Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 10:03 
.

EnOd a écrit:
1/ Parce que.
2/ Parce que.

Tout est dit. :Vogue Merry:
Votez Mun-Su.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 10:28 
350 000 000 Berrys

Tour précédent aprés une longue indescision j'ai voté faye car je connaisais un peu alors que manji non et y avit des belles defenses des deux cotés donc j'ai pris celle que je connaissais mieux.

Aujourd'hui j'ai voté aralé,moi j'aime bien ce petit robot dr slump univers bien sympathique et petit delire sympa et je trouve qu'il y a peu de ce genre de personnage un perso delire et sympa ca vole peut etre pas trés haut mais moi j'aime bien,un certain coté culte aussi pour moi donc je prefere garder aralé.

Vote aralé

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 11:18 
Ô-Totoro

Je dirais même mieux qu'EnOd :

1/ Parce que c'est Mun-Su.
2/ Parce qu'en face c'est Aralé.

Je sais, je suis très fort pour convaincre les gens à coup d'arguments dévastateurs et complétement repompés sur deux autres personnes avant moi. Ca doit être le jour des justifications totalement conceptuelles, à moins qu'une flemme générale nous ait malencontreusement tous contaminé. De toute façon, il suffit de connaître un peu les deux pour suivre la voix de la sagesse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 12:24 
375 000 000 Berrys

Ouah ! Ces manifestations passionels pour vénérer le personnage de Mun-Su... cela me va droit au coeur.
Non non je pleure pas je sue un peu des yeux c'est tout ! T__T

Citation:

C'est réthorique, la parole de Leto a été prononcée !

Même si j'ai un petit point faible de nostalgie pour Aralé, Mun-Su est beaucoup mieux !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 13:24 
8 000 000 Berrys

vote mun su, personnage qui attire beaucoup mon attention depuis un moment

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 13:54 
275 000 000 Berrys

Je ne connais pas Aralé, jamais lu Dr. Slump. Ca ne m'a jamais tenté les mangas totalement humoristiques (Bo-bobo, même si j'ai envie de ré-essayer). Idem pour Le Nouvel Angyo Onshi. J'ai envie de découvrir ce manga, ce personnage a l'air vraiment sympa. Au vu des justifications qui donnent envie...

Vote Mun-su.

Je fais pareil que les autres ? Ouais, et alors ? :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 14:24 
1 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Ouah ! Ces manifestations passionels pour vénérer le personnage de Mun-Su... cela me va droit au coeur.
Non non je pleure pas je sue un peu des yeux c'est tout ! T__T

Citation:

C'est réthorique, la parole de Leto a été prononcée !

Mun-Su un point c'est tout

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 15:04 
175 000 000 Berry

J'aime beaucoup Dr Slump qui est un gros délire comme je les apprécie, et puis le personnage est mignon. De l'autre côté je ne connais pas mun-su mais il m'a l'air d'être un perso intéressant au vu du topic consacré.

Leto II a écrit:

Tout à fait.

Je vote donc Aralé.

Cette blague va-t-elle durer encore longtemps^^?!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 17:13 
100 000 Berrys

Mun-su ? Oh yeah !
Y a-t-il une once d'hésitation à avoir ?

Image

Citation:
Jacky D. Kaput a écrit :

Cette blague va-t-elle durer encore longtemps^^?!

Nan mais c'est pas une blague. Rien que Mun-su, ça suffit à faire une justification, va falloir s'y faire. Mun-su, c'est Mun-su, c'est THE personnage. C'est le héros qui passe pour un pourri. C'est le mahai à trois chevaux qui invoque les guerriers fantomes. C'est un type rusé, froid et cynique qui ne croit pas en les miracles, qui te fais bien comprendre comment devenir fort par toi-même et qui est même prêt à tuer ceux qui l'acclament comme un héros et qui se reposent sur lui. En tout cas si une chose est sûre avec Mun-su, c'est que Arale tiens pas la comparaison.

