Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 09:58 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
P'tit Ryûk qui joue sa fiotte et n'encourage plus dans le sang et les larmes Gon ? Mais OMAGAD.

Vote Motoko, pour la peine. Ca t'apprendra à te défiler comme cela, vil poltron fainéant. Elle a beau être dix fois mieux, il y a un moment où il faut savoir être obtus dans ses choix et faire au moins CROIRE aux autres que notre hystérie ne s'arrêtera jamais pour tel ou tel personnage, prouvant par la même occasion qu'il est assez bon pour que des gens votent dans notre sens. Mais là, tu as coulé Gon toi même. On the teeth. Mais ça m'arrange, ceci dit.

Justification sans rage n'est que ruine de l'âme/du GT (Rabelais).

Edit :

TheEdgeWalker a écrit:
PS pour Leto : Dois-je rappeler que je me trouve dans la partie anglophone du Canada et que parler Français avec l'accent québécois pour "faire comme" est totalement irrelevant ? Tss, ils n'apprendront jamais.
Toutefois, je tiens à saluer la performance, rare ont été les fois où j'ai pu admirer une retranscription écrite de ce doux accent aussi fidèle.

Bien sûr que je sais que Vancouver est à l'opposé du Québec, mais j'allais pas faire l'accent canadien je ne le connais pas ! Tandis que l'accent québécois... Aaah, l'accent québécois... Ca m'donne envie d'aller habiter là-bas, juste pour ça *rêve*.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 10:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Non, non, non, ce n’est pas du tout ça ! La vraie citation de Rabelais c’est : Naissance sans connaissance n’est que ruine de l’âme.

A cet effet, Kusanagi est monstrueuse !
Gon reste très sympa mais son parcours doit s’achever ici pour la raison qu’il a fait son temps. Et pour permettre à Kusanagi d’aller en demi-finale, se faire trucider par Nausicaä.

Saviez-vous que la cybernétisation est l’avenir de l’homme ?
Saviez-vous que c’est un jour rêvé pour le robot humanoïde ?
Saviez-vous que Gon will be gone ?

Vote Kusanagi.

Et dans la joie, et dans la peine, et ailleurs qu’ici, le Major s’élèvera et vaincra, et Gon périra dans sa défaite, et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et on passera au duel suivant sans rechigner notre plaisir. Et…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 15:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Comme je vous maudit tous,je vote pour gon exprés na!!! ^^

Bon plus sérieusement,je suis tout de même trés content du parcours d'Elza dans ce Gt,car ce n'est pas un personnage transcendant et fairy tail est tout récent pour que vous tombiez dans le fanboyisme.

Sinon j'ai voté Gon quand même,je vais me répéter,faut que je rematte ghost in the shell,j'avais pas accrocher à l'époque,mais bon je me cherchais encore,des fois je regarde des trucs que j'avais pas aimé et j'aime bien maintenant.

Mais aujourd'hui ,je donne ma voix au dino,l'esprit de Denver est en moi


CCCCHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSS!!!!!!!!

Peut être aussi que mes voisins sont des fossiles,donc je me sens l'ame de la prhistoire et des dino (ou làlà c'est méchant çà,je traîne trop ici ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 16:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Hah, petit JC, t'es pas content que Sakura se soit faite jarter hein ? Ca t'apprendra à préférer Kaneda à Caïman tiens.

Pour ce tour-ci, je préfère me ranger du côté de l'obvious et voter
Motoko Kusanagi, car bon les tomates c'est bon cinq minutes.

Vote Motoko Kusanagi.

PS : Petit JC, je n'ai jamais affirmé que c'était LucioL qui t'avais fait soumis, là tu l'a trahie tout seul, tu mérites de redevenir plein soumis pour cet affront. Et puis rassures-toi, LucioL n'osera jamais me faire soumettre, car j'ai un moyen de dissuation ultra efficace contre la soumission.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 18:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Crotte, Gon n'a aucune chance...Pauvre vieux, tombé sur un morceaux du calibre du Major.

Mais bon je ne vais surement pas verser dans le fatalisme et à défaut de finir le combat, au moins le poursuivre, car bien évidemment Gon a ma voix(ma voie aussi) et mon soutien! Peu importe qu'il y ait des cyborg surdéveloppé dans tous les sens possibles, il y en a marre d'ailleur de cet personnage qui pousse le lecteur à se creuser la tête et à se perdre dans des analyse psychologiques qui pousse à la rupture paradigmatique et au questionnement questions existentialo-philosophiques de l'hémisphère oriental de notre moi(Crazy guy inside)

Bref, aujourd'hui ne privilégiez pas le Hi-Tech ostentatoire aussi éblouissant qu'inutile, à bas les machines! Ne lasisez pas des programmes controller nos vies! Non au nouveau Terminator! Vive les l'écologie, les plantes, le maintiens Saint-Etiennes, les martiens. Longues vies aux z'animaux qui n'en sont pas!

