Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 23:32 
2 000 000 Berrys

Oui mais il y a quelque chose qui me préoccupe dans cette théorie que je vais remettre ici: "quand un possesseur d'un pouvoir d'un fruit du démon meurt, ce pouvoir se réincarne dans un autre fruit, assurant la pérénité des fruits du démon".

Souvenez vous lorsque Teach récupère le pouvoir de Barbe Banche, il avait préparé son coup il y a des années en plus. S'il arrive à récupérer le pouvoir d'un FDD d'un cadavre, cela ne voudrait-il pas plutôt dire que le pouvoir reste lié au corps et ne se "réincarne" pas à nouveau ? Ou alors il y aurai peut-être une période indéterminée avant que le pouvoir soit restituer dans un autre fruit.
Après tout, Teach semble connaître beaucoup de chose au sujet des fruits du démon.

Dernière édition par Doflamingo (Z) le Dim 9 Oct 2011 00:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 23:56 
9 000 000 Berrys

La théorie la plus répandue est que le démon ayant pris place dans l'âme du mangeur du fruit s'est détaché du corps de Newgate juste après que ce dernier soit mort. Mais Teach ayant un pouvoir permettant d'attirer les pouvoirs des fruits du démon, il a pu récupérer aussitôt le pouvoir de la secousse, avant qu'il "s'envole" et éventuellement se réincarne.

À priori, le pouvoir quitte donc le cadavre alors que celui-ci est encore chaud.

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 12:23 
3 000 000 Berrys

Mais il y'a un autre moyen de voler, ( si on peut le prendre en compte).
Le cp9 avec la technique "Geppou"(la prononciation est bonne) pouvait "voler",
donc on peu en conclure que les membres du cp9 peuvent voler?

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 16:16 
2 000 000 Berrys

En fait je sais pas trop si ils "volent" parce qu'iles ne semblent pas pouvoir faire ça pendant longtemps par rapport a pell qui peux voler pendant longtemps s''il veut (c'est un oiseau après tout).
De plus je ne pense pas qu'ils puissent se maintenir en l'air (lévitation comme shiki qui peux faire du "sur place" en laissant flotter ses épées).

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 16:18 
1 Berry

je pensse effectivement que le geppou permet de voler.Sinon je me posait une question: qu'arrive t il si le sable de crocodille est chauffé au point de se transformer en verre par akainu par exemple.Il perd le control de sont corps,son corps se reforme t'il ou alors est ce quil peut controler le verre ou du moin des fragment apres l'avoir brisé?

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 16:57 
1 000 Berrys

Le "Geppou" ne permet pas à mon sens de voler librement car c'est juste une technique qui permet de se propulser dans les airs momentanément en tapant le sol du pied très rapidement.

Len a écrit:
qu'arrive t il si le sable de crocodille est chauffé au point de se transformer en verre par akainu par exemple.Il perd le control de sont corps,son corps se reforme t'il ou alors est ce quil peut controler le verre ou du moin des fragment apres l'avoir brisé?

Non Crocodile ne pourrait pas controler le verre, même si ce n'est que des fragments. Son pouvoir à lui c'est le sable.

Je pense que son corps se reformerait tout simplement mais il ne faut pas chercher aussi loin, ça m'etonnerait qu'on voit ça un jour dans le manga^^

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 20:00 
1 Berry

Bon cette question a peut être déjà été posé alors je m'excuse d'avance si c'est le cas.

Selon vous, est-ce qu'il pourrait exister 2 fruits ressemblant, mais un étant un logia et l'autre paracémia?

Je m'explique: se pourrait-il qu'il existe un logia pouvant transformer son corps en bulles, alors que Califia du CP9 a mangé le fruit des bulles qui est un paracémia?

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 22:15 
15 000 000 Berrys

leonepiece > Ce cas de figures n'est pas encore apparu dans One Piece, donc on ne peut pas savoir vu ce qu'on sait des données officielles sur les FDD.

Et puis à mon avis, cela n'aurait pas beaucoup d’intérêt. Les Paramecia ont le pouvoir de donner certaines capacités physiques surnaturel et les Logia donnent le pouvoir de se matérialiser en un élément et d'en créer à sa guise.
Ne mélangeons donc pas les salades avec les carottes ^^

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 00:40 
3 000 000 Berrys

Moi j'ai une question pouvons nous ranger le fruit de Marco dans la catégorie des logia.

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 00:50 
500 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Moi j'ai une question pouvons nous ranger le fruit de Marco dans la catégorie des logia.

Cela serait possible, mais dans quoi: le feu bleu, trop irréaliste; le feu,-> Ace.
Et puis un simple logia du feu ne permettra pas à Marco de voler.

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 00:53 
1 Berry

BENOIT a écrit:

Je ne pense pas car un logia doit être assimilé à un élément de la nature. Or le Phénix est un animal, c'est donc logiquement qu'il est classé dans la catégorie zoan mythique ( cette catégorie où l'on risque en effet de voir certain pouvoir se rapproché de pouvoir de logia).

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 09:39 
1 000 Berrys

BENOIT a écrit:

Non. Son pouvoir est un Zoan Mythique c'est comme ça. Si ce serait un Logia, ce serait certainement le feu sauf que ses flammes servent "seulement" à se régenérer et ne brulent pas.

Dernière édition par Noob Hunter le Dim 9 Oct 2011 09:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 18:07 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Le Geppou ne permet en aucun cas de voler, on peut seulement "rebondir" sur l'air comme si c'était quelque chose de consistant.

Le fruit de Marco n'est pas du tout un Logia, c'est le Zoan Mythique du Phénix, c'est dit très explicitement dans le manga, et puis on voit bien qu'il se transforme en oiseau.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 18:44 
100 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:

Non ce n'est pas un logia car un lecteur japonais pose la même question et ODA lui réponds que :(je cite):les pouvoirs de Marco sont de type Zoan car il conserve toute son intégrité physique et que toutefois du phénix lui confèrent la faculté de se régénérer donc de rendre nulles les attaques autrement dit ce sont des flammes régénératrices et pour ce qui est du geppou , il permet seulement de marcher dans les airs, rien de plus

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 19:53 
1 Berry

Je me suis appercu que les pouvoirs de shiki et d'eustass kidd étaient très ressemblant. Si je ne me trompe pas ils ont tous 2 le pouvoir de télékinésie l'un sur tout ce qui n'est pas humain et l'autre sur l'acier?

Ne trouvez vous pas que c'est du gachi d'avoir attribué 2 fruits du démon si ressemblant?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]