Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 23:00 
500 000 000 Berrys

ben personnellement j'ai voté Rukia, car malgré son coté assez potiche, y a je sais pas quoi de sympathique qui s'en dégage à mes yeux. C'est, encore maintenant, un de mes centres d'intérêt concernant Bleach, et pour moi l'une des rares satisfactions de l'après arc Soul Society. Oui, franchement, j'ai de l'affection pour Rukia

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 23:11 
The old man

La glace contre le feu.

J'aime bien Rukia, un bon personnage de Bleach. Pas un personnage "énorme" mais j'apprécie de la voir évoluer (j'adore toutes ses interventions comiques). Après évidemment il y a le passage de la Soul Society où son statut de "princesse en détresse" fait que pour elle c'est un petit passage à vide. Mais bon c'est plus un méchanisme nécessaire à l'histoire que vraiment une faiblesse du personnage. C'est pour la tension dramatique de l'arc.

En face Mikaël de A+S, le puissant ange du feu, au caractère brûlant et foudroyant. Difficile d'avoir plus mauvais caractère que Mikaël! Avec Raphael, l'ange du vent au caractère zen et décontracté, ils forment un duo classique mais efficace. Son background torturé avec son frère Lucifer apporte la petite touche en plus.

En final j'ai voté pour Mikaël qui a le gros avantage de provenir d'une série finie et donc d'être un personnage parfaitement connu du début à la fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 00:55 
350 000 000 Berrys

nouveau duel nouveau vote.

J'ai vote pour Nicholas D Wolfwood car c'est un personnage que j'ai bien apprecié et en plus c'est un D xD!!!!

Donc personnage que j'ai bienn apprecié car il ne se devoile pas tout de suite et on en apprend plus sur lui que plusb tard et ion savait qu'il cachait quelque chose et j'aime assez ca.
Ce pere qui est assez gentil et se balade avec sa croix rempli d'armes est un redoutable tireur et a aussi beaucoup d'humour et de generosité un bon personnage de trigun je trouve donc mon vote va pour lui, j'ai plus tout en etet car ca fait un moment que j'ai vu trigun tiens ca me donne envie de me le rataper ca ce que je vais faire incessament sous peu.

VOTE Nicholas D WoLfWood (j'ai un doute sur l'ecriture tout d'un coup m'en fais verifie dans le coin des votes)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 08:55 
500 000 000 Berrys

Mon vote d'aujourd'hui va à Nicholas D. Wolfwood.
C'est un personnage sympatique dans sa série et il a la qualité de ne pas passer inaperçu.

Wolfwood, c'est en grande partie son arme qui en fait le charme. Je pense que sans elle, Wolfwood perdrait de l'intérêt tellement elle fait partie intégrante du personnage. C'est grâce à cette arme que ce personnage m'a attiré dans sa série.

Si Wolfwood ne se résumait qu'à son arme, cela aurait été bête que je vote pour lui. Heureusement qu'il ne se résume pas qu'à cela. Son discours et sa philosophie détonnent beaucoup dans l'univers apocalyptique de sa série, et encore plus avec ceux de Vash. C'est surtout le personnage qui va apprendre au Typhon humanoïde à faire évoluer sa mentalité.

J'espère que Wolfwood ira au prochain tour pour honorer la disparition du Typhon humanoïde du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 09:22 
The old man

Yakumo va certainement se faire massacrer sur ce coup là vu que 3x3 Eyes est un vieux shonen qui n'a jamais eu un gros succès en France.

Mais bon Yakumo c'est quand même un immortel totalement impossible à tuer dont la mission est de protéger son "maître", la puissante Parvati. Héros classique mais très sympathique, l'auteur s'amuse à lui faire subir toute sorte de torture et de mutilation - ce qui arrive à Claire dans Heroes c'est de la rigolade par rapport à ce que subit le pauvre Yakumo dans 3X3 Eyes.

Yakumo c'est aussi un garçon tout ce qu'il y a de plus ordinaire (il rêve d'ouvrir un petit restaurant) qui se retrouve plongé malgré lui dans une aventure qui dépasse l'entendement mélangeant mysticisme et horreur.

Image

Quand à Wolfwood c'est aussi un personnage classique à la mentalité très classique : pour lui la justice c'est oeil pour oeil et dent pour dent, au contraire de Vash qui prône le pardon et la non violence. Deux philosophies totalement opposées. On ne peut pas dire que Vash va évoluer vers celle de Wolfwood, c'est plutôt qu'il va le pousser à sortir de sa passivité et a affronter Knives, qu'il ne faisait que fuir depuis toujours.

