Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 21:08 
200 000 000 Berrys

Pas de grosse difficultés aujourd'hui, Végéta est vraiment trop culte pour que je vote pour son adversaire.

Et pourtant j'ai cherché. Mais rien chez ce type ne peut me détourner de mon objectif !

Go Vegéta, tu es vraiment un grand personnage, et si Shanks doit perdre un duel, ce doit être contre un type comme toi seulement !
Un type qui a été la source d'une multitude de copie, plus ou moins bonne, qui a aussi été une des plus belles évolution d'un personnage de manga.

Bref, il est vraiment fort Végéta.

GO le Saiyan !

PS : Liloo, t'es sûre que t'es née sur cette planète pour pas connaître Dragon Ball ? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 06:31 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui, le duel s'annonçait assez ouvert pour moi car les deux protagonistes opposés dans celui-ci me sont inconnus.

Aprés réflexion, celui-des deux qui m'attire le plus de prime abord est Alucard. Son alchimiste de concurrent n'a pas su capter mon vote car ses caractéristiques premières me plaisent moins que celles de Alucard.

Ce qui m'attire chez Alucard, c'est d'abord ses caractéristiques principales qui sont proches de la figure fantastique qui se cache derrière son anagramme, puis ensuite ses motivations atypiques qui doivent faire une trame intéressante à suivre.

Je laisse donc Edward Elric sur le carreau et je laisse Alucard continuer son périple dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 11:47 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour l'alchimiste/2 : Edward Elric !
Ce personnage est attachant, sympathique, drôle, humain, enfin tous les ingrédients du bon petit (c'est le cas de le dire^^) personnage sont en lui.
Alors qu'en face je ne connais pas Alucard, donc tant pis pour lui et même si c'est un bon personnage je ne regretterais pas mon vote, Edward est le meilleur !
Full vote accompli ! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 12:14 
200 000 000 Berrys

Edwrad Elric est le personnage vedette de FMA: caractere assez difficile à comprendre: tanto attendrissant et gentil, tanto énervé et ne tient plus en place. Veut lui même réparer son erreur qui lui a couté beaucoup et c'est pour ça que FMA existe.

Le petit plus: Edward défend la cause des personnes de petite taille et ça, je le soutiens à 100% !!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 18:47 
100 000 000 Berrys

Déjà désolé de pas me justifier à chaque fois, mais bon des fois je passe très vite ou je n'ai pas de super raison.

Mais aujourd'hui c'est spécial : l'un de mes favoris se trouve contre un adversaire au charisme quand même grand.

J'ai évidemment voté pour Edward, l'achimiste Fullmetal, qui possède également un charisme assez grand (mais que le charisme hein, niveau taille :luffy langue: ). Un personnage au passé très triste : père abscent, perte de sa mère, perte d'un bras et d'une jambe et du corps de son frère. Puis comme le montre le tome 11, il n'est pas aussi fort psychologiquement que ce qu'il veut parraitre ! Puis c'est un personnage auquel je me sens vraiment proche.

Go go go Fullmetal, Chibi alchimiste :luffy langue:

EDIT pour mon voisin du dessus : je le soutiens aussi pour ça

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 19:10 
The Endless Sorcerer

Pas mal 101 pages, on a fait du chemin en si peux de temps ^^

Choix relativement simple, aujourd'hui, j'ai voté pour la demi-portion au bras d'acier ^^

J'aime bien sa façon de combattre, une personnalité attachante dont son complexe de taille est souvent la cause des parties de rigolades (c'est pas de ta faute Ed ^^).
A mon grand regret, je n'ai jamais lu les FMA (mais je vais y remédier ^^), j'ai peux voir les épisodes mais il parait que sait pas de tout la même histoire, mais bon c'est déjà assez pour aimer Ed.

Edward gagne pour tous les personnes de petites tailles qui n'ont pas put aller où tu es !!!! XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 06:42 
500 000 000 Berrys

Un tour extrêmement simple à départager pour moi aujourd'hui : le premier des deux concurrents est un personnage sympathique mais seulement pour ses activités vidéoludiques, le second est un personnage que j'apprécie beaucoup et qui a des qualités conséquentes.

