Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 12:30 
500 000 Berrys

J'ai voté les évadés d'Impel Down finalement, j'ai pas mal hésité avec la Galley-La Company mais finalement mon amour pour l'arc Impel Down et la présence de mon perso préféré ( :Bon clay bizou bizou: ) m'ont fait choisir cet arc. Après la Galley-La et les hommes de Franky deviennent assez indissociables pendant l'arc Enies Lobby même si à Water 7 ils sont encore deux groupes bien distincts, si ils avaient été ensemble j'aurai probablement plus hésité, même si je pense que j'aurai quand même choisi ceux d'Impel Down au final.
Petite pensée pour les 1000 3 hommes de Usopp qui sont vraiment des persos attachants du début de OP.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 13:13 
75 000 000 Berrys

Vote pour les Shandias! Wiper le destructeur, l'un des personnages les plus forts et les plus marquants de l'arc Skypiea était entouré d'une fine équipe! Kamakiri et son Iroquois, Braham qui a poussé Zoro dans ses retranchements pour qu'il développât le Canon de 36, Laki à la détermination sans failles, Aisa jeune et représentante de l'espoir qui repose sur les générations futures, le Grand chef Shandia dépositaire de la tradition et Gardien des secrets de la Stèle Ponéglyphe...

Je garde en mémoire les multiples scènes de dévouement à leur chef, l'aura guerrière décidée qu'a manifesté tous les groupe Guerillero qui m'a impressionné à l'époque, et m'impressionne toujours; fédérés derrière le descendant de Kalgara un vrai monstre dans son genre, dont Luffy même n'arrive jamais vraiment à le mettre complètement à genoux.

Pour la bravoure et l'honneur de leur tribu, votez Shandias!

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 16:08 
450 000 000 Berrys

Au regard de la catégorie, mes faveurs iront aux Tonttattas.

Ou comment débarquer en territoire ennemi avec un plan reposant sur de l'investigation et de l'improvisation, et se faire sauver les miches par des rebelles locaux qui avait déjà tout planifié de A à Z. Par ailleurs leur naïveté contrariée est assez amusante à voir ^^

Pour les évadés d'ID, je trouve aussi qu'il n'a pas vraiment sa place dans cette catégorie. Luffy fait partie de ce groupe.
Pareil, j'ai trouvé aussi que Pappug n'avait pas vraiment sa place dans le groupe précédent. C'est plus qu'un animal. J'ai voté pour Karoo et Long-cils au passage.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 16:13 
125 000 000 Berrys

les évadés d'impel down remportent mon suffrage, baggy, mr3 et tous les autres évadés si naif soit il, mais a mourrir de rire, et je n'oublie pas bon clay qui malgré sa non évasion et un des grand acteur de la bande "des évadés", et a impel down, ce melting pot complétement délirant , pendant sa période anime, j'ai été scotché par cette arc, tout y été, mais il y a eu de grand moments de combat avec mr3, la chance ou stupidité de baggy, les évadés prenant baggy pour un dieu, ca c'est culte, moment culte particulier : Le pipi de baggy, et tout ce qui en découle....et enfin aussi culte le sacrifice de bon clay poignant mais hilarant.... ma petite PAILLE :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 18:48 
Chasseur de Rêves

Vote pour La Galley La qui me rappelle les débats endiablés sur qui parmi ses membres pouvait intégrer l'équipage qui cherchait à l'époque un charpentier, et ce n'était pas du tout évident de trancher tant ils étaient tous réussis. Quel dilemme ce fut... C'était une super équipe qui a donné beaucoup de classe à l'arc Water Seven et à One Piece même!

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 22:11 
35 000 000 Berrys

J'ai voté pour la Galley La, notamment à cause de sa galerie ( huhuhu ) de personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres.
On ne peut malheureusement pas en dire autant des autres groupes, ou bien que quelques uns se démarquent, la foule restante demeure anonyme, c'est dommage.
Et yeah pour les Usopp pirates, il me tarde de les voir une fois adultes, mais bon, malgré la bonne époque que ça m'évoque, soyons sérieux: ils n'arrivent pas à la cheville des plus grand, ce qui est bien dommage...

