Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Haki
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 14:11 
225 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Non, la haki n'annule pas les capatités des fruits du démon, il permet en revanche de toucher le corps véritable de l'utilisateur de pouvoir.

Alors le corps non-caoutchouteux de Luffy, pour moi c'est pareil ^^'...

Drakange a écrit:
Et pour que Sandy batte Ener car il est en l'air, je n'y crois pas, Ener a éléctrifié Zorro et Gan fr alors qu'ils étaient en plein saut :
http://www.mangareader.net/103-2383-9/o ... r-276.html
http://www.mangareader.net/103-2381-16/ ... r-274.html

Bouh!Méchante incohérence qu'Oda nou fait là... C'est physiquement impossible :lol: mais bon, soit on admet qu'on s'en bat les reins soit on dit que le corps de Zorro est Gan forr sont entré en contact avec le sol pendant l'electrocution...

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 17:05 
225 000 000 Berrys

le-colombien a écrit:
Drakange a écrit:
Non, la haki n'annule pas les capatités des fruits du démon, il permet en revanche de toucher le corps véritable de l'utilisateur de pouvoir.

Alors le corps non-caoutchouteux de Luffy, pour moi c'est pareil ^^'...

Non c'est un détail qui a quand même son importance. Surtout en faisant le parallèle avec BN qui lui absorbe la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs.

Ex concret : Si Luffy grâce au haki de l'armement agrippe la main gauche de Ace, ce dernier pourra toujours enflammer sa main droite. Luffy sera donc passé outre l'état de logia d'Ace et ainsi toucher sa véritable main mais le pouvoir d'Ace demeurera.
Par contre quand BN chope Ace, son pouvoir est annulé et Ace redevient un "simple humain".

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 17:39 
225 000 000 Berrys

Mais les coup de poing d'un gars maîtrisant le Haki sont douloureux pour Luffy parcequ'ils ne sont plus amortis par son caoutchouc si?

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 17:43 
20 000 000 Berrys

oui,le haki permet d'atteindre le vrai corps d'un utilisateur de fruit du démons,donc quand on frappe luffy avec un coup enduit de haki,il le sens passer comme s'il n'était pas caoutchouteux.

d'ailleur sa me fait penser,le haki permet d'atteindre le vrai corps d'un utilisateur de FDD,logia ou paramécia qui modifie la structure du corps de l'utilisateur(exemple:luffy).Mais mr1,qui peut devenir aussi dur que l'acier,pensez vous qu'un coup enduit de haki peut lui fair du mal?

EDIT:d'accord merci.
mais c'est bizard quand meme,sa voudrait dire que si on donne une pichenette a joz sur une parti de son corps recouvert de diamant,il va la sentir passer?ça fait bizard qu'un homme de diamant,(le diamant est le caillou le plus solide qui existe)soit affecter par un si petit coup^^

Dernière édition par joris longuet le Ven 31 Aoû 2012 18:54, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 18:01 
35 000 000 Berrys

Mr 1 devient aussi dur que de l'acier grâce à son fruit des lames, un coup au haki touchera donc bien son véritable corps qui lui est normal.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 19:05 
3 000 000 Berrys

a mon avis joz n' aura pas mal avec une pichenette enduit de haki :Luffy erente: il est habitué a recevoir des coups plein de haki.
ma questions a moi c' est
est ce que le haki de l' observation permet de tout prévoir car si c' est le cas comment ça se fait que BB n' a pas prévu l' attaque de squardo ?
merci d' avence

Nami power!!!

