Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 11:53 
Ô-Totoro

Aloooooooooors:

Numéro 5:
Le Burger Quizz car c'est un jeu auquel j'ai participé pendant longtemps, mais il aurait pu être mieux classé si son animateur avait réussi à lui insuflé autant de pêche que le jeu original. Enfin c'est tout de même un effort louable^^

Numéro 4:
Une photo, un film, à vous de trouver , qui est très bon. Son seul défaut est que certaines images ont déjà été faite (de l'originalité les gars que diable!) et aussi que certains participants sont trop fort pour laisser aux autres une réponse^^^

Numéro 3:
Le Labyrinthe au trésor, que j'ai choisi car il symbolise la première victoire Colvert^^
De plus, à l'envers du décor, c'est le défi qui nous a demandé le plus de collaboration entre nous (le nombre de mp qu'on s'est échangé avant de prendre les adresse MSN, je vous raconte pas, ça a bien du faire un remplissage entier de la boite^^), donc j'ai un très bon souvenir de ce défi^^

Numéro 2:
Le Loup Garou qui autorise beaucoup de délire, de mauvaise foi lorsque l'on perd (c'est moi ça^^) et dont l'ambiance est géniale (d'ailleurs à ce propos, il est dommage qu'au fil de la partie, les textes narratifs et descriptifs disparaissent^^).
J'avais attendu longtemps pour la deuxième partie de ce jeu, je n'ai pas été déçu (Shinrei lui par contre ;p) et j'attend encore plus la troisième édition (où je ne serais pas quelqu'un d'antipathique, si ça m'aide à survivre^^)

Numéro 1:
Les Terribles Aventures de ... est un défi que j'affectionne particulièrement car j'adore inventer des histoires (scénar' made in moi;) ), parce que les Colverts ont aussi bati une solide réputation sur ce genre de défi et aussi car lire les histoires des autres Team est un régal^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 12:04 
375 000 000 Berrys

En 5ème position :
Le burger quizz ! C'est un bon concept et je m'y amuse bien, sauf que Von ne le fait pas beaucoup ces derniers temps...

En 4ème position :
Une photo, un film, à vous de trouver parce que l'on apprend, pour notre culture général ^^

En 3ème position :
Qui c'est ? Parce ce que c'est amusant ^^

En 2ème position :
Les terribles aventures de... car c'est souvent hilarant et parce que j'aime j'aime bien lire les fic d'Hitsu et de TEW ^^

The nOmbOr one is :
Le Loup Garou ! Partie de délire assuré, permet de bien bien réfléchir à beaucoup de possibilités, hypothèses et théories ! J'ai adoré !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 12:28 
20 000 000 Berrys

Tout d'abord mes félicitations à Eru pour la Vava-Award^^

Numéro 1: Enigmes

J'ai tout simplement adoré ce topic et certaines énigmes m'ont bien pris la tête

Numéro 2: Le labyrinthe au Trésor

A peu près aussi tripant que les énigmes, j'attends avec impatience le prochain, AJT si tu m'entends...

Numéro 3: Le Loup-Garou

Un jeu assez bizarre et amusant où au départ quasi tous les joueurs sont paysans, mais la plupart d'entre eux deviennent pro-LG suite à leur mort tellement les survivants font n'importe quoi :Luffy hilare:. A pratiquer IRL pour plus de sensations^^

Numéro 4: WQB

Sympa et ludique, surtout quand on l'emporte haut la main et sans résistance

Numéro 5: Faites vos valises!

Concept facile, prend peu de temps au juré-TB ayant sa charge et surtout j'adore la personne qui l'a lancé la première fois :Sanji amoureu:

Dernière édition par Shinrei le Dim 24 Déc 2006 12:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 12:41 
500 000 Berrys

En numéro 1 :Le labirynte au trésor

en 2 : WQB

en 3 : Le lou garou

en 4 : le burger quizz

enfin en 5 : les terribles aventure de...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 13:04 
350 000 000 Berrys

on s'absente une soiree et je vois qu'une nouvelle categorie a ét" lance bona lors je me doit de voter alors :

NUuuuuméro 1 : Ben je crois que je suis oblige de voter pour Le Loup Garou (LG pour les intimes)Ayant participé au deuxieme et m'etant bien amusé meme etant mort et pour avoir échaffaudé des theories aussi foireuse les une que les autres bref etant tres mauvais mais me faisant bien marré justement a s'acharner sur de pauvres innoncent tandis que les loups eux se foutent bien de notre poire.

