Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 21:41 
125 000 000 Berrys

J'ai voté pour Shanji21 qui pour moi est un très bon membre de ce forum qui a su s'imposer très rapidement, de plus j'adore lire ces posts.

Sinon j'aime bien lire les posts de Porito (ses fics sont absolument géniale) mais le soucis c'est que courant 2011, il a un peu disparu, ce qui est dommage car j'aime bien lire ce membre aussi

SDP et Doc Jojo ne sont pas assez présent ce que je trouve dommage, et j'aime beaucoup lire GDT mais pas assez pour voter pour lui

Et sinon j'aurais pu voter pour tonychopper, mais si je n'est pas voter pour lui c'est qu'il est plus absent que son concurrent

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 00:28 
65 000 000 Berrys

J'ai voté pour Porito. Parce que, Shanji21, c'est le monstre du groupe. Qu'il est assuré de passer.

Porito n'est qu'à un vote de tonychopper, j'espère qu'ils arriveront à arriver ensemble au repêchage. Les deux se valent, avec une préférence pour Porito. Pour ses fics surtout !

Un vrai plaisir de les lire, tant l'un que l'autre.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 01:58 
450 000 000 Berrys

Autant de votes pour Shanji !! :Ussop big gloup: Arrêtez sinon il va prendre la grosse tête ^^

Blague mis à part, je serai moi aussi tenté de voter pour Shanji qui m'est très sympathique et qui est de plus très actif, mais vu qu'il va gagner haut la main je vais plutôt tenter de qualifier une personne pour les repêchages. Et c'est pourquoi je vote pour Porito qui s'est énormément investi dans le cabinet d'écriture et qui est l'une de ses figures emblématiques. Evidemment, je ne cache pas qu'il y a un peu de copinage, mais les oeuvres et les efforts sont pourtant bien réels. De plus, il est de bons conseils et toujours prêt à aider.

Je n'oublie pas les deux autres personnes de ce groupe que je connais peu mais qui m'ont assez marquées, c'est-à-dire tonychopper que j'ai rencontré brièvement dans le jeu the tournament et GDT dont les magnifiques colo me restent encore et toujours dans la tête.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 10:44 
30 000 000 Berrys

Voilà, je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès !
Premièrement, me faire passer le 22 avril, le jour du premier tour !
Deuxièmement me mettre dans le groupe de la mort, alors qu'hier, on a vu ce que cela a donné !
Après, si on se rapporte à qui va arrivé premier aujourd'hui à 20h, c'est une bonne chose pour moi ^^

Mais je tenais à profiter de mon passage pour remercier tout le monde et tous les membres superbes ce forum. J’emploierais donc une formule d'une femme quimériteraisbienplusquelescorequ'ellevafairecesoircard'uneformidamableintégrité, pour exprimé mes sentiments:

« nous sommes chez nous, nous, les bretons, les corses, les occitans, nous les polaks, les portos, les ritals, et les espingouins, nous les youpins, les nègres, les bougnoules, et nous…les Norvégiennes ménopausées ! »
et je rajouterais, les cinglés de volonté...

Bon maintenant, je suis bien embêté, tous les membres en compétitions ce tour ont tous apporté leur marque, sont tous d'une grande sympathie, et on prend plaisir à les lire. Vraiment, là, le choix est quasi impossible:

-On a K_Y qui toute l'année est régulièrement présent, d'une grande rigueur, et publie de formidable sujets.

-Crackerjack qui avec ses coup de gueule, remue parfois un forum qui en a besoin, certes on le critiques parfois, mais je ne vois pas le forum sans lui, ce serait d'un ennui...

-caldrissian (de son prénom Lando...comprenne qui pourra^^); je pourrais dire la même chose à son sujet que pour K_Y.

-Necrelia est également un très bon membres à ce si près que contrairement aux autres sa présence n'a pas été aussi régulière, mais il reste quelqu'un que j'estime.

