Pour commencer, c'est normal que ton message a disparus Deu$ ???? Il y a deux trois trucs qui étaient intéressant.
The Undertaker a écrit:
-Des tensions vont se créer, c'est inévitable. Les débats vont parfois très loin lors du Grand Tournoi ou du Petit Tournoi, et ici cela peut être dévastateur car il s'agit de personnes réelles ! D'un autre côté, quelques personnes pourraient prendre ces votes à la légère, et rien qu'à cette idée, je ne peux pas apprécier ce mode de vote.
En même temps, là tu remet complètement en cause l'existence de cette catégorie. Quoi qu'il arrive, et quel que soit le mode de vote, on va voter pour des personnes et c'est possible que certains membres n'apprécient de ne pas faire partie du top 5. Avec ce mode, j'ouvre une porte un peu plus grande pour d'avantage de membre.
The Undertaker a écrit:
-Certains membres sont bons plusieurs années d'affilée, heureusement d'ailleurs, et, en étant totalement objectif, seleniel, Leto II ainsi que tous les modérateurs-administrateurs ont leur place dans cette liste. Ils postent comme tout le monde (si ce n'est mieux dans certains cas ^__~). Et cette année, j'aurai voté pour des personnes parmi celles-ci. Après tout, si leurs messages nous font toujours autant plaisir, si ce n'est plus, avec les années, pourquoi ne pas les honorer une deuxième fois ? Je ne vois pas le problème.
Moi je vois un problème de taille. A bien y regarder, si je rajoute Leto II, seleniel ou ange bleu, moi je vois direct le top 5, et ne me dite pas que c'est pas pareil pour vous. Et les autres alors ???? C'est pas un tournoi de membre que je fais. Les trois anciens gagnant non plus rien à prouver ou a démontrer, tout comme d'autres membres également, mais ça fait toujours plaisir d'être reconnu comme tel. Moi par exemple, je n'ai déjà pas beaucoup chance de gagner cet award alors face à eux, je n'ai aucune chance, et c'est pareil pour d'autre. Moi aussi j'aurais pu voter pour eux, mais là ça me permet de voter pour d'autres personnes qui n'aurait pas eux mon vote dans l'ancien mode.
Leto II a écrit:
et puis une victoire est déjà suffisante.
Et je ne vois même pas l'intérêt de gagner plusieurs fois de suite cet award.
RED a écrit:
Mais t'inquiète TTC, on se fera Leto II en une seule bouchée!
Certains membres peut être, mais d'autres je ne crois pas. Et donc ça limite la possibilité de surprise ou de découverte,je trouve d'ailleurs que de très bons membres passent souvent inaperçus.
EnOd a écrit:
De plus, si certains pensent que ce mode de scrutin peut être pervers car il fait irrémédiablement écho à une certaine forme de voyeurisme, je leur répondrais qu’en soi, on n’est pas là pour élire le meilleur membre en tant que meilleure personnalité du forum. Parfois, il faut savoir faire un travail d’abstraction, et précisément, c’est le cas ici ; parce que dans mon esprit, à défaut des esprits de tous, cette catégorie des D-Awards a toujours visé à récompenser (ou disons, à flatter) le (relatif) meilleur posteur de la Volonté. La finalité n’a jamais été de porter en triomphe le mec ou la fille le plus intéressant de ces lieux.
Exactement. De plus, si il y a malaise pour le mode de vote, je dirais qu'il y a malaise également dans la catégorie en elle même (moi ça me gène plus ou moins, mais la finalité est assez sympa je trouve).
Sinon, Deu$ parlait de certains membres de la liste n'ayant plus leurs places. A bien y regarder, seul Froll a très peu été active cette année alors que d'autres, bien qu'absent depuis quelques mois , on été très active dans les 6 premiers mois de l'année. Pour info, cette liste a été faite à partir de 5 listes selon l'avis des membres du forum (je vous laisse deviner lesquels). Il y aura sûrement encore quelques changements avant le début de cette catégorie.
Pour moi au finale, ça ne change pas grand chose, à part peut être le possibilité de voter pour des membres que je n'aurais pas pu voter pour autrement. Je voulais voir vos avis, même si pour cette année ça ne change pas grand chose, ça sera plus important pour l'année prochaine.
Sinon, une nouvelle catégorie risque de voir le jour prochainement vu que les inscriptions de colos et dessins vient d'exploser. Ça reste encore à l'état d'idée, mais je vous tiendrais au courant.