Voter Gon c'est choisir pour le cinémas noir&blanc et muet et faire un pied aux cinémas contemporain où les FX cachent les misérables scénarii,ne plébiscitez pas cela,votez élitiste, votez Gon!

Image
Gon et les manchots ou la critique acerbe de notre civilisations et pourquoi demain le Lesotho dominera le monde

Ca y est je crois avoir atteint mon quota de conneries par GT O_o

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 19:03 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Gon mon favoris du tournoi est dans une drôle de posture.
Mais c'est qu'il est grave en train de se faire later la oui !
Allez Gon ne laches pas tout de suite, tiens le coup !

Vote Gon une fois de plus !

C'est dommage que Gon soit tombé contre le major Kusanagi. Un personnage original, parfois inhumaine voir barbare mais attachante.

Hop, pour la forme :

-Gon est omnivore (cyborg inclut dans le menu)
-Gon, vedette principale de Jurassic Park 4
-Gon est le dernier cri de la technologie
-Gon passe en dessous des balles
-Gon est une section à lui tout seul
-Gon le fils caché de Godzilla

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 19:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Vu que pour de mystérieuses, et illégitimes, raisons, le major se fait rattrapée par Gon, il est bon d'appuyer, une fois de plus, les évidences: le Major Kusanagi est tout simplement iconique.

C'était le mot qui manquait, à n'en pas douter.

Gon, lui, au mieux, si on ne considérait que son crâne, serait conique. Subtile différence qui fait toute la différence.

CQFD.

Vote pour le major Kusanagi!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 19:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Vas y Gon ! Vas y Gon ! Lâche pas l'affaire ! Tu l'auras ce Kusa truc muche à la con !! votez Gon ! Votez Gon !

Image

Supporter officile de Gon, le petit T-rex dont le manga est tout simplement superbe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 19:30 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Une crevette qui m'énerve a écrit:
P'tit Ryûk qui joue sa fiotte et n'encourage plus dans le sang et les larmes Gon ? Mais OMAGAD.
Vote Motoko, pour la peine. Ca t'apprendra à te défiler comme cela, vil poltron fainéant. Elle a beau être dix fois mieux, il y a un moment où il faut savoir être obtus dans ses choix et faire au moins CROIRE aux autres que notre hystérie ne s'arrêtera jamais pour tel ou tel personnage, prouvant par la même occasion qu'il est assez bon pour que des gens votent dans notre sens. Mais là, tu as coulé Gon toi même. On the teeth.

Image

Wow wow wow wow wow wow ! Où ai-je dit que j'abandonnais Gon ? Où ai-je dit que je n'encourageais plus le dinosaure de Tanaka, le dinosaure LE PLUS EXTRA de toute la Terre (alors que le Major n'est MÊME PAS le cyborg le plus extra, d'une !) et même de l'Univers tout entier (même remarque que précédemment, de deux !) ! Enfin, je dirais que Gon fait un bien meilleur dinosaure que le Major (et de trois arguments IN YOUR FACE !).

Mon hystérie ? S'arrêter ? Ah ah, une envie de rire façon Joker-pas-frais me prend subitement.

Gon poutre outrageusement (m'en fous si Bullzor me trucide gentilment après une telle erreur), poutre tous ses adversaires les uns après les autres, devient maître du Monde et coiffe au poteau tous les faux-mégalos du fofo ! Gon monte une armée de pingouins, de cerfs, de blaireaux, de pélicans, de vautours, de castors, de loups, de tigres, de cafards, d'éléphants, de baleines, d'ours, de papillons et IL VOUS POUTRE TOUS !

Parce qu'il est Gon, qu'il m'a arraché les plus naturels sourires de toutes mes lectures, parce que je m'en fous d'un statut d'élitiste que me donnerait le vote pour le Major, parce que J'AIME Gon et PIS C'EST TOUT !

J'ai bien envie de vous caser toutes les images que j'ai à ma disposition pour vous prouver une bonne fois que Denver n'est qu'un p'tit naze à côté du seul, de l'unique : Gon. Et même si les Shadoks disaient que "La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir", je me ressaisis juste à temps pour vous éviter ce calvaire. Soyez reconnaissants (not a joke).

Après tout (hop, deuxième citation des Shadoks), "Le bon sens est la chose du Monde la mieux partagée... La connerie aussi !!!"
C'est pourquoi je vous invite tous à pomper pour être.
Et à voter pour Gon par la même occasion.

