Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 14:16 
Ô-Totoro

saito a écrit:
Vient le tour de Tetsuo Shima. J'avais vu il y a longtemps l'anime ou le film Akira et je n'avais pas du tout aimé (non ne me tapez pas, please!!), il y a des chances que je n'ai pas trés bien compris l'histoire ou je ne sais quoi à l'époque et peut-être que si je le regarderais de nouveau je trouverais cela génial cette fois-ci. Mais voila il faut que je vote contre quelqu'un, oui pas de vote blanc pour moi, et donc mon vote est contre Tetsuo, désolé.

On le frappe ou pas ? Je me tate.
Sachant que Tetsuo fait parti des plus grands méchants du manga -tous styles confondus-, voter contre lui c'est un peu zarb, surtout quand on a vu Akira (quoique le film est un cran en dessous). Vous l'aurez compris, Tetsuo est mon intouchable du groupe, et j'espère sincérement qu'il ira plus loin que l'année dernière, parce que c'est Tetsuo, merde !

Light... il est clair que ce n'est pas mon préféré de Death Note et qu'il a tendance à m'énerver à partir du tome 7, mais je pense qu'il a sa place dans la suite du Tournoi, que ce n'est pas une sous-brêle qui mérite de partir dès les éliminatoires. Il est en sursis pour le moment.
Glass Heart et Blono je ne connais pas mais qui jouissent d'une popularité qui ne me parait pas usurpée, donc je garde.
Reste l'inconnu du groupe, dans un manga que je ne connaissais même pas. Chô, c'est triste mais tu vas faire les frais de mon vote. May you rest in peace.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 14:49 
500 000 000 Berrys

Vote contre Cho, parce que Saiyuki bof bof...

et puis en face, du lourd et du très lourd. Glass Heart connais pas mais bien envie de découvrir, Light est sympatoche. Mais surtout il y a deux gros favoris perso:

- Tetsuo: l'icone d'Akira, le personnage le plus intéressant à mes yeux du manga et de l'animé. Torturé, profondément et de plus en plus humain à mesure qu'il se déshumanise, ce personnage m'a fasciné et bouleversé. Je reste d'ailleurs marqué par le fait que dans l'animé le dernier mot lui revienne, dans cette séquence finale un peu hallucinogène...

- Blono, ou Bruno: le leader des gangsta stars de la 5ème saison de Jojo's. Pas seulement classe, ce personnage est cet adjuvant du héros qui menace sans cesse de lui voler la vedette. Araki excelle dans la construction de ces personnages presque faussement secondaires, et Blono est l'une de ses plus grandes réussites. Son stand, Sticky Finger, est une trouvaille géniale auquel Araki trouve des emplois faramineux. L'inventivité du mangaka n'a là rien à envier à Oda et son usage des fruits du démon. D'ailleurs rappelons que le personnage Blueno de OnePiece est un hommage à Blono, jusque dans son pouvoir: le fruit de la porte, ou fruit door-door rappelle furieusement le pouvoir d'ouverture de la fermeture éclair de Blono. Si vous aimez OnePiece et les fruits du démons, vous adorerez Blono et Jojo's!! Et puis je rappelle que blono est dans ma signature: le 5ème en partant de la gauche (évidemment)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 15:56 
375 000 000 Berrys

Bon le seul que je ne connais pas c'est Chô, enfin c'est possible que j'ai lu un ou deux tomes de Saiyuki, mais il m'a pas marqué. Et en plus de cela je n'ai envie de voter pour aucun des autres.
J'apprécie Light qui même s'il n'est pas un prétendant à la finale est assez machiavélique à mon gout pour rester.

Glasse Heart n'est pas ma préféré de la série, malgré la différence volontaire voulu par Hojo vis à vis de City Hunter, elle se fait régulièrement voler la vedette par Ryo. Mais bon elle reste un bon personnage, sympathique à voir évoluer au fur et à mesure qu'elle rentre dans la société.