-et puis il y a l'autre gaucho, Spandaman, alors lui pfff même pas la peine d'y penser...^^

Non, décidémént, le choix est trop dure.
Comme je sens que la compétition va être rude, je vais faire mon jeune pop et voter pour moi (je ne serai pas là ce soir, donc il faut que je vote maintenan), si tel n'était pas le cas, vous pourrez me lapider....
Arrivederci !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 11:13 
225 000 000 Berrys

Spandaman a écrit:
Crackerjack qui avec ses coup de gueule, remue parfois un forum qui en a besoin, certes on le critiques parfois, mais je ne vois pas le forum sans lui, ce serait d'un ennui...

D'un ennui, je n'irais pas jusque là mais j'approuve clairement ceci. Et je vois déjà à plusieurs kilomètres les futurs posteurs qui vont contester ça :p

Necrelia (alias Yellow San :huhu:), un membre que j'aime beaucoup hors forum mais "in" forum, il est beaucoup trop isolé dans le topic Type-Moon et pas rigolo. T_T
Spandaman ? Un membre qui me fait kiffer avec ses délires de politiques. J'aime ses délires. J'aime ma politique. J'aime Spandaman, surtout qu'il est du côté du rouge. Et pour qui tu vas voter ? Hein ? Heinheinhein ?? Ah mais t'as pas encore 18 ans. Aaah, la haine de la nativité en fin d'année... Je connais ça moi aussi, figure toi que je su... [...]

Caldrissian et Keisusu sont très sympathiques et investis mais pas assez marquants pour obtenir ma voix.
J'ai une préférence pour les membres qui ont une personnalité remarquable (remarquable dans le sens "remarquer" non pas "spectaculaire", j'espère que vous me suivez ><)
Cela va donc se jouer entre Spandaman et Cracker.

EDIT : Mais qui a dit que le forum était un jeu ?

And the winner is...

Dernière édition par Cassie le Dim 22 Avr 2012 11:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 11:18 
425 000 000 Berrys

J’aurais dû le parier. Comme tout le monde on attend fébrilement son arrivée dans la compétition et lorsqu’on se réveille et qu’on voit la chose on s’amuse d’autant plus devant le fait accompli, on rigole. Le hasard a donc ainsi fait les choses.

Necrelia : Un membre qui commence à poster plus couramment sur le forum. Cependant malgré un réel travail de sa part ses posts nécessite encore un peu de travail je trouve. Après je suis tâtasse ça commence à se savoir. Il faudrait qu’il poste ailleurs que dans la Marina également. Se concentrer sur un coin du forum n’est jamais bon je trouve, il faut approfondir ses expériences et ses connaissances.

Crackerjack : Je ne sais pas s’il est vraiment besoin de le présenter. Membre qui fait souvent parler de lui en mal car postant de manière totalement maladroite. Ce qui est dommage car il pourrait être tout à fait intéressant si il le voulait plutôt que de faire des posts méchants et blessant. Le forum n’est pas un jeu et en fin d’année il commençait un peu à se clamer et à être plus intéressant.

Spandaman : Un membre régulier qui post un peu partout mais que je trouve assez efface dans l’ensemble ce que je trouve dommage car je le trouve intéressant à lire et apporte une certaine fraicheur par rapport à son arrivée relativement récente. Fait parler ton pouvoir du rouge et emballe ta rage sur ton clavier pour poster plus souvent sur le forum, tu vas voir c’est très sympa de partager ses passions. Même si celle-ci ne sont pas classique sur le forum.

Keisuka_Yuuko : Lui je ne sais pas trop. On le sait rageur sur n’importe quel sujet, passionné mais trop je dirais. Il post un peu partout fait pas mal de sujet et semble décidé à faire découvrir ses passions peu orthodoxes au forum. Cependant ses posts sont passablement intéressants, même si il semble tout faire pour s’améliorer dans son écriture. Et puis il critique sur tout tout le temps et il n’aime rien, je ne sais pas trop.

Caldrissian : Un membre sur lequel j’ai un avis très partagé. Il est capable du meilleur comme du pire. Présent de manière global sur le forum, il fait des posts intéressant et apporte un plus dans les discussions. Après à côté ses sujets sont beaucoup trop cheap et me donne l’impression d’un copier-coller wikipédia avec quelques images trouvées au hasard sur internet. C’est plus une critique quant à la manière de faire découvrir ses goûts je dirais.

En attendant de voter ici, il faut que j'aille voter ailleurs.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 13:51 
45 000 000 Berrys

Je n'ai quasiment jamais croisé Necrelia au détour d'un sujet. Cela s'explique par le peu d'intérêt que je porte à la Marina et par le fait qu'elle soit le lieu de post de prédilection de Necrelia.

J'aime lire Crackerjack car je sais que ses posts sont généralement synonymes de trolling donc de choses marrantes. Par contre il a peut être était trop loin dans ce personnage de glandeur qui gueule sur tout et ça lui porte préjudice à présent pour obtenir cet award.

Spandaman se fait remarquer par son engouement pour le communisme très marqué. Tout le monde peut se tromper, il ne faut pas le blâmer pour ça ( ^^ ). En dehors de ses engagements douteux c'est quelqu'un d'intéressant à lire donc je pourrais bien lui donner ma voix.

Keisuka_Yuuko est certainement le plus sérieux candidat au titre dans ce groupe. Il fait toujours des interventions de qualité et est présent partout. Assurément un des meilleurs membres de la Volonté.

Hormis dans le Salon de la Petite Lucarne je n'ai pas tellement eu l'occasion de lire Caldrissian. Comme je l'ai fait précédemment pour El-d, je lui reproche sa façon de sortir des topics sur des séries à la chaîne.

Au final j'hésite entre Spandaman et Keisuka. Je verrai ce soir comment ça avance.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 14:21 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Image

"Je voudrais dire que suis triste de ce qu'on me dit de moi, ma vie est et fut très difficile : à 5 ans on m'a obligé à porter un costume de Télétubbies (Tinkie-Winkie le bleu, le plus en moche en plus !) pour le carnaval et pour Halloween. Puis cela à continuer d'année en année jusqu’à mes 16 ans. Atteint d'incontinence jusqu’à mes 20 ans, j'ai dut porter des couches extra larges.

On m'avait appelé alors "Pampers" entre les rires des enfants goguenards. Ma vie avait la couleur de la cendre. Remplis d'un mépris bouillonnant envers l'humanité et son irresponsabilité, j'allais de continent en continent virtuel pour hurler l’imbécilité de ce monde. Aujourd'hui je suis revenu de ceci, je suis en paix avec moi-même,mon âme brille d'un feu intense. J'ai expié de mes fautes, je ne suis plus qu'amour ! Pardonnez moi ! Pardonnez moi ! Pardonnez mooooooiiiiiiiii ! ...."

Quoi vous êtes pas jouasse de me voir ? On me rappelle souvent à l'ordre que le peu de monde qui peut me blairer se compte sur la main d'un lépreux. Est-ce ma faute si une Kabbale de joueurs veut ma peau ? Vous voulez que je sois plus "normal", fade et insipide ? Ok je vais le faire. Déjà j'ai annulé ma participation à des épreuves car évidemment on joue ensemble, on se tient par la main "lalilala" mais comme les "on-dit" je suis un fouteur de merde, eh bien je joue pas. On veut plus lire mes posts ? Déja je vous oblige pas premièrement et puis je ne vais plus poster, comme ça tout le monde est content !

Bon comme le disent les posts en haut, le peu de chance de passer atteint le 0, je post pour moi,comme tout les participants de cette journée. Moi je ne fais pas de chichi, Spandaman,KY,Caldrissian et Necrelia me sont tous sympathiques et j'ai rien dire de négatif.

Donc voici un de mes dernier posts parce que dorénavant je ne répons plus (sauf D-Visions). l'IRL va être remplis dans les mois qui suivent et ça va vous permettre de souffler et comme mes posts sont inintéressants pour certains ( dommage j'allais faire une introspection très longue sur le Nouveau Monde) . En bref je rentre en hibernation.

Au revoir les grognons, à Septembre minimum !

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 14:26 
175 000 000 Berry

Pour aujourd'hui je ne voterais pas pour Necrelia et Cracker. Le premier ne passe que dans une section que je suis très peu, et le second à été très bien décrit par les personnes précédentes ^^

Reste Caldrissian que j'aime bien lire mais c'est vrai que j'ai le même avis que Keisuka sur lui, capable du meilleur comme du pire, mais à l'instar de Pick il est devenu un incontournable des séries. D'ailleurs j'avais fait un petit rage comic sur lui :D

Les séries

Spoiler: Montrer
Et je crois que j'ai été gentil encore avec le nombre de séries... Image

Spandaman fait des bons posts et a bien su attirer mon attention en tout cas. Son attachement au communisme (si si c'est important de le préciser !), et des sujets intéressants dont je retiens notamment celui sur Axis Power Hetalia font que s'il continue dans cette voie il deviendra un très bon membre. Mais je vais voter pour celui dont je n'ai pas encore parlé : Keisuka Yuuko. Malgré qu'il est souvent contre mes idées il nous a fait de sacrés sujets, de sacrés posts digne d'un passionné. Il mérite donc mon vote !

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 14:31 
100 000 000 Berrys

Necrelia : Trop peu présent, enfin dans les lieux ou je me promène en tous cas.
Crackerjack : que ce soit du troll ou pas, désolé mais là où Or Jador arrive parfois a m'arraché un sourire... Crackerjack j'ai du mal, beaucoup de mal avec tes messages qui la plus part du temps sont (même si c'est pas forcément se que tu cherches) blessant envers certaines personnes, et ça c'est dommage, car sa plomb un peu l'ambiance. Ce qui ne veux pas dire que le fond est mauvais, mais pour moi la forme l'est.

Spandaman : Messages sympa, avec une marque bien a lui (qu'on soit d'accord ou pas). Il c'est démarqué, mais j'ai pas souvenir de voir beaucoup de message en dehors le stadium (je peux me troupé je ne vais pas partout), je sais je suis très mal placé pour dire ça X).
Keisuka_Yuuko : Pas toujours d'accord avec se qu'il dit, mais il le dit avec passion et conviction ça se sent :D.
caldrissian : J'ai lu plusieurs des ses messages dans le coins des séries, c'est assez sympa. ^^

Bref je voterais pour un de ses 3 là, suivant comment se passe la journée.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 15:04 
150 000 000 Berrys

necrelia : Peut présent cette année ... ! Dommage !

Crackerjack : Oui, cette année il étais présent, messages sympas il aurais pût avoir mais votes, mais il y a mieux !

Spandaman : De même, pareil que Cracker ... !

Keisuka_Yuuko : il auras mon vote il post super bien et il est souvent sur la volonté !!

caldrissian : Ouais déjà moins sur la volonté que K_Y donc non pas mon vote !

J'ai jamais dis ça !!!!!
J'ai dit Moins que KY !!!

P.S : Excusez-moi pour KY j'ai Editer !!

Dernière édition par Sanjilopus le Dim 22 Avr 2012 15:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 15:15 
100 000 000 Berrys

Ouep Keisuka_Yuuko est une fille super sympa !
Disons qu'elle s'est très bien qualifiée elle même, un peu grognon sur les bords mais sais s'auto-modérer, tout en étant quelqu'un de très investie dans ses passions, se basant surtout sur la Marina pour le coup.

Même si je ne la lis pas beaucoup, Keisuka est très gentille sur le fond et je vote pour elle. D'ailleurs je suis amoureux d'elle. Et je la demande en mariage, ici, là, tout de suite. Absolument.

Spoiler: Montrer
Image

Edit: Je te l'offre même, el-d :crocodil cigare:

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Dim 22 Avr 2012 15:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 15:17 
475 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
necrelia : Peut présent cette année ... ! Dommage !

Crackerjack : Oui, cette année il étais présent, messages sympas il aurais pût avoir mais votes, mais il y a mieux !

Spandaman : De même, pareil que Cracker ... !

Keisuka_Yuuko : Elle auras mon vote elle post super bien et elle est souvent sur la volonté !!

caldrissian : Ouais déjà moins sur la volonté que K_Y donc non pas mon vote !
Oh putain, Kei depuis quand t'as changé de sexe !! Kei, tu veux bien sortir avec moi, dis ? Allez fais pas ta timide ^^

- Caldrissian : pas souvent sur la volonté ? Tu débarques ou quoi ?

Je rappelle quand même qu'on parle de l'année dernière (2011) et non de cette année !

- Crackerjack : j'ai toujours apprécié les posts "grognon" de ce membre ^^

- Spandaman : un bon membre issu de la nouvelle génération qui a de l'avenir ^^

Au final je vote pour Kei ! Necrelia n'a jamais été trop présent l'année dernière ! Mais kei, même s'il ne poste pas souvent, lorsqu'il intervient donne toujours envie et ses posts sont toujours constructifs. Juste dommage cette absence entre décembre 2010 et mars 2011, mais tu t'es bien rattrapé ensuite !!

EDIT Nem : je l'ai demandé avant toi !! Na ! je l'a veux rien que pour moi !! *____*
Sinon, on partage ? :-P

EDIT : tu es trop bon avec moi, Nem ! Mais j'attends la réponse de notre demoiselle ^^ :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 15:35 
350 000 000 Berrys

Pour ce tour ,j'ai voté pour la belle et sulfureuse Keisuka^^,je ne te verrais plus jamais de la même façon^^

Parce que maintenant, je n'ai plus le même regard sur lui^^,je suis en train de m'imaginer plein de chose merci,je rigole tout seul

Hate de te voir à l'épita ma grande^^

Concernant, les autres membres, de bons memebres agréables à lire mais fallait faire un choix ,donc voilà,le sexe feminin l'a emporté sur ce tour (je vous raconte pas les visions que j'ai dans ma tête maintenant ^^)

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 15:49 
125 000 000 Berrys

Nem et el-d vous m'avez fais hurler de rire (surtout toi nem avec ton troll :Luffy hilare: )

J'en pouvais plus de rigoler tellement je rigolais ^^

Sinon un groupe un poil plus dur qu'hier même si pour moi il n'y en a que deux que je retiens:

A savoir Kei (qui faut croire c'est transformé :Ussop big gloup: , as tu un pouvoir? :P) et Spandaman

J'adore lire leur post à tous les deux et c'est vrai que pour les départager je vais avoir du mal.
L'un a fait un topic sur les Blues Brothers (oui oui, je ne te retiens que pour ça :P, ou pas ^^) et l'autre un gaucho (obligé que ça soit quelqu'un de bien :))
Mais je voterais quand même pour le deuxième que j'ai cité (donc Spandaman) car il a moins de vote et que j'aimerais bien le voir un peu plus loin.

Crackerjack, j'aime tes posts et comme l'a si bien dit el-d, tes posts grognons sont géniaux, perso je passe de très bon moment en te lisant mais aujourd'hui tu es tombé sur plus fort que toi :/

Sinon Necrelia et cal ne m'ont pas beaucoup marqués

Edit: CK, j'ai envie de dire juste deux choses à propos de ton poste c'est: Respect et Bravo

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Dernière édition par Skeleton afro le Dim 22 Avr 2012 16:51, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]