Numéro 2 : un image, un dessin animé a vous de trouver:Topic qui me tient particulieremnt a coeur car c'es mon prmier topic que j'ai crée ( bon d'accord vachement pompé suer le topic du film)et qui est arrivé a deux pages je suis tout aimé , mais aussi on peut decouvrir certains dessin animé qu'on ne se rappellé plus, et enfin parceque au fim je sui une grosse b***, une me*** fini bref un nul, au moins a celui ci j'ai mais chance (d'ailleurs je suis en tete pour l'instant, je ne sais pas si ca va durer)

Numéro 3: un generique , un dessin animé , avous de trouver (ben ouais j'aime bien les dessins animé):
La aussi parceque j'ai mes chances (et y a du concurrent serieux) et des fois je trouve ca chaud sans musique et y a des genriques contrairement a ce qu'on popurrait croire ne sont pas facile a trouver car sans musique et sans aire quand y a trois phrase c'est pas si facile xD!!!!)

Numéro 4: Les teribles aventures de....: bien qu'etant super pas litteraire (sa ce voit d'ailleurs dans la qualité de mes post (oh dieu seleniel apprends moi a bien ecrire xD!!!!) mais etant mon premier defi en tant que membre d'une team(la ghost que j'ai integre recemment )je me devait de le citer

Numéro 5: Le burger quizz.

Ca me rappelle trop alain chabat et baffy un jeu trop bien puissant (et oui on voit mon style litteraire trop bien puissant que c'est bien francais xD!!!),et j'adore trop les question qui sont vraiment tres cons et les sujets des questions en tout cas en core une voi que du bon

Bon j'ai essayé de justifier un minimum mes choix( mais pas evident les jeux sont tous bien quand meme!!)

recapitulatif flood:

numero 1 : Loup Garou
numero 2: Une image , un dessin animé , a vous de trouver(sniff!!!c'est emouvant xD)
numero 3: Un generique un dessin animé avous de trouver
numero 4:Les terrible aventures de.....
numero 5: Le burger quizz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 15:29 
55 000 000 Berrys

Numéro 5: Une photo, un film, à vous de trouver: pardonnez ma pathétique culture cinématographique, elle est la raison ma non-participation perpetuelle à ce jeu, mais j'adore quand même voir un eu qu'est-ce qui est quoi au finish, mais surtout, je prends à fond les remarques des joueurs concernant s'ils ont ou non apprécié ce film, et j'fais mes recherches^^.....

Numéro 4: Qui c'est?: génial ce défi, j'aime bien le concept à la fois simple et prise de tête (surtout pour les Burton jusqu'à ce que super-Doc débarque)...

Numéro 3: Le Labyrinthe au trésor: alors celui-ci, j'ai trouvé génial, malheureusement pour ma pomme, je ne me suis pas intéressé suffisamment vite pour pouvoir essayer la 1ère version remportée par les Viewtiful.......

Numéro 2: les terribles aventures de....: ça c'est un défi qui mérite d'exister..... Franchement, j'adore toutes ces fics, mais les Colverts m'ont complètement démonté sur ce coup (surtout avec la dérisoire nami-robin qui tombe non-stop dans des pommes ma foi forcément confortables pour y tomber autant....)

NUMERO 1: LE LOUP-GAROU: j'pense pas que ce soit une surprise venant de ma part, étant donné qu'au final, j'étais le seul à piger de A à Z tout ce qui se passait.....
S'il faut le faire, j'le referai, c'est sûr.....
Le final aura été magnifique, c'est sûr, mais honnêtement, j'ai adoré tout le long..... Faut quand même saluer celui que je me démerderai pour le faire élire maire dès le départ: leolio_1, celui qui a réussi à faire la post-flood le plus délirant de l'histoire (et qui m'aura fait passer une excellente journée....)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 20:24 
175 000 000 Berry

Aloreuh ca va pô être facile vu que j'ai participé à peu de ces jeux, mais de réputation et de l'idée que je m'en fait (et en jugeant bien sûr ceux auxquels j'ai joué, haha) je devrais pouvir y arriver...

Fin de l'inutile introduction.

