Wahaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
Gon est passé
Chaud quand même, ça s'est joué 25-24, d'autant que son prochain tour va être encore plus dur... Enfin, comment faire plus dur qu'une victoire d'un point ?
Merci beaucoup en tout cas à ceux qui ont voté pour lui, c'est mon préféré, mon chouchou et je ferais encore tout pour qu'il passe le prochain tour.
Bon, venons-en à aujourd'hui.
Je rapelle que j'ai été très convaincu du premier tome de Death Note, qu'en plus Ryûk m'y avait bien plu. La mort en blue jean mangeant des pommes, c'est assez original et sympathique. Ce n'est pas pour rien que j'ai ce pseudo ^^. En plus, je n'ai pas accroché véritablement à Evangelion... Donc, évidemment, je vais voter pour Shinji.
Oui, oui, z'avez bien entendu, pour Shinji.
Death Note était bon, oui, mais que dans les deux premiers tomes, il n'a pas cessé après de me décevoir. Ryûk devient de moins en moins important, et même si je l'apprécie (il est vrai que son côté je-m'en-fous-qu'il-y-ait-des-morts-je-m'amuse me plaît bien, de même que son look). Néanmoins, on le voit moins, moins développé, et le manga en lui-même commence largement à me gonfler. Et, même si on vote pour les personnages, je n'arrive pas à les distinguer de la série. Pour moi, les deux sont liés.
Shnji, quant à lui, m'apparaît bien plus sympathique, très bon dans le premier tome d'Evangelion, c'est juste l'histoire qui m'a moyennement plu, lui était bien.
Vote Shinji.