Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:26 
The Endless Sorcerer

Hier, je me suis pas justifier, mais j'ai peux voter et mon vote est allé pour le grand, le magnifique, j'ai nommé Dio. J'ai jamais lu le manga mais ce personnage m'a toujours attirer.

Aujourd'hui, je connais Arale que par des échos d'autres personnes tout comme Gon, mais j'ai fais un choix. Et j'ai voté pour le dino.
Ce fut un choix difficile car les caractères des deux personnages est celui que j'apprécie le plus, donc j'ai dut regarder encore plus loin, et là Gon marque "le truc" qui pour moi est le petit truc en plus qui me fais craquer, C'EST UN MANGA SANS PAROLE !!!!
Donc cela veut dire que pour que les lecteurs comprennent, Gon doit être très expressif, et il réussit à ce rendre drôle, à montrer qu'il est en colère et d'autres émotions (c'est peut-être pas grand chose pour vous, mais pour moi je trouve ça pas mal (je n'ai jamais connu les film muer c'est peut-être pour ça ^^))
Et en plus, il me fais penser à un certain garçon eu chapeau de paille, à cause de certain trait de son caractère.

Gon, j'ai voté pour toi alors me déçois pas ^^

PS : si il ne passe pas c'est pas grave (an tout cas pour moi, mais ça m'étonnerais que Ryûk soit dût même avis que moi ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 19:37 
375 000 000 Berrys

Et bien mon vote ira à Gon, choix très peu objectif puisque je n'ai vu Arale que par le biais de Dragon Ball. Elle semble jouir d'une aura culte, ce qui ce comprend avec Toriyama, mais néanmoins Gon et son design ultra spécial no bulle me plait, reposant.
Et puis il a du style le dino

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 20:41 
125 000 000 Berrys

Hum deux perso. comique qui s'affronte aujourd'hui, deux culte, deux manga cependant different...

J'ai lu un seul tome de Gon et frenchement j'était mort de rire, il est extrémement drôle et ses aventures sont très marantes, alors qu'arale a un humour plu s "dragonballien" bref je vote Gon!

EDIT: exacte Le chasseur^^ en plus je le savais rhalala

Dernière édition par Gharde le Dim 30 Sep 2007 01:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 21:29 
200 000 000 Berrys

Citation:
qu'arale a un humour plus "dragonballien"

Dans ce cas, tu devrais plutôt dire : Dragon Ball a un humour plus Slumpien ^^
Bah oui...

Dr Slump ----> 1980

Dragon Ball ----> 1985

(Oui c'est ma période intello et rigoureux. Profitez-en, ça risque pas de durer !)

Bref, ça n'empêche que je vais voter pour le Dino orange. Un personnage muet, ça a du bon. Surtout quand dans d'autres mangas, on voit des pages et des pages de blabla inutiles. Un bon point donc.

Et puis en face, Arale que je ne connais que grâce à un cross-over avec Dragon Ball, et certains echos positifs.

Mais ce n'est pas suffisant face à l'originalité de Gon. Et puis vive la parité ! Go Gon !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 22:03 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour Arale.
Arale est un personnage vraiment attachant, qui apporte la bonne humeur, et déjà ça me suffit ^^
A mon avis elle a été l'un des premiers robots humanisé dans un manga, donc ce n'était pas forcément commun à l'époque je pense.
Sinon je trouve Gon... comme un dinosaure XD
Désolé mais je ne connais pas cette série à part que ça a l'air pas mal puisque Ryûk adore ce manga ^^
Donc ma voix va pour Arale.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 10:06 
500 000 000 Berrys

Un choix extrêmement simple s'est présenté à moi aujourd'hui : le premier des deux concurrents du jour est un personnage sympatique dans sa série, le second est un personnage au statut plus qu'élevé auprés de moi.

Je dis donc au-revoir au shinigami car il se retrouve face à un personnage qui a mon admiration de par sa conception et le ressenti qu'il véhicule dans sa série.

J'ai donc voté pour Shinji aujourd'hui car c'est un personnage qui a toutes les qualités requises pour continuer dans le tournoi et qu'il m'impressionne toujours autant de par la puissance qui se dégage de ses points forts.

Shinji, c'est certainement le personnage le plus complexe qu'il m'ait été donné l'occasion de découvrir (Quoique, dans Evangelion, il y en a beaucoup à avoir cette caractéristique à être plus que complexe...). Shinji, c'est aussi un personnage qu'on ne votera pas pour lui parce qu'il est charismatique ou qu'il a un sens de la répartie énorme.

Shinji a les caractéristiques d'un adolescent de 14 ans lambda, sauf peut-être que tout le monde n'est pas appelé à piloter un EVA dans sa vie... Chaque relation qu'il entretient avec les autres personnages de la série illustre un phénomène mouvementé qui se propose à lui à cette pèriode de la vie : la découverte du sentiment amoureux avec Reï ([SPOIL]Chose qui m'intrigue toujours un peu vu la conception de Reï, peut-être que ce n'est que de l'amour maternel en fin de compte[/SPOIL]), la relation à l'autorité avec Gendo Ikari, les relations tortueuses au travers de Asuka, etc... Shinji est un personnage des plus complets et des plus intéressant à suivre.