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 22:20 
The old man

Eh ben les évadés d'Impel Down dominent au-delà de tout ce que j'avais imaginé o_O Je me doutais que ce groupe d'adjuvants de type Dream Team allait fonctionner justement parce qu'Oda a joué justement à fond la carte Dream Team à cette époque mais là^^

De mon côté j'hésite entre les Shandias et La Franky Family (j'ai toujours été plus Square Sisters et Zambai que Paulie et Cie), et je vote finalement pour la Franky Family car ils étaient fun et j'ai été touché par leur attachement envers Franky. Les Shandias sont aussi du lourd (gros impact lors de leur entrée en scène) mais j'ai moins d'attachement, sans doute parce que leur interaction avec nos héros a été moins "profonde".

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 22:21 
500 000 Berrys

Hello !

Pour ma part ce sera, comme la majorité, un vote pour les personnages d'Impel Down.
Non seulement il y a l'un, si ce n'est mon méchant préféré en la personne de Crocodile, mais a fortiori cette équipe de de fortune remplit parfaitement son office d'équipage en Bon Clay due forme ^^

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 22:54 
375 000 000 Berrys

En tout cas, hormis la Galley La company, c'est très équitable au niveau des votes pour chacun des autres groupe. ^^

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 23:16 
500 000 000 Berrys

Pour les flashbacks, ce sera d'abord celui de Robin pour moi. Sommet ou point d'orgue à mes yeux dans la gestion par Oda de ce type de passage. Développé, avec sa propre dramaturgie, des personnages formidables et un dénouement extraordinaire. Des frissons rien que d'y repenser!

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 23:34 
225 000 000 Berrys

J'ai voté pour le flash-back de Brook.

Sa promesse envers Laboon et sa première mort m'ont laissé au bord des larmes. J'en ai encore des frissons lorsque je pense au Saké de Binks joué pour Laboon.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 23:38 
60 000 000 Berrys

Pas mieux que Seleniel, mais comme je oense que Robin va l'emporter haut les mains (huhuhu usoppa, moi aussi je fais des blagounettes)
je vais voter pour Chopper et sa bonne volonté qui finit en drame.
C'est un flashback qui fait vraiment apprécier le personnage du petit renne. Tiens d'ailleurs, à y repenser maintenant
Spoiler: Montrer
ça lui fait des points communs avec Sanji (rejet de sa famille...)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 23:57 
10 000 000 Berrys

haa les flash backs !
C'est vraiment dur de choisir car ils sont vraiment tous bons, mais je vais prendre l’évidence parmi l’évidence, celui de Robin.
Seleniel en décrit parfaitement ses qualités qui le mettent une rangée au dessus des autres. Perso c'est aussi le flash back qui m'a fait le plus pleurer (quand elle est toute seule sur sa barque a essayer de rire comme Sauro... brrr)

MessagePosté: Mar 27 Sep 2016 00:26 
500 000 Berrys

Wooow ce tour est assez cornélien.
Nami c'est Belmer. Brook c'est Laboon et une super chanson. Robin c'est l'émotion et le point d'orgue d'un arc dantesque, mon préféré soit dit en passant.

Robin Donc.

Le 3e et dernier tour de cet award s’annonce des plus douloureux ^^

MessagePosté: Mar 27 Sep 2016 00:42 
1 000 Berrys

Pareil pour moi, je fais dans l'originalité et je vote Nico Robin
On peut être plus touché par un autre flashback, mais celui ci est particulièrement bien ficelé.
J'aime Robin. <3

J'ai légèrement hésité, car j'aime particulièrement les flashbacks autour d'Otohime (j'aime beaucoup le personnage) mais il ne fait pas le poids. Disons qu'il est deuxième. D'accord?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]