Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 13:57 
80 000 000 Berrys

En bon membre de la LEC, je me dois de voter pour moi ^^, et puis j'suis un peu a la ramasse la...
Bon sinon, si j'avais pas été dans cette poule, je pense que j'aurais voté pour Kurai, son avatar est ultra reussi, il n'y a rien d'autre a dire.

Vote : Moi, moi, moi.... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 15:02 
500 000 000 Berrys

Leto der Zweite a écrit:
PS : Pour ceux qui en douteraient encore, oui je suis un adepte du proxénètisme, j'habite Pigalle et j'ai des salarié(e ?)s au bois de Boulogne. Bullzor en témoignera. Mais j'apprécie ce genre de geste TEWien pour le rappeler, c'est toujours bon de se trouver avec sa nature profonde.

Pourquoi il faudrait que j'en témoigne ? Il n'y a pas déjà assez des pages publicitaires que tu as acheté en nombre au début de l'année ?

Image

Aujourd'hui, j'ai voté pour l'avatar de JiGé tout simplement parce qu'il a un style plutôt alternatif à ce que l'on peut voir d'habitude. J'ai hésité avec celui de Aoi Nan, pour le condensé de légende en un simple Gif, mais le style atypique de celui de JiGé m'a finalement dirigé vers un autre nom pour aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 18:51 
175 000 000 Berry

Great D. Thonyzuka : Bien représentatif du membre, je sais plus depuis combien de temps il se balade avec... Malheureusement le fameux principe de L'anime c'est toujours mien bien que le manga s'applique à la perfection pour Hellsing donc même la dentition parfaite d'Alucard ne pourra sauver cette image.

His Airness : Et la poésie, heu, l'originalité bordel ?

Kurai,the red eyes : Tiens encore du Hellsing. Sauf que là ce n'est même pas de l'anime, c'est un fanart (enfin j'espère). C'est pas bien mieux, Hirano poutre.

JiGé : Mon originalomètre vient d'exploser, je suis content.

Aoi Nan : J'aurais pu voter pour, pour les mêmes raisons qu'AJT (dessin de moi (avec Leto II à la colo), tout ça). Surtout que les autres images sont à l'avenant (hahaha comment j'me souviendrai toujours de la première impression que j'ai eu en voyant le nounours^^). Seulement...

Je vote pour JiGé car j'adore qu'on sorte tellement de l'ordinaire qu'on en devient presque inaccessible. C'est beau.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 19:00 
30 000 000 Berrys

GDT : avatar de l'anime d'une série que je ne connais pas... Je le trouve pas mal, mais seulement voilà, il y a d'autres avatars.

His Airness : Colo plutôt bien faite mais encore là, il y a d'autres avatars en course aujourd'hui...

Kurai : Encore un avatar pas trop mal mais encore là, j'en préfère un autre, décidément...

Liloo, euh... Aoi Nan : Je suis vraiment fan de ce gif bien qu'ignorant les éventuels délires fondaient autour... J'aime bien, mais je préfère le suivant.

JiGé : J'adore!!!! Niveau originalité, plus tu meurt et en plus, j'ai toujours adoré ce genre de vieux dessin. J'adore vraiment!!

Vote JiGé

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 19:59 
75 000 000 Berrys

Bon pour aujourd'hui je vais opter pour celui de Airness.
Une belle colo de Luffy.
Les détails de la colo sont restés fidèles au scan.
Bel avatar, que dire de plus ?
Et puis il faut dire que je n'inspire pas vraiment aux avatars du reste du groupe.

vote : Airness

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 20:52 
375 000 000 Berrys

Merci à tous ceux qui m'ont offert leur voix, leurs vote, ça m'a fait très plaisir. En effet mon avatar Ce n'est pas moi qui l'a fait : Il Viens comme je l'ai déjà dis , de Paulee qui en a fait une bonne série pour le même anime.
Comme j'y tiens je ne m'en séparerait sans doute pas de sitôt mais je ne vais sans doute y mettre une touche et variante perso un de ces quatre ^^
Pour ma part:

Airness : J'aime revoir cet Avatar issue d'une de mes colos et ça me rappel que j'ai du ratrapage sur la planche pour fournier toujours plus d'occasion de s'en faire (des avatar) à partir de mes Colos.

