Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 18:19 
1 Berry

Pour moi c'est clair :
- soit c'est l'eau à l'état liquide
- soit il faut regarder au modèle moléculaire :
- les molécules sont beaucoup plus serrées au modèle solide, ce qui fait, qu'elle la glace n'est pas obligatoirement collé, alors qu'à l'état liquide; les molécules, bien que rangés, sont mobiles, elle englobe donc le corps.
- dans ta théorie ça vaudrait aussi dire que Luffy se sentirait faible au dessus d'un plat de pâte chaude (vapeur d'eau) ???

J'espère vous avoir éclairé avec ma théorie foireuse, étant donné que c'est sûr que c'est BN qui a le logia le plus fort et non pas le logia invincible donc je ne vois pas pourquoi Ao Kiji aurait le fruit invincible ce serait totalement bête de la part d'Oda de nous mettre Ao Kiji comme avec le fruit invincible. Ao Kiji pourrait battre tout le monde dans ce cas-là.

Sinon tu peux aussi lui demander dans les SBS.

Sur ce !

Dernière édition par CtCn14 le Ven 21 Oct 2011 20:00, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 19:21 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Personne, n'a jamais dis que BN avait le fruit le plus fort, il a le Logia le plus fort, ce n'est pas pareil.
BENOIT a écrit:
BB a utilisé la force brute n’oublions pas que c'est l'homme le plus fort du monde.

Non, il fait un séisme dans la glace, Aokiji le dis.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 21:27 
3 000 000 Berrys

Ao kiji dit qu'il ne peut pas geler les vibrations et BB a créée des vibrations naturellement comme quand tu frappe sur une table. :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 21:56 
3 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
C'est "draîne leur force".
L'eau retire ses forces à un utilisateur de Fruit du Démon en fonction de son immersion (totalement immergé, ce dernier n'a plus aucune force et ne peut plus rien faire).
Enfin bref vous connaissez la chanson ^_^

De toute façon une fois totalement congelé on ne peut plus bouger, donc ça ne change pas grand chose au problème de mobilité induit par l'eau. Pour le reste, je pense que c'est comme ça arrange Oda de toute façon...

C'est le même principe a Arlong Park, luffy est sous l'eau et est bloqué, son fruit est actif mais il dit qu-il ne peu plus bouger sinon il se serait dégagé tout seul.
Donc effectivement l'eau retire les forces et pas le FDD.

Plus haut il est dit que le FDD de BN est un Logia, mais son corps est vulnérable aux coups sans haki;
Donc c'est un Paramecia ou un Logia?

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 22:13 
3 000 000 Berrys

En terme, sous l'eau le pouvoir d'un FDD reste actif mais l'utilisateur ne peut plus le contrôler.

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 08:17 
100 000 000 Berrys

Citation:
Donc c'est un Paramecia ou un Logia?

Un Logia! Attention à la confusion avec Teach, c'est un Logia un peu spécial: il n'est pas intangible comme les autres (feu, foudre), mais sa matière (la gravité, les ténèbres, au choix) lui donne en échange le pouvoir d'annuler les pouvoirs des possesseurs de fruits qu'il touche de ses mains.
Reste à voir si Teach va améliorer tout ça avec son Haki!

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 17:30 
100 000 000 Berrys

Ouais, en fait , si Teach se prend une balle , il peut absorber l'impact de la balle grâce à ses ténèbres , ce qui annule la douleur par la même occasion et du coup pareil avec le feu ou la foudre , ex: si BN est brulé , il n'a qu'à absorber le feu qui le brûle avec ses ténèbres et le tour est joué il est donc sensible au coup qui est porté mais une fois absorbé , c'est comme si rien ne s'était passé :teach: on pourrait donc penser que c'est un paramecia mais c'est en fait un logia

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 20:19 
30 000 000 Berrys

leo.m d. mart a écrit:
Ouais, en fait , si Teach se prend une balle , il peut absorber l'impact de la balle grâce à ses ténèbres , ce qui annule la douleur par la même occasion et du coup pareil avec le feu ou la foudre , ex: si BN est brulé , il n'a qu'à absorber le feu qui le brûle avec ses ténèbres et le tour est joué il est donc sensible au coup qui est porté mais une fois absorbé , c'est comme si rien ne s'était passé :teach: on pourrait donc penser que c'est un paramecia mais c'est en fait un logia

Teach explique à Ace qu'il peut tout absorber mais que contrairement aux autres logias, il ne peut esquiver les attaques donc il encaisse toute les attaques de plein fouet. Pas n'importe qui ne peut posséder ce fruit et le maitriser pleinement. Il faut une résistance hors norme que possède Teach

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 20:57 
1 000 Berrys

J ai une question si quelqu un peut me répondre ça serait cool, Est ce qu on sait pourquoi maître oda a choisi le fruit du caoutchou pour luffy?

