YAAAAAAAAAAAAAAAA-HA!
Aujourd'hui, vote pour Hiruma!!!! Apres toutes les récentes éliminations, c'est à peu prêt mon seul espoir dans ce tournoi!!! J'annonce: Peu importe contre qui il tombe, je voterais pour lui jusqu'au bout du tournoi!!
Personnage absolument géniallissime, charismatique comme pas 2, et tellement diabolique!!! Franchement, ça fait trés longtemps que je n'ai pas vu un personnage aussi stylé qu'Hiruma, et tout chez lui est appréciable!!! Graphisme, caractère, absolument tout!!! Une classe tout à fait incomparable pour ce quarterback qui est pour moi le meilleur joueur de l'équipe, bien avant Sena ou Monta (bien que ces deux là m'impressionnent énormement!!)
Bref, votez pour lui ou vous sentirez une présence malfaisante plané sur vous pendant un bon moment!! (et cette fois ci c'est pas des menaces à blanc comme d'autres ont pu le faire... Hiruma rigole pas faites attention!)
Son adversaire, Freezer... moué super!! Aucun charisme, un méchant pitoyable et classique ... plus basique c'est difficile de trouver! "Je suis le méchant surpuissant que personne ne peux battre!! J'ai 56 formes de combats toutes plus laides les unes que les autres! Je veux devenir le maitre de l'univers!! Et en plus je sais même pas mourir quand il faut et je reviens quelques années plus tard pour me faire torcher par un inconnu avec un sabre qui tue aussi mon papa avec qui j'étais venu me venger et qui est sensé être encore plus puissant que moi!!!"
Bref, c'est peut être qu'il se trouve face à Hiruma qui me fait dire autant de mal de lui mais bon tout ça pour dire que je ne le trouve absolument pas intéréssant et que c'est un méchant comme un autre... et le premier qui vote Freezer soit disant parce que c'est "culte"....... enfin bref vous m'aurez compris!!! J'ai déjà eu pas mal de vote en travers de la gorge... Tetsuo se fait battre par Nicky... j'ai pas apprécié mais je le conçois, mais alors les 2 personnages les plus importants de Kenshin qui se font évincés dans le même tour...Gloupsss
Sans parler de Pikachu qui ai passé face à une inconnue à ma culture mais qui meritait largement de le battre.... Pikachu franchement!! Qu'est ce qu'il fout là?? Jme demande même comment il a pu passer le premier tour!! Enfin bref... heureusement que récemment, Scar a réussi a passé le tour, ça m'a un peu réconcilier avec le tournoi ^^
Enfin bref, tout ça pour dire que si Hiruma passe pas, je boude XD Ok tout le monde s'en fout? Alors c'est parti pour la grande finale du tournoi!!! Pikachu VS Zorro!! XD (désolé pour les fans de Zorro... ou pas XD)
Allez Hