Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - L Vs. Ippo Makunouchi
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 10:49 
425 000 000 Berrys

Mon vote permet à Ippo de passer devant je suis content.

Nan sérieux parce que L vous êtes bien gentils les gens mais à part manger toute sortes de sucreries il n'a aucun intérêt scénaristique.
Death Note supporte très mal l'analyse de son œuvre et le fait que L fasse partie du meilleur arc en est une très bonne preuve.

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 10:55 
45 000 000 Berrys

Ok, j'ai dit que je posterai quand je rentrerai mais L n'a pas d'image "classe". En effet, L est toujours classe.
Le Gourmet a écrit:
Franchement ceux qui votent pour L, c'est tout simplement parce que vous êtes nul en énigme D=

Oui c'est exactement ça U_U Les énigmes n'ont jamais été mon fort mais là tu accuses tous ceux qui votent L d'être nuls en énigme mais tu as peut-être tort. Tu connais peut-être le nom des personnes ayant voté pour L mais les connais-tu tous. Peux-tu vraiment dire qu'elles sont toutes nuls en énigme.*
Bref, si vous ne votez pas pour L juste parce que vous avez peur de la provocation de LG, c'est vraiment dommage. L va mourir une troisième fois et c'est vraiment dommage...

EDIT: Oui je sais que normalement, on ne signale pas du second degré mais des fois, il y a des gens qui ne le comprenne pas alors....
PS effacé 8D

Dernière édition par Kirin le Mar 1 Nov 2011 14:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 14:10 
70 000 000 Berrys

Votez pour L !!

Image

N'est-il pas sexy sur cette image ?! <3

Votez pour L !!

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 14:27 
The Endless Sorcerer

Les gens, faut se remotiver et continuez à voter Ippo.

Ippo ne peut se résumer qu'en une image, à l'inverse de L d'après ces défenseurs.
C'est un personnage attachant par sa simplicité qui arrive à faire accrocher le lecteur. Une quête d'une vie, où Ippo se transforme littéralement en entrant sur le ring. Un autre homme/une autre personnalité, celle de vaincre pour répondre à sa question. Plus de 80 tomes à ce jour, Ippo a fait ces preuves et ne déçoit pas. Quand on arrive à dévorer une œuvre de cette taille en moins de deux semaines (voir une ? Je sais plus), c'est vraiment qu'on tient quelques choses de génial.

Ce côté génial vient en partie de son héros.

Je vous invite à voter encore et toujours pour Ippo !

PS : Vous savez, préciser du second degré dans des "PS", c'est pas tellement nécessaire. 8D

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 14:38 
125 000 000 Berrys

Je n'ai toujours pas voté car j'aime ces deux personnages donc je suis assez indécis sur mon choix pour l'instant donc je lit les justifications pour savoir lequelle mérite le plus de passer donc si vous voulez mon vote il faudra savoir vendre vptre chouchou ^^

Je tiens juste a préciser que pour l'instant il y a un léger avantage a Ippo donc essayer de me convaincre , maintenant :Luffy hilare:

J'avoue j'aime bien L , je trouve qu'il est génial , grâce a lui certains passage du manga sont tous simplement magique (célébration de Todai , match de tennis...) mais grâce a Caldrissian mon vote pour Ippo car la vidéo est magnifique

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Dernière édition par Skeleton afro le Mar 1 Nov 2011 20:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 14:41 
125 000 000 Berrys

Je ne connais que L. Ippo m'est inconnu.
L m'est assez indifférent, et a toujours eu tendance à m'agacer dans Death Note.
Alors que Gourmet Le m'a semblé bien vendre Ippo. Dans ce cas, je me trouve dans la position dans laquelle je vote pour un personnage que je ne connais pas au détriment d'un personnage que je connais. Pourtant je suis pas non plus hyper motivé par la lecture des aventures d'Ippo...

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 14:48 
1 000 Berrys

J'ai voter Ippo, et cela même si j'adore L et sa psychologie. En effet Ippo est une sorte de personnification du courage, et les pages de combats de ce manga me font tout simplement palpiter le coeur... En outre c'est une série bourré d'humour qui nous fait simplement pleurer de rire! Des fois j'en viens a penser que Ippo possède un coté schizophrène : une personne timide, gentille et pleine de qualité, mais affreusement introverti, qui dès qu'il monte sur le ring se transforme et se transcende.. et cet effet et bien plus interessant que l'aintelligence de L! bien plus passionnante a suivre :)

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 15:00 
70 000 000 Berrys

C'est juste que vous n'avez rien compris.
Le charme de L ne vous a pas encore envoûté les sens.

