Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 19:17 
100 000 Berrys

Alors:

5eme: Hitsugaya

Image

Ouah! Nami chérie est canon dessus! Wow :Sanji amoureu:!

4eme: Dr Fred

Image

Tout simplement que j'adore Sanji et il a la classe en beau brun:

3eme: Eru

Image

Bien fait le ptit Mugiwara à la verticale (bon j'ai remarqué il y a pas longtemps^^), bien qu'il y ai Franky on est pas sur qu'il soit Mugi^^

2eme: Wario San

Image

Surement parce que c'est mon personnage de Nintendo préféré^^ en plus il est comme dans les derniers Wario Ware...

1er: Shikadh

Image

Usopp!!! Avec son arme ultime!!! Ca, c'est la classe absolue! :Ussop vantard: Merci, merci, l'autrographe pour plus tard :Ussop vantard:

Woila Woila^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 21:33 
20 000 000 Berrys

1)L'indémodable Crochet de Ssof
Image=> Principalement pour n'en avoir jamais changé, je suis moi-même relativement avataro-sédentaire donc c'est une particularité que j'apprécie, en ces jours où le temps de poster dans une conv on se rend compte que 3/4 des avatars de ladite conv ont changé (j'exagère à peine :p). Et puis il est vachement stylé ce vava! Comme l'a dit le Dr, ça c'est du pirate!

2)L'inévitable Sanji de Dr. Fred
Image=>tout simplement magnifique cette colo (dans tous les sens du terme^^) de Sanji, comme 2 autres qui l'ont précédée sur l'avatar du Dr (Sanji en plongeon et cigarette au bec)

3)Ulquiorra de Zanbai
Image=>encore une belle colo du Dr^^

4)Lucci de Mat D Sonic
Image

5)L'admin-gif d'Ichigo
Image=>pas aussi classe que le précédant représentant Ichigo, mais ça m'a quand même bien fait marrer la première fois que je l'ai vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 22:19 
25 000 000 Berrys

Les D awards repartent sur les chapeaux de roue cette année... Participons donc aux réjouissances !
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté et je suis agréablement surprise de voir mon avatar nominé (non, en fait je suis toute contente mais il faut savoir rester sobre). A mon tour maintenant, de vous soumettre mon classement, de la 5e à la 1er place :

5-Dark Knight :
Image
Autant je n’ai malheureusement pas l’honneur d’avoir lu de nombreuses fois ses posts, autant j’aime beaucoup cette image. L’illustration de base est déjà très belle, mais je trouve que la colorisation rend très bien aussi.

4-Ichigo :
Image
Par ce qu'elle me fait bien marrer... Et puis ça colle tellement au personnage.

3-Seleniel :
Image
Un jour, peut être, il nous expliquera l’origine de cette obsession monomaniaque pour les lapins, en attendant, l’image est marrante et je trouve qu’elle fait un peu partie de la patte du posteur maintenant. ;p

2-Ssof D :
Image
Ca fait un moment qu’on le voit ce crochet, et je l’aime vraiment beaucoup. D’abord, il faut bien saluer la longévité inhabituelle de cet avatar et puis je trouve l’image très classe, sobre et efficace.

1-Namienator :
Image
Par ce que c’est Mucha, par ce que c’est beau et par ce que c’est rare. D’un point de vue purement esthétique, je trouve que c’est l’avatar le plus convaincant du forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 22:55 
The old man

Alors c'est mon tour d'y aller de mon 'tit classement.

Cinquième place : Dark Sol
Image
Julian de Shining Force 3 : parce que c'est rare de tomber sur des avatars de cette série, parce que c'est un 'tain de bon jeu (j'ai des frissons rien que de repenser à la bataille à 3 armées!) et que l'avatar est classe en soi. Mais bon tout cela ne m'étonne pas de mon frère, il a toujours eu très bon goût ^_^

Quatrième place : Onizoku
Image
Onizuka de GTO : parce que c'est GTO, un manga culte à mes yeux (argfh que de bons souvenirs en repensant à cette série!) que j'ai acheté au moment de sa sortie pressentant que ça allait être excellent! Et puis l'avatar est drôlement classe et incarne parfaitement cette ambiance si particulière à GTO.