Blono est l'un des personnages de JOJO'S dont le stand est classé dans les premiers pour moi. J'adore l'idée d'Araki sur les fermetures éclairs, enfin rbef je vais pas répéter ce qu'a dit seleniel. De plus en ce moment je suis au tome 61 de JOJO'S et je viens de finir le fight entre Blono et Secco, très sympa, même si par la suite on se demande bien ce qu'il va advenir de Blono.

Tetsuo, bah je lis en ce moment même la série des akira, me reste 4 tomes à lire, et je n'ai aucune envie de voter pour Tetsuo dont l'évolution du personnage est complètement hallucinante, passer de l'ami de Kanéda à ce qu'il devient, un perso complètement torturé psychologiquement qui arrête la drogue pour tomber dans un surplus de pouvoir qui a de sale effets esthétiques.

Bref, déjà que Cho ne m'a pas marqué, il est pas tombé dans le bon groupe pour moi. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 17:01 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
A mort JOJO !!!!!!!!!!

Je lance ici et maintenant le MCLSDCA : Mouvement Contre Les "Stands" De Charcuterie Avariée !!! A mort JOJO Tuez les !!! Exterminez les !!!! Abattez les!!!!!!!!

Et la je vais m'en mettre du monde à dos!!! Mais je m'en fiche, hier j'étais un pacifiste adorateur de loutre du grand nord sibérien, aujourd'hui je suis un révolutionnaire acharné exterminateur de stand de viande avarié !!!!

Alors je pense qu'il n'est même pas envisageable de me voir donner un avis sur les autres !!! A mort JOJO !!!!

La seule fois où j'ai aimé un jojo, c'était dans la cour de récré !!!!

A L'ABATTOIRE !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 17:31 
35 000 000 Berrys

Une nouvelle fois,voici un fort groupe, la rentrée arrive et je ne serais plus souvent là. Alors votons à coeur joie.
Bon je suis d'abord content que Roy est échappé de justesse à l'élimination préléminaire,c'est déjà ça. S'il rejoignait Ling, le manga FMA en prendrait un gros coup donc heursement qu'il est passé.
Bah tiens pour concurrencer l'AFAIIIDNVLGCMU, j'apporte mon soutien à GAQNCTPQUSN crée par Bullzor(pour ceux qui aiment Naruto) et je vais créer mon petit groupe que je dirigerais seul nommé SPLPDFMAP(soutien pour les persos de FMA persécutés).

Bon alors,comme je l'ai dit cette année,je m'engage à épargner pour les préléminaires les persos dont j'ignore l'existence.
C'est ainsi que grace à mon choix,Blono,Tetsuo et Chô seront épargnés.

Bon il me reste donc le choix entre Glasse Heart et Raito. Il ne va pas s'en dire que je connais 10 mille fois mieux le perso de Death Note que celle de Nicky Larsson que je n'ai pu voir que dans deux épisodes de la série.
Bon je vote donc contre Glasse puisque si L est passé, Raito doit être au dessus et de 2,cette perso ne court pas de danger.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 17:36 
4 000 000 Berrys

Hum ... 3 persos que je connais aujourd'hui, j'ai nommé Tetsuo, Light/Raito et Blono.
Et là dilemne, les 3 méritent, selon moi, de passer au moins ce tour.

D'abord Tetsuo, ce type n'a pas fait le chemin espéré lors du premier tournoi, éliminé trop vite, cela ne va pas lui plaire, il est temps pour lui de prendre sa revanche. Ce mec sérieusement est un mythe, une icône, je fais de lui mon favori du groupe et un de mes chouchous du tournoi (prépare l'argumenatire à l'avance ce coup ci héhé).

Blono, j'aime bien, Jojo est un bon manga et une grande partie des intervenants me plaisent, lui je le garde également.

Light ... le seul que j'apprécie dans DN, je ne voudrais pas le voir partir tout de suite alors que son ennemi est encore dans le tournoi, tu restes aussi.