Numéro 5 : Le Burger Quizz
Parce que j'y ai participé et que ma foi, c'était fun (malgré que certains frustrés, dont je tairais les noms, pensent que les joueurs ont besoin d'aide... Surtout pas ! On galère tous seuls par équipes !). Il manque juste un petit truc au niveau de l'organisation (Mais faites-y confiance à Von_Sturm^^)

Numéro 4 : Qui c'est
Ca c'est du bon concept ! En plus ça fait participer toute la team, avec des réflexions ma foi fort intenses pour trouver LA question... Ou alors un fuckin' coup de bol qui te fait trouver du premier coup (comment ça ? Non j'suis pas jaloux ! Même pas vrai d'abord !)

Numéro 3 : Faites vos valises
Carrément tordu et prise de tête au possible, je n'y ai que très peu (voire pas) participé mais je trouve l'idée super. Et le résultat qui en ressort est carrément dingue. Avouez qu'il faut être un peu fêlé pour oser mettre de la pluie ou un diplodocus dans sa valise (ce sont des exemples comme les autres^^).

Numéro 2 : Les terribles aventures de...
Ca sent le vote pas du tout objectif ça. Mais bon, je dois bien avouer que je prends tellement mon pied à écrire des histoires d'une incommensurable débilité pourvues d'un humour plus vaseux qu'un bayou floridien (hahaha, et encore j'aurais pû dire La Nouvelle Orléans...) que je ne pouvais que voter pour. Carrément.

Numéro 1 : Le Loup-Garou
"Mais... Tu n'y as jamais joué ! Et tu le mets n°1 ?" me direz-vous. Et bien oui, car je connais le jeu "IRL" comme on dit dont cette version pour forum est tirée et il est déjà génialissime. Mais quand je vois (en survolant j'avoue) tout ce qui s'y passe, ce qui s'y dit, les tensions, les soupçons, les trahisons, les moutons (oups, syndrôme SSof)... Il n'y a qu'un seul mot pour le décrire : Enormissime.
Oui, il n'existe pas, et alors ? Un peu d'imagination que diable !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 00:55 
125 000 000 Berrys

Alors pour ma part :

- N° 1 : Une photo, un film, à vous de trouver
C'est du ciné, c'est de la culture populaire je suis 1er, que demande le peuple ? :Sanji amoureu:

- N° 2 : Le nom ne s'affiche pas
J'adore le principe de deviner un film à partir d'une affiche. Ca montre bien comment une simple affiche bien montée peut avoir un impact visuel fort

- N° 3 : Qui c'est ?
Un gros classique, mais là c'est surtout pour le retournement désespéré de situation auquel nous avons eu droit. Même moi je n'y croyais plus !

- N° 4 : Faite vos valises
Un autre gros classique, mais sublimé par les logiques tordues de MDL, j'adore !

- N° 5 : Les Terribles Aventures de ...
La porte ouverte à de gros délires entre teams, et quelques règlements de compte officieux !
La dernière fournée est particulièrement excellente !
Et puis c'est un jeu où on peut gagner 50 Berry en écrivant 10 lignes en speed !

Ce sera tout pour moi !

PS :
SSof D Belge a écrit:
Ah et message à Dr. Fred et Froll : Tremblez, maraudeurs, la première place m'attend en 2007 ^^.

:Bonclay cri de l okama: :Luffy rigole a grande bouche: :Bon clay gueul: :teach: :Sandji content:
Ma réaction : Muhahahahaha ! Trop drôle !

Dernière édition par Dr. Fred le Mer 27 Déc 2006 17:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 17:05 
450 000 000 Berrys

Oh ?

Très bonne idée cet Award ^^
(en passant avant que j'oublie bravo Eru pour ta victoire :D)

Wouah mon nom est à l'origine de 10 des 15 jeux nominés :Vogue Merry:

Je suis étonné de voir qu'il existe des ex-fans de "Croyez le si vous le voulez" ça me donne envie de le ressuciter ;)

Allez hop sans plus tarder passons au totop :

5ème - Faites vos valises
J'ai passé un très bon moment avec le deuxième (grâce à ma logique tellement simple mais à la fois tellement fourbe XD)