Kurai,the red eyes : Une version Hellsing qui me plais bien, qui claque par rapport au mien, dans le style je m'incline.

Aoi Nan : Le +++ vivant en fait, très animé , c'est le petit délire visuel inséré dans les posts et c'est pas ça simplicité qui freine l'impression.

JiGé : Je ne connais malheureusement le manga, hors la colos est bien choisie ici car ressortant bien en contraste avec le fond

En jouant à la roulete russe ...... nan je blag : Vote Aoi Nan, Hop!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 21:24 
275 000 000 Berrys

Je précise qu'hier, j'ai voté pour Saito car Leto II allait passer, et qu'il me semblait juste de laisser accéder cette belle image de D.Gray-Man au tour de repêchage.

Aujourd'hui, c'est bien simple. Je n'associe à rien l'avatar de Kurai, et celui de His Airness est trop plat et classique à mon goût.
La dentition d'Alucard en zoom ne me déplaît, et je l'associe facilement au membre la portant depuis un certain temps. N'empêche que les deux restant m'attirent plus et/ou m'ont plus marqué.
L'avatar de Liloo est magnifique, mais c'est dommage de ne pas se concentrer sur une seule image (à la limite, deux). Je regrette avec nostalgie de le temps de l'ours tueur qui se justifiait à lui seul. Fort regrettable.

L'avatar de JiGé... J'adore *__*. Enfin un truc original et qui sort de l'ordinaire. Ca m'a même donné envie de découvrir le groupe de musique correspondant (c'est bien de là que ça provient, si je tiens compte du message de SneV ^^). D'ailleurs, l'avatar que porte en ce moment ce même membre me plait tout autant, avec un petit air vieillot, comme dans les anciennes affiches de publicité... J'apprécie franchement.

Vote JiGé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 21:31 
Ô-Totoro

Ce qui est magnifique, c'est que je n'ai plus besoin de faire la publicité de mon établissement illicite (et quand on est poli, on dit illi-s'il-te-plait, lawl Bruno), Bullzor le fait à ma place. Avec une vigueur bien à lui, prouvant qu'il n'est pas mon meilleur client pour rien.

Au passage, pour ne pas faire un hors-sujet, j'ai voté Aoi Nan. J'aime me mousser il faut dire. Et il le vaut bien.
Mais ça n'intéresse personne, revenons en plutôt à la large palette de produits que vous pouvez trouver chez moi, entre autres les déjà cultes Soubrettes, les ensembles cuirs, les épées shoneniennes à usage autre que couper...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 21:58 
200 000 000 Berrys

J'ai voté pour JiGe, parce que son Avatar est assez space (c'est ce que je me suis dis la première fois). C'est un très bon choix, qui en plus correspond bien à son possesseur. La symbiose parfaite en somme.

Celui de His' est l'autre Avatar ayant retenu mon attention en plus du précédent. La colorisation était magnifique mais extraire notre Luffy s'est révélé être une brillante idée. Mais j'ai toujours du mal à voter pour des images tirées de One Piece...
Celui de Aoi Nan est on-ne-peut-plus étrange mais à la fois très divertissant, rien que pour entretenir le mythe de la Folle à la Tronçonneuse sur le Forum. Celui de Kurai ne m'a pas trop subjugué, à l'instar du sourire malveillant de GDT...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 23:17 
225 000 000 Berrys

GDT: :Zoro lunette etonne:
L'avatar est légèrement trop petit à mon goût et les dents du personnage de l'avatars sont laids.

Airness: :ace:
J'adore cette image de Luffy, elle est très bien faite et les couleurs sont bien proportionnées.

