"Je voudrais dire que suis triste de ce qu'on me dit de moi, ma vie est et fut très difficile : à 5 ans on m'a obligé à porter un costume de Télétubbies (Tinkie-Winkie le bleu, le plus en moche en plus !) pour le carnaval et pour Halloween. Puis cela à continuer d'année en année jusqu’à mes 16 ans. Atteint d'incontinence jusqu’à mes 20 ans, j'ai dut porter des couches extra larges.
On m'avait appelé alors "Pampers" entre les rires des enfants goguenards. Ma vie avait la couleur de la cendre. Remplis d'un mépris bouillonnant envers l'humanité et son irresponsabilité, j'allais de continent en continent virtuel pour hurler l’imbécilité de ce monde. Aujourd'hui je suis revenu de ceci, je suis en paix avec moi-même,mon âme brille d'un feu intense. J'ai expié de mes fautes, je ne suis plus qu'amour ! Pardonnez moi ! Pardonnez moi ! Pardonnez mooooooiiiiiiiii ! ...."
Quoi vous êtes pas jouasse de me voir ? On me rappelle souvent à l'ordre que le peu de monde qui peut me blairer se compte sur la main d'un lépreux. Est-ce ma faute si une Kabbale de joueurs veut ma peau ? Vous voulez que je sois plus "normal", fade et insipide ? Ok je vais le faire. Déjà j'ai annulé ma participation à des épreuves car évidemment on joue ensemble, on se tient par la main "lalilala" mais comme les "on-dit" je suis un fouteur de merde, eh bien je joue pas. On veut plus lire mes posts ? Déja je vous oblige pas premièrement et puis je ne vais plus poster, comme ça tout le monde est content !
Bon comme le disent les posts en haut, le peu de chance de passer atteint le 0, je post pour moi,comme tout les participants de cette journée. Moi je ne fais pas de chichi, Spandaman,KY,Caldrissian et Necrelia me sont tous sympathiques et j'ai rien dire de négatif.
Donc voici un de mes dernier posts parce que dorénavant je ne répons plus (sauf D-Visions). l'IRL va être remplis dans les mois qui suivent et ça va vous permettre de souffler et comme mes posts sont inintéressants pour certains ( dommage j'allais faire une introspection très longue sur le Nouveau Monde) . En bref je rentre en hibernation.
Au revoir les grognons, à Septembre minimum !