Mais ce qui fait de Shinji un personnage hors-normes à mes yeux, c'est surtout les deux derniers, voire le dernier, épisodes de sa série en anime. Quand j'ai découvert la série, il s'en va sans dire que la compréhension de ceux-ci m'étaient impossibles dû à mon âge à l'époque. Les années passants, la compréhension du cheminement de Shinji dans ces épisodes devenait de plus en plus claire et faisait passer Shinji d'un héros sans grand intérêt quand j'étais plus jeune à un personnage des personnages à la réflexion des plus profondes que j'ai pu découvrir plus tard. Sans dévoiler quelque chose de l'intrigue, le final de la série est ce qui donne pour moi une grande partie de l'intérêt que je porte à Shinji.

J'espère que Shinji aura la chance de poursuivre sa route dans le tournoi, même si son adversaire du jour semble être des plus coriaces.

Si Shinji venait à être éliminé, "quelque chose" viendrait rendre visite à ceux qui auraient précipité sa chute.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 10:32 
500 000 000 Berrys

Shinji sans l'ombre d'une hésitation pour moi. Et pourtant j'aime bien les pommes. Et pourtant les ados geingnards n'ont pas trop la côte auprès de moi en ce moment. Mais Shinji, c'est quand même une grosse révolution dans les héros d'anime, et on a un personnage de 14 qui fait son âge dans un univers nippon! Incroyable! Donc on autisme, ses émois sexuels et sentimentaux, son caractère cyclothymique, tout ça m'a franchemen plu lors de la découverte d'Evangelion. Et on a un héros en parfaite adéquation avec l'univers qu'il porte. Bref pour moi l'un des tous bons personnages de manga/animé, toujours sur le fil, et qui demeure, à mes yeux, attachant et vraisemblable d'un bout à l'autre. Une vraie réussite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 10:50 
The Endless Sorcerer

Choix très difficile, aujourd'hui.

Shinji, qu'est-ce-que je pourrais rajouter de plus qu'a dit Bullzor, moi je vois rien de plus^^

Ryûk, le seul shinigami qui est accroc au pomme.
Un personnage qui est attachant, drôle et aussi un super coéquipier, qui est vite devenu très complice avec le petit homme qui se prend pour un dieu ^^
Je préfère Ryûk plus Shinji, qui est lui est personnage plus comique.

J'ai voté Ryûk car j'aime bien ce petit shinigami aux yeux globuleux ^^
Citation:
Si Shinji venait à être éliminé, "quelque chose" viendrait rendre visite à ceux qui auraient précipité sa chute.

Après Leto II, voici que je vais prendre la colère divine de Bullzor ^^

EDIT : je viens de remarquer que je suis le seul des 20 votants pour Ryûk à avoir justifier son vote XD. Je vais me prendre la colère de Bullzor tout seul, c'est injuste T__T

Dernière édition par Le Gourmet le Sam 29 Sep 2007 19:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 10:57 
Ô-Totoro

Aujourd'hui, j'ai voté Shinji pour trois raisons:
D'un, j'aime beaucoup le personnage, d'une simplicité exemplaire mais dont le destin est hors norme et va le conduire à piloter les mythiques Eva. Ce n'est pas un héros très complexe, mais il est très sympathique et finalement attachant.
De deux, il me rappelle de bons souvenirs de l'Epitanime, lorsque nous fîmes les doublages (pathétiques) d'un extrait du manga, et ça ça vaut bien tout.
De trois, j'ai envie de faire un blocus sur tous les personnages des nouveaux mangas populaires qui ont toutes leurs chances d'arriver en haut du tableau, j'ai pas envie de me retrouver avec une finale Kon-Sangoku, donc je me mets dès maintenant à militer contre eux (:P) ! Et vu que Ryûk est de ceux là, il est dans ma ligne de mire puisque son adversaire du jour mérite largement de passer é__è

Donc mon p'tit Ryûk, ton sourire narquois, ton rire sardonique et ta pomme en guise de clope, tu peux les embarquer avec toi!

Le Gourmet a écrit:
Après Leto II, voici que je vais prendre la colère divine de Bullzor ^^
J'ai lancé une mode, chuis fier de moi =D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 12:57 
350 000 000 Berrys

'tain ca a buggé lors de l'envoir de mon poste,du coup faut que je réecrive mon poste et vraiment pas le courage et je sais plus ce que j'avais dit xD!! du coup on va faire court .

Vote shinji pour les memes raison qu'au dessus et vote à la fois contre ryuk qui est le tombeur de kira et ca c'est abusé vu que ryuk n'est pas non plus super mega top genial mega trop bien.

