Citation:
Et dire que ça vote, et que ça votera pour les élections. Ca fait peur.
Euh désolé, mais on a encore le droit de voter pour qui on a envie non ?
C'est pas parceque tu soutiens un personnage qui est en train de perdre que tu peux être aussi "méchant" dans tes reponses.
Si mes arguments (même si la j'en ai pas vraiment car je ne le connais pas) et mes criteres de vote te plaisent pas, j'y peu rien et a vrai dire je m'en fiche un peu.
Et puis en quoi un vote sur un forum One piece est il comparable a une élection ?
Donc oui j'ai voté Contre Mun sun, et c'est pas sa qui m'empechera de bien dormir cette nuit ^^
Edit :
Citation:
Woaw, une belle contradiction. Magnifique même. A croire que tu ne sais plus ce que tu dis. 'Fin bon, j'vais pas lyncher pour ça.
Et tu dis que tu as le droit de voter pour qui tu as envie, certes, mais ce n'est pas le personnage pour qui tu as voté qui me fait peur (pour preuve, je n'ai ni attaqué Sanji D Prince, ni seleniel ni Gharde, ni Jacky D Kaput), c'est l'intention, le raisonnement, la logique que tu as sur ce coup. On peut clairement être contre l'avis général, mais de là à voter pour une raison si... idiote, c'est hallucinant.
Pour ma phrase du dessus, j'ai rectifié l'erreur, enfin bon t'a quand même compris le sens de ma phrase je pense, pas la peine d'être aussi agressif.
Sinon l'esprit de contradiction est un de mes motifs de vote, c'est une raison comme une autre. tout comme je departage certains personnages par l'aspects physique alors que d'autres trouvent la personnalité plus importante. Mais je ne comprend pas t'a réaction, c'est un vote sur un forum de One piece, si ton personnage préféré perd le tournois, c'est pas non plus un drame, il aura peut etre plus de chance au prochain...
Pas mal de personnages que j'aimaient ont été éliminé (comme Creed de black cat par exemple) mais voila quoi je m'enerve pas pour sa... Ensuite tu trouve mes raisons Idiotes, certes elles peuvent sembler bizzare, mais bon on est tous différents hein, faut aprendre a respecter les choix des autres (on est en democratie comme cela a été deja dit :p) Enfin bon apres pense ce que tu veux de moi, cela m'est egal, pas envie de me prendre la tête :)