Et pas question de voter pour les deux autres ... Rah c'est trop dur de voter aujourd'hui, mon vote sera blanc pour une fois.

Vote blanc ! Et des tonnes d'encouragements pour Tetsuo qui semble bien parti pour finir 1er de son groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 17:58 
The Endless Sorcerer

Petite parenthèse avant de commencer ce nouveau tour :

Citation:
j'apporte mon soutien à GAQNCTPQUSN crée par Bullzor(pour ceux qui aiment Naruto)

C'est une bonne nouvelle mais c'est moi qui est crée le groupe suit au dernier tournois (petit délire lors d'un duel de Sasuke) et dépuis ce message, il est officiellement créer, ça peut paraitre idiot mais ça me tient a cœur ce petit groupe de fanatique ... et pour le traduire, c'est Groupe d'Abruti Qui Ne Comprenne Toujours Pas Que les Uchiwa Sont Nuls. Donc, oui on défend la série Naruto mais en priorité les Uchiwa ^^

La parenthèse est fermé.

Sinon pour ce tournois, on a du culte... encore ^^

Culte que je ne connais pas, mais bon on va quand même leurs laisser le bénéfice de doute, hein ?! J'attend, non pour Jojo ?! Eh bin, SI !! ^^
Je laisse aussi le troiseme et dernier inconnu continue le tournois (non, je vous ne dirais pas le nom)

Donc, ça se passe entre Raito (j'aime pas Light, grrr) et Hakkai.

Difficile, j'aime bien les deux, mais dans la longueur de l'histoire Raito perd tout son charme sans L, mais si on le juge sur les 7 premiers tomes, j'ai bien aimé la nouveauté (je sais si c'est tellement nouveau mais bon) dans le genre du héros qui est méchant de l'univers du manga. Un bon point, il faut l'admettre ^^
Hakkai, son petit sourire d'ange qui cache un véritable monstre du combat (dans tous termes, vivent les boucles qui bouclent l'apparence monstrueuse de sa véritable forme ^^)

J'arrive pas a faire un choix...

Je vote blanc !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 19:10 
375 000 000 Berrys

J'ai voté contre Shô Hakkai.
Directement, car les autres personnages sont d'après moi, plus intéressants.
Blono Buccelati, ai-je besoin de m'expliquer ? Stand cool, bien technique, personnalité particulière, je laisse.
Light, je l'apprécie même si bien énérvant, je le laisse tout de même.
Glass Heart, appréciable, même si elle n'est pas le meilleur personnage inventé par Hôjô.
Tetsuo, le méchant d'Akira, comment voter contre lui ?

Comme il reste que Chô Hakkai, qui est en plus un personnage que je ne connais pas, bah (bye) bye.

Dernière édition par cutty flam le Dim 6 Jan 2008 20:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 20:13 
100 000 000 Berrys

Moi j'ai aussi voté contre Chô Hakkai car je ne le connais pas :p, enfin du moin e ne le connait que de nom et un peu plus vu que j'ai un peu vu l'anime. J'ai pas trop aimé ce manga vu que c'etait lespero que j'aime pas trop donc voila. Mes deux intouchables dans ce tour ce sont Kira (Light Yagami) et la fifille a papounet Glass Heart bien que cette derniere devient un peu soulant avec son "papa". Les autres je ne les connait pas donc je voterais contre eux plus tard :teach: :teach: !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 20:26 
125 000 000 Berrys

:Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:

Mazette, c'est de pire en pire...Du lourd, du lourd et du loud, voici ce que nous avons chaque jour, va y avoir un moment où les groupes seront composé de perso. naze a ce rythme là^^ enfin m'en fout Roy est passé :luffy langue:

Boooon Alors precedons par élimination

Déjà Blono, bah frenchement j'aime pas du tout son look et je ne lui trouve aucune classe (je lui préfére polnareff) cependant c'est grâce a lui(ou plutôt son stand "Sticky Fingers" si je ne m'abuse)) que j'ai aimé blueno(même si je l'ai découvert apres l'homme taureau comme quoi^^)
donc je garde et il mérite vraiment d'allez plus loin...Rien a dire d'autre si ce n'est qu'au combat=>miam

Ensuite Tetsuo, bah j'adore les perso. mechant et on peut dire que lui appartient vraiment a cette catégorie...Mérite aussi d'allez plus loin.