4ème - Qui c'est ?
Tout aussi intéréssant à organiser comme à regarder ^^

3ème - La chasse au trésor (Le Labyrinthe au trésor c'était juste une chasse au trésor 3 avec un nom différent ^^)
Très sympa, j'adore toujours autant inventer des énigmes et l'idée de la chasse au trésor dans le Team Battle ça le fait grave bien

2ème - Les Terribles Aventures de ...
C'est dingue le plaisir que je prend à lire les oeuvres ^^
Et le tout en étroite relation à mon Team Battle chéri ;)
Toujours aussi sympa de se voir apparaître dans une fanfic ;D

1er - Enigmes
Il a duré bien longtemps celui là. C'est certainement du à la nostalogie qu'il rentre en première place ^^
J'ai du au moins relire le topic une diziane de fois !!
(tiens faudrait que je fasse un truc du genre pour le TB)

Sur ce bonne vacances à tout le monde !![/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 21:50 
375 000 000 Berrys

Alors pour moi ça donnera ( Et ça a été extrêmement difficile, parce que je me suis aperçu que j'adorai une grande partie des nominés, enfin voici néanmoins mes préférés, par nostalgie ou non ) :

En 5 : Les Terribles Aventures de ...

En tant que grand amateur de fan fic, et parce que lire de bonnes fic fait toujours plaisir, voir autant qu'en écrire.

En 4 :Croyez le si vous le voulez

Eh oui, un bon vieux topic de Luigi où j'avais bien pris plaisir à participer, avec une magnifique prise de point avant que le topic ne s'éteigne

En 3 :Continuer le poème Onepiecien

Lui aussi par nostalgie, qu'est-ce que j'ai pu poster dans ce topic, à un moment donné il ne vivait que de 2-3 personnes, mais j'me suis bien fait plaisir à écrire des vers sur One Piece.

En 2 : Une photo, un film, à vous de trouver

Encore un bon topic de jeu, en tant que cinéphile renforcé, ça fait toujours plaisir d'y jouer, même si depuis un moment, les gens sont trop rapide, et en plus Fred a trop d'avance.
Avec SSof on prévoit de lui péter une jambe à la première occasion en IRL, ensuite on lui pique son portefeuille, on chope son adresse et on débarque chez lui pour casser son ordi.
Si ça marche pas, c'est qu'on est tombé sur sa copine et qu'on s'est fait éjecté...

Et enfin en number First !

Enigmes!!!

Obligé, en plus j'ai eu la chance de pouvoir gérer ce topic pendant un p'tit moment, et j'me suis bien fait plaisir.
Et puis plein d'éngimes qui m'on cassé la tête, notamment des suite logiques qui ont germé dans la tête à luigi ( difficile d'imaginer le bordel qu'il doit y avoir là dedans )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 22:24 
60 000 000 Berrys

Aïe ! comme j'ai joué à très peu de jeu sur ce forum (3 ou 4), difficile de participer à cette awards ! Mais je dois défendre mon petit poulain : une photo, un film, à vous de trouver !
Donc voici le classement:

1 er - Une photo, un film, à vous de trouver
un jeu auquel j'ai tout de suite adhéré et j'ai tout fait pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli. Je félicite son auteur (dont je ne me souviens plus le pseudo) pour cette exellente initiative.

2eme- Enigmes
Là aussi un jeu auquel j'ai pas mal participé, même si j'avais pas le niveau.

3eme- Le Loup Garou
Je suis un grand fan de la version "carte", et je suis de près la version du forum. Une très bonne adaptation.

4eme- Croyez le si vous le voulez
Encore un très bon jeu de MDL : instructif et marrant !

5eme- Continuer le poème Onepiecien
Et bien parce qu'il faut bien qu'il y'est un 5eme...
Serieusement, je l'ai un peu suivit et j'ai apprécié les efforts fait par les forumeurs pour faire leurs poèmes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 18:26 
60 000 000 Berrys

Bon alors... Moi je n'ai pas participé à des masses de jeux mais il y en a assez à mon actif pour que je puisse établir un petit classement, genre Top 5... Bon en même temps c'est un peu le but... Bref!!

1) Une photo, un film, à vous de trouver
L'un des premiers auquel j'ai joué! J'adore le concept très simple, mais des fois faut vraiment être cinéphile (ce qui n'est pas mon cas) pour trouver le titre du film qui correspond à l'image!