Bien sûr, j'ai voté pour Misato dans le duel d'aujourd'hui. L'autre Pokémon #25, je l'aurais bien soutenu dans les votes si il était face à un inconnu qui ne m'aurait pas convaincu, mais dans la configuration actuelle, mon choix était tout fait quand il a un adversaire du calibre de Misato.

Misato est réellement un bon personnage, d'ailleurs, elle est même le personnage "adulte" la plus intéressante de sa série pour moi. Il faut dire qu'elle enchaine les qualités avec une aisance déconcertante : Misato a un sex-appeal ravageur sur les ados à la libido débordante de sa série, c'est une fille complexée de par sa relation avec son père et une femme complexée dans sa relation avec les hommes de par la relation précédente, elle est une logeuse intransigante et peu recommandable, une amie des animaux comme le prouve la présence de P.E.N² et elle surtout comme une mère pour les Children, ce qui lui confère une aura assez conséquente.

Je laisse donc Misato continuer son périple dans le tournoi, quand à Pikachu, il devra attendre 2008 et Brawl pour à nouveau faire parler la foudre.

Sinon, Misato n'as pas besoin comme Shinji d'un EVA pour la seconder en cas de défaite, elle se vengera seule dans un tel cas.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 08:36 
2 000 000 Berrys

J'ai voté contre Pikachu. Tout simplement car ce personnage n'est pas capable d'évoluer en une forme supérieure, un looser titré de héros...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 14:26 
350 000 000 Berrys

Pour le duel d'hier j'ai vote alucard car connaissant que tres peu les deux personnage (car vu 1 ou 2 episodes de chaques anime)il m'attire beaucoup plus que elric.

Pour aujourd'hui j'ai voté misato (voir post de bullzor) meme sans etre mon personnage preferé dans l'univers mangaesque(ca doit pas e dire ca?) c'est un personnage que j'ai bien apprecié tout de meme et elle vaut largement pikachu.

Pikacu je le trouve pas super interessant j'irais meme jusqu'a dire que c'est le pokemon le moins interessnat ou un des moins interessant des milliards de pokemon existant xD!!!
Je le trouve tres banal et assez meme beaucoup repetitif de toute facon a part psychokwak y a tres peu de pokemon qui m'interesse.
Donc en plus face a misato mon choix est vite fait,un autre pokemon interessant (il y en a je dis pas le contraire)j'aurais peut etre reflechis deux seconde mais la non moi pikachu pas super selon moi.

Vote misato

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 19:15 
Panzer Künstler

Ah horreurr!!!

J'appelle au vote massif en faveur de Misato!! Une telle femme, un tel caractere, de telles mensurations se doivent de passer ce tour, face au modeste pikachu.

Il s'est fait certes elire la derniere fois pour son originalite, mais Pikachu ne fait tout de meme pas le poids face a Misato-sama.

Le pire est que Pikachu l'emporte assez largement pour l'instant :Ussop big gloup: !!

Hop hop hop je peux du changement!! :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 19:22 
500 000 000 Berrys

Pas regardé les résultats, mais même si j'aime bien la peluche, j'appelle aussi au plebiscite en faveur de Misato. Un personnages génial, sur lequel je me suis déjà étalé, qui joue les rôles de femme, de mère, de chef, d'amante, de soeur dans la constellation émotionnelle d'Evangelion. C'est la pierre angulaire, le référent principal pour le héros. Et sa propre histoire lui donne une épaisseur que le pauvre Pikachu ne pourra jamais atteindre, même après une immersion prolongé de sa fourrure.

Go go Katsuragi!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 20:58 
35 000 000 Berrys

Bon pour hier,j'ai du envoyer un mp à toji pour voter edward par procuration à ma place mais apparement je l'ai pas envoyé.
Ce n'est pas grave puis qu'Edward s'est qualifié,c'est vraiment dommage que ce soit contre alucard,un autre perso que j'adore mais à ce stade de la compétition,c'est l'amour qu'on éprouve envers un perso qui fait la différence.

