Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 01:00 
25 000 000 Berrys

Votez Mun suuuuuuuuuuuu !!

Mun su est un personnage charismatique, il a tout pour lui, il est approfondi, travaillé, interessant, intelligent, passionant, fortement classe....
Il est le personnage d'un des mangas les plus attirants du moment, par la recherche de son univers et son originalité...

Je ne sais pas ce qu'il vous faut, c'est vraiment un protagoniste formidable qui merite d'être découvert et qui a largement la carrure pour arriver en finale.

Il ne peut pas s'arrêter ici !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 01:12 
1 000 Berrys

yop ^^ Vote arale car :
-Je ne connais pas arale
-je ne connais pas Mun sun
-j'ai un fort esprit de contradiction, voir beaucoups de suporters d'un personnage me motive beaucoup a voter contre son adversaire :p

donc vote contre mun sun, meme si son manga a l'air intéréssant (je vais sans doute m'y mettre).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 01:13 
Ô-Totoro

Sogeking 06 a écrit:
donc vote contre mun sun, meme si son manga a l'air intéréssant (je vais sans doute m'y mettre).

Et dire que ça vote, et que ça votera pour les élections. Ca fait peur.

Edit :

Et tu dis que tu as le droit de voter pour qui tu as envie, certes, mais ce n'est pas le personnage pour qui tu as voté qui me fait peur (pour preuve, je n'ai ni attaqué Sanji D Prince, ni seleniel ni Gharde, ni Jacky D Kaput), c'est l'intention, le raisonnement, la logique que tu as sur ce coup. On peut clairement être contre l'avis général, mais de là à voter pour une raison si... idiote, c'est hallucinant, du moins de mon point de vue.
Maintenant, si Gharde pense que je suis pour une tyrannie d'opinion, je crois qu'il se trompe largement. Mais si ça lui fait plaisir de dire que je ne laisse pas les autres s'exprimer... Je trouve au contraire que voter contre parce que la majorité des gens est pour (et uniquement pour cette raison, relis bien son post, il n'y a aucun autre fondement), c'est sans doute une preuve de liberté, mais c'est presque plus anti-démocratique. Autant les avis fondés -comme tu peux en avoir, remarque que je t'ai très rarement repris dans mes posts (sauf Gally, mais c'est mon fer de lance de la protéger des intempéries)- je les respecte, autant ce genre de trucs je n'aime vraiment pas.
Mais je n'irai pas jusqu'à disserter du bien fondé de faire la distinction entre liberté et démocratie, on n'est pas là pour ça. En espérant que cette histoire s'arrête là, elle n'en vaut pas particulièrement la peine.

Dernière édition par Leto II le Mer 5 Mar 2008 02:01, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 01:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Là, c'est juste histoire de foutre la merde. Ça me fous hors de moi. Pour la peine je lancerais le prochain duel demain matin.

Mun-su perd contre une ramasseuse de caca, une vrai hérésie.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 01:37 
1 000 Berrys

Citation:

Euh désolé, mais on a encore le droit de voter pour qui on a envie non ?
C'est pas parceque tu soutiens un personnage qui est en train de perdre que tu peux être aussi "méchant" dans tes reponses.
Si mes arguments (même si la j'en ai pas vraiment car je ne le connais pas) et mes criteres de vote te plaisent pas, j'y peu rien et a vrai dire je m'en fiche un peu.
Et puis en quoi un vote sur un forum One piece est il comparable a une élection ?
Donc oui j'ai voté Contre Mun sun, et c'est pas sa qui m'empechera de bien dormir cette nuit ^^

Edit :

Citation:
Woaw, une belle contradiction. Magnifique même. A croire que tu ne sais plus ce que tu dis. 'Fin bon, j'vais pas lyncher pour ça.

Et tu dis que tu as le droit de voter pour qui tu as envie, certes, mais ce n'est pas le personnage pour qui tu as voté qui me fait peur (pour preuve, je n'ai ni attaqué Sanji D Prince, ni seleniel ni Gharde, ni Jacky D Kaput), c'est l'intention, le raisonnement, la logique que tu as sur ce coup. On peut clairement être contre l'avis général, mais de là à voter pour une raison si... idiote, c'est hallucinant.

Pour ma phrase du dessus, j'ai rectifié l'erreur, enfin bon t'a quand même compris le sens de ma phrase je pense, pas la peine d'être aussi agressif.

