Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 13:31 
50 000 000 Berrys

Mon vote pour ce tour ira à Mr. 28, son avatar quasi-monochrome colle parfaitement avec la couleur du forum, et alors même qu'il est issu de One Piece, il est d'une grande originalité puisque basé sur un simple figurant.
Et en plus, George, puisque c'est son nom, est vraiment associé avec Mr 28, quand on le voit, on pense tout de suite à son porteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 13:42 
75 000 000 Berrys

C'est Georges qui va recevoir mon vote en pleine tête aujourd'hui.

Dans le rôle du Docteur Hogback, mr.28 a pris un malin plaisir de créer ce zombie à tête verte.
Cet avatar mérite amplement de passer ce tour vu l'histoire auquel il est rattaché.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 15:36 
8 000 000 Berrys

Vote pour Mr28 ,why ?
1- Sa video (réalisation de l'avatar) montre un investissement réel de s part à la réusite de son chef d'oeuvre.

2- le personnage est tres sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 15:53 
100 000 000 Berrys

mr.28 : Je ne suis pas fan de Georges, même si c'est d'origine Odaien, et que sa création est sympa.
TheEdgeWalker : J'apprécie mais rien de plus.
Tôji Tôji Chopper : J'aime bien le coté sombre de l'image et du personnage.
Portgas : C'est vrai que j'aime bien le film, mais bon en avatar je t'ai vu porté beaucoup mieux a mon goût.
Robin K : L'image de carnaval avec se beau masque blanc, lui donne un coté tout doux et voluptueux que j'apprécie aussi.
TheUndertaker : Toujours trouvé cette image très glauque, et pourtant je me suis mit a l'aimé, et sa me ferais extrêmement bizarre qu'elle ne soit plus du jour au lendemain.

J'hésite donc entre 3 avatars, et je voterais donc ce soir en fonction des votes.

PS : Et pour revenir a hier JDK.... tu m'as bien fait rire avec ton post ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 16:18 
175 000 000 Berry

Mr.28 : Cet avatar cumule les bons points. D'abord, c'est un zombie. Ensuite, il a une vraie histoire, une origine qui nous est narrée. Enfin, il a un nom. La naissance de Georges est un acte sans précédent à ma connaissance sur la Volonté. C'est marquant.

TheEdgeWalker : Je tiens à préciser que, concernant le cadrage, c'est pas ma faute, c'est Nomura qui a voulu ça. De plus, je suis un feignant assumé : j'ai pris l'avatar tel quel sur un site.
EDIT el-d : Quand je clique sur le lien, l'image s'affiche. Je ne vois pas où est l'erreur.
EDIT Dark Link : Bon, du coup j'ai hébergé l'image ailleurs. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour son public.

TTC : Beaucoup d'atouts la encore. Le fanboyisme sans son côté relou tout d'abord, puis la volonté de ne se baser que sur des fanarts (ça encourage la création artistique) et enfin la simple beauté esthétique (mmmmh, la fumée noire stylisée...).

Portgas : Ha ha ha, he heee...

Robin K : Mon vote pour cet avatar ne tient qu'à une seule chose : que j'arrive à déterminer s'il s'agit ou non d'aquarelle.

The Undertaker : Du Nihei, du sang, de l'érotisme, de la noirceur, mais que demande le peuple ?

Purée, c'est difficile. mr.28 menant (de peu) actuellement, je favorise un outsider, à savoir TTC. Go lui !

Dernière édition par TheEdgeWalker le Jeu 7 Jan 2010 19:24, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 16:50 
450 000 000 Berrys

Moi je trouve l'avatar de TheEdgeWalker très agréable et reposant pour l'œil =)
De plus on identifie le porteur aisément et en bnus il nous flashe avec son fanatisme. Que demander de plus d'un avatar ?

A noter que j'admire beaucoup le travail caché derrière l'image de mr. 28, mais je pense qu'il arrivera à s'en sortir sans mon vote ce tour-ci ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 16:54 
425 000 000 Berrys

Alors moi pour ce tour je suis complètement indécis.
Entre Mr.28 / TTC / Robin K / The Undertaker.
Ces quatre là me plaise beaucoup.

Pour le côté mystérieux et sobre je vote pour ce dernier.
Mais pour le groupe 4 avatars comme ceux-là c'est du lourd !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 17:49 
475 000 000 Berrys

TEW a écrit:
Je tiens à préciser que, concernant le cadrage, c'est pas ma faute, c'est Nomura qui a voulu ça.
ARRGGG !! Ce que je redoutais arriva !!! Le lien envoi vers une erreur, donc on ne peut pas vérifier tes dires, mais mouah je te crois ^^

Je posterais plus tard mon point de vue sur The D Question ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 18:04 
30 000 000 Berrys

Pour ce tour j'hésite entre trois avatars. mr.28/TTC/The Phenom.

mr.28 : Georges est super quand on voit d'où tu l'as tirée, mais surtout ce que t'en as fait, Wahou!!!
TTC : J'adore cette avatar d'En qui va bien avec le forum et son design. En plus si j'ai bien compris tu as du prndre du temps pour le faire.
The Undertaker : Avatar très beau, mystèrieux, sobre, du sang. Très bon

Arrgh ça m'embête de ne pouvoir voter pour qu'un...
Bon allez Tôji Tôji Chopper tu as mon vote, bonne chance.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 18:29 
150 000 000 Berrys

Décidément les tours se suivent et ne se ressemble pas!