Troisième place : king D. zanza
Image
Ryo Saeba de City Hunter : parce que c'est Ryo et que cela me ramène des années en arrière et me rappelle d'innombrables moments drôles ou tragiques qui ont marqué ma jeunesse. Argfh me souvient de ma liste d'épisodes de City Hunter que je tenais à jour, ma première liste d'épisodes, que de souvenirs^^;

Seconde Place : Tôji Tôji Chopper
Image
Gyro Zeppelin de Steel Ball Run (Jojo 7) : parce que c'est Jojo's bizarre adventure, le shonen que j'apprécie le plus avec One Piece. Il est si rare de tomber sur des avatars de Jojo's et celui-ci est particulièrement classe par dessus le marché, donc c'était obligé!

Première place : Leto II
Image
Kaelhula de Gunnm Last Order : parce que ce personnage est l'un de mes coups de coeur du moment. Ca faisait longtemps, en dehors de One Piece et de Jojo's, que la lecture d'un manga ne m'avait aussi agréablement surpris. C'est pour le bonheur de lire des perles comme le volume 8 de Gunnm Last Order que je continue toujours et encore de lire des mangas, et cela depuis maintenant 13 ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 00:23 
150 000 000 Berrys

Je doit avouer que sa fait particulierement plaisir de revenir sur ce forum et de decouvrir que je suis dans les D.Awards pour les avatars... Tout le merites revient a Ichigo qui m'as fait cet avatars.

Alors ma petite selection:

5éme position: Ichigo
Image

il ne se contente pas d'être le grand mechant : il le revendique...
Son avatar et trés personnel et fait tout de même moins peur que son precedent ^^

4éme position : Mat D Sonic
Image

Cette colo donne un charme enorme a ce personnage trés classe. Simple et efficace.

3éme position: Seleniel
Image

Plus charmant que le lapin des piles et pourtant plus effrayant... il ne pouvaient en être autrement que plaisant!

2éme position: Namienator
Image

Trés bel avatars, cette jeune femme au milieu de ce decors simple et beau correspond a la miss (du moin de mon point de vue)

1ére position: Lysopp Sogkeking
Image

D'abord il sagit d'un de mes personnages préférés, et en plus je trouve que les couleurs choisit le mette particulierement en valeur. Une magnifique colorisation au service d'un personnage particulierement beau (et gentil etc...)

d'autre avait attiré mon attention notament l'avatar d'AJT et tout un tas d'autre (dont j'ai oublier les pseudos... désolé)

oui oui elle a le permit de port de tronçonneuse et est pourtant incapable de se souvenir de quel avatar appartient a qui... Merci Dr fred de m'avoir permit de voir mon erreur.

Dernière édition par Liloo le Mer 15 Nov 2006 01:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 01:44 
Juge Extrémiste

Imondes fripouilles!!!!!!!

Alors comme ça on ne respectes pas les régles! Aaaaaaaaahhhhhhh!!!
La sentence!
J'enléve 4000 points a Dr Fred pour avoir devenir juge a la place du juge!! Et 4001 ponts a Liloo pour étres aussi étourdit et empotée en se trompant de pseudo entre Dr Fred et Lysopp Sogeking!!!
Ah vous allez souffrir bande de bandits des flots!!!!

Et puis aprés tout ce n'est pas suffisant... Je ne vais pas vous enlever des points... Je vais faire pire...
Je vous condanner chacun a 100 ans d'emprisonements a Enies Lobby !! Vous y serez torturés jours et nuits!! Et au boud de ses 100ans vous serez EXECUTES et on vous donneras a bouffer a des monstres de Calm Bets!!! Et d'ailleur ce sera la méme chose pour Lysopp Sogeking!!! Au buchet lui aussi!!!

J'ai rendu ma sentence!!! Au trou!!!
Et aprés j'éffacerais les messages inutiles et il ne restera aucunes preuves de tout ça!