Glass Heart, j'ai adorer City Hunter donc je ne vois pas pourquoi j'aimerais pas Angel Heart(encore un manga a découvrir cette année) et puis de toute façon tous les perso. de Tsukasa Hojo (surtout Nicky qui doit prendre sa revenche) donc je garde...

Bon il reste Chô Hakkai et ce cher Light^^

Bon je n'aime pas du tout DN et encore moins Light(a cause de nombreuses choses) cependant je ne connais pas Chô et encore moins le manga d'on il provient et frenchement aucun des deux ne m'attire(même apres m'étre renseigné), j'allais et j'aurais donc surement voté pour Chô avant hier. Oui car avant je m'était décidé a quand même garder les perso. important au detriment d'autre moins important même si je n'aimais pas le perso. au debut du tournois. Mais quand j'ai vu la tolé de Roy, qui est pour moi un perso. plus qu'important, je ne me retient plus et pas de quartier!!!!

Vote Light !

PS: Ah et si quelqu'un avait le lien d'un bon site de JoJo car je cherche je cherche mais bon...En francais of course^^ si possible

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 23:20 
Segamaniac

Quatre connus, un outsider :

Light Yagami : Un méchant "héros" comme je les hais : intelligent, beau gosse qui à la cote auprès de la gente féminine, fil de famille japonaise respectable voué à suivre les traces de papa. Et puis comme par hasard, il tombe sur un livre lui permettant de décider qui doit vivre ou mourir. Bref, le gars qui a tout pour lui et qui en plus décide de jouer à dieu, ça m'énerve.

Blono Buccellati : Gansgter, classe, n'aime pas le trafique de drogue, manie un stand qui le rapproche de Blueno de One Piece (bien qu'en faite, c'est l'inverse^^). Pour le peu que je connais de lui via Golden Wind, j'aime beaucoup Buccellati. Je vais le laisser se rapprocher du sommet^^

Glass Heart : Fille adoptive du grand City Hunter et héritière de ce dernier. C'est une pro de la gachette mieux vaut pas la chercher. En plus Ryo le prendrait mal si sa fille se faisait sortir maintenant (et Kaori aussi au passage, la massue je suis pas sûr d'y survivre^^).

Tetsuo Shima : De simple adolescent sens cesse rabaissé par ses amis, il devient l'être le plus puissant du monde (Akira je le compte pas). Malgré son statut de monstre que tous le monde lui colle facilement, c'est quand même le personnage que je trouve le plus humain dans Akira. Ce cher numéro 41 est mon perso préféré de ce manga : il est impensable qu'il disparaissent comme ça.

Chô Hakkai : Saiyuki, j'ai du voir un ou deux épisodes, et ça m'a pas plus, j'ai pas grand chose d'autre à dire. (en plus pour les deux épisodes, j'ai du zapper de temps en temps^^)

Alors qui de Chô Hakkai ou de Light Yagami va recevoir mon vote : et bien je pensais que je choisirai Hakkai... finalement c'est Light qui dégage juste avant de mourir d'une crise cardiaque.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 01:25 
125 000 000 Berrys

Ah non encore un groupe de malade!! Maiiiiieuuuu

Bon alors déjà dans ce groupe, il y a mon grand favoris à savoir luciole, impossible de voter pour l'un des quatres sacrés!

