Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 13:56 
50 000 000 Berrys

Bon, j'ai un peu hésité sur ce tour, mais j'ai décidé de voter Saito. Parce que Allen Walker est un personnage qui vaut le coup, parce que D.GrayMan, ce sont les plus belles couvertures de Mangas que j'ai pu voir, et parce que je suis fan tout simplement.

Comme EnOd, j'ai tendance à associer avatar et posteur (ce qui est pratique pour sauter certains messages avec un intérêt limité). D'ailleurs c'est très perturbant les changement d'avatars réguliers de certains membres =P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 14:53 
475 000 000 Berrys

Franchement aujourd'hui il y a l'un de mes avatars favoris !! Lequel ? lequel ?? Ben celui de Leto, pardi ^__^

Eh oui que dire de ce visuel, de cette touchante Nami qui nous regarde d'un air si touchant, si profond, si ... parfait ... C'est très beau, très bien dessiné (normal c'est Oda ^^) et ça correspond très bien à Leto (enfin je trouve) ^__~

Voilà c'est dit, c'est voté ! >> Leto !

Edit: ceci dit, Deu$ le tien est très bien aussi, mais à côté de Leto, pour moi il ne fait pas le poids ... Pour les autres, ils ne m'ont pas sauté aux yeux ... Tant pis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 15:45 
75 000 000 Berrys

Bon aujourd'hui je vais voter pour l'avatar de Saito. Oh ! il y a celui de Leto II qui n'est pas mal non plus...
Eh ben non je garde celui de Saito quand même car son avatar possède une chose que celui de Leto n'a pas.

La couleur.

J'aime assez le contraste entre le rose-noir et gris.
Allez ce n'est pas la peine de passer par quatre chemins, vote ----> Saito

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 17:02 
100 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Au bûcher sale hérétique!

Voilà donc je viens de réaliser que ce n'était pas un fan art ! Merci Liloo !
Et j'accepte mon sort, mon erreur était tout simplement inacceptable !

MAGIE NOIRE ! HÉRÉTIQUE ! DÉMON ! AU BÛCHER, AU BÛCHER !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 18:24 
Chasseur de Rêves

Vote pour Leto II sans l'ombre d'une hésitation, parce que là, il a choisi judicieusement, l'un des meilleurs dessins d'Oda, avec le petit gribouillis àpeupresque du Chapeau de Paille derrière.

L'expression de Nami dans cette image est un coup de grâce, on y ressent une maturité et une profondeur que le personnage n'exprime pas souvent dans le manga.

Bref, c'est de la belle image, c'est du chamboulement et c'est du bel avatar, il l'emporte haut la main pour ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 18:37 
100 000 000 Berrys

Citation:
Et je termine le tour précédent 5ème avec 4 voix. Bon au moins je suis pas dernier. Si j'avais voté pour moi j'aurais pu finir 4ème, mais ça revient au même. Tant pis je vais aller pleurer dans mon coin.

Et oui t'es 4° mon cher car voyez vous j'ai voté pour ton avatar hier sinon t'aurais été dernier exquoe avec moi si j'avais voté pour moi meme^^.
Hier j'ai donc voté pour l'avatar de Edwood car je le vois sans cesse sur ce forum et sur celui de Ritual Scan Forge et puis ca donne envie de decouvrir le manga.
Aujourd'hui j'ai voté pour Saito car je viens de decouvrir D.Gray Man, ce fut le coup de coeur de l'année 2008 parmis mes decouvertes et que dire du personnage!