Vote shinji car personnage tres interessant et mertite plus que ryuk de continuer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 14:19 
275 000 000 Berrys

Wahaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Gon est passé :teach:

Chaud quand même, ça s'est joué 25-24, d'autant que son prochain tour va être encore plus dur... Enfin, comment faire plus dur qu'une victoire d'un point ?
Merci beaucoup en tout cas à ceux qui ont voté pour lui, c'est mon préféré, mon chouchou et je ferais encore tout pour qu'il passe le prochain tour.

Bon, venons-en à aujourd'hui.
Je rapelle que j'ai été très convaincu du premier tome de Death Note, qu'en plus Ryûk m'y avait bien plu. La mort en blue jean mangeant des pommes, c'est assez original et sympathique. Ce n'est pas pour rien que j'ai ce pseudo ^^. En plus, je n'ai pas accroché véritablement à Evangelion... Donc, évidemment, je vais voter pour Shinji.

Oui, oui, z'avez bien entendu, pour Shinji.
Death Note était bon, oui, mais que dans les deux premiers tomes, il n'a pas cessé après de me décevoir. Ryûk devient de moins en moins important, et même si je l'apprécie (il est vrai que son côté je-m'en-fous-qu'il-y-ait-des-morts-je-m'amuse me plaît bien, de même que son look). Néanmoins, on le voit moins, moins développé, et le manga en lui-même commence largement à me gonfler. Et, même si on vote pour les personnages, je n'arrive pas à les distinguer de la série. Pour moi, les deux sont liés.
Shnji, quant à lui, m'apparaît bien plus sympathique, très bon dans le premier tome d'Evangelion, c'est juste l'histoire qui m'a moyennement plu, lui était bien.

Vote Shinji.

Dernière édition par The Undertaker le Sam 29 Sep 2007 19:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 14:51 
200 000 000 Berrys

Incroyable. C'est vraiment navrant de voir ça.

Ryuk : 16
Shinji : 11

Autant dire que là, je demande à tout le monde de voter pour Shinji !

Si la présentation de Bullzor ne vous suffit pas, je vois pas ce qu'il vous faut de plus. Shinji est extrêmement intéressant comme personnage, beaucoup plus que Ryuk, qui n'est qu'un simple ange de la mort, drôle, et qui bouffe des pommes. Alors que Shinji...

Shinji, c'est LE gosse de la japanime auquel il est le plus simple de s'identifier. Vous prenez un jeune garçon de 14 ans, vous prenez tous ces soucis (amours, amitiés, sens de la vie, solitude ou encore relation père / fils) et vous avez la substance de Shinji. Un gosse dans un monde qui le dépasse et où il ne trouve pas sa place.
C'est d'ailleurs ça qui le rend très bon. Cette prétendue simplicité de prime abord (ouais un garçon qui pilote un robot géant... Cooooooool... ) mais qui cache une profonde réflexion.

Vraiment, j'adore le personnage de Shinji. Donc je vote pour lui.

Go Shinji !!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 19:26 
375 000 000 Berrys

Vous m'avez tous pérsuadés avec votre Shinji, j'ai donc voté pour lui.
Au départ je ne connaissais que Ryûk sur ce tour, mais après avoir regardé un peu les avis des autres j'ai commencé à douter et finalement je pense que Shinji est un meilleur personnage comme je les aime : attachant et simple ^^
Petite ironie du sort : Ryûk (le membre) a voté contre lui-même (le personnage) XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 19:35 
35 000 000 Berrys

Ryukku,touche comique de Dath Note meme s'il n'est pas très drole dans le fond, 2è perso que je préfère dans cettes série.
Mon vote va droit à lui bien entendu.
C'est dommage qu'il ne montre sa réele importance qu'au début du manga, il a fait que très peu d'apparations depuis l'arrivée de L.
Néanmoins, il se distingue des autres shingiamis puisqu'il a déclare dans l'épisode 1 "qu'il s'ennuiait" et c'est par lui que l'auteur a crée le manga.
Il mértie bien d'alller au 3è tour(ou 2è je suis complètement perdu)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 10:11 
500 000 000 Berrys

Hum, le suspense a l'air d'être de mise pour le résultat du duel Shinji/Ryûk. Le 45ème votant aura une importance plus que cruciale à ce que je vois de l'évolution des votes. Il faudrait peut-être penser à couper le ravitaillement en pommes des participants du tournoi...

Pour revenir au duel d'aujourd'hui, c'est un duel au casting imposant qui est proposé, le choix à effectuer était donc relativement difficile.

Au coin gauche du ring, Gally, un personnage qui m'est inconnu mais dont le nom m'est fréquemment évoqué par certains de mes proches fans de la série. Au coin droit du ring, Poppu, un personnage vraiment attachant dans sa série.

Les deux concurrents ont une histoire viable, je suppose que Gally doit avoir une évolution aussi intéressante à suivre que celle de Poppu, donc les deux concurrent ont la même chance d'obtenir mon vote.

Aprés réflexion, j'ai finalement choisi de voter pour Poppu. Son adversaire ne démérite en rien mais j'ai préféré favoriser le personnages avec lequel j'avais le plus d'affinités sur ce duel. En tout cas, l'évolution de ce duel promet d'être passionnante à suivre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]