Kurai: :Chopper allucine:
C'est aussi un très joli avatar de Hellsing et les couleurs se marient bien avec le thème de ce manga.

JiGé: :Luffy a va:
Le problème, c'est que je trouve l'avatar a trop de couleurs fonçées et un peu sobre.
Je te félicite pour ta créativité au moins.

Aoi Nan: :Ussop big gloup:
Àlàlà! J'ose pas imaginer le toutou avec une tronconneuse et ça la donne un style unique.
Malheureusement, je trouve que les avatars enchaînés sont un peu trop vides à mon goût.

Après quelques réflexions, je vote pour (roulements de tambour).................................................................................................................................................................................................................. Kurai

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 23:28 
Chasseur de Rêves

Hésitation entre Aoi Nan et Jigé, ce dernier a un coté psychédélique que j'aime bien, en plus il fait pacifiste, et on sait tous que les pacifistes sont les gens qui ont tout compris.

Cependant je vote Aoi Nan, pour l'association entre elle et son avatar ainsi que la contribution de pas mal de membres pour un seul avatar (gif animé plus précisément ^^), et l'idée de la folle fille aux tronçonneuses et aux yeux globuleux est tellement bien trouvée, ça fait urbain, contemporain et avant-gardiste, rien que ça!

Enfin, les deux avatars ont leur chance de rester en compétition donc ça va.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 23:39 
125 000 000 Berrys

Pour moi, un avatar de démarque aisement des autres, celui de Jigé bien évidemment.

Pourtant les autres sont biens: Ceux de Aoi Nan et de GDt sont plus qu'associés aux membres(même si c'est dommage que ce soit une image d'anime pour le second), le Luffy de His Airness et très jolie mais manque un peu d'originalité(les Luffy, c'est pas s'qui manque!) quand à celui de Kurai, très jolie aussi, j'ai vraiment hésité entre celui ci et celui de Jigé, mais ce dernier possède vraiment cer quelque chose qui fait toute la différence, vraiment un super avatar, bravo.

Vote Jigé!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 23:41 
475 000 000 Berrys

Bon allez à mon tour (même si personne ne m'attend :( )

On va y aller aussi express car mon choix est déjà fait ^^

- His Airness : Jolie colo, mais ce n'est pas ma préférée et je la trouve un peu banale. Il y a mieux dans cette compétition ;)

- Kurai : Désolé mais ce sera sans moi, je le trouve un peu quelconque même si l'image est assez jolie.

- GDT : Classe mais non, tu n'auras pas mon vote, cela n'empêchera pas d'aimer toujours tes colos ^__~

- Aoi Nan : j'aime bien ton animation, surtout l'image donnée par KDZ (cela te sied bien), mais pour moi, dans tout cela, il y a mieux !

- JiGé : Eh oui, c'est notre gagnant. Je n'ai pas eu le temps de lire tous les votes, mais apparemment, je ne suis pas le seul à qui ton avatar a beaucoup plu (et je n'espère pas être le dernier tout de même) !
C'est original, j'aime ce genre d'image (elle sera bien en poster je trouve ^^), c'est frais et ça ressort du lot. Ça a carrément un côté vivant et appréciable !
Donc voilà mon vote aura JiGé ! (et si apparemment cela est vrai, je me mettrais à écouter ce groupe, histoire de découvrir ;) )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 23:47 
100 000 Berrys

Ici il n'y a qu'un seul avatar que j'aime: celui de JiGé. J'adore franchement. Un des plus original du forum. Si tu pouvais nous dire d'où il venait ce serait super cool. Pour les autres avatars, ba désolé. ^_^

Vote JiGé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 01:08 
20 000 000 Berrys

Vote Great Thonyzuka .... Je sais pas pourquoi ... Je l'aime beaucoup cet avatar la moi ... Il est certes pas bien grand, mais pourquoi faire? Suffisament expressif ainsi non?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]