Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 20:09 
375 000 000 Berrys

Ouep, c'est vraiment un duel interessant, vu que ce sont deux personnages de Togashi.
L'un est plutôt sympatique, mais pas assez travaillé au niveau caractère à mon goût, l'autre est déjà mieux pofiné : il a de superbes techniques de combat, il est ténébreux, et il est super fort à JUS u_u
Je vote Hiei of course !
Mais à mon avis c'est Gon qui gagnera, car il est déjà beaucoup plus populaire que Hiei, qui est lui un personnage d'un manga qui commence à dater quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 20:57 
500 000 000 Berrys

Hiei, c'est le ténébreux super Yuyu, avec des tecnhiques jolies, un background sympa. Tout pour me plaire quand j'étais ado, mais justement c'était trop l'idôle de tous. Et moi je soutenais Kuruma. D'où ressentiment mesquin.

En face, c'est Gon. Le héros fadasse de HxH. Et pourtant. Plus je me repenche sur HxH, je me dis qu'il est nécessaire, en tant que "neutre" à la démesure, ou aux écarts du manga. Et puis lui-même se permet des trucs étonnants, comme lorsqu'il s'agit de son rapport aux femmes. Sous l'aspect lisse de Gon il y a de rares aspérités qui n'en prennent que plus de valeurs, et qui en font parfois transparaître un vraie épaisseur.

Donc finalement, entre le le personnage très visiblement travaillé, mais qui se révèle finalement assez classique, et celui banal qui acquiert de temps à autre un singularité je choisis le deuxième. Mon vote à Gon!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 22:01 
125 000 000 Berrys

Mmm connaissant les deux perso. je vote hiei.

Non car gon est vraiment saoulant, le gentil naif pouah marre en plus j'aime pas sa tête :luffy langue: tès loin de kirua....

hiei, un perso. de yuyu, frenchement je n'aime pas du tous loa série et les personnages sauf hiei qui s'en sort pas trop mal a mes yeux, déjà vu aussi mais bon j'adore ses attaques^^

et pis de toute facon, a juss si il font un duel, gon perd^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 22:17 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Je rentre de vacances, apres ne pas avoir participé aux duels pendant plus de 6 semaines et je tombe sur ce duel GON vs HIEI.

Personnelement, ce sont deux personnages que j'apprécien Hiei pour sa mentalité et Gon pour ses techniques et sa (parfois trop exaspérante) pureté. J'ai quand voté pour Gon, car il m'a plus impressionné que Hiei qui se conforme un peu trop à mon gout a son statut de méchant type "Végéta".

Donc vote pour le passage de Gon.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 22:34 
150 000 000 Berrys

Ah ah....j ai un perso que je connais bien contre un perso que je ne connais que trés peu..... :Chapeau de paille goute:

D un coté nous avons Hiei , un gamin aux cheveux noirs , des pouvoirs sombres et tenebreux , un regard de tueur....mouais

De l autre nous avons Gon , le gentil gars super gentil qui bat les mechants et qui defend ses amis tout en poursuivant les mechants qui ont aggressé les gentils...ect....mais c' est aussi un personnage inventif ( la canne a peche , c est original ^^ ) et puis j aime bien les personnages niais comme lui , ils me font bien rire et me rapellent que les abrutis au coeur pur resteront une valeur sure du manga !

Donc vote pour Gon et Position de depart !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 00:34 
4 000 000 Berrys

C'était un vote compliqué...les deux persos sont très différents et j'avoue que j'aime bien les deux...même si je ne connais pas parfaitement ces 2 mangas puisque je connais l'un grace à sa reputation montante (j'ai essayé mais pas accroché pour Eyeshield, peut etre plus tard...) et l'autre de par son anime (assez convainquant pour moi). Donc j'ai voté pour Van peut etre parce que je suis moins fan de Eyeshield 21, même si c'est un très bon manga. En plus, je suis persuadé que sa popularité du moment va très certainement donner du fil a retordre à Van...donc si je peux lui filer un coup de pouce!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 01:19 
200 000 000 Berrys

Entrée en scène de l'un de mes chouchous du tournoi !

GO HIRUMA !!!!

Très franchement, je vois pas comment on peut pas voter pour ce mec.

Et si vous voyez pas, la rapide présentation que je vais vous faire devrait vous convaincre !

