoan permettant de voler, ou alors 4 fruits zoan permettant de voler+ le paramecia du vol mais j'aime moins cette idée.

De toute façon, on est à la moitié de One Piece et l'on a vu que 3 fruits permettant de voler, et deux des personnages qui en possèdent risquent de revenir, je parle bien sûr de lafite et de Marco. Alors je ne pense pas que ça soit obligatoire d'avoir plus de deux zoan permettant de voler en plus dans le récit.

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 21:11 
1 000 Berrys

Ce qu'il faut prendre en compte aussu ici, c'est que Pell, Marco et n'importe qui d'autre qui aurait un fruit "volatile" sont tous dans le même panier. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas que 5 oiseaux dans le monde, donc il faut compter le fruit de l'oiseau comme 1 seul fruit, sans tenir compte des innombrables variantes existantes je pense.

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 22:32 
2 000 000 Berrys

Lt. Colonel Lennox a écrit:
Ce qu'il faut prendre en compte aussu ici, c'est que Pell, Marco et n'importe qui d'autre qui aurait un fruit "volatile" sont tous dans le même panier. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas que 5 oiseaux dans le monde, donc il faut compter le fruit de l'oiseau comme 1 seul fruit, sans tenir compte des innombrables variantes existantes je pense.

Mais il y a pas un fruit par oiseau non plus...
C'est toi qui suppose ça :robin:

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 00:12 
1 000 Berrys

Effectivement ce n'est qu'une supposition, mais dans le cas où les possibilitées sont supérieur à cinq, c'est mort :Luffy hilare:
Nan plus sérieusement, cinq oiseaux c'est vite fait; faucon, perroquet, aigle royal, chouette, pigeon. Et je n'est même pas compté Marco :Chapeau de paille goute:

Pour moi, quand on dit que Pell possède l'un des cinq fruits qui permettent de voler, c'est le fruit de l'oiseau et non pas celui du faucon qui est prix en compte.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 00:30 
4 000 000 Berrys

Entre les fruits qui permette de sauter très haut (élastique), ceux qui permette de planer (logia comme crocodile) et la technique du skywalk/moonwalk sans compter le bestiaire de one piece ou engin hypothétique de franky, si oda veut faire du combat aérien à la dragon ball z ou autre fantaisie, il a déjà de quoi faire sans forcement faire appel à des fruits qui permette que de voler ^^

Donc je parierais que oda arrivera a terminer son œuvre en utilisant 4 fruits permettant de voler juste pour laisser en suspens cette éternelle question de savoir quel serait le dernier fruit ^^

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 09:30 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Len a écrit:
Salut!

Bon pour mon 1er poste je tien a faire partager une hypothese sur le power up de brook qui pourrait faire plaisir au adepte de la theorie"un logia dans l'équipage"
Je m'explique: je part du principe que brook a son ame attacher a ses os et quil ne peut pas mourire sans la complette destruction de ceux ci.Si et je dit bien si ses os sont réduit en poussiere il pourait alors avoir la propriété d'éviter les coup physique comme les logia mais il faudrais pour cela qu'ils ait été réduit en miette pendant les deux ans et qu'il ait renforcé le control de ses os par son ame.En effet il possede deja cette capacité avant l'élypse car il dirige ses os sans ses muscle mais a la facon d'un etre humain. Si cela est par pure habitude il est possible quil puisse le faire maintenant a la facon d'un logia en les dispersant.

Voila quels sont vos avis?
Edite pour choppyman:
Completement detruit pour moi signifie inexistant comme par exemple si il affronte Magelan D' ID les os serait dissou donc non rassemblable.Et lit bien ame et non aRme il pourait ainsi controler la pousiere des os grace au pouvoir spirituel de son fruit et cette technique de combat éloignerait definitivement le raprochement a celle de zorro sauf si il decide de combatre a l'épée tout de meme.

C'est bien trouvé mais je ne pense pas que ca va se produire, sinon il l'aurait déja utilisé. Ensuite on a le logia du sable, de la foudre, du feu, de la lave, de la glace, de la boue, des ténèbres, de le lumière, mais le logia de la "poussière d'os" non, là vraiment ça le fait pas du tout^^

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 14:15 
500 000 Berrys

Drake possède le fruit du Tyrannosaure c'est l'un des seul a avoir un fruit aussi ancien je pense que quand l'espèce disparait le fruit qui avait les caractéristique de celle-ci disparait aussi donc quand Drake mourra sont fruit aussi disparaitra mais Little Garden c'est l'île ou vivent les dinausore et tout les autre espèce disparu mais quand une nouvelle espèce apparait un fruit du démon aussi et temps que l'espèce existe le fruit du démon aussi mais ses qu'une hypothèse

Dernière édition par Yosanur le Ven 2 Sep 2011 17:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 14:55 
1 000 Berrys

Les fruits du demon sont censé être des "cadeau" du démon des océans aussi je pense que ce démon transforme des fruits déjà existant en leur implantant un pouvoir à l'intérieur ce qui modifie la forme du fruit en lui donnant l'allure que l'on connait avec des cercles dessus (chaque pouvoir modifie différement le fruit ce qui lui permet de guardé la même forme). Aussi je pense que lorsque une personne avec un pouvoir FDD meurt son pouvoir est rendu au démon de la mer et il le réimplante dans un autre fruit.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 13:18 
7 000 000 Berrys

Pour la théorie des cinq fruits du démon permettant de voler. Je pense qu'il en existe cinq qui sont répertoriés dans le livre auquel Teach fait référence et que Pell a du lire.

Cependant, il est fortement probable qu'il existe d'autres fruits non répertoriés qui permettent de voler.

Je suis d'accord avec le fait que les fruits de type Logia ne permettent pas de voler, mais ça me paraît assez complexe et je ne trouve pas de mot qui ne soit pas un synonyme de voler.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 12:20 
1 Berry

Pour le nouveau pouvoir de brook ( libérer son ame ) peut etre pourrait-il possédé des corps (des corps mort ou trop faible pour resisté a brook biensur car sinon c'est trop simple )

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 19:02 
1 Berry

en ce qui conserne les fruit Zoan qui disparraissent quand l'espèce s'éteint je ne pense pas.
Voici ma théorie : quand une espèce apparait sur terre un fruit du demon "à son éffigie" apparait aussi. Mais si un fruit est détruit il ne réapparait plus jamais. C'est pourquoi les fruits des espèces anciennes sont rares car ils ont eu plus de chance d'être détruits (comme écrasés par un animal).

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 21:53 
1 Berry

Dans les fruits qui permettent de voler, n'oublions pas Shiki le lion d'or, qui bien qu'il n'apparaisse que dans un des films, l'est dans celui écrit par Oda et dont on entend parler dans le manga. Donc Pell, Lafite et Shiki, cela fait déjà trois fruits volants.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]