Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 21:53 
200 000 000 Berrys

Allez hop, aujourd'hui vote sanction. Je vote pour l'adversaire de Light.

Pourquoi ? Parce que Light a beau être un bon personnage, il n'a pas arrêté de me décevoir depuis le fameux évènement central dont parlait Leto II.

Et puis en face, on a apparemment un excellent personnage d'une série sportive excellente. Et comme, pour la suite du tournoi, on a déjà L de death note qui est infiniment mieux que Light, et que ça ferait du bien de voir des personnages d'autres séries au premier plan.

Allez, je vote pour Kaede Rukawa !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 22:42 
4 000 000 Berrys

Même si je ne suis pas un grand fan de Death Note, j'admire beaucoup le personnage de Light (mis à part la toute fin du manga ou son attitude est assez décevante).
Son but est quand même de rendre le monde meilleur, à sa façon, mais de le rendre meilleur. Il est prêt à plusiuers sacrifices pour y arriver, manipule les gens comme il le veut et est quelqu'un de très réflechit ( en ce qui concerne son maniement de la Death Note essentiellement).
Malgrès ses crises d'humeur, il est pour moi très supérieur à L en tout point (et je ne parle même pas de Near qui est d'un ridicule à mon gout, une pâle copie de L).
Et moi en ce qui concerne l'évènement central qui bouleverse pas mal de monde, j'ai vraiment apprécié.
En plus je conait pas son adversaire du jour ...

Bref, vote pour Light sans hésitation.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 00:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ai presque cru à la victoire de Rukawa. Dommage, ça aurait été une belle surprise, il n'a pas réussi à tenir sur le long terme.

Voyons voir le duel d'aujourd'hui. Génial, un personnage de Jojo's ! J'adore Jojo's et Josuke est un personnage assez intéressant à suivre vu qu'il ne se considèrent pas vraiment comme un héros, et c'est pour ça que j'ai voté pour... Mun-Su. Oui, vous avez bien lu, j'ai voté pour Mun-Su. Alors pourquoi un tel vote, alors que je connais très bien Jojo's et pas beaucoup le Nouvel Angyo Onshi.

Franchement, en seulement deux volumes, Mun-Su a réussi à chaque fois à me surprendre. Ce personnage est un vrai magicien insondable. Hop, je pense savoir ce qu'il va faire, Hop, il fait le contraire. C'est un personnage sans état d'âme capable de chose vraiment horrible, le faisant balancer entre le bien et le mal. J'ai adoré suivre son voyage et j'ai franchement envie de connaitre la suite. Je lui donne donc une chance de gagner ce duel face à un personnage tout aussi intéressant mais qui est un cran en dessous selon moi.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 06:38 
500 000 000 Berrys

Dure configuration de duel pour mon vote d'aujourd'hui : les deux concurrents proviennent de séries qui me sont inconnues et les deux ont de la qualité à revendre d'aprés ce que j'ai pu voir.

Pour départager les deux protagonistes, j'ai choisi celui dont les caractéristiques basiques me plaisaient le plus de prime abord. Et à ce petit jeu, c'est Jôsuke Higashikata qui a gagné au détriment de Mun-Su.

Je laisse donc Jôsuke Higashikata continuer son chemin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 10:41 
350 000 000 Berrys

Concernant le tour precedent c'est light qui est passé ce qui est drole c'est que dans les justifications pas un n'a justifier son vote pour light ,n'ayez pas peur de vous exprimez monsieur dame,la je trouve que ca fait un peu petit coup par denierre et en sournois

Pour aujourd'hui J'ai voté pour josuke bien qu'il en soit pas mon perso preferé de jojo,son stand est tres interessant,,un des meilleurs selon moi et le stand fait parti du personnage et c'est pour ca que je vote pour lui sur ce tour.
De plus ma decouverte de jojo avec ses personnages, ses stands et son univers est trop recent pour moi pour que je puisse prendre du recul avec ca ,pas tres objectif envers un persoonnage de jojo,enfin bon ceci dit c'est vrai que josuke est selon moi pas le meilleur dpersoonnage de jojo (bien qu'il soit tres bien quand meme) mais comme j'ai dit son stand crazy diamond n'a cessé de m'etonner au debut je me suis dit mouais bof pas terrible ce stand oui il est bien mais sans plus et a la fin de la saison je me disais ouah géniale son stand trop fort xD!!!!! en plus un stand qui va bien a la personnailte de josuke donc pour ca je vote pour lui

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 13:24 
275 000 000 Berrys

Zut, j'ai oublié de voter hier =____=. M'enfin, au vu des résultats, je ne vois pas ce que ça aurait changer (pour un vote... heureusement que tout le monde ne fait pas comme moi ^^).

Maintenant, le choix est pour moi assez simple. Je ne connais pas Mun-su, ni Josuke.
Par contre, j'ai adoré la cinquième partie de Jojo's, dans tous les sens du terme. Hors, j'avais lu qu'on pouvait rejoindre certaines parties (les 1, 2, 3 d'un côté, donnant les bases, et les 4, 5, 6 devenant vraiment... comme je les aime on va dire ^^). Et au vu des derniers tomes que j'ai lu, et d'après ce que j'ai vu sur Josuke, je ne peux que le laisser poursuivre le tournoi (c'est mal parti quand même).

Vote Josuke Hishigata.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 14:58 
500 000 000 Berrys

Hier j'ai vôté pour Light, faute de lecture de Slam Dunk, et parce que le point de vue de Death Note, posé sur Light, et l'un des gros point fort de ce manga (avec le portrait de L). Et puis en tant que personnage il est quand même pas mal, et il vaut mieux étant donné que l'essentiel de la dynamique du manga repose sur l'antagonisme Light/L.

Pour aujourd'hui, sans hésiter, je vote pour la plus belle banane du manga, à savoir Josuke. C'est, parmi les héros Jojo's, l'un des plus attachant, sinon le plus attachant à mes yeux. Il impressionne, mais redéploie la veine plus douce et comique de son père Joseph. Il arrive à se différencier de Jotaro, à trouver sa place dans l'univers Jojo's, et la quatrième partie doit beaucoup, concernant sa tonalité d'ensemble, au portrait de ce personnage. J'espère vraiment qu'il passera!

Dernière édition par seleniel le Ven 5 Oct 2007 15:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 15:16 
50 000 000 Berrys

WAAAAAA j'ai fait tout pareil et du coup j'ai remis les compteurs à zéro...

50 50... c'est pas gagné pour lui, comme c'est séérééééééé!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 16:51 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Il est inutile de me demander pour qui je vais voter!!! C'est bien sur pour ce très chère Mun-su!!! Sans l'un des personnages le plus aboutit psychologiquement!!! A moitié amical, a moitié sadique, il n'est pas la pour les autre mais simplement pour survivre et aboutir à sa vengeance! Il le dit lui même " considéré ceci comme du hasard car cela ne se reproduira pas deux fois!" Ces pour moi le personnage principal par excellence!!! Je l'aime c'est tout.

Quand à jojo, je deteste cette série "sans vouloir recevoir la foudre" j'ai essayé pourtant! les bouquin, les épisodes, tout je vous dis mais rien j'ai horreur de cette série un point c'est tout!!! Good luck

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 17:14 
Ô-Totoro

Josuke contre Mun-Su... duel difficile pour moi car je ne connais pas l'un des deux personnages, celui de Jojo's.
Au vu de certains échos, il semble tout bonnement excellent et mériterait de gagner, mais le problème est que son adversaire est quand même très bon.

C'est surtout le premier chapitre qui nous prend à contrepied et nous permet d'apprécier pleinement le caractère quelque peu "anti-héroïque" (c'est surtout que ces méthodes sont très peu orthodoxes) de Mun-Su. Par la suite, il reste dans cette lignée de personne pour qui la fin justifie les moyens, presque pas de sentiments, s'énervant toujours sur sa Sando lorsqu'elle le sauve parce qu'elle n'exécute pas ses ordres, professionnel des fusillades westerniennes, p'tit serre-tête fashion...
C'est un très bon personnage qui mérite de continuer, et ce même si son adversaire le mérite tout autant^^

De toute façon, quelque soit le vainqueur de ce duel, je suis certain qu'il aura mérité sa victoire^^

Edit: Bizarre, j'avais complétement oublié cette promesse Deu$, et dire que j'ai failli ne pas la respecter >__>"

Dernière édition par Leto II le Ven 5 Oct 2007 17:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 17:39 
.

Leto II a écrit:
C'est un très bon personnage qui mérite de continuer, et ce même si son adversaire le mérite tout autant^^

C'est surtout que tu n'as pas le choix, et que tu es obligé de voter pour Mun-Su! :p
Souviens toi de tes paroles d'il y a quelques mois, que je reprends mout pour mot: "Si Mun-Su gagnes contre le Général, alors je voterais toujours pour lui, quelque soit son adversaire, même Gally."
Bon j'exagères un peu, mais dans le fond c'est ca...<_<

J'ai voté Mun-Su, parce-que c'est Mun-Su tout simplement, que c'est un personnage génial, d'un manga génial, à la fois attachant et détestable, fort et faible, bref une fusion parfaite du Bien et du Mal!

Incontournable pour moi, surement mon grand favori de ce tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 18:54 
100 000 Berrys

Citation:
Deu$ a écrit :

Incontournable pour moi, surement mon grand favori de ce tournoi.

De même. Mun-su est mystérieux, ambigüe, souvent très distant, peut t'emerveiller autant que te repousser. Il a un sens de la justice assez particulier pour un héros de manga (tuer des habitants récussités par un faiseur de miracle, car les morts doivent rester des morts...).

D'un autre côté on a un personnage inconnu à mes yeux (enfin, je me suis renseigné un peu quand même), et apparement, il est lui aussi méchamment sympatique. Son look me plait bien, ce que je sais de son caractère aussi, et puis Jojo's est dans ma liste de mangas à commencer. Oui, mais son adversaire est de loin supérieur. Si j'aurais connu Jôsuke dans la manga, ça aurait peut-être pu passer. Mais c'est pratiquement impossible qu'un personnage dont j'ai seulement entendu parler surclasse cet Angyo Onshi génial.
D'autant plus que pour l'instant c'est Jôsuke qui est en tête...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 20:17 
375 000 000 Berrys

J'adore Jojo's, j'adore Jôsuke, j'adore sa banane, je ne connais pas (encore) Shin Angyô Onshi, je ne connais pas Mun-Su : vote Jôsuke.
D'après les descriptions faites par Deu$ et Sueno j'étais tenté par ce personnage qu'est Mun-Su, mais Jôsuke a été un grand coup de coeur pour moi, et je n'ai pas envie qu'il se fasse éliminer à ce stade du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 20:23 
375 000 000 Berrys

Je viens de découvrir Mun-Su et je l'apprécie, mais aps assez pour surpasser Josuke, qui n'est pas mon JOJO préféré mais qui m'a bien plu, le héros d'une saison de JOJO rempli de stand interessant, particulièrement celui de boss ( j'ai trouvé ceux des saisons 3 et 5 trop proches )
Je vote donc pour Josuke

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 20:24 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Choix difficile mais fait. Je vote pourjosuke et son stand Crazy Diamond.
J'adore le eprsonnage de josuke, sa fçon de s'énerver pour ses cheveux et par dessus tout l'utilisation qu'il fait des pouvoirs de crazy diamond.

De plus il a sacrément la classe dans ses habits et sans son pouvoir, la saison 4 de jojo se serait terminé bien vite (faute d'amis pour combattre les méchant manieur de stand car tous mort :Luffy hilare: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]