Image

Donc, à Leto II et à ceux qui ont cru que j'abandonnais (en fait, juste un p'tit coup de blues, beaucoup de retard, et aucun travail préparé à l'avance), je n'aurais qu'une chose à dire...
« Pray to God I think of a nice thing to say…
But I don’t think I can. So…
»
(Je ne continue pas les paroles ci-dessus, pouvant heurter la plus jeune population du forum)

Pour un dernier baroud d'honneur, encore une fois, faîtes confiance à Gon, donnez-lui vos votes en ce jour. Il vous en remerciera éternellement (et moi de même, du fait).
Que l'aventure continue quelque peu pour le dinosaure le plus incroyable qui ait jamais existé...

Image
(Rien à voir, mais depuis le temps que je veux caser cette image, c'est maintenant chose accomplie.)

Mais surtout, n'oubliez pas de ne pas en faire votre mascotte... Vous n'y survivriez pas !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 20:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Bien dit cher camarade ! Formons la Ligue des Supporters de Gon !

17 à 14 ! vas falloir jouer serré ! J'achète les votes de ceux qui n'ont pas encore voter 20 points


Dernière édition par Nora le Lun 25 Mai 2009 20:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 20:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
*baille*
Hum ? Pardon je viens de me réveiller... Alors, le duel du jour...
Ah, oui... oui oui... Je vois... Gon versus Kusanagi, oui...
Déjà, je ne connais pas Kusanagi (d'ailleurs j'ai le DVD GITS dans mon salon mais je ne l'ai toujours pas regardé), donc ça facilite les choses.
Ensuite, pour Gon, je l'aime beaucoup. Lire ses histoires, c'est lire de longues et passionnantes aventures (j'ajouterais pour rebondire sur ces mots que le mutisme du manga est plus un point positif qu'un handicap, et 3615 my life-d'ailleurs j'adore le cinéma muet), et elles me mettent toujours de bonne humeur.
Cependant, il y a quelque chose que j'apprécie pas chez cette petite bêbête folle furieuse: Elle tabasse les animaux. Et aussi méchants soient-ils, aussi stupides soient-ils, aussi dégueulasses soient-ils, je les aimeuh, j'adore les animaux, ces petites bêtes poilues et collantes. Gon, c'est un adorable dinosaure, mais c'est aussi un heartless, et ça me fend le coeur (d'une pierre deux coup...).

Kusanagi, on en dit que du bien, et les gens de ce forum possédant des goûts similaires aux miens votent pour elle. Et puis selon les dires, c'est un excellent personnage. Donc aucun remord sur ce coup-là.

Bref, j'ai rien contre Gon (à part le petit truc au dessus), mais je pense que les gens me comprendront si je ne lui donne pas mon vote... Si non, bah désolé u___u

*voix de robot On* Vvvv-Oooo-Ttttt-eeee Kusan-ah-ah-ah-ah-ah-gi, ma-ah-ah-ah-ah Dé-déd-é-dé-dé-èsse.*voix de robot Off*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 20:36 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Aha. (Oh, je suis désolé, je voulais plutôt dire : LAWL. Trois lettres significatives. Ou quatre, je ne sais plus).

Moyen-Ryûk est tellement witty quand il commence à s'énerver comme cela, prouvant que : d'un, si je ne l'avais provoqué, il n'aurait jamais reposté (miroir sur son premier argument) ; de deux, j'ai par conséquent raison sur toute la ligne de mon message et donc que Motoko est supérieure (sur le deuxième). La logique vous échappe ? Et encore, ce n'est que le début.

Image
Tremble devant Motoko, Moyen-mais-presque-pas-grand Ryûk.

Car en reprenant la logique de P'tit Ryûk, on peut la démolir comme si c'était le prolongement de sa propre pensée :
Petitun, Motoko n'est peut-être pas le cyborg le plus extra (vous connaissez mon avis sur la question. Gally, best.character.ever), mais le concept de cyborg étant arrivé après les dinosaures (par le biais de l'évolution de l'espèce), il est forcément MEILLEUR. De base. Comme ça c'est fait. Et puisque les cyborgs sont le fruit du travail de l'homme, on pourrait les considérer au même degré que leur créateur, et Homme > Denver, le CQFD est awesomement total (balancer des mots franglais est absolument minable, mais j'assume \o/).
Petideu son argument sur l'Univers, comme quoi il est le meilleur de cette dimension physique (encore qu'il faille le prouver), n'est qu'un prolongement du premier argument, les deux pouvant être condensés en un seul, il ne fait que se répéter ad lib. Fail complet.
Petitrois, heureusement que Motoko n'est pas un dinosaure, tout son charme aurait disparu en un seul geste. Vous imaginez Denver dissertant sur la conscience, l'inconscient, la cybernétique... Ca serait joli, tiens.