Mouhahahahahahahahahahahahaha!!!!!!

Dernière édition par Bas le Mer 15 Nov 2006 02:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 02:18 
1 000 000 Berrys

Rhaaa ! Mais arrète de nous casser les oreilles. Dire que je dois cohabiter avec cet immonde bourreau sans pitié, ça me déprime.

N'écoutez pas ses mensongeries, personne n'auras de point enlevé, personne ne sera emprisonné, ni même exécuté, je vous le promet. Par contre, à la place, il va s'en dire qu'un plan de réhabilitation va être proposé à votre encontre, cela va de soi, un bon criminel est un criminel réhabilité. Que pensez-vous d'un stage de bonne conduite avec notre bon vieux Patty, c'est génial non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 13:26 
Juge Impartial

*Bas et Kerville se dispute depuis un moment soudain quelqu’un les interrompt*

Face à vos indécisions, je m'en dois prendre une décision en relation au cas délicat de liloo et de Dr. Fred !!
Leurs crimes sont clairement impardonnables…

Mais mon véridique restera sévère et juste… car je suis "le juste milieu" c'est à dire La Princesse.

*Se prend un double coup de boule de la part de ses deux confrères*

Et donc l'échéance sera la suivante :
http://img130.imageshack.us/img130/690/etape3pq6.png
On ne va rien faire du tout !!

*Se prend un double coup de boule*

Dernière édition par La Princesse le Mar 6 Mar 2007 11:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 16:11 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
snif mon premier D award chuis emu T_T

en 5ème
Hitsugaya qui a un avatar tellement reussi niveau colo qu'il devait figurer dans ce classement
Image

4éme Mat D sonic mouahahah magnifique colo ! qui étant super sobre en impose un max
Image

3éme le doc qui a le mérite d'avoir fait de superbes colo et le sanji brun trés bonne idée
Image

2émeysoop sogeking avec son avatar trés classe mad lui aussi par le doc
Image

1er onizoku que voulez vous on se refait pas et cet avatar est magnifique fait ressortir la classe d'onizuka marff ! super
Image

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 20:55 
175 000 000 Berry

Here I go !!!

5e position : Hitsugaya

Image

Non seuleument la colo en elle-même perfore le fondement, mais en plus le sujet de l'image n'est pas déplaisant^^

4e position : Seleniel

Image

C'est mignon les lapins... Surtout ceux métalliques et miroitants (et puis c'est tellement zarbe que ça ne peux passer inaperçu) !

3e position : Ichigo

Image

"Je vous hais, compris ?" (Desproges pour les incultes)
J'ai bien ri à lire toutes les phrases qui s'affichaient... Ca mérite bien un award !^^

2e position : Eru

Image

Non seuleument l'image est classe mais j'aime beaucoup l'idée qui se cache derrière (héhéhé...).

1e position : Lysop_Sogeking

Image

Ouaaaah... Le Dr.Fred il pouvait faire une aussi belle colo (Ca on pouvait en être sûr ^^) ? C'est bôôô...

EDIT : ...Désolé... J'y pensais plus... Mea Culpa ! (Et heureusement que vous veillez au grain :Chapeau de paille goute: )

Dernière édition par TheEdgeWalker le Ven 17 Nov 2006 11:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 17:17 
450 000 000 Berrys

Yeah à mon tour ^^

5ème - Wario-san
Image
C'est du Smash Bros Brawl ça ne mérite pas d'autre explication ^^

4ème - Ichigo
Image
L'admin est beau, l'admin est drôle, l'admin est original, l'admin est en quatrième position

3ème - Dr. Fred
Image
Un totop sans une colo de Dr. Fred ? Honte à vous !! :P

2ème - Eru
Image
Que dire de plus ^^ ? L'image parle d'elle même : La classe !!