Voici venir l'Angyo Onshi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 17:29 
100 000 000 Berrys

Bon bah moi pour ce tour j'ai moi aussi voté pour le celebre Mun-su bien que je ne connais personne ce tour ci.
Alors pourquoi j'ai voté pour lui...?!!
La reponse:
Citation:
Leto II a écrit:

Ca me suffit emplement pour voter pour ce cher Mun-su. Les gens sur ce forum n'ont pas eut besoin trop se justifier et cela montre le niveau de ce personnage contrairement a d'autres personnages où les forumeurs font tout un pavé pour justifier.
Je pense avoir tout dit a part que j'espere un jour le lire ce fameux manga. Non pas que j'ai la flemme mais je ne trouve pas le tome 1, je n'est trouvé que le tome 5^^ Comme si j'allais commencer ce manga par le tome 5^^... Et pourquoi pas j'ai bien commencé One Piece a partir du tome 20^^ certes j'ai lu les tomes qui le precede après mais bon...

Voila en conclusion j'ai voté pour Mun-su tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 17:48 
500 000 000 Berrys

Bon alors moi j'ai voté Aralé. Et comme les justifications volent haut sur ce tour, je m'aligne en conséquence. Donc:

Ai voté Aralé Norimaki parce que:
1) A râlé contre ces djeuns qui méprisent leurs classiques, surtout quand ils sont drôles et un peu différents du lot de héros jusqu'ici représentés dans le tournoi
2) No riz dans les maki c'est un peu triste comme plat, comme il serait triste que la petite robotte ne passe pas ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 18:33 
200 000 000 Berrys

Citation:
1/ Parce que.
2/ Parce que.

Je dirais même plus :

1/ Parce que Nonod va me passer la corde sinon.
2/ Parce que je refuse de mourir jeune.

Vote Mun-su

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 19:10 
125 000 000 Berrys

Arf Mun-Su contre Arale...

J'aime bien les deux perso. qui jouent chacun dans un registre vraiment different avec chacun leurs petits(gros) point forts.

Bon ce matin je ne savais pas pour qui voter et les justifications n'ont vraiment pas aidé^^

En d'autre circonstance j'aurais surement voté Mun-Su car c'est vraiment un style de perso. qui m'accroche et que j'affectionne cependant je vote aujourd'hui d'un point de vue differents: je vois que trop de perso. comme lui(ayant un minimum de ressemblance) silonne encore le tournois contrarement au genre Arale qui est beaucoup plus rare et comme la diversité fait la force(ou un truc du genre) je vote la petite Arale! Car bon quel est l'interet de faire des duels entre perso. se ressemblant, il faut de tout pour faire un monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 20:05 
8 000 000 Berrys

Bon aujourd'hui je connais personne alors je vais me le jouer mouton. Le nouvel angyo onshi m'intéresse depuis un certain temps donc je vais voter Mun-Su, comme tout le monde. En plus les justifications très fournies ont fait penchant la balance en faveur de l'angyo onshi.
Allez, emballez, c'est pesé, vote Mun Su.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 00:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Non ? Franchement, c'est une blague là ? Une putain de blague ? Sérieux, Mun-su est vraiment en train de perdre contre Aralé ? Non, attendez, à part seleniel, dont je regrette le vote, toutes les personnes ayant justifié leurs vote ont voté pour Mun-su, alors comment ça se fait qu'il perde là ? Comment ?

Bordel de merde, y a pas photo, Mun-su écrase, enterre, lamine, réduit en cendre, dévore, et tout ce que vous voulez d'autre, la pauvre petite cyborg. Et aussi nostalgique que je sois, ça n'y change pas grand chose. Mun-su est quand même un des héros de manga les plus complexe, imprévisible, calculateur, fourbe, égoïste, manipulateur, froid qui puisse exister. Pour moi il se situe au même niveau qu'un certain Guts (les deux sont autant indifférent du monde qui les entoure, et tout aussi cynique), les deux se ressemblant sur pas mal de point (a part que Guts est un bourrin de première).

Mun-su doit passer ce tour, sinon je vais vraiment pas m'en remettre surtout combiné avec l'élimination de Tetsuo. Ne laissez pas de grand personnage partir au détriment de plus petit beaucoup moins intéressant.

Pour ceux qui ont pas encore voté, je vous en supplie, VOTEZ MUN-SU !!!!

Merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]