Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 18:27 
The old man

monkey d seb a écrit:
sait on ou se trouve le siege des 5 étoiles (enfin l'endroit ou il se trouve ) je n'ai pas l'inpression que cela a déja était dit .....grand line ? le NM? sur red line? un autre endroit?

Ils siègent à Marijoa, "capitale" du Gouvernement Mondial.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 22:00 
1 Berry

Salut a tous !

J'ai regardé l'image du conseils des 5 croulants, et je me suis rappelé que quelqu'un (je sais plus qui désolé :Luffy hilare: ) a dit que ça l'étonnait que le vieux ressamblant a Ghandi , s'il est inspiré de Ghandi, soit représenté avec un sabre, et le verrait plutôt avec un bâton... Il a aussi été dit que ce sabre pourrait être un kitetsu; d'accord, mais regardez, a part le manche on dirait bien un bâton ... Le sabre est très grand et la "housse" (je sais pas comment on dit ) et en bois et n'as pas l'air très lustré, poli ou je ne sais quoi ...

:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: Aïe! Je devrais peut-être faire des phrases plus courtes ... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 14:26 
100 000 000 Berrys

La théorie de Bonney rajeunissant les 5 étoiles est pas mal, mais comme ont dit certains, si son pouvoir est si utile aux membres du conseil, ça prime de 140m de berrys me paraît un peut légère.

Je pense plutôt qu'il forme leur successeurs et avant de leurs donner leur place, ils livrent tout leurs secrets, permettant ainsi de transmettre leurs savoirs pour pouvoir bien protéger le monde (enfin à leur façon).

De plus si ils utilisaient les pouvoirs de Bonney, pourquoi rester avec un corps de grand-père, peut-être pour affirmer leurs autorités et leurs savoirs, mais si ils ont besoin de combattre mieux vaut être un peu plus jeunes.

La série du jour => TRON Uprising

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 16:36 
100 000 000 Berrys

anto8074 a écrit:
ouai, caldrissan , c'est vrai que c'est possible mais tu oublie que c'est une supernova donc une pirate et aidé les GM , je la voie pas trop mais c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir des contacts a la marine (akainu etc ) donc c'est probable , mais bon je pense pas qu'il soit obligé de les faire rajeunir quand meme , mais l'ideé d'immortalité me plais beaucoup , mais je reste quand meme sur mon idée que ce sont des anciens marines :Vogue Merry:

Justement je disais, que la théorie je la trouve intéressante mais que ça me semble un peu étrange qu'il y ait un rapport entre elle et le conseil des 5.

Car si elle est si importante, ça prime serait plus élevé, et si elle rajeunissait les membres du conseil pourquoi elle ne les a pas rajeunis un peu plus ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 18:05 
4 000 000 Berrys

[/quote]Justement je disais, que la théorie je la trouve intéressante mais que ça me semble un peu étrange qu'il y ait un rapport entre elle et le conseil des 5.

Car si elle est si importante, ça prime serait plus élevé, et si elle rajeunissait les membres du conseil pourquoi elle ne les a pas rajeunis un peu plus ?[/quote]

il sont peut etre rajeunit que lorsqu' il y a un danger ou tou les 30 40 ans....

ou alors comme je le disait dans un autre post peut etre que le fruit appartenait a une autre personne avant bonney et que cette personne est morte pour X raison genre désaccord avec le conseil des 5 il découvre la véritable histoire et les crimes comis par le gouvernement tous ce que le conseil trame pour faire régnier LEURS principe et LEURS justice (car il faut bien avouer que se sont de belle saloperie ils éliminent qui qoncque qui ne pense pas comme eux quitte a éliminer des civiles des soldats ou meme raser des iles entiére....) suite a tout ca les 5 elimine cette personne sont fruit se retrouve a nouveau en "ciculation" (facon de parler..) le conseil se dit que tot ou tard il retrouverons ce fruit et la c'est bonney qui le trouve et qui s'en sert le gouvernement fait tout pour la retrouver (la preuve avec akainu quand il la retrouve...) aprés la prime de 140 million c'est peut etre pour ne pas trop éveiller de soupçon et montrer qu'elle est d'une grande importance...limite si mon hypothése se révelerai exact elle serai plus importante que robin....deplus les 5 sont vieux car la personne qui l'avait avant bonney est morte depuis des dizaine d'annees et le FDD n'avait pas était retrouvé depuis....