Le reste est pas mal, Shinji est sympas mais sans plus, baran...j'aime pas dragon quest mais bon il est pas non plus horrible... J'aime assez Kenshin(surtout depuis que j'ai vu un oav^^)

Je serais tenter de voter contre sechs pour une très simple raison( " Ah non un perso. de gunmm!! J'ai pas envie d'une finale Gally-Sechs!!!! :Luffy hilare: :luffy langue: ) mais je garde ca pour Gally

Donc Wait & See je voterais contre le concurent directe de Luciole si celui ci est en danger...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 02:22 
8 000 000 Berrys

alors contrairement a l'autre groupe ou je suis resté calme vu que je m'en foutais royal, autant ici j'ai 2 personnages que j'adore et pour qui je risque de debattre si ils sont en danger ^^

donc les 2 intouchables de ce groupe sont donc keikoku alias luciole, sans aucun doute mon sacré du ciel preferé (quoique non il est a egalité avec akira ^^) mais de toute facon mon top 3 sdk est shinrei luciole et akira et je peux pas les departager donc luciole intouchable.

le 2eme intouchable himura kenshin le valeureux vagabond ayant decider de ne tuer plus personne et dont le style est plutot original, se battre avec une épée renversée est quand meme osé a utilisé ^^

passons maintenant au retse du groupe.

Baran, je le connais que tres peu, etant donné que j'ai pas lu le manga et que je n'ai regardé que les episodes passé sur le club dorothé, une serie qui m'avais assez plu mais qui m'avais decu, vu que la fin n'a pas ete adaptée en animé enfin bref je garde

reste le perso de gunnm et shinji

pour faire court, je ne connais pas le perso de gunnm et shinji ainsi que sa serie je n'y adhere vraiment pas...
dans evangelion le seul point que j'aime c'est misato :Sanji amoureu:
en ce qui concerne shinji c'est le genre de personnage ultra mou qui m'enerve vraiment beaucoup et meme si il evolue au cours de la serie, il restera dans ma tete quand meme le petit mec timide qui s'affirme pas et ca m'enerve se genre de gars

voila donc pour resumer, favori ==> luciole et kenshin et maillon faible ==> Shinji

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 04:28 
225 000 000 Berrys

Avant toute chose, je tiens à dire que cette fois-ci mon sang n'a fait qu'un tour avant que mon doigt ne dérape et ne clique sur le bouton fatidique, précipitant un peu plus un des personnages vers la sortie.

Luciole, direct et sans concession.

Sechs
Niet, niet et niet, je ne voterai pas contre lui parce que ! (En plus, y'a Leto qui l'aime bien.)

Baran
Sans être le meilleur personnage de Dragon Quest aka Fly, Baran demeure une excellente muse des auteurs, affichant un passé lourd de sens. Traumatisé par les humains, il les dénigrera jusqu'au plus haut point, quitte à rompre tout contact avec son seul lien de sang. Animé par une conviction erronée, il saura en temps et en heure abandonner sa volonté et ses souvenirs tragiques pour retrouver une légitimité pleine et méritée auprès de Fly, son fils. La syncope de sa maladive obsession est très bien menée. Et enfin, on se régale de ses combats et de ses répliques. Délicieux.

Kenshin Himura
Sans être un fan de sa série éponyme (décidément, les séries éponymes sont légions), je sais reconnaitre en Kenshin certaines qualités aussi bien au personnage qu'au manga. Mais bon, il n'est pas non plus véritablement remarquable. D'ailleurs, niveau manga sur les samourais, je trouve "L'habitant de l'infini" diablement meilleur que tous les autres prétendants. Ceci étant, je le garde car mon choix est déjà fait !

Shinji Ikari
Je ne connais pas Evangelion. Pas plus que je ne connais Shinji. Mais les bons avis que j'ai pu récolter de ce manga (dernièrement, ce fut Bullzor qui m'en parla, bien qu'il me vanta surtout les mérites de l'anime) me poussent à penser que Shinji peut être un bon bougre. Alors...