Sinon l'esprit de contradiction est un de mes motifs de vote, c'est une raison comme une autre. tout comme je departage certains personnages par l'aspects physique alors que d'autres trouvent la personnalité plus importante. Mais je ne comprend pas t'a réaction, c'est un vote sur un forum de One piece, si ton personnage préféré perd le tournois, c'est pas non plus un drame, il aura peut etre plus de chance au prochain...
Pas mal de personnages que j'aimaient ont été éliminé (comme Creed de black cat par exemple) mais voila quoi je m'enerve pas pour sa... Ensuite tu trouve mes raisons Idiotes, certes elles peuvent sembler bizzare, mais bon on est tous différents hein, faut aprendre a respecter les choix des autres (on est en democratie comme cela a été deja dit :p) Enfin bon apres pense ce que tu veux de moi, cela m'est egal, pas envie de me prendre la tête :)

Dernière édition par Sogeking 06 le Mer 5 Mar 2008 02:10, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 01:43 
225 000 000 Berrys

Mun-Su, c'était un de mes deux favoris. Alors après l'élimination scandaleuse de Theresa (le duel qui me reste le plus en travers de la gorge), les départs certes plus glorieux de Shinji, de Tetsuo ou de Manji, les disparitions de l'ordre de l'affectif d'Ulysse, de Fly ou de Totoro (et je ne parle même pas des éliminatoires), je suis un peu dans les cordes en ce qui concerne le GT... Franchement, ça ne me ressemble pas de faire ma victime mais là, je suis vraiment dégoûté.

Je pars méditer sur les terres rouges, me confondre un peu de tristesse, ou enfin, me ressourcer contre ces viles manifestations de candeur artisanale tout autant que de (très) mauvais goût (merci Sogeking 06, tu es un Dieu, et je te vénère - dans les deux sens du terme). Parce que bon, je veux bien avouer qu'Arale soit la substantifique moelle des personnages classiques et débilement marrants (je fais même partie des fans de cette demoiselle pour le moins particulière) mais sérieusement, entre elle et Mun-Su, c'est la Voie Lactée (que l'on compare leurs mangas respectifs ou leurs psychologies respectives d'ailleurs).

Hélas ! je vois avec apathie la réalité immonde, et je remarque donc que ma corde me sera bel et bien utile... Que l'adynamie vous a scellé dans une complaisance léthargique et ambivalente, voilà ma seule conclusion. Eh bien soit ! Alea jacta est.

Dernière édition par EnOd le Mer 5 Mar 2008 02:44, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 01:45 
125 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Sogeking 06 a écrit:

Faut pas non plus exagerer chacun à le droit de voter pour qui il souhaite et chacun se doit de respecter les choix des autres. Ce qui fait peur est cette réaction anti-democratique!

Sinon je ne suis pas trop d'accord avec mon voisin du dessus^^ Certe Mun-su est plus fouillé, plus profond, etc... mais Arale est plus drôle et comme on dit il faut de tout pour faire un monde, qu'elle serait l'interet d'une finale Guts-Mun-su?(je sais je me répéte). Il faut savoir respecter les choix des autres, si une majorité trouve arale plus interessante, c'est le jeu ma pauvre Germaine! Ce n'est pas la premiere fois qu'un tel scénario se produit (Musashi contre Tortue Génial, et pourtant c'est le personnage comique qui est passé au détriment d'un monstre de personnage développé) mais bon pourquoi un personnage peu développé mais axé sur l'humour serait-il moins bon qu'un perso. ultra travaillé? a ce moment là tous les perso. de Seinen passeraient au détriment des perso. de Shônen,Super programme... Ce qui, je trouve, est une des particularité interessante de ce genre de tournois c'est de confronté des genres de perso. different comme la final Gally-Vegeta.

Alors chacun ses gouts et respectons les!(je sais je me répéte encore)

Je ne veut aggresser/blesser personne mais quand je vois le post de Leto II, ca me fait peur, on vit dans une démocratie merde, on doit respecter les choix/décisions des gens! Mêmes quand ceux-ci paraissent stupide, c'est comme ca que le pire commence(la dénigration de ceux qui n'ont pas le même point de vue!)...

Sur ce bonne nuit et je n'espere plus retrouvé de tel propos...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 02:55 
175 000 000 Berry

J'ai voté Mun-su... un peu tard mais bon ça compte quand même!!

