Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 10:07 
225 000 000 Berrys

Vote Mister Ka <3
Parce que.
Mes justifs volent haut en ce moment...

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 10:18 
100 000 000 Berrys

Finalement hier j'ai oublié de voté, le destin m'en a remercié en me mettant au repêchage. Intéressant, je sais maintenant que 11 personnes me lisent.
Aujourd'hui c'est simple, je vote pour K. Oui mais pour lequel...
pour le K super héros fantastique de Captain Kevin qui toute l'année durant était présent dans l'ombre près a nous sauver, ou
pour le K secret de Mister K qui cette année n'a pas posté que dans les quais pour notre plus grande joie, ou encore
pour le K de notre cher petit Kaku, un petit Kirin qui se débrouille bien.

Finalement aujourd'hui je voterais K, mais c'est pas simple.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 12:58 
55 000 000 Berrys

Vote pour Capitaine Karma, kar (c'est la journée de l'humour non ?) même si il vient de nous faire la 126ème parodie de Bref sur ce forum, il reste un membre original, qui me fera toujours rire avec ses jeux de mot et ses blagues osées.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 13:06 
375 000 000 Berrys

Pickloc'N a écrit:
Pfioou enfin terminé... qu'c'est dur à imiter l'humour Karma, surtout que ça vaut pas un tiers du dixième du quart du centième de ce qu'il écrit...

Merci p'tit. Laisse faire les pros maintenant.

Spoiler: Montrer

Image

Je me suis réveillé ce matin et je me suis dis :

"Mon p'tit Karma (oui c'est mon prénom, vous pensiez sérieusement que je m'appelais Kévin ?) qu'est-ce que tu fais pour ce forum chaque jour ?
Qu'est-ce que tu apportes à toute cette communauté ?
Qu'est-ce que tu leur donnes ?"

Du rêve.
Je suis un vendeur de rêve, un marchand de bonheur, un dealer du rire, un entertainer comme on dit outre atlantique (NDLR : Mexique).

"Mais Karma bon sang ! Aujourd'hui tu es nominé dans ce groupe 4 ! Et tu parles tout seul pendant que tu prends ta douche !"

"Je confirme !" Répondit ma voisine.

Une voisine ? Vous voulez dire que quelqu'un habite dans l'appartement d'à côté après le massacre de Décembre 2006 où un jeune couple avait trouvé la mort dans des circonstances macabres et mystérieuses ? Et macabres ? Et mystérieuses ?
Ni une ni deux j'enfilis une serviette pour ne pas paraître vulgaire et alla d'un pas décidé toquer chez elle.
Stupeur. La porte était entre-ouverte mais contrairement à la moitié des épisodes de séries policières il n'y avait pas de flaque de sang qui s'en échappait. Il n'y avait d'ailleurs personne à l’intérieur, j'avais beau écumer toute les pièces, RIEN. NADA. 璃園

Jusqu'à ce que j'arrive à la chambre. Là il y avait un couple, allongés tels des macchabées qui ne respirait pas. Soudain l'homme, typé caribéen et de taille plutôt grande se leva brusquement, remis ses lunettes et avec son regard complètement fou me pointa du doigt. Cette homme, c'était moi.

Vous voulez la suite ? Alors votez pour moi.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 13:17 
500 000 000 Berrys

Une pièce supplémentaire au compteur de Captain Karma : il touche à tout sur le forum et le fait de manière intéressante (par exemple ses différents reportages vidéo), donc "En avant !" pour les derniers rounds de cette catégorie.

Au passage, je tire mon chapeau à Mister K qui a su s'intégrer de manière durable au fil de l'année dernière ma vision du forum avec ses multiples interventions dans des champs très divers ; il faut poursuivre dans cette voie !

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 13:57 
125 000 000 Berrys

Leolio_1, Captain Karma, Mister K, Kirin et Yaki Nagato.

Dans le lot, y a un type que je peux pas blairer. Faux fan de PoKéMoN, critique acerbe des petites chanteuses françaises, détracteur des meuporg à licence... Je préfère mettre une image pour dire tout ce que ressens pour ce membre qui m'horripile au plus au point.