Au final j'ai voté pour Yakumo, un personnage qui me plait plus que Wolfwood dont la vision de la justice reste quand même un peu trop violente pour moi - mais qui contreblance parfaitement celle de Vash dans Trigun.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 12:42 
Ô-Totoro

Sur ce tour, il m'a suffit de voir qu'un des deux personnages en compétition provenait du manga 3X3 Eyes pour n'avoir aucune hésitation.
Je le rappelle, si SSof mettai à mort ceux qui ne votaient pas pour les personnages de I'll (y a du boulot, mais le nombre de moutons aide) et si je mettais à mort ceux qui votaient contre les personnages de Gunnm, Liloo a mit en place la même menace pour les personnages de 3X3 Eyes.
Vu que je n'ai pas envie de me faire déchiqueter, et que je ne connais aucun des deux personnages présentés, mon choix va tout naturellement revenir à Yakumo.

Je conserve ma vie sur ce tour, c'est important si je veux continuer à voter <_<"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 13:14 
275 000 000 Berrys

J'ai ma foi lu les premiers tomes de 3x3 Eyes. C'est un manga très sympathique, et le héros y était pour pas mal. Bien que pas énormément original, il séduit quand même et on accroche malgré tout.
Il s'en prend pas mal dans la tête, mais tiens bon. Son retour pour faie retrouver la mémoire à Paï en "clodo" m'a vraiment beaucoup plu.

De l'autre côté, un personnage totalement inconnu, qui ne m'intéresse pas spécialement.

Vote Yakumo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 16:38 
375 000 000 Berrys

Bon je ne connais aucun des deux personnages, mais de prime abord Yakumo est plus tentant du fait que j'ai l'intention de lilre 3*3 eyes depuis un bon moment déjà, mais bon ça traine, ça traine, je découvre ci, je découvre ça, et je ne l'ai toujours pas lu.
Ceci dit Trigun a l'air de valoir le coup aussi

Enfin je vais tout de même voter Yakumo qui est plus tentant là maintenant tout de suite

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 19:34 
500 000 000 Berrys

Yakumo! Un héros pas super original, mais pour lequel j'ai une énorme affection. Tout ce qui lui arrive est énorme, il affronte l'impossible, sans sort sans s'en sortir, etc. Jamais dans le classe, mais toujours pour moi dans le grandiose. Jamais dans le mièvre, mais toujours dans le tendre. Bref une vraie réussite sur un canevas simple en apparence. Et puis le point de départ de ce héros est tès bien fichu, sa progression aussi.Je parle même pas de la fin...

allez Yakumo!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 19:36 
1 Berry

J'ai hélas le malheur de ne connaître aucun des deux personnages. J'ai donc essayé de les comparer sur le niveau physique. Mais, là aussi, aucun des deux a réussi à me convaincre.

J'ai finalement voté pour Yakumo Fuji, car 3x3 Eyes et un Manga que j'ai hésité à collectionné. En espérant avoir davantage d'arguments sur mes votes futurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 21:00 
200 000 000 Berrys

Et bien vois-tu Flint, pour moi, c'est carrément le contraire.

Je connais les deux personnages, l'un de réputation, l'autre de visuel, et l'un comme l'autre me plaisent pas mal du tout !

La série des 3x3 eyes m'a toujours pas mal attiré, et puis l'idée d'un personnage immortel totalement invincible, qui s'en prend plein la tronche tout le temps, bah j'avoue que sa plait à mon côté sadique !
Et puis, il faut dire que je n'ai vu qu'un seul épisode de l'anime, et malgré le fait que ce ne soit pas le manga, j'ai tout de suite été scotché par l'ambiance, et par Yakumo.

Et puis de l'autre côté, il y a Wolfwood. Un personnage qui m'a bien plu dans Trigun. Limite, il me paraissait moins lourd que Vash par moment. Au moins lui, il se posait pas de questions quand il y avait danger ! Mais bon, le problème avec lui aussi, c'est que par moment, il s'en posait pas assez non plus... Sauf vers la fin si touchante le concernant...

Donc voilà, moi j'ai envie de donner ma voix au jeune immortel. Même si les deux me plaisent à 50-50, même si j'ai vu en entier Trigun, et que j'ai pas commencer 3x3 eyes (et surtout parce que Seleniel est un monstre de persuasion avec "Aujourd'hui, votez:
Yakumo Fuji!
le premier personnage à avoir un bras qui lui sort de l'oeil!!" !).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Sep 2007 21:03 
150 000 000 Berrys

ouais rukia :Ace Oulala: !