ps: je sait que je suis parti dans un gros film mais bon qui sait??!!! :Ussop mefiant:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 18:21 
100 000 000 Berrys

monkey d seb a écrit:
Justement je disais, que la théorie je la trouve intéressante mais que ça me semble un peu étrange qu'il y ait un rapport entre elle et le conseil des 5.

Car si elle est si importante, ça prime serait plus élevé, et si elle rajeunissait les membres du conseil pourquoi elle ne les a pas rajeunis un peu plus ?[/quote]

il sont peut etre rajeunit que lorsqu' il y a un danger ou tou les 30 40 ans....

ou alors comme je le disait dans un autre post peut etre que le fruit appartenait a une autre personne avant bonney et que cette personne est morte pour X raison genre désaccord avec le conseil des 5 il découvre la véritable histoire et les crimes comis par le gouvernement tous ce que le conseil trame pour faire régnier LEURS principe et LEURS justice (car il faut bien avouer que se sont de belle saloperie ils éliminent qui qoncque qui ne pense pas comme eux quitte a éliminer des civiles des soldats ou meme raser des iles entiére....) suite a tout ca les 5 elimine cette personne sont fruit se retrouve a nouveau en "ciculation" (facon de parler..) le conseil se dit que tot ou tard il retrouverons ce fruit et la c'est bonney qui le trouve et qui s'en sert le gouvernement fait tout pour la retrouver (la preuve avec akainu quand il la retrouve...) aprés la prime de 140 million c'est peut etre pour ne pas trop éveiller de soupçon et montrer qu'elle est d'une grande importance...limite si mon hypothése se révelerai exact elle serai plus importante que robin....deplus les 5 sont vieux car la personne qui l'avait avant bonney est morte depuis des dizaine d'annees et le FDD n'avait pas était retrouvé depuis....

ps: je sait que je suis parti dans un gros film mais bon qui sait??!!! :Ussop mefiant:[/quote]

La théorie est bonne, ça me déplaît pas non plus. De plus ça rentre bien dans les délires à la Oda.

En tout cas le conseil des 5 va commencer à bouger et à s'inquiéter, car Luffy le descendant du D arrive sur le nouveau monde et Robin la dernière à savoir lire les Poneglyphes risque d'en trouver de plus en plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 18:27 
4 000 000 Berrys

qui sait on assistera peut etre a une baston entre les mugi et le conseil des 5 rajeuni qui voudront eux meme peut etre essayer de mettre interme a l'aventure des mugi....c'est peut etre ca la fin en fait aprés avoir battu barbe noir pour le titre de SDP les mugi devront combattre et mettre fin au agissement du gouvernement et rétablir ensuite une VRAI justice pour tous.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 21:53 
70 000 000 Berrys

Moi ce que je kifferai, ça se serait que enfaite pendant que Luffy se bat contre Barbe Noir, il y est en même temps un combat entre les 5 Étoiles et Dragon accompagné des généraux révolutionnaires les plus puissants parce que j'espère quand même qu'on le verra se battre "monsieur je me promène toujours avec un capuchon". Comme ça les rêves du père et du fils se réalisent en même temps. Après si Oda nous sort un passage de flambeau, genre Dragon meurt pendant l'affrontement et donne le relais à Luffy pour réaliser son rêve qui est de détruire le Gouvernement Mondial (enfin je crois ^^), et bah je serais super déçu !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 22:26 
4 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Moi ce que je kifferai, ça se serait que enfaite pendant que Luffy se bat contre Barbe Noir, il y est en même temps un combat entre les 5 Étoiles et Dragon accompagné des généraux révolutionnaires les plus puissants parce que j'espère quand même qu'on le verra se battre "monsieur je me promène toujours avec un capuchon". Comme ça les rêves du père et du fils se réalisent en même temps. Après si Oda nous sort un passage de flambeau, genre Dragon meurt pendant l'affrontement et donne le relais à Luffy pour réaliser son rêve qui est de détruire le Gouvernement Mondial (enfin je crois ^^), et bah je serais super déçu !

