Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 12:51 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
le fait qu'il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque fruit et que lorsque quelqu'un le mange il disparait a jamais est tout bonnement impossible
pourquoi? l'encyclopedie point a la ligne
vous croyez reellement qu'un homme s'est amusé a imaginer les capacités de chaque fruit et que "ohh incroyable!" ça correspondait parfaitement?
Il y a bien une explication cependant

Gol D Roger qui ressentait l'essence de toute chose, a ressentit la force de chaque fruit et a ecrit cette encyclopedie, mais cela signifierait qu'il a eu TOUS les fruits qui sont passé par ses mains, et que donc il est le decouvreur des fruits(parce que je doute qu'il ait rassemblé tous les fruits), et donc c'est nul parce qu'on sait deja que ce qui se trouve sur rough tell c'est l'arbre du demon ou quelque chose du genre. :Bon clay bizou bizou:

Sinon pour la theorie des 88 fruits, ça me parait trop peu pour les zoans
on a deja vu les zoans ==> bovins, oiseaux, felins, canins, preshitoriques, serpents, qui regroupent chacun des modeles differents et d'autres qui ne semblent pas regrouper de modeles comme le fruit de l'elephant ou de la taupe par exemple.
pour l'instant on en a vu quatorze(13 sur le site mais ils n'ont pas encore mis le zoan prehistorique de diez) mais on peut encore s'attendre a au moins le double de zoans, comme le neko neko modele chat,modele lynx (boletus :Ussop vantard: ^^) modele tigre evidemment ou encore tori tori modele aigle, modele phenix; ou encore les fruits prehistoriques: archeopterix, triceratops, (je crois que le mousquetaire a le t-rex) bref 24 ce n'est pas assez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 12:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29281
Localisation: Joker
Chaque Fruit du Démon est unique. C'est dit dans le volume 46.

De plus la fameuse encyclopédie ne contient pas tous les fruits existants. En effet comme le précise Kaku dans le volume 40, son fruit et celui de Kalifa n'apparaissent dans l'encyclopédie ce qui signifie qu'ils étaient obligés de les manger pour connaître leur pouvoir.

De ce fait la théorie selon laquelle une fois l’utilisateur mort son Fruit « réapparait » d’une façon ou d’une autre reste la plus logique.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 15:45 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
J'ai aussi quelques petites interrogations sur ces fruits

d'abord, on sait depuis la rencontre avec Pell (donc depuis déja bien longtemps) qu'il existe 5 fruits offrant la capacité de voler, mais nous n'avons pas encore revu ou même entendu parler des personnes ayant ces capacités, qui reste cependant une capacité trés importante dans one piece et que aucun autre perso n'aurait !
donc quels peuvent étre ces fruits ? (pas forcément tous des zoans), et qui en serait les possesseurs ? (et j'espére qu'un perso bien important l'aurait)
car personnellement j'adore ce type de fruit mais à part avec le CP9 où ils ont connu leur heure de gloire, les zoans ne sont plus trés utilisé et surtout pas trés utiles !!

ensuite sur la question de l'origine des fruits, c'est vrai qu'il est étrange que certains sont connu (les + importants a priori) alors que d'autres non (peut étre les secondaires), et comme d'autres ici je pense qu'il serait le plus vraisemble que les fruites pourraient réapparaitre aprés leur utisition finit càd leur utilisateur disparut !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 16:10 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
@ nicolas chopper

Oda aime trouver des pouvoirs délirants et seules les paramécias permettent cela, les logias aussi mais dans une moindre mesure dans le sens ou il est obligé de tenir compte des limite de l'élément dont dispose le perso quand aux zoans, ben ils n'offrent rien de bien délirant a part lorsqu'ils sont assimilés par des objets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 16:18 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Oui je suis tout à fait d'accord que les paramécias offrent bien plus de possibilité et que Oda peut s'éclater a trouver encore de bons trucs de ouf !

mais niveau zoan c'est just que j'espére qu'il en refera des bons autres qu'avec des objets car le coup du gun et de l'épée oué c cool mais pluto limité je trouve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 16:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 922
Citation:
Oda aime trouver des pouvoirs délirants et seules les paramécias permettent cela, les logias aussi mais dans une moindre mesure dans le sens ou il est obligé de tenir compte des limite de l'élément dont dispose le perso quand aux zoans, ben ils n'offrent rien de bien délirant a part lorsqu'ils sont assimilés par des objets.


Certes, les paramécias peuvent être délirant, farfelus ;
Mais je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne les Logias et les Zoans ;
Les Logias, c'est du vu et revu ! Mis à part Smoker, dont la capacité est atypique, les autres pouvoirs logias sont traités dans d'autres œuvres, ils s'en rapprochent sans correspondre totalement, mais qu'importe l'effet de surprise n'est plus là .
Les Zoans par contre peuvent surprendre être tout autant atypique (selon moi) que les paramecias grâce à un aspect visuel travaillé, à une forme semi-Zoan qui peut parfois surprendre (notamment Kaku);

Franchement on se doute de ce que peut faire un Logia : grosso modo frapper avec son élément (Barbe Noire fait figure d'exception avec son pouvoir de gravité); les propriétés de chaque animal offre une plus grande diversité à chaque Zoan .