1er - SSof D Belge
Image
Ce fabuleux crochet qui fait franchement classe et qui est là depuis un très bon moment allez hop SSof t'es premir dans mon classement ^^

Voila ça sera tout pour les votes... j'aurais bien voté pour quelques autres personnes si c'était possible (RED, liloo, AJT, etc.) mais c'est pas permis ^^

PS : Pendant que j'y suis :
C'est quoi ces tafioles de juges !?
Comment ça je peut pas voter pour moi même !?
C'est une honte !! Comment je peut travailler dans ses conditions !?
J'aurais jamais du donner la direction des Dawa à quelqu'un d'autre, maintenant j'en paye les frais...

Heureseument que j'ai mes fans pour me soutenir... tiens d'ailleurs je vais compter le nombre de personne qui ont voté pour mon avatar pour qu'on rigole un coup :Ussop vantard:
(S'en va deux petites minutes et revient)
Ah bah merde :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Metal D. Luigi le Jeu 23 Nov 2006 13:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 17:31 
Juge Impartial

Metal D. Luigi a écrit:
PS : Pendant que j'y suis :
C'est quoi ces tafioles de juges !?
Comment ça je peut pas voter pour moi même !?
C'est une honte !! Comment je peut travailler dans ses conditions !?
J'aurais jamais du donner la direction des Dawa à quelqu'un d'autre, maintenant j'en paye les frais...

Une tafiole !?

*Son visage vire au rouge colérique*

Point du tout ! Je suis une Princesse !!!!!!

*Double coup de boule*

Le chatiment va frapper, oh que oui...
Pour toi je vais te laisser la pire des punitions...

Oui, c'est bien ce que tu penses. Je vais laisser choisir Bas la correction la plus adécquate pour ton cas...

*Il finit sa phrase avec son rire démoniaque*

Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

*Double coup de boule*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 17:39 
Juge Extrémiste

Moa??
Mouhahahahahaha!!
Ca va chier des bulles!
Alors comme ça l'ancien patron des D Awards il est pas content...
La sentence va étre térrible je propose "La Punition Fogiel"!!! Et oui MDL sera enfermé en prison ou il sera insulté par Marc Olivier Fogiel pendant 400ans!
Mouhahahaha!!! Et comme il a oublié de mettre les pseudos des gens pour qui il a voté je rejoute "la Punition du Geek" ce qu'il fait qu'il sera habillé en Sailor Moon pendant son incarcération!

Et bin sur aprés tout ça, il y'aura la mort!!

MOuhahahahahaha!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 18:08 
Chasseur de Rêves

A mon tour :

5°) Ange Bleu :

Image

Parce que c'est un RPG, un ancien RPG, un bon RPG et je crois qu'on a recensé seulement 30 personnes avec un avatar Shining Force sur le net, alors...

4°) Dark Sol :

Image

Avec celui d'en haut c'est carrément de la poésie et en plus fait partie des 30 fameuses personnes ^^

3°) Nagaroth :

Image

Parce que les meilleurs avatars sont ceux qui ne changent pas !

2°) Lee :

Image

Ses avatars Chrono Cross m'ont toujours plu ! Je vote rien que pour l'encourager à continuer ^^

1°) Van :

Image

Réuni toutes les raisons que j'ai cité.

PS pour Dark Sol : Il s'agit d'un artwork tiré effectivement de Valkyrie Profile : Silmeria. Regarde

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 12:54 
1 000 Berrys

Je peux voter ? Oui ? Non ?
Si c'est oui tant mieux !
Si c'est non ! Tant pis je vote quand même et je fait tout cramer évidement ^^

5° place : Ichigo

Image

Un avatar original qui sort du monde du manga et puis tout ce qui est dit dans cette avatar est bien vrai ^^

4° place : Hitsugaya

Image

Sublime *_* Nami dans toute sa splendeur, superbe colo.

3° place : Dr Fred

Image

Sanji penseur et souriant, un Sanji normal avec les cheveux bruns ^^ et puis j'adore Sanji donc =).

2° place : Lysop_Sogeking

Image

Vraiment super bien fait, très bonne idée ^^

1° place : Eru

Image

Cet avatar est une super idée ! Regrouper les mugiwaras et en faire un truc comme ca c'est vraiment super bien trouvé ^^

Dernière édition par Naruro le Sam 18 Nov 2006 16:24, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]