µ Ryûk a écrit:
« Pray to God I think of a nice thing to say…
But I don’t think I can. So… »

« … Fuck you anyway » ? Je n'ai pas peur des mots au moins ! Et je m'en fiche d'heurter le jeune enfant que tu es ! T'es vraiment trop cheesy ! Parce qu'en n'osant pas terminer, tu as prouvé que Gon était moins bon que Motoko (logic inside) !

Image
Attends quelques instants, le temps que Motoko upload ta défaite.

Donc non, tu ne peux rien faire, tu as abdiqué en début de journée, tu es fini, ta survie importe plus que celle de ton favori maintenant, je t'ai pwned d'une manière si vil que tu ne devrais plus jamais revenir sur le forum. TU ES FINI SOCIALEMENT PARLANT, DEGAGE !!!

(Ce message contient, bien évidement, autant de second degré que le sien. A vous d'interprêter comme ça vous chante \o/).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 20:52 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Belle défense en faveur de Gon. Ça fait plaisir à voir. Met un peu dans ce match. Permet aux défenseurs de Gon de croire à un miracle. De se dire que peut être, peut être que Gon pourrait continuer sa route dans le GT. Ça fait naitre un fol espoir.

Mais, il parait bien difficile aujourd'hui de concrétiser cette espoir. Croire est une très belle chose. Et puis, on se confronte à la réalité. Malheureusement, la réalité est parfois cruelle. Et, la réalité ici est que Gon affronte le Major. Or, le Major est bien supérieur. Et ça, c'est une réalité implacable. Que Leto se plait à rappeler. A raison.

Je ne m'évertuerai pas sur les qualités du major, ce serait useless. Et puis, tant d'autres l'ont déjà fait que continuer encore pourrait passer pour du lavage de cerveau. Et le lavage de cerveau n'aurait que pour seule conséquence de renier le Major.

C'est pourquoi, je vote pour le Major.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 20:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Ryûk a écrit:
« Pray to God I think of a nice thing to say…
But I don’t think I can. So…
»
(Je ne continue pas les paroles ci-dessus, pouvant heurter la plus jeune population du forum)
Certaines âmes sensibles ont entendu (après quelques égarements ton appel ... shame on me !!) ton appel et se sont senti obligé et investi d'une mission Archivienne ...
Oui j'ai bien dit : Archivienne !!!! :P

Pourquoi cela ? Parce que ces quelques paroles - pour ceux qui se le demanderaient - (et pas pour Leto qui a bien évidemment reconnu de qui il s'agissait ^^), c'est tiré de[url=http://www.youtube.com/watch?v=6JdP1p3qCAE] ÇA :
Leto a écrit:
Ryûk a écrit:
« Pray to God I think of a nice thing to say…
But I don’t think I can. So… »

« … Fuck you anyway »
[/url]

(ben oui, pour une fois je mets un lien Youtube) ^^

Désolé je ne pouvais m'empêcher de réagir et pour faire une pierre deux coups, je vais voter que sur le seul perso que je connaisse un tout petit peu : Gon ! N'en déplaise à certains. Je ne connais que ce petit perso qui mélange bien à la fois la douceur et la violence. J'aime bien sa petit bouille ^^
Car même si c'est un T-Rex, il n'en est pas moins attachant et joyeux. Et puis, il me parle un peu. Qui n'a jamais dit : "petit, mais costaud" ? Il ne faut jamsis se fier aux apparences ^^
Et puis, c'est un vrai baroudeur ce petit dino, il voyage beaucoup ... Ces voyages l'amènent dans différents endroits tous aussi atypiques les uns des autres, lui permettant d'évoluer et de s'adapter au gré des différentes situations qu'il est amené à rencontrer. Donc voilà > vote Gon :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 22:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
GON ! GON ! GON ! GON ! GON ! GON !

C'est assez rare pour le souligner de voir un animal (préhistorique qui plus est), héros d'un manga. Au vu des justifications très enclins de The Undertaker et Gharde, entre autres, la communication est passée et j'ai décidé de voter pour Gon. Bien sûr, j'ai quand même lu quelques avis sur Motoko, mais dans le genre cyborg rien ne vaut Gally :p Et puis regardons un peu vers le passé quelquefois, au temps préhistorique où la folie des hommes n'existent pas encore, nom de Zeus !
Et depuis le temps que le manga Gon m'attire, c'est une bonne occasion d'essayer de m'y intéresser.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com