Image

Je vais voter pour Mister Quai, la personne qui m'a le plus marqué tout au long de l'année dans ce groupe. Et puis lui au moins il a bon goût. He is: Legen...wait for it... Dary.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 14:41 
100 000 000 Berrys

leolio_1
Captain Karma
Mister K
Kirin
yaki nagato

Je vais tout simplement voté K, Mister K, membre trés actif dont les post sont structurés et parfois assez drole et qui a lutté pour protégé les quais, ce qui en fait est un peut peine perdu mais bon, saluons son courage. En plus de sa, il à été le premier membres que j'ai rencontrer sur le forum et apporte vraiment quelque chose enfin moi je dis sa, jdis rien mais bon...
Tout sa pour dire: soutenenez le, Pourquoi? Pourquoi pas?
Sans déconnez il a fais du chemin et en fera encore et comme la dit bulzor:

Bullzor a écrit:

Au passage, je tire mon chapeau à Mister K qui a su s'intégrer de manière durable au fil de l'année dernière ma vision du forum avec ses multiples interventions dans des champs très divers ; il faut poursuivre dans cette voie !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 15:04 
125 000 000 Berrys

A voter Mister K (j'ai quand même hésite avec Kirin) mais j'ai choisi Mister Quais

Parce que vu la façon dont il s'est acharné dans le topic Nouveaux membres dans l'équipage, c'est un sacré boulot, il a su se faire respecter au fur et à mesure.

C'est une personne dont j'adore lire les posts et en plus, je suis frère de prime avec lui (sisi, allez sur le topic fêter les primes, et les deux dernières fois où nous avons poster, c'était le même jours et pour les mêmes primes ^^)

Ps: Je vois que j'ai récolté deux voies, perso, je ne m'y attendais pas du tout, donc je remercie ceux qui ont voter pour moi, soit c'est qu'il avaient pitié de moi soit ils sont complètement fous (peut-être un peu des deux :P)
En tout cas merci à vous, ça me fais vraiment plaisir :)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 19:16 
30 000 000 Berrys

Voilà hein quoi, c'est vrai au fond hein, j'veux dire voilà quoi ho, parce que hein, faut le dire hein...le truc c'est que voilà non mais, ça m'énerve ce genre de chose; sous prétexte que hein voilà, eh bien voilà. Alors là je dit ho hein, parce que pfffff c'est vrai à la fin, les gens....faut le dire.....ho et puis....on va pas épiloguer hein, parce que là ho hein voilà quoi. Ketchup moutarde.....on est d'accord....on est d'accord point. Non mais dit donc hein.
Tout ça pour dire hein que voilà hein CK, hein voilà je vote pour toi point final.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 19:52 
375 000 000 Berrys

Le groupe 3 fut serré au niveau des votes. Next pour Deu$ et repêchage pour Jiji, c'est pas plus mal. Même si je ne suis pas passé, j'ai été satisfait des jugements portés à mon égard, c'est toujours bon à prendre ^^

Maintenant, le groupe d'aujourd'hui, encore une fois, m'a l'air rude.

leolio_1 : Si on le voyait autre part que dans les jeux, à priori, ce ne serait pas normal ^^
Ma foi, il m'est plutôt anodin comme membre donc je passe pour 2011.

Captain Karma : Dorénavant, ce ne sera plus The Legend Kévin, mais The Legend Karma, j'avoue que ça sonne bien. La WWE est toujours au rendez-vous, une présence globalement correcte et toujours des notes plaisantes à survoler dans chaque coins du fofo. Bref, j'attends le RKO pour la conclusion. A voir pour le vote.

mister K : Là, je dois bien le reconnaître, il a su être actif au courant de l'année notamment avec ses passages explosifs dans les Quais, d'où son surnom. Plutôt agréable dans l'ensemble, et prenant dans ses messages. A voir pour le vote.