Et c'est avec amour,que j'ai voté pour pikachu,je me dis finalement que dans le fond,j'aodre cette petite souris qui représente toute mon enfance et qui est une souris comme on aimerait en avoir.
Je pense qu'on est plusieurs à penser la meme chose,parce que je n'aurais jamais cru que pikachu accédérait au 4è tour(il mènje 30-20) vu les diffuclités qu'il a eu aux préliminaires contre le captaine flam.
Pikachu affronterait soit Edward,soit le perso gnanat de demain. A-t'il ses chances?
Pikachu n'a jamais été favori mais si ce tournoi aurait été la coupe du monde 2002 gagné par le brésil.Je pense que pikachu serait le japon ou la corée du sud.
Ce qui singifie que pour moi,pikachu a réussi son tournoi.

Edit:Ah non,Edward affrontera Vegeta,on verra qu'elle sera l'adversaire de la souris demain.L'étau se resserre de plus en plus. Voir une finale Shanks-Vegeta dans ce groupe serait génial mais c'est une autre histoire...

Edit 2:Et moi je veux que la petite souris passe sinon mon post n'aura aucun sens. Ce n'est pas pour ses mensurations que Minato doit gagner quand meme!!!

Dernière édition par larkof le Ven 12 Oct 2007 21:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 21:09 
200 000 000 Berrys

Hélas je crois que sans un miracle pour la sauver, Misato va passer à la trappe...

J'en appelle donc à votre Libido dévorante messieurs !! Regardez-moi ce corps de rêve, cette plastique magnifique, cette chevelure de déesse !

Très franchement, amis mâles, comment résister ? Cette femme possède un sex-appeal 100 fois plus fort que la bestiole jaune...

Donc je vous en supplie, créez un miracle amis volontéïstes !

Sauvez Misato Katsuragi !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 09:44 
500 000 000 Berrys

[Mode déprime on :]
Hum, Misato n'a pas l'air d'avoir survécue à la peluche jaune...
C'est la première fois quasiment depuis le début du tournoi que les résultats des votes de la veille me mettent un réel coup de massue sur la tête. Bien sûr, des personnages que j'aime bien ont déjà été éliminés mais toujours face à des adversaires ayant de l'envergure.
Si on m'avait dit un jour que la sublime Misato allait être balayée par "ça"...
Cela doit être la dure loi implacable du tournoi, mais elle s'applique assez cruellement pour moi aujourd'hui.
[/off]

Le Chasseur a écrit:
Très franchement, amis mâles, comment résister ? Cette femme possède un sex-appeal 100 fois plus fort que la bestiole jaune...

Exactement, pour punir ceux qui ont précipité sa chute, Misato interdit à ceux-ci l'accés à sa voiture. Na ! :luffy langue:

Pour revenir au duel d'aujourd'hui, j'ai voté pour Kurama, mon personnage préféré de sa série, pour sa quiétude relative et l'esthétisme de ses attaques qui détonnait dans sa série. Son adversaire Scar m'était inconnu et ses caractéristiques ne m'ont pas inluencé à voter contre Kurama.

Je laisse donc Kurama continuer son chemin dans le tounoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 10:43 
The Endless Sorcerer

Citation:
Ce n'est pas pour ses mensurations que Minato doit gagner quand meme!!!

Larkof, je fais t'expliquer une chose, le poste du Chasseur s'était de l'humour. Le Chasseur sait que Misato est une personnage extrêmement profond, avec une enfance difficile, vraiment très attachante, il voulait simplement que Misato passe ce tour alors il a fait en sorte que tous les hommes normalement constituer votent pour elle ^^
Et à mon grand regret Misato s'est éliminer par une peluche jaune qui sait que dire des mots comprenant que son prénom (intelligente la bestiole ...)

Pour aujourd'hui, je vote Kurama est super personnage d'une grande intelligence, avec un style de combat d'une grande classe.
Scar, un bon personnage mais le problème, je ne connais pas son caractère dans le manga qui est complètement différent que celui de l'anime.

Voter Kuruma pour sauver la nature !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]