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 19:34 
100 000 000 Berrys

Masamune date a écrit:
J ai une question si quelqu un peut me répondre ça serait cool, Est ce qu on sait pourquoi maître oda a choisi le fruit du caoutchou pour luffy?

Alors là, on ne peut pas te répondre pour le savoir vraiment, il faudrait envoyer un courrier au Maître pour qu'il nous réponde exactement sur ce choix mais je pense que c'est parce que c'est un des pouvoirs auquel l'on pense en 1° lorsque l'on parle de pouvoirs surnaturels avec celui de voler et celui de l'invisibilité

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 19:41 
3 000 000 Berrys

Mais même si c'est un logia,
vous me dites que quand ses ténèbres absorbes les impacts et autres coups, c'est comme si il ne c'était rien passé.
Or quand il combat Ace il me semble que même après que les ténèbres on capturé le feu il a toujours la douleur, pareil a Impel Down quand Luffy le frappe il est a terre un moment et souffre.
Je trouve vraiment ce fruit compliqué^^

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 19:52 
100 000 000 Berrys

Sanji LaJambeNoir a écrit:
vous me dites que quand ses ténèbres absorbes les impacts et autres coups, c'est comme si il ne c'était rien passé.
Or quand il combat Ace il me semble que même après que les ténèbres on capturé le feu il a toujours la douleur, pareil a Impel Down quand Luffy le frappe il est a terre un moment et souffre.

Peut-être que ce que tu dis est vrai mais même si il souffre , ses ténèbres absorbent les coups de Luffy et les lances en flammes de Ace ce qui fait qu'il n'a plus la douleur que lui a procuré ses coups et ses lances en flammes lorsqu'elles /ils sont absorbés

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 09:41 
30 000 000 Berrys

leo.m d. mart a écrit:
Sanji LaJambeNoir a écrit:

Peut-être que ce que tu dis est vrai mais même si il souffre , ses ténèbres absorbent les coups de Luffy et les lances en flammes de Ace ce qui fait qu'il n'a plus la douleur que lui a procuré ses coups et ses lances en flammes lorsqu'elles /ils sont absorbés

Arrete de te compliquer la vie ce qu'il faut retenir sur le fruit de Teach c'est que celui-ci encaisse les attaques commee n'importe qui car ce n'est pas un logia normal. Il garde tout le temps la douleur des coups elle n'est pas absorbé par les ténèbres: sinon ca ferait comme Marco le Phénix

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 21:02 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Un fruit soit modifie ton corp (zoan),sois y ajoute une capacité (paramécia) soit le transforme completement (logia) seul le granit marin et le Haki permette de neutraliser (a un endroit donner pour le haki de l'armelent) le fruit un démon :tu ne peut plus l'utiliser.Alors que l'eau elle draine juste la force de l'utilisateur: il est vidée de ses force et par conséquent ne peut pas utiliser lui même son fruit mais la capacité est toujours présente.

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 21:43 
The old man

Le Haki n'annule pas les Pouvoirs du Démon, même localement. La Couleur de l'Armement permet de toucher le corps véritable de l'adversaire mais le pouvoir est toujours actif. Ainsi dans le cas du logia du magma, même si on peut frapper le corps réel d'Akainu, la frappe entre tout de même en contact avec du magma.
Le corps réel qui se trouve sur un domaine non-physique est touché mais le poing (par exemple) touche également le corps élémentaire qui se trouve sur le domaine physique.
La Couleur de l'Armement ajoute un effet tout simplement : en plus de l'augmentation des dégâts sur le domaine physique, l'attaque peut également atteindre le domaine non-physique (là où est "caché" le corps réel des utilisateurs de logia).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]