Hiruma Yôichi est le quaterback de l'équipe de football américain appelée Deimons. C'est aussi le stratège de l'équipe, et c'est bien souvent grâce à lui que l'équipe parvient à gagner ces matchs puisque ce sont ces plans qui permettent de marquer. Alors certes, Hiruma est quelqu'un d'intelligent, certes, il a la classe, mais jusque là, rien de bien particulier n'est-ce pas ?
Et bien détrompez-vous ! Hiruma n'est pas seulement intelligent, il n'a pas seulement la classe, Hiruma est également un véritable démon !!! Tout chez lui n'est que démesure, hilarité (car oui, le démon est extrêmement drôle, et aime rire bruyamment ce qui est effrayant...) provocation, intimidation, et surtout... chantage.
Car oui, Hiruma est une personne très particulière qui possède des... arguments très particuliers pour obtenir ce qu'il veut des autres personnes, arguments tenus dans son cahier, le cahier de menace.

Imaginons XXX est un fan de Britney Spears et ne veut pas que les autres le sache et ce à n'importe quel prix. Et bien Hiruma s'arrange pour avoir une preuve de cette passion, la consigne dans son carnet, et fait chanter le pauvre fan.
Ou alors, imaginons que YYY n'a pas de défauts majeurs, mais qu'Hiruma a besoin de lui. Et bien le QuaterBack va dans ce cas provoquer l'argument de chantage. Par exemple, le tabasser, le tatouer de motifs ridicules, et prendre une photo. Ainsi, YYY sera obligé d'obéir à Hiruma...

Je pourrais encore vous parler de sa passion pour les armes à feu (dont on risque de connaître l'origine sous peu...), ou encore sa touchante complicité avec Kurita et Musashi dans certains moments, ou encore son look complètement décalé à base de peercing et autres boucles d'oreilles, mais j'en aurais pour des heures.

Je ne peux plus que vous dire de voter pour Hiruma, et de lire cet excellent manga qu'est EyeShield 21 !

PS : Je n'ai rien contre Van, mais il fait pas le poids du tout contre son adversaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 08:12 
500 000 000 Berrys

vote Hiruma!

Jai bien aimé Escaflown, mais par l'univers et l'ambiance. Les personnages ne m'ont jamais ni les uns ni les autres convaincu (je parle du triangle des héros, côté bad guy c'est un peu différent). Et en face, au contraire, il y a Hiruma qui a été une des raisons premières qui m'a fait accroché à ES21. Le dessin et le traitement des personnages dans ce manga, hyper typés et soulignés est pour moi une de ses grandes réussites, parce que ça me donne l'impression qu'à gonfler les codes, à les brasser les uns avec les autres, tout va péter de l'intérieur. Bref un vrai traitement comique qui ne se prend pas une seconde au sérieux et qui est d'un efficacité redoutable. J'adore tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 09:43 
500 000 000 Berrys

Hum, un vote crève-coeur aujourd'hui...
Bien qu'ils soient dans des registres totalement opposés, Hiruma et Van sont deux personnages que j'aime beaucoup.

Au moment de choisir, j'ai finalement décidé de voter pour Van. J'adore pourtant Hiruma, car c'est à mes yeux le personnage le plus marquant de sa série, mais Van a un petit plus par rapport à mon QB favori :
Une histoire obsédante.

Je n'écrit pas que Hiruma n'a pas une histoire intéressante à suivre, je crois juste que celle de Van ammène plus de questions scénaristiques qui font que celle-ci en devient attractive. Van est intéressant de par les différents aspects qu'il montre et ses relations avec les autres : sa liaison avec Hitomi, ses relations dans le trio Van/Hitomi/Allen, [SPOIL]les conséquences engendrées pas le trio Van/Allen/Dilandau, sa relation avec son frère, ses origines remontant au peuple des dragons[/SPOIL], etc...

Et dernier petit avantage pour Van : c'est un des seul grâce à son guymelef Escaflowne à avoir réussi à m'avoir fait aimé des phases de méchas, toutes séries confondues.

Hiruma n'avait pas trouvé dans le playbook du royaume de Fanélia que ceux-ci allaient utiliser un guymelef pour le sacker. Résultat : un sack douloureux et un retour au vestiaire anticipé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 09:54 
Ô-Totoro

Le Chasseur a écrit:
Très franchement, je vois pas comment on peut pas voter pour ce mec.