TheEdgeWalker: un avatar dont les couleurs se marie bien avec le forum mais qui ne m'a jamais convaincus concernant la représentativité du maitre.

Portgas: j'aime pas.

RobinK: encore?? J'aimais beaucoup la théorie d'ange bleu l'an dernier (ou l'année précédente) concernant l'évolution de tes avatars amenant à une jeune fille les bras grand ouvert. Et puis tu en à déjà eu de plus jolis.

Mr.28: s'il n'y avais pas eu les deux concurrents suivants, Georges aurait eu mon vote, ne serait-ce que pour la vidéo associer.

TTC: pour le coup l'avatar identifie automatiquement le posteur et inversement. De tout les avatars portés celui ci est le plus adaptés. Et puis l'image en elle même vaut le coup.

TheUndertaker: un avatar très beaux, mystérieux, qui correspond bien à son porteur.

Je voterais donc plus tard soit pour TTC soit pour TheUndertaker (ou alors je vais me contenter d'hesiter entre RobinK et TEW histoire de ne pas faire mentir certaines personnes ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 18:35 
100 000 000 Berrys

Mr.28 pour ma part. Son avatar sent bon le n'importe quoi, le mec a flashé sur le zombie, il l'a cleané, colorié, et il a même fait un documentaire, que dis-je, un reportage, sur les méthodes créatives de son art.
J'apprécie l'effort.
High five!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 18:35 
350 000 000 Berrys

Je vote pour TEW aujourd'hui. Malgré sa petite taille, j'ai toujours aimé son Sora endormi, paisible, dans les tons bleutés et il y a une forte association avec son utilisateur. Je n'ai strictement rien à reprocher aux autres avatars, qui sont tous très jolis (bien que la Tifa soit peut-être un peu impersonnelle peut-être) avec une mention spéciale à l'impayable George dont on à assister à la naissance! Mais je vote pour l'avatar de TEW.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 18:55 
100 000 000 Berrys

Un groupe plutôt relevé ce tour-ci, ce qui n'est pas un mal.

J'élimine d'emblée l'avatar de Portgas. Je n'apprécie pas vraiment Tifa, et je n'arrive pas non plus à associer le porteur à l'image, bien que ça fait quand même un petit bout de temps qu'il la porte. Sans doute mon indifférence envers FF VII qui se manifeste. Que voulez-vous.

D'abord l'avatar de TEW. Je dois dire que cela lui convient bien, et je n'éprouve aucun mal à le reconnaître par le biais de ce portrait de Sora, qui est très joli.
Message pour TEW : Ton site n'apprécie pas les Hotlinking, et donc il nous refuse l'accès à l'image.

mr.28 : Un avatar original, et qui a le mérite d'être drôle. J'ai été un peu rebuté au début, mais par la suite, je n'ai pas trop de mal à reconnaître le membre sous cette image.

Robin K et TU : Deux avatars très jolis, facilement reconnaissables et qui collent bien aux membres. Ils ont le malheur de ne pas m'être très transcendants, bien qu'ils soient très réussis.

Enfin, je vais voter pour l'avatar de TTC, qui semble toujours être inépuisable en termes de fan-arts de Dorohedoro. On reconnaît bien le fanboy. Bien que j'apprécie un peu moins cet avatar-ci par rapport aux deux précédents (à savoir celui-ci et celui-là), je l'associe parfaitement l'image à son porteur (même que je ne peux plus l'imaginer sans un avatar d'En). Et puis, le seul avatar de Dorohedoro mérite bien d'aller plus loin dans la compétition (favoritisme pur et simple, je t'aime).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 19:03 
225 000 000 Berrys

Malgré un groupe très dense aujourd'hui, avec une demi-tonne d'avatars tous très bons à mon goût, j'ai voté (avec hésitations) pour celui de TEW. Parce que c'est un copain.

Parce que j'aime personnellement bien les cadrages un peu spèce, je trouve en effet que ça lui confère une identité remarquable dès le premier abord. De plus, le bonhomme avec les yeux fermés évoque tout à la fois la sérénité, la quiétude mais aussi, un peu, la prétention (genre, je suis au-dessus de vous, pauvres mortels). Sûrement que ça ne voulait, à la base, pas du tout signifier ça, mais un avatar est aussi affaire d'appréciation personnelle et relative.

mr.28, RobinK (sans espace, svp), The Undertaker et TTC ont tous des avatars (très bons) qui me font, au choix, triper, m'interroger ou avoir peur. Toutefois, ma décision est prise.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 19:31 
85 000 000 Berrys

mr.28:très simple mais très bien foutu sauf que le fond bleu gache un peu tout dommage
TheEdgeWalker:tout simplement très jolie pas trop simple mais discret
Tôji Tôji Chopper:avatar sombre mais bien coloré
Portgas:je n'aime pas je sais pas vraiment pourquoi mais il y a un truc qui va pas
Robin K:spécial et un peu trop pour moi
TheUndertaker:un pseudo de catcheur mais un avatar pas aussi violent j'adore quand même cet avatar je vote donc pour lui

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]