Citation:
Comme EnOd, j'ai tendance à associer avatar et posteur

+1 c'est aussi l'une des raisons qui m'a poussé a voter pour cet avatar (bien que c'est valable pour les autres avatars!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:09 
9 000 000 Berrys

Mais non , vous comprenez décidement rien a l'art ! Car oui , mon avatar , c'est de l'art ! Ce n'est pas un simple
dessin ou une simple photo comme on peut en trouver partout , c'st bien plus que ca ! D'ailleurs , je vais vous
l'agrandir pour que vous puissez comprendre (au risque de me faire défoncer la tronche par Ichigo ... mais tant pis
, on ne vit qu'une fois)

Image
Image

Alors voila , les bourrins , diront qu'une fois agrandie , l'image est encore plus moche qu'avant . Et bah je m'en fout . Pour la peine
, je me vote tout seul . Na !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:22 
100 000 000 Berrys

Je vote pour l'avatar de Deu$, pourtant injustement boudé. A cause des couleurs choisies ? Ce n'est qu'une question de goût. En ce qui concerne le choix des éléments qui constituent l'avatar, j'estime la présence de la scène où Shanks remet son chapeau à Luffy bien sympathique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:23 
200 000 000 Berrys

@Van Auger : C'est clair que c'est moche.

Je pense voter soit pour Leto, soit pour Saito sur ce tour. J'aime l'esthétisme de leurs avatars, et surtout le fait que l'identification des membres qui les portent est quasiment immédiate grâce à eux.

Un petit mot sur les autres :

- Deu$, j'aime bien ton avatar, mais ce n'est pas le meilleur que tu es fait. La symbolique avec le rouge est intéressante, mais l'ombre de Shanks est malheureusement trop discrète...

- JCC : L'image est belle, mais malheureusement mal cadrée. Il aurait été plus judicieux de prendre le plan de façon plus large, et de recentrer plus sur le personnage en lui-même.

Je verrai mon vote plus tard ce soir...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:34 
175 000 000 Berry

Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai du mal sur ce tour... Tentons quand même.

Deu$ : Un peu trop simple à mon goût. Cela dit, je sais pertinemment que la simplicité, voire le minimalisme, magnifie la force d'un sujet, pour peu que l'on y soit particulièrement réceptif. C'est pourquoi je comprends pourquoi Deu$ adore son avatar. C'est aussi pourquoi je ne voterai pour.

Leto II : Certes l'image est belle et originale pour du Oda, mais j'ai quand même un problème d'identification avec cet avatar. Enfin, pas grand chose à voir avec le problème qu'évoque EnOd, non, c'est plus un ressenti personnel. Pour moi Leto n'est pas son avatar et a fortiori pas cet avatar. Tant pis.

Saito : Je suis fâché avec D.Gray-Man.

JCC : Ouh que j'aime pas l'effet speed painting.

VanAuger : Ouh que j'aime pas l'effet de flou et la surexploitation du Joker.

Maintenant que tout est dit, je lance un message aux deux possesseurs des avatars pour lesquels j'ai tout de même le plus envie de voter, à savoir Leto II et Deu$. J'offre mon vote au premier qui me le demandera.
Oui je prostitue mon vote, mais j'm'en fous.

EDIT : Nous savons donc désormais que Leto II est un proxénète puisque je viens de voterpour lui.
C'est du joli, tiens.

Dernière édition par TheEdgeWalker le Jeu 8 Jan 2009 19:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:40 
100 000 000 Berrys

vote Leto II.

Pourquoi ? par dépit car je n'aime pas les autres avatars !

Faut quand même le faire de la part d'un mec comme lui que de se trimballer avec un avatar de nana... qui a un gros bâton !

CQFD... le même avatar, mais pour une fille, aurait été " + + + "

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:46 
1 000 Berrys

J'ai voté pour Leto II car cette avatar me plait beaucoup j'ai même failli le mettre avant lui, je trouve que c'est le plus beau dessin de Nami D'oda.
Il y à un coté rétro et réaliste qui me plait vraiment beaucoup.
C'était un de mes coverslips préférés donc un gros coup de coeur!

Pour les autres j'aurai pu hésiter avec celui de Saito car je le trouve très classe, j'aime beaucoup D gray man et les couleurs sont très belle, l'image bien choisit, le tout rend très bien!