Très franchement? Hiruma est le personnage de Eye Shield 21 qui m'a saoulé, parce qu'il est trop souvent dans un délire pur et qu'il te sort des armes d'on ne sait où pour tabasser et dresser Sena. Une fois, ça va, deux fois, ça saoule, au delà, je ne le supporte plus.
De toute façon, je n'ai jamais trop aimé les personnages de Eye Shield 21 (c'est pour cela que j'avais préféré voter pour Rochel), ce que j'aime dans ce manga est la pseudo-parodie des comics (avec le super-héros masqué qui doit tout faire pour préserver son identité), mais les délires dans le style d'Hiruma m'ont laissé de marbre.

Cependant, ce n'est pas pour autant que je voterai pour Van, même si c'est de là que provient le pseudo d'un des mythes du forum, tout simplement parce que je n'ai jamais lu le manga, je ne peux rien tirer comme conclusion du personnage, je vote blanc.

(Marrant, ça faisait un p'tit que j'avais arrêté d'argumenter lorsque je votais, et pour une fois que je fais un vote blanc, je poste ^^")

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 13:14 
8 000 000 Berrys

moi au contraire hiruma est au contraire mon personnage preferé de eyeshield21 justement avec ses delires et ses armes qu'il sort de partout!

ca symbolise son autorité et le fait qu'il n'a peur de rien ni personne

d'un autre coté je suis un anti manga mecha... donc les genres gundam, escaflowne et tout manga futuriste me saoule atrocement

j'avoue que Van fanel est stylé mais il ne fais pas le poids face a hiruma

vote a hiruma

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 16:06 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
A Hiruma, mon model, le maitre de mes pensés et de mes actes ( c'est bon là j'en fais pas trop? NON pas le carnet pitié!!!!!!!! :Ussop big gloup: je vais en remettre un couche).

Hum, bon je vote pour Hiruma, même si Van est un bon personnage il n'est rien en comparaison au démoniaque capitaine des Deimon devilbats avec ses armes à feu, ses passes, son carnet de menaces et ses délires mélé à son look. Pour c'est un des personnages essentiels de Eyeshield et une des figures du manga à connaitre car sous cette enveloppe de plan démonique se cahe un étre normal qui fait juste preuves d'un amour démesuré pour le Foot US et qui repsect les sentiments des autres vis-à-vis de ce sport.

Donc GO Devil Bats YA-HA

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 17:23 
275 000 000 Berrys

Pas de surprise de mon côté, je vote moi aussi Hiruma.

Bon, le personnage de Van m'est en partie connu, mais à peine. J'avoue qu'il est sympathique, certes, mais il ne m'a pas marqué non plus. Lem anga dont il est tiré lui-même est très bon, oui, mais le personnage n'a pour moi rien d'exceptionnel.

Hiruma est tout dans le délire. J'avoue (bien que cela étant lourd un peu à force) qu'il me fait rire assez régulièrement, même si on le voit moins ces temps-ci. Après, j'aime aussi beaucoup ses quelques (et trop rares) moments classes, notamment pour le touch-down contre les Kyoshin qu'il a marqué.

Bref, vote Hiruma, désolé pour Van.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 17:57 
375 000 000 Berrys

Je n'en connais qu'un seul aujourd'hui, et pas de bol, c'est ce bon vieux Hiruma.
J'adore son trip avec le carnet de méchancetés/les hontes des autres, et il est tellement riche qu'il peut s'acheter des armes lourdes cachés on ne sait où !
Et puis c'est un excellent quarterback, et qui joue très technique.
Désolé pour l'autre concurrant, mais Hiruma est vraiment trop génial pour l'éliminer sur ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 18:53 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, je peux que voter pour Hiruma.

D'une Van, je n'aime pas le personnage, la série me sort part les yeux (désolé pour c'est fan).

De deux, j'adore Hiruma. Un vrai Démon (avec un grand "D"), hilarant avec son cahier de menace (dommage, on en voit de moins en moins).

Le quaterback de l'équipe, avec des stratégies plus risqué les une des autres.

Et aussi comment ne pas succomber à ses "fucking", mon perso preferer de l'équipe des Deimons.

GO Hiruma !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]