La raison de ce vote? Parce que j'aime pas voir Leto II et TTC pas content comme ça :(

La raison du fait que je n'aime pas voir Leto II et TTC pas content? Parce qu'ils étaient pas content lors de l'élimination d'un certain Tetsuo et que moi non plus je ne l'étais pas.

J'en conclus donc que le personnage que défende ces personnages a un certain niveau et surement des affinités qui me seraient proche (bien qu'à coté de celà je sache aussi mes divergences de gouts avec ces 2 personnes... sans compter mes penchants vers la scatophilie qui pourrait me rapprocher d'Arale par la définition qu'en fait TTC (ceci était la petite phrase stupide pour détendre un peu l'atmosphère...)).

Et puis Toriyama commence à me les briser menu !!

(enfin bon n'empéche que je continuerais surement à défendre Krilin...)

Sur ce, bonne nuit les amis!!!!!

Et bonne nuit Kro-meugnon pas content ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 10:16 
500 000 000 Berrys

Mmm... Ça s'est bastonné sévère à ce que je peux lire dans le coin. ^^ Allez, deux mots sur cette affaire et puis je me retire comme je suis venu, c'est à dire en coup de vent : je ne pense pas qu'il soit sain d'extrapoler autant la portée d'un vote ici, de même qu'il ne l'est pas de taxer de tyrannie l'auteur d'une remarque quelle qu'elle soit...

Bon, je referme cette parenthèse pour revenir au duel d'aujourd'hui, duel où il y a deux concurrents qui me sont inconnus, mais le choix a été très rapide à se mettre en place...

J'ai voté pour Akane Tachibana car...

_ L'ombres des défenses acharnées de SSof D Belge planent au dessus du personnage, c'est plus qu'un avantage...
_ Il me parait objectivement meilleur que sa concurrente... (Mais bon, je sais que certains attendent plutôt cela : il est intrinsèquement meilleur de même que ses qualités paraissent viables que celles de son adversaire... ^^)
_ Les effroyables échos fan-servicés que j'ai eu de Inoue Orihime me font peur... (Mieux vaut prévenir : c'est le souvenir d'une camarade me parlant de ce personnage qui me fait encore peur, tellement c'était pas élogieux...)
_ Et puis zut, j'ai voté pour Akane Tachibana car c'est si je me rappelle bien l'un des favoris de Saito et qu'il fallait bien que je soutienne un jour un de ceux-ci. ^^

Donc, c'était à peu-près tout ce que j'avais à dire sur ce duel qui clôt la première partie de ce premier tour ainsi que le Tableau IV, qui s'est révélé aussi bien enlevé. Je laisse donc Akane Tachibana aller faire ses airballs sur les terrains du second tour. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 10:50 
350 000 000 Berrys

J'ai vote Akane Tachibana aussi pour les memes raisons de bullzor ,l'ombre de ssOf fait tres peur^^

Je connais pas ce personnage mais ayant beaucoup de bon echos sur ce personnage et et son manga je vote pour lui (je sais je dis ca a chaque fois) mais la j'ajouterais qu'en face on a inoue.

Inoue,ben voila pour moi pas un super perso interessant la fille siliconnée c'est un peu le personnage feminin classique des shonen et quand je vois nombre de perso feminin trés interessant ici dans ce tournoi beaucoup plus que inoue qui ont des roles beaucoup plus plaisant et un vrai charisme par rapport a inoue.

Mon vote va donc a moitié contre inoue et a moitié pour inoue donc au final ca fait un vote pour akane.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 11:36 
Ô-Totoro

Sur ce tour, ce n'est pas que je n'aime pas Orihime, mais un peu si. Aucune raison particulière, mais c'est plus fort que moi, j'ai jamais pu adhérer au personnage alors que dans un autre manga, elle m'aurait sans doute laisser -au mieux- indifférent. Je pense que ce stade-ci du Tournoi est un bon endroit pour qu'elle s'en aille, vu qu'il existe des personnages féminins autrement plus intéressants, et des personnages tout courts mieux faits qu'elle. C'est comme ça.
Heureusement qu'en face, pour appuyer mon propos, il y a un héros de manga qui mérite bien de passer. D'une part, la menace ssofienne est omniprésente, et même si les deux compères avant moi l'ont mentionnée, il est important d'insister sur ce point, sans pour autant paraître oppressé tyranniquement par. Parce qu'en deux tomes lus, Akane m'a paru immensément plus intéressant à suivre qu'Inoue en une vingtaine de tomes, sans doute parce qu'il est le personnage principal (avec Hiiragi), mais aussi parce que son manga lui permet plus de s'exprimer, de nous faire partager ses émotions, ses rêves, ses sentiments.