2) Continuer le poème Onepiecien
J'ai adéré tout de suite à ce jeu collectif ou on réunissait notre imagination poétique pour raconter l'histoire de nos Mugiwara! Dommage qu'il soit tomber dans les oubliettes, car c'est un très beau jeu ^^! Un topic qui peut renaitre de ses cendres à n'importe quel moment!

3) Qui c'est?
Ralalala... Comme notre bonne vieille team de la Burton Compagnie a pu galéré à ce jeu ^^!! Mais quel retournement de situation par la suite!!! Un jeu qui m'a bien plu malgré notre petite galère!

4) Une image, un dessin animé, à vous de trouver
Petit jeu que j'aime bien!!! Là on peut au moins voir chez certain si ça leur arrivé de mater des anime genre "Le petit poudrier" ou autre truc assez dur à avouer qu'on matait quand on était gosse... Ou même encore aujourd'hui!! J'aime bien ce jeu mais ya toujours quelqu'un qui est plus rapide que moi pour répondre à la quiz!!!

5) Enigmes
Jeu auquel j'ai participé mais pas très longtemps! Faut dire que les quiz auqels j'essayais de répondre étaient assez hard! Donc malgré ma petite participation je n'ai même pas un petit point! Mais bon c'est pas grave ^^! Je peux pas être bon partout!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 15:26 
500 000 000 Berrys

Tiens!! un Award bien surprenant!! En route!

1) Le Loup Garou: j'avais adoré suivre le premier, j'ai adoré jouer participer au second. Ce jeu m'a vraiment beaucoup amusé en cette fin d'année!!

2) Une photo, un film, à vous de trouver: j'adore le principe, et j'aime beaucoup le brassage produit avec ces photo de film dont après coup on se dit c'est pas possible que je l'ai oublié...

3) Faites vos valises: j'ai participé au premier et ça m'avait franchement bien plu.

4) Enigmes: vraiment très sympa.

5) Croyez le si vous le voulez: je n'ai pas participé (je crois) mais je l'ai suivi un peu, et j'ai trouvé ça assez drôle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 15:40 
275 000 000 Berrys

1) LE LOUP GAROU

Je n'ai pas du tout participé mais je suivais régulièrement et c'est un pur bonheur .Quel plaisir de voir les argumentations de seleniel ou les allocutions municipales de leolio_1 !!! A quand le prochain ?

2) Le Burger quizz

Rien a dire . Le jeu retransmet bien l'ambiance de l'émission . Les questions sont super marrants (par exemple , le CRS et l'ami Ricoré) . Excellent !

3) Qui c'est ?

Simple et marrant , promettant beaucoup de retournements de situation . Du jeu simple mais efficace .

4) Faites vos valises

Simple aussi d'apprence mais très tordu à trouver . Même commentaire que pour le troisième .

5) Enigmes

Par ce que j'aime bien les énigmes tout simplement . Simples , marrantes et efficaces : que demander de plus ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 01:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

1. Une photo, un film, à vous de trouver

Pourquoi ? Bah, c'est un peu mon bébé, c'est moi qui lui ai donné le nom, c'est moi qui l'ai fait grandir en lui donnant une véritable éducation avec des règles bien précises et en plus j'y suis assez bien classé, normale alors que je vote pour lui.

2. Le Loup Garou

C'est pas vraiment une surprise. J'y est participé par deux fois, même si la première fois je n'y avais pas compris grand chose et que la deuxième fois ça s'est mal finit pour moi et je continue à aimer le principe du jeu, j'aime beaucoup les jeux types Survival, c'est mon truc.

3. Faite vos valises

J'ai bien aimé le principe aussi, le but de trouver une logique met en ébullition mes neurones (sauf que j'en n'ai pas des masses) et j'aime assez ça, aprés, mais sinon en dehors des deux premiers, je ne suis pas un gros joueur.

4. Qui c'est ?

Choix difficile, le reste des jeux, je n'y ai que trés peu joué, pas que j'aime pas le genre, mais que je suis pas vraiment bon (ou pas assez rapide, ça joue pas mal la rapidité). En tout cas, j'aime bien poser des questions pour deviner une personnalité connue, c'est pas si évident que ça.

5. Le nom ne s'affiche pas

En dernire choix, je choix ce jeu, encore un jeu de cinéma, encore sur du visuel, mais bon, j'aime ça le cinéma alors, je vais pas m'en plaindre.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]