Pickloc'N a écrit:
Pfioou enfin terminé... qu'c'est dur à imiter l'humour Karma, surtout que ça vaut pas un tiers du dixième du quart du centième de ce qu'il écrit...
Merci p'tit. Laisse faire les pros maintenant.
Je me suis réveillé ce matin et je me suis dis :
"Mon p'tit Karma (oui c'est mon prénom, vous pensiez sérieusement que je m'appelais Kévin ?) qu'est-ce que tu fais pour ce forum chaque jour ?
Qu'est-ce que tu apportes à toute cette communauté ?
Qu'est-ce que tu leur donnes ?"
Du rêve.
Je suis un vendeur de rêve, un marchand de bonheur, un dealer du rire, un entertainer comme on dit outre atlantique (NDLR : Mexique).
"Mais Karma bon sang ! Aujourd'hui tu es nominé dans ce groupe 4 ! Et tu parles tout seul pendant que tu prends ta douche !"
"Je confirme !" Répondit ma voisine.
Une voisine ? Vous voulez dire que quelqu'un habite dans l'appartement d'à côté après le massacre de Décembre 2006 où un jeune couple avait trouvé la mort dans des circonstances macabres et mystérieuses ? Et macabres ? Et mystérieuses ?
Ni une ni deux j'enfilis une serviette pour ne pas paraître vulgaire et alla d'un pas décidé toquer chez elle.
Stupeur. La porte était entre-ouverte mais contrairement à la moitié des épisodes de séries policières il n'y avait pas de flaque de sang qui s'en échappait. Il n'y avait d'ailleurs personne à l’intérieur, j'avais beau écumer toute les pièces, RIEN. NADA. 璃園
Jusqu'à ce que j'arrive à la chambre. Là il y avait un couple, allongés tels des macchabées qui ne respirait pas. Soudain l'homme, typé caribéen et de taille plutôt grande se leva brusquement, remis ses lunettes et avec son regard complètement fou me pointa du doigt. Cette homme, c'était moi.
Vous voulez la suite ? Alors votez pour moi.