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 19:08 
20 000 000 Berrys

il est dit que c'est a cause de sa santé.
marco dit qu'il aurait du pouvoir esquiver l'attaque aussi sournoise qu'elle était.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 15:35 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
la dessus je me permet de te confirmer et meme de dire que c'est une certitude et puis BB dis bien luffy a pu faire ce qui na pa pu faire a cause de sa santé(assomme un max de personne avec son haki de du roi conquérant pour empècher l'execution de ace)et puis si test toujours pas convaincus passe en revus les episodes de marinford

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 10:19 
225 000 000 Berrys

On en a déjà discuté mais maintenant qu'on a plus de recul, on peut dire que le haki de l'observation pour Zoro s'est déclenché lors du combat contre Mr.1 quand il était au bord de la mort. Ça lui a permis de sentir le souffle des pierres et du métal.

http://www.mangareader.net/103-2302-17/one-piece/chapter-195.html
http://www.mangareader.net/103-2302-18/one-piece/chapter-195.html

La théorie doit exister mais je ne l'ai pas relevé au sujet de Sanji.
Je pense que son éveil a eu lieu à TB lors du combat contre Absalom quand Sanji a explosé de colère. Ça lui a permis de sentir la présence d'Absalom même invisible.

http://www.mangareader.net/103-2570-18/one-piece/chapter-463.html
http://www.mangareader.net/103-2570-19/one-piece/chapter-463.html

EDIT à Triplem : c'est vrai :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par cold le Mar 11 Sep 2012 21:28, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 17:54 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
moui ce que tu di se tien il se pourrai que ce soi vrai,qu'ils est eveiller leur haki inconsiament comme luffy

EDIT RED : Un peu d’effort sur l’orthographe (Au moins la majuscule et le point, au moins).

MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 10:58 
85 000 000 Berrys

cold a écrit:
La théorie doit exister mais je ne l'ai pas relevé au sujet de Sanji.
Je pense que son éveil a eu lieu à TB lors du combat contre Absalom quand Sanji a explosé de colère. Ça lui a permis de sentir la présence d'Absalom même invisible.

http://www.mangareader.net/103-2570-18/one-piece/chapter-463.html
http://www.mangareader.net/103-2570-19/one-piece/chapter-463.html

Nope. Dans les pages que tu mets en exemple, on voit bien que c'est grâce au sel qu'il projette que Sanji arrive à repérer où se trouve Absalom. Donc, nulle trace de haki.

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 18:12 
10 000 Berrys

Perso pour Sanji je suis pas sur que son Haki se soit réveillé avant qu'il n’apprenne à l'utiliser pendant les deux ans. Mais pour Zoro, quand il bat M 1, il se peut qu'il utilise le Haki inconsciemment (en dehors de la couleur de l'observation) , on dit qu'il a réussi à trancher de l'acier, peut-être, mais on ne peut pas en être sûr comme c'était face à un utilisateur de fruit du démon, il a très bien pu utiliser le Haki de l'armement.

Premier message sur le forum ! Ok, aucun raport :Chapeau de paille goute:

Image

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 20:39 
20 000 000 Berrys

Si Sanji a le haki éveillé puisque Law demande à un moment qui a le haki dans l'équipage et Luffy répond: Lui (les 3),Zorro (haki de l'armement) et Sanji (on peut penser qu'il a celui de l'armement mais uniquement avec sa jambe). Enfin ce n'est pas pour dire grand chose et faire avancer le débat mais juste histoire de le préciser ...

Dernière édition par Tamago le Dim 3 Fév 2013 00:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 20:47 
35 000 000 Berrys

Les 3 ont forcément le haki de l'armement car la question à ce moment était de savoir qui pouvait toucher et donc battre CC.
Ils possèdent donc tous le haki de l'armement.
Ils possèdent sans doute également le haki de l'observation comme pourrait le prouver cette page :
http://www.mangareader.net/one-piece/650/9

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 21:03 
20 000 000 Berrys

baron tamago,ça ne veut rien dire qu'il maitrise le haki de l'armement seulement dans les jambes,il le maitrise ou il le maitrise pas du tout,apres il enduit sa parti du corps qu'il veut mais quand il se prend un coup dans le bide,il peut enduir son ventre pour reduir les dégats.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]