moi en fait je verai plus un arc avec BN seulement et un autre avec le gouvernement au grand complet avec kong les 5 vieux contre les mugi et les révolutionnaire mais dans quel ordre je sait pas trop .....!!
d'abord BN pour le titre de SDP et ensuite le gouvernement pour instaurer une nouvelle ére et une nouvelle justice....
ou l'inverse le gouvernement en premier et ensuite les mugi contre BN pour savoir qui sera celui qui instaura sa loi.....

toujours est il que les 5 vieux je les vois puissant mais comment haki?? FDD??ou alors c'est des tafioles et sans les armes antiques il ne sont capable de rien....(un peu a la spandam...).....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 18:21 
80 000 000 Berrys

pour en revenir a bonney je me pose une petite question

si jamais il s'avère qu'elle rajeunie les 5 pépés, comment se fait il que kizaru ne sois pas aller la chercher a shabondy alors qu'il y était ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 20:02 
5 000 000 Berrys

Ouch ca fais mal comme question, c'est vrai que le gouvernement etait entre 2 choix:
laver l'affront des dragons celestes ou
capturer bonney
C'est vrai que l'orsqu'on y reflechit, une fois les mugis battus, il aurrait put chopper Bonney ou meme chopper bonney avant si elle est aussi importante .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 21:16 
200 000 000 Berrys

Je pense personnellement qui si, certes, Bonney est liée au GM, ça ne se situe pas au niveau du Conseil des 5 étoiles, c'est plus vraisemblablement une affaire privée avec Akainu. Sur l'île où BB l'a capturé, elle semble en vouloir à Akainu en particulier.

Je pense par ailleurs que ce fameux conseil a un genre de filiation très fermée. Un peu comme les Dragons Célestes quoi. Donc les 5 vieux qu'on a vu, bah ils sont ptet très âgés (genre + de 100ans), mais pas au point d'avoir vécu le siècle manquant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 21:48 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi, je pense comme Monkey D. Seb car:
- ses deux théories sur le fruit de bonney me plaisent, (qu'elle soit très vieille ou qu'elle ait trouvé ce fruit après)
- Si elle n'a qu'une petite prime c'est pour ne pas trop attirer l'attention

En revanche, je ne pense pas qu'il y aura un affrontement mugis/conseil des 5. Pour le fait qu'ils soient si vieux, je pense que c'est parce qu'elle s'est évadée il y a assez longtemps (si on croit cette théorie) et que pdt un moment elle s'est cachée et a évité de faire parler d'elle pdt un temps. Elle a peut-être même changé de nom, c'est pourquoi ils ne l'avaient pas attrapée tout de suite.

mais comme dit mister K, peut-être que les dragons célestes sont tout simplement vieux et qu'en fait Bonney n'a aucun rapport avec eux. On se fait peut-être tous des films. Mais bon, c'est le but, nan ?
:Luffy hilare:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 16:24 
80 000 000 Berrys

perso je pense (pour Bonney) ben que c'est une rooky comme les autres (ce qui explique sa faible prime (tous est relatif), le fait qu'elle n'est pas les 3/4 de la marine au fesse, le fait que kizaru ne soit pas aller lui dire bonjour) mais sinon je m'amuse a l'imaginer fille ou sœur de akainu ce qui expliquerait leur relation étroite.

scuser moi de cette écartement du sujet mais comme on parlait d'elle...

Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 20:08 
1 000 Berrys

j'ai une petite question sur le conseil des 5

j'ai beau me creuser la tete je me demande a chaque fois qu'on les vois pourquoi ils sont (vivent) sur une espèce de petite ile enfin une maison entouré d'eau ?
c'est peut etre une question bete mais bon ....

a+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]