Vote Hiiragi sans l'ombre d'un doute.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 11:48 
8 000 000 Berrys

j'ai eu peur, j'ai cru que arale allait sortir mun su... d'accord c'est un classique mais je m'attendais pas du tout a ce qu'elle rivalise avec mun su...

aujourd'hui j'ai voté inoue.

inoue c'est la fille qui est consciente qu'elle ne possede pas beaucoup de pouvoir et qui s'en veut de ne pas pouvoir faire + que de soigner ses amis blessé...

inoue est une fille qui prend enormement sur elle... en effet, voir ses amis se demener pour eliminer leurs ennemis et que elle reste en retrait alors qu'elle est melé au conflit c'est tres frustrant...

cela etant dit, la demoiselle veut reelement acquerir du pouvoir, pas pour elle car je pense que ca ne l'interesse pas vraiment mais plutot pour ses amis...

bref, un personnage feminin pas specialement active niveau combat mais je la trouve tres humaine et le tournoi n'est pas la pour juger l'utiliter du perso au combat mais son vecu et son humanité...

moi je trouve qu'inoue est tres humaine (beaucoup + que rukia que je ne peux pas piffer par exemple)
qui se pose de vrai question et qui est beaucoup plus tourmentée qu'elle ne le montre.

alors meme si je trouve son adversaire assez class (a premiere vue car je le connais pas) je vote sans regret inoue qui merite pour moi de continuer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 13:07 
100 000 Berrys

P'tin j'ai eu peur...
Mun-su qui perdait face à Arale, c'est pas croyable. C'est même plus une histoire de le faire sortir pour diversifier le tournoi, là, Mun-su est au-dessus de ça, quand même. Heuresement qu'il est passé, ça me serait resté en travers de la gorge, surtout après Testuo... Pour la peine, avatar Mun-su en marche.

Aujourd'hui, c'est simple. Inoue ne m'interesse pas, me laisse complétement indifférent. Au mieux (ou au pire, choisissez), elle m'enerve. Contrairement à sanjii, je la trouve pas spécialement humaine, en tout cas pas plus qu'un perso "type" de manga. Et au vu de son adversaire qui m'intrigue grandement (et au vu des menaces qui planent), je n'ai absolument aucune envie de voter pour la soigneuse de Bleach.
Vote Akane Tachibana.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 13:08 
175 000 000 Berry

C'était donc un duel serré entre Aralé et Mun-Su, j'ai remarqué qu'il y en a beaucoup qui se jouent à 1 ou 2 voix près ces temps-ci...

Alors je ne connais pas cet... Akane mais je connais Inoue pisque je suis Bleach.
Personnellement je n'avais pas vraiment d'avis sur ce personnage, je la trouvais sympa mais sans plus, elle a quand même une importance moyenne dans le manga. C'est clair que c'est un peu l'atout "fille aux gros nichons" de Bleach, mais je n'ai rien de spécial contre elle.

J'ai donc suivi les 4 argumentations précédentes et je me retrouve plus ou moins tiraillé. En gros Akane est un bon personnages, pas fabuleux mais bon, et c'est surtout Inoue qui ne mérite pas de passer.
C'est vrai que Inoue est pas un vrai grand personnage (j'étais d'ailleurs étonné de la trouver là) mais quand je n'en connais qu'un j'ai l'habitude de voter pour celui que je connais, par sûreté. De plus les argumentations en faveur d'Akane étaient plutôt contre Inoue que Pour Akane, donc je n'aipas l'impression que ce soit un perso très charismatique, culte ou ambigu.

Je vais donc voter Inoue. J'ai peut-être tort mais je préfère jouer la sûreté.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mar 2008 13:20 
500 000 000 Berrys

Vote pour Akane. Par raison et par défaut. Par raison, parce que je me dis que I'll est définitivement un manga qu'il faut que je lise, et garder ses personnages dans le tournoi tant qu'en face il n'y a pas un monstre pour moi me permet de me rappeler cette résolution. Par défaut parce que sans être un détracteur massif de Inoué, je ne suis pas spécialement attaché à ce personnage dont le développement est porportionnellement inversement plat par rapport à son dessin (je sais, c'est pas super correct comme phrase, mais bon, on comprend l'idée). Bref un gentil et joli personnage, sans plus.

Vote pour le Basketteur!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]