Argh jsui degouté pour ce duel , ca fait un bail que j' ai lu 3x3 et j' avais bien aimé..malheuresement ca fait un bail.... :Chapeau de paille goute:

Bon du coté de Yakumo , ce n' est pas un personnage classe certes mais il a de la determination a protéger pai et le fait d utiliser des invocations ( si je me souviens bien ) m' avait bien accroché....c' est vrai qu' il subit pas mal vu qu' il est immortel et avec l' arrivée a la fin des mutants ( enfin des gens qui se transformaient en zombies mutant , c' est ce dont je me souviens ) et son ennemi qui etait l' immortel de je ne sais plus quel dieu , ce perso m' avait beaucoup plu...mais...

De l' autre , il y a nicholas , un mec flambeur pasteur avec son enorme croix bourrée d' armes , j' ai connu la série sur game one et j' ai bien accroché , l' univers western , la fin du monde, vash le crétin ( oui j adore les persos naifs et cretins ^^ .....et puis le fait d avoir fait partie d une secte ou tout le monde avait des armes en croix , d etre l' eternel mec cool..ouai c' est dommage pour yakumo mais bon c ' est Wolfwood que je garde !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 08:14 
Ô-Totoro

Merdouille, Hadora se retrouve face à un des héros de shonen populaire du moment, c'est mal barré pour lui -__-

Surtout quand on sait que Hadora est l'un des meilleurs personnages de Fly, et certainement LE méchant au côté de l'ombrageux Myst. Et ce n'est pas beaucoup de dire ça, puisqu'il a une évolution assez étonnante et agréable au cours du manga, passant de "Grand Méchant en chef" à "Salaud Prêt à Tout pour Tuer les Héros" puis "Ennemis Noble (c'est sûr qu'il y a pas plus noble que lui sur la fin) Héréditaire des Héros". Sans compter bien sur le retournement de situation qu'il provoque dans le tome 23, à l'un des instants les plus critiques du manga. Comptons aussi sa Garde Personnelle tout bonnement génialissime, ces différents aspects (dont l'Homme-Bête-Dragon que l'on voit sur l'image de TTC, ne vous y fiez pas, elle a le style cette transformation)...

Alors qu'en face on a un héros certes sympathique, parodiant les super-héros des comics lorsqu'il cache son identité de Eyeshield 21, mais qui je pense n'est pas au même niveau qu'Hadora^^

Hadora! Hadora!

(Mais s'il passe pas Hadora, tant pis, du moment que Poppu est encore dans la course, m'en remettrais)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 09:17 
500 000 000 Berrys

Sena est une personnage sympatique dans sa série. J'aime bien le concept sur lequel il repose à la base, à savoir "j'ai appris à courir pour échapper à mes détracteurs et je deviens un crack de runningback grâce à ça". De plus, sa sympathie est renforcée par les relations qu'il entretient avec ses coéquipiers et certains de ses adversaires.

Sena est un personnage qui a des qualités mais...
J'ai voté pour Hadora.

Je trouve que Hadora est supérieur à son adversaire de par son évolution tout au long de sa série. C'est surtout celle-ci qui m'a influencé à voté pour Hadora car elle rend celui-ci assez unique dans son genre. En comparaison, je trouve que Sena n'a pas encore une histoire qui puisse tenir la comparaison avec celle de son adversaire.

Sena a essayé de passer au travers de sa ligne offensive pour atteindre la ligne du prochain tour du tournoi, malheureusement, Hadora le surveillait et lui a infligé un tackle d'une grande puissance. Quand Sena a retrouvé ses esprits, il était déjà aux vestiaires.

Dernière édition par Bullzor le Jeu 13 Sep 2007 11:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 09:56 
350 000 000 Berrys

Mon vote va pour hadora qui est Le mechant le plus classe et le plus charismatique, je suis du meme avuis que leto, II.
Hadora est beaucoup plus interessant je trouve et il est avec poppu un des personnages qui a le plus evolué et changé(au sens propre comme au figuré) au cours de l'histoire.
Au debut c'est vrai qu'il n'est pas super interessant et un peu quelquonque mais au vu de son evolution il a radicalement chnager dans le bon sens et de ce fait le personnage dans son ensemble un persoonage super interessant.
que dire de plus chef des armes du mal puis ensuite chef de sa garde royale(bien sympa ses pieces d'echecs).
Les plus beau et interessant combat de fly impliqué hadora je trouve SPOIL le dernier hadora/ fly etait tout simplement magnifique et le duel hadora contre baran et fly deux chevaliers du dragon a lui tout seul il n'a pas demerité) FIN SPOIL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]