Un groupe plutôt relevé ce tour-ci, ce qui n'est pas un mal.
J'élimine d'emblée l'avatar de Portgas. Je n'apprécie pas vraiment Tifa, et je n'arrive pas non plus à associer le porteur à l'image, bien que ça fait quand même un petit bout de temps qu'il la porte. Sans doute mon indifférence envers FF VII qui se manifeste. Que voulez-vous.
D'abord l'avatar de TEW. Je dois dire que cela lui convient bien, et je n'éprouve aucun mal à le reconnaître par le biais de ce portrait de Sora, qui est très joli.
Message pour TEW : Ton site n'apprécie pas les Hotlinking, et donc il nous refuse l'accès à l'image.
mr.28 : Un avatar original, et qui a le mérite d'être drôle. J'ai été un peu rebuté au début, mais par la suite, je n'ai pas trop de mal à reconnaître le membre sous cette image.
Robin K et TU : Deux avatars très jolis, facilement reconnaissables et qui collent bien aux membres. Ils ont le malheur de ne pas m'être très transcendants, bien qu'ils soient très réussis.
Enfin, je vais voter pour l'avatar de TTC, qui semble toujours être inépuisable en termes de fan-arts de
Dorohedoro. On reconnaît bien le fanboy. Bien que j'apprécie un peu moins cet avatar-ci par rapport aux deux précédents (à savoir
celui-ci et
celui-là), je l'associe parfaitement l'image à son porteur (même que je ne peux plus l'imaginer sans un avatar d'En). Et puis, le seul avatar de
Dorohedoro mérite bien d'aller plus loin dans la compétition (favoritisme pur et simple, je t'aime).