Petite parenthèse avant de commencer ce nouveau tour :
Citation:
j'apporte mon soutien à GAQNCTPQUSN crée par Bullzor(pour ceux qui aiment Naruto)
C'est une bonne nouvelle mais c'est moi qui est crée le groupe suit au dernier tournois (petit délire lors d'un duel de Sasuke) et dépuis ce
message, il est officiellement créer, ça peut paraitre idiot mais ça me tient a cœur ce petit groupe de fanatique ... et pour le traduire, c'est Groupe d'Abruti Qui Ne Comprenne Toujours Pas Que les Uchiwa Sont Nuls. Donc, oui on défend la série Naruto mais en priorité les Uchiwa ^^
La parenthèse est fermé.
Sinon pour ce tournois, on a du culte... encore ^^
Culte que je ne connais pas, mais bon on va quand même leurs laisser le bénéfice de doute, hein ?! J'attend, non pour Jojo ?! Eh bin, SI !! ^^
Je laisse aussi le troiseme et dernier inconnu continue le tournois (non, je vous ne dirais pas le nom)
Donc, ça se passe entre Raito (j'aime pas Light, grrr) et Hakkai.
Difficile, j'aime bien les deux, mais dans la longueur de l'histoire Raito perd tout son charme sans L, mais si on le juge sur les 7 premiers tomes, j'ai bien aimé la nouveauté (je sais si c'est tellement nouveau mais bon) dans le genre du héros qui est méchant de l'univers du manga. Un bon point, il faut l'admettre ^^
Hakkai, son petit sourire d'ange qui cache un véritable monstre du combat (dans tous termes, vivent les boucles qui bouclent l'apparence monstrueuse de sa véritable forme ^^)
J'arrive pas a faire un choix...
Je vote blanc !!!