Ce n'est pas tant le rôle de L qui est intéressant dans le manga mais plutôt son charme naturel.
Sa façon de se tenir sur une chaise - sa façon de manger - sa façon de mettre son doigt sur ses lèvres - sa façon de parler - sa façon d'être tout simplement.

Ne votez donc pas pour un détective mais plutôt pour un charmant garçon !! <3
Votez pour L (ou lui...) !!

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 15:14 
1 Berry

Ouahh, j'ai voté y'as 2 jours pour ippo qui était au bord du ko avec +de 10 votes de retard sur L, mais comme tel qu'on le connait ippo est capable de renverser le match en 1 coup à tous moment et c'est au 7 eme round qu' ippo assène un terrible gazelle punch en plein menton de L , il vacille !! le corps de ippo bouge en forme de huit, oui, c'est bien le dempsey roll ! incroyable va s'y ippo fini le !! ikkééé !!!

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 16:39 
7 000 000 Berrys

Dur choix.
Très dur.
Mais bon.
Il faut élire le bon personnage.
Cela m'engage dans une lourde réflexion.
Grrr.
Ippo ?
L ?
L ?
Ippo ?
Ils sont tous les deux très bons.
Très très bons.

Mais je préfère la personnalité mystérieuse et prudente de L, intelligent gaillard.

Vote donc pour L.

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 17:28 
150 000 000 Berrys

Comme annoncé hier, j'attendais de voir quelque justification pour savoir si je vottais pour l'inconnus ou pour le connus.
Mon vote iras donc pour Ippo qui continue à m'interesser GT aprés GT, malgrés le fait que je n'ai toujours pas commencer la série ^^;

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 20:45 
500 000 000 Berrys

Je connais L mais pas Ippo. Neuf fois sur dix, ça ne rate pas, c’est bien fréquemment le concurrent que je connais qui a mon vote car bien souvent, ça recoupe mes préférences et ça tombe sur une figure que j’apprécie. Mais bon, là… C’est sans remords que je donne mon vote à Ippo, concurrent qui peut plus apporter à la suite de la compétition que L à mes yeux (déjà que je l’aurais bien vu partir dès le tour précédent…). Un vote de plus au compteur de Ippo.

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 23:35 
325 000 000 Berrys

Sans grande hésitation, et ce malgré le fait que L soit mon deuxième personnage préféré de Death Note, je vote pour Ippo ce soir. Un personnage battant, que si relève systématiquement, qui évolue au fur du temps et qui en plus est bien défendu par ses fans ? Pourquoi hésiter ?

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Yûko Ichihara Vs. Kira Yoshikage
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:00 
7 000 000 Berrys

Je suis un petit peu déçue que L ne soit pas sélectionné. Mais bon, comme Ippo était aussi un personnage que j'aimais beaucoup, c'est pas grave !

Et maintenant ?
Qui ça ?
Yûko vs Kira ?
Peuh ! C'est évident !

Image
VOTEZ POUR YÛKO ICHIHARA !!!

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Yûko Ichihara Vs. Kira Yoshikage
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 13:48 
500 000 000 Berrys

Bon. C'est reparti. Encore un départ très étonnant à mon sens, au détriment d'un ancien vainqueur du GT. L'écart initial a été fatal à Barbe Noire l'autre jour, espérons qu'il n'en soit pas de même aujourd'hui.

Alors que dire? D'abord que Kira est un de mes personnages préférés de Jojos, et tous manga confondus. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il s'agit de l'antagoniste majeur de la 4ème saison de la série. Tueur en série, il recherche avant tout une forme de tranquillité pour pouvoir assouvir dans son coin des pulsions. Pas de quête de puissance démesurée, pas d'attitude outrageusement belliqueuse, et même un personnage qu'on appréhende parfois dans une sorte de quotidien, forcément "bizarre", et dont il devient le héros aux yeux du lecteur. Kira est puissant, très puissant même, mais on le verra fuir les premiers conflits avec les héros, changer d'apparence, pour enfin se révéler un opposant formidable!

Et puis c'est un personnagequ'affectionne particulièrement Araki, son préfére dans sa propre "mythologie", personnage qu'il apprécie tant qu'il en a fait le héros de nouvelles, de récits annexes, comme il fait par ailleurs avec Rohan.

Alors, parce que Rohan a disparu de la compétition, parce que les gagnants du GT ont le droit de continuer l'aventure, parce que Kira est un monstre absolument génial, votez Kira!!

Sinon, très content pour Ippo!!

Votez Kira!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]