Kirin : Le représentant de la ligue des Girafes est sur la place ! Ouaip, encore un autre membre du Colisée, même MDJ. Des interventions attrayantes, une bonne participation dans la communauté, j'apprécie les faits.

K ou K ? Mister K ou bien Mister K ? Eh oui, si vous cherchez bien, vous aurez la réponse d'après les justif'. Bref, pas très intéressant tout ça et ajoute une voix de plus à Kirin ! Haha, quel fourbe je suis.. Bon courage aux deux K tout de même =)

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 20:47 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui c'est Mister Kaptain au menu.

L'un est né des entrailles de Takamari, l'autre est sorti d'un comics martiniquais.
L'un est un héros qui a oublié qui il était, l'autre un homme qui aimerait avoir mon numéro de portable pour me harceler de texto à 4h du matin.
L'un vote Sarko, l'autre n'a pas encore le droit de voter.
L'un ne demande qu'à me rencontrer, coucher avec moi et ne pas me rappeler, l'autre a visité Palaven, Tuchanka, Thessia, la Citadelle et d'autres planètes à mes cotés.
L'un a déjà de l'avance au compteur, l'autre a besoin de mon vote.

Kaptain un jour. Kaptain au repêchage.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 21:44 
225 000 000 Berrys

J'ai voté pour Captain Karma.
Parce que si son pseudo est moche (je suis volontairement méchant pour compenser la chose très gentille que je m'apprête à dire), de mon opinion il est devenu un membre absolument indiscutable et incontournable du forum. Bon, j'ai eu énormément de mal à me faire à son sempiternel "avoir drôle", mais aujourd'hui, je trouve ses messages très intéressants et dotés d'un humour efficace.

Je ne pense pas intervenir souvent pour cette rubrique, mais Captain Karma, tu as ma considération ! (De même que Jiji-D, cielo, el-d-brokeur ou Le Gourmet).
Voilà, c'est dit. Bisous.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 22:05 
150 000 000 Berrys

Vote pour Kirin !! ^^
Il poste de très bon trucs, mon prochain avatars c'est lui qui va me le faire tout comme ma signature de maintenant.
Mister K vient de faire le toto shaka que j'adore mais c'est 2012 ! ;P
Vote kiki

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 22:33 
150 000 000 Berrys

J'aurais bien voté CK si j'avais pu, mais j'ai du voté CK
Respectivement Captain Kévin puis Captain Karma

D'ailleurs, CKév n'est devenu que CKar en 2012 (30 janvier). Or cette session des D-Awards ne concerne que l'année 2011. Durant cette année, Captain karma n'existait pas encore, il parait donc illogique de voter pour quelqu'un qui n'existait pas pendant le temps qui nous intéresse depuis des semaines.
Bref, recommandations : La prochaine fois qu'on doit voter pour un groupe dont CK fait parti (vu qu'il a l'air bien parti pour continuer un peu), qu'apparaisse Captain Kévin et non Captain Karma.

Merci d'avance à l'équipe du Podium qui devrait reprendre son calendrier des saints : on ne peut voter pour la saint Karma alors que c'était la saint Kévin (et toi, personne dont je parle, ne te prend pas pour un saint, et ne prend pas un sein non plus Cassi fait gaffe à tes boobs !)

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 22:42 
200 000 000 Berrys

Citation:
Mister K 39% [ 13 ]

Image

Citation:
Captain Karma 42% [ 14 ]
Mister K 39% [ 13 ]

Image

Citation:
Captain Karma 41% [ 14 ]
Mister K 41% [ 14 ]

Image

PS: Oui, j'ai choisi mon vote dans l'unique but de pouvoir faire ce post. Et aussi parce que ça me fait marrer de troller le Karma. De toute façon je me fais pas de souci pour son sort, il ira en finale même s'il doit passer aux rattrapages.

Merci quand même à tous ceux qui ont voté pour moi, j'espérais viser le rattrapage, je pensais pas que je tiendrais la dragée haute au Kaptain Carma. C'est sympa de reconnaitre mon acharnement à faire respecter la loi dans les quais, merci T_T

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]