Luciole
Comme dit précédemment, mon vote n'a pas brassé du vent avant de foncer sur sa petite personne (affreuse et arriérée). Je l'avoue, il subit en partie ici mes foudres sur "Samurai Deeper Kyo" mais prenons toutefois du recul ; car il est atteint, comme pratiquement tous les autres protagonistes de ce manga d'ailleurs, d'un pathos grave, celui qui permet d'acquérir une puissance encore plus ultime que l'ultime puissance et ce, sans entrainement, au bord de la mort (ou de la vie, c'est selon) et en une fraction de seconde. J'ai envie de dire que j'adore. Mais je ne le peux malheureusement pas car c'est d'un ennui... De plus, qu'a-t-il donc sous sa carcasse sinon un esprit de gentiment méchant ou de méchamment gentil, tout en restant un vrai gentil parfois faussement méchant, à moins que ce ne soit d'un faux-vrai méchant parfaitement gentil qu'il s'agissait ? Je t'aime moi non plus ; et puis quoi encore ? Du reste, il n'est qu'un misérable pantin de Kyo (ce dernier possédant également une psyvhologie à faire tomber tous les murs, ça fait peur dites donc). Ah ! Mais non, Luciole (déjà le nom, ça casse un mythe) est trop fort ! Luciole est trop balèze ! Ben oui, parce que Luciole, et ben, il fait partie des "Sacrés du Ciel" ! Pathétique. Et enfin, il a un super pouvoir : le feu ! Ben, c'est cool pour lui mais qu'est-ce que ça peut me faire ? Par ailleurs, je fais aussi remarquer - si ce n'est pas déjà fait - que SDK, ce n'est ni plus ni moins qu'un pâle copier/coller de Saint Seiya (que je n'aime déjà pas) ; par conséquent, je ne vais pas passer par quatre chemins pour dire que d'accord, le niveau du personnage ne reflète pas toujours celui du manga mais quand le premier est encore plus mauvais que le second... ça laisse peu de place au doute !

Then I'm gonna tell you a little secret: the winner is ... Luciole!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 08:54 
500 000 000 Berrys

Out Luciole! Sans problème pour ce tour. Et après avoir voté je découvre que Shinji est en danger. Argh!! Stop!! Alerte!! Debout les morts!! S'il n'y en avais qu'un a sauvé de ce groupe ce serait celui-là. On a pas un groupe de la mort comme précédemment. Un bon petit groupe, mais franchement il n'y là qu'une idole (Shinji) et un outsider sérieux (Sechs) à mes yeux. Baran et Kenshin sont intéressants, mais sans plus. Des personnages qui fonctionnent bien, mais sans plus. Pour Luciole, je juge sans connaitre, bats ma coulpe, et persisite: Connais pas parce que le peu que j'ai feuilleté de SDK m'est littéralement tombé des mains. Faudra que je m'acharne un jour quand je vois le succès de la série, mais bon. A priori je crois pas trop à la puissance des personnges de cette série, et imagine que le succèe doit venir de l'action, des situations, et des confrontations. Bref pas de quoi sauver le Luciole.

Et surtout, le principal, c'est de sauver Shinji: premier héros quasi "réaliste" au milieu d'une série de SF. Ma première grosse baffe en termes de série animé, et justement parce que Shinji, on se se prend à le détester, à lui hurler dessus, à trembler avec lui, à désirer à travers lui. bref, Shinji, on s'identifie pleinement, et c'était précisément le but: c'est directement le spectateur plongé dans ses fantasmes, et qui se rend compte que ben non, tout n'est pas si simple, à commencer par diriger un robot géant, sans parler de fricoter avec les filles.

Donc Shinji avant tout, et pour vous convaincre, je vous remets le générique, qui me fais toujours son petit effet, et dont les éléments kitschs virent au sublime avec le temps je trouve. en plus je vous ai mis la version karaoke pour que vous puissiez reprendre en coeur devant votre petit écran. Si c'est pas une bonne façon de commencer la journée, ça. A votre bon coeur M'sieur-Dame!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]