monkey d seb a écrit:
Justement je disais, que la théorie je la trouve intéressante mais que ça me semble un peu étrange qu'il y ait un rapport entre elle et le conseil des 5.
Car si elle est si importante, ça prime serait plus élevé, et si elle rajeunissait les membres du conseil pourquoi elle ne les a pas rajeunis un peu plus ?[/quote]
il sont peut etre rajeunit que lorsqu' il y a un danger ou tou les 30 40 ans....
ou alors comme je le disait dans un autre post peut etre que le fruit appartenait a une autre personne avant bonney et que cette personne est morte pour X raison genre désaccord avec le conseil des 5 il découvre la véritable histoire et les crimes comis par le gouvernement tous ce que le conseil trame pour faire régnier LEURS principe et LEURS justice (car il faut bien avouer que se sont de belle saloperie ils éliminent qui qoncque qui ne pense pas comme eux quitte a éliminer des civiles des soldats ou meme raser des iles entiére....) suite a tout ca les 5 elimine cette personne sont fruit se retrouve a nouveau en "ciculation" (facon de parler..) le conseil se dit que tot ou tard il retrouverons ce fruit et la c'est bonney qui le trouve et qui s'en sert le gouvernement fait tout pour la retrouver (la preuve avec akainu quand il la retrouve...) aprés la prime de 140 million c'est peut etre pour ne pas trop éveiller de soupçon et montrer qu'elle est d'une grande importance...limite si mon hypothése se révelerai exact elle serai plus importante que robin....deplus les 5 sont vieux car la personne qui l'avait avant bonney est morte depuis des dizaine d'annees et le FDD n'avait pas était retrouvé depuis....
ps: je sait que je suis parti dans un gros film mais bon qui sait??!!!

[/quote]
La théorie est bonne, ça me déplaît pas non plus. De plus ça rentre bien dans les délires à la Oda.
En tout cas le conseil des 5 va commencer à bouger et à s'inquiéter, car Luffy le descendant du D arrive sur le nouveau monde et Robin la dernière à savoir lire les Poneglyphes risque d'en trouver de plus en plus.