Par contre en ce qui concerne l'avatar de Deu$ il ne m'attire pas réellement plus que ça, surement l'aura rouge qui me repousse et le sous titre One piece qui demeure avec Luffy négligeable .

Pour Van Auger j'apprécie le personnage du Joker seulement cette image n'est pas clean pour moi, elle reste un peu sale et ne m'attire donc pas du tout.

Enfin l'avatar de Jcc est intéressant, ici le flou joue un rôle de vitesse, et les couleurs de l'image sont plutôt calme et me plaise, j'aurai surement hésiter aussi avec celui-ci si mon choix ne s'était pas porter directement sur Nami *coeur coeur*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:48 
Ô-Totoro

AJT a écrit:
Faut quand même le faire de la part d'un mec comme lui que de se trimballer avec un avatar de nana...

En même temps, la dernière fois que je portais un avatar représentant un homme c'était... euh... euh... euh ?

(Mettons en relief le fait qu'AJT a bien orthographié mon pseudo pour une fois -hurrrr, deux t ¤_¤ -, je ne l'en remercierai jamais assez !).

PS : Pour ceux qui en douteraient encore, oui je suis un adepte du proxénètisme, j'habite Pigalle et j'ai des salarié(e ?)s au bois de Boulogne. Bullzor en témoignera. Mais j'apprécie ce genre de geste TEWien pour le rappeler, c'est toujours bon de se trouver avec sa nature profonde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 20:03 
25 000 000 Berrys

Alors, pas eu le temps de voter hier, du mal à me décider.... du coup alors que l'avatar de ssof serait peut être passé en repêchage grâce à mon vote ce n'est pas e cas ..... Bouuuuh je m'autolapide à coup de figues molles.

Bref, pour ce tour, je n'ai pas eu beaucoup d'hésitations :

JCC : l'image est jolie mais elle ne m'inspire pas grand chose, le flou me trouble du fait de l'absence totale du regard du personnage et je ne suis pa fan du cadrage. Bel avatar mais insuffisant

Deu$ : J'ai jamais réussit à aimer cet avatar u_u". je trouve qu'il y a des images de luffy bien plus belles et mieux dessinées par Oda et le point fort de l'avatar -les petites silhouettes de shanks et luffy-, est rendu beaucoup trop anecdotique par sa position en retrait.

Saito : je n'ai pas lu D gray man, donc le perso ne me dit rien. Mais par contre je trouve que les couleurs font un poil trop surex, ce qui nuit à la lisibilité de l'image. De plus je pense que le cadrage aurait gagné à être un poil plus large (enfin plus long surtout).

Van Auger : Trop de Joker tue le Joker comme dit Liloo... Et puis à part un acteur génial dans un rôle génial, cette image ne m'inspire pas vraiment et je ne la trouve pas spécialement belle.

Leto : ... Que dire ? Une image Juste absolument sublime. Le regard de nami est bouleversant, le traitement change totalement des illustrations habituelles de One Piece mais met d'autant mieux le personnage en valeur. Un avatar One piece, certes, mais avant tout une image magnifique, originale et très bien portée.

Vote LetoII

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 22:58 
80 000 000 Berrys

Bien, il semblerait que les jeux sont faits ^^

Deux beaux vainqueurs, Saito et Leto...
Perso, j'ai voté Saito car j'ai trouvé l'avatar super stylé, mélangé de blanc et de mauve/rose, très réussi en tout cas, vu que j'ai voté pour lui alors que je n'aime pas D. Gray man...
Quant a Leto, un avatar ultra sobre, représentant Nami dans toute sa splendeur. Qu'est-ce qu'elle est classe quand meme dessus ^^
Et sur la 3eme marche du podium, j'aurais mis Deu$ et JCC, Deu$ car c'est simple : l'avatar veut dire "j'aime One Piece", et JCC car l'effet de flou est très reussi et j'aime bien Pit (et aussi parce que j'aime bien JCC ^^)
Voila a demain pour un nouveau vote !

Vote : Saito

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]