Je partage donc totalement l'opinion de Chopper, je regrette le peu de Zoans présents dans One Piece .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 18:41 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
@ boboul

moi aussi je regrette le manque de zoans dans le récit, pas un cordaire qui en ait un, les empereurs ont l'air de ne pas avoir de fruits, et les amiraux sont branchés logias.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 18:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
On oublie le CP9 ? Le top 3 est constitué de Zoan. Ca vous suffit pas ?
Enies Lobby était réputé imprenable depuis au moins 800 ans, grâce à la protection du CP9, ça suffit à leur donner une position importante non ?
Ce n'est pas parce que Luffy et sa bande les ont vaincus qu'il faut les sous-estimer. Il faut garder en tête que ce que Luffy et ses amis ont fait est unique. Jamais Enies Lobby n'était tombé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 18:47 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Pour completer ce que dit Boboul, je pourrais affirmer que les Zoans augmentent les capacités physique (force, vitesse, agilité...) et plus particulierement les carnivores. Ensuite pour les Zoans-volants, je verrais bien un ptheranodon (désolé pour l'ortho ^^). Maintenant que nous connaissons les Zoans-ancien, l'oiseau prehistorique pourrait apparaitre. En parlant des anciens, nous pouvons ajouter une autre catégorie : les mythiques. Cette catégorie me plait bien car il pourrait y avoir le phenix, la licorne (ayant des propriétés different du chaval)... Et en ce qui concerne les Zoans-tout-court (^^) et plus précisement dans certaine catégorie telle que les bovidés, les felins ou les canins, nous n'avons pas tout découverts.
Bovidés : Taureau, Buffle... (Déja decouvert : Bison...)
Felin : Lion, Tigre... (Déja decouvert : Léopard...)
Canidés : Renard, Chacal... (Déja decouvert : Loup...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 18:59 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
alors là les fruits zoans mythiques j'y crois pas et je n'aimerai pas du tout, parce que là ce serait banaliser les logias!!!!!!!!

imaginez un homme-phénix, ce serait pas un ace 2 ?

NON AUX FRUITS ZOANS-MYTHIQUES


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Pour donner un peu mon avis, je ne pense que l'on va revoir des zoan important pour le moment parce que les animaux les plus puissants seraient les éléphants, les tigres et les loups ( savane, jungles, forêt ).
Or à part le tigre qui a été remplacé par le léopard, il les a deja tous casé dans l'arc Ernies Lobby.
Je pense que Oda va davantage se concentrer sur les zoans de type préhistorique même s'il a déjà introduit l'un des plus puissants.

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:53 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
pas d'accord diez doit être l'unique détenteur de zoan ancien ou du moins pour le moment, c'est un fruit qui semble extremement rare et juste en voir un deuxieme déjà (aussi peu de temps après avoir vu le premier) ça relativiserai la rareté du fruit

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 922
Citation:
On ou9blie le CP9 ? Le top 3 est constitué de Zoan. Ca vous suffit pas ?
Enies Lobby était réputé imprenable depuis au moins 800 ans, grâce à la protection du CP9, ça suffit à leur donner une position importante non ?
Ce n'est pas parce que Luffy et sa bande les ont vaincus qu'il faut les sous-estimer. Il faut garder en tête que ce que Luffy et ses amis ont fait est unique. Jamais Enies Lobby n'était tombé.


Oui ... et non .

Cela ne représente que 3 Zoans, c'est peu je trouve .
Ensuite Enie Lobyes l'invulnérabilité d'Enie Lobbies ne tient pas qu'au fait que le CP9 protege l'île ; c'est aussi une zone proche de MarineFord, les navires de guerres peuvent rapidement intervenir ; en plus l'île est doté de ses propres guardiens .
Je pense que la plupart (d'ailleurs sait-on si des pirates ont été assez fou pour s'attaquer à l'île ? Non) des assauts que subiraient Enie Lobbies serait contenus par les deux géants ...

En plus tu te fourvoies dans les dates , certes, le CP 9 veille sur le bastion depuis 800 ans, mais cela n'a rien à voir avec Lucci et compagnie : il y a 800 ans, ils n'étaient pas nés ! L'inviolabilité séculaire du lieu n'a donc rien à voir avec l'unité actuelle .

Je trouve simplement dommage que les Zoans ne soient pas représentés dans les grandes instances : on trouve des Logias, des paramécias, mais a priori pas de Zoan (attendons de voir Aka Inu) ;
donc non, cela ne me suffit pas ^^

Quelques chiffres : on trouve 7 Logias (logique, Oda ne va pas nous pondre 10000 éléments), 13 Zoans et 24 paramécia (ne sont pas pris en compte les Supernovas) ;

Je réitere juste ma constation : on n'a pas encore eu de Zoan "Uber", important dans l'histoire (Lucci n'est qu'un boss, ca n'est ni un CC, ni un amiral, ni un empereur) .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 20:44 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
et bien misons sur l'un des deux empereur inconnus, moi je vuex un empereur homme/hyène :luffy langue:

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 21:48 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
moi je verrai bien l'un des empereurs posseder le fruit du dragon de komodo, c'est a mon sens l'animal le plus terrible a rencontrer surtout en forme hybride ou bien celui de l'ours blanc superprédateur au sommet de la chaine alimentaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com