Vicious, Vicious, Vicious ! J'aime bien Roy Mustang et encore, parce que son passé est intéressant, sinon je pense qu'il m'aurait assez vite gavé avec sa pseudo classe. Mais Vicious, c'est Vicious. Le teint pale, des petits yeux pervers, une allergie aux armes à feu, Un espèce de Corbeau/Vautour sur l'épaule et surtout une ambition dévorate, voila ce qu'est Vicious. Et puis sa relation avec Spike, bien que déjà vu, pour l'amour d'une femme mystérieuse tout le long de la série lui donne une étincelle de vie à ce personnage qui ne semble pas avoir de sentiment.
Sinon, pas vraiment d'accord avec ton point de vue sanjii:
sanjii a écrit:
mais ca n'en reste pas moins une serie futuriste cowboy bebop car j'ai dit que je detestait tout manga mecha ET futuriste donc pas forcement que cowboy bebop correspondait au 2 (dans un premier temps c'est ce que je voulais dire j'avoue)
mais pour n'importe quel serie mecha ou futuriste je voterais jamais pour, qu'elle soit bonne ou mauvaise je n'aime pas les mecha, futuriste et espace donc ca resume le soucis
Bien que ce passant dans un milieu futuriste, Cowboy Bebop c'est beaucoup plus que ça. C'est une série qui ne reste pas cantonné à ce genre et tout les styles passe à la moulinette, ambiance horrifique, noire, comique, space, décalé. Ca serait vraiment dommage que tu passe à travers cette série qui est pour moi la meilleur série que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. En plus son ambiance jazzy occulte pas mal l'aspect futuriste que tu dis ne pas aimer (mais je suis sûr que tu n'a pas du voir les bons trucs).
En plus je dois vous rappeller que l'on vote pour un personnage et non pour une série et encore moins pour une ambiance particulière. Le pire c'est que parfois j'ai l'impression que certaines personnes préfère voter pour une personnage qu'il n'aime pas beaucoup à la place d'un personnage qu'ils ne connaissent pas. Je trouve ça vraiment dommage, surtout par rapport au duel d'hier où Tam avait toute ses chances de passer face à l'ennuyeux Yoh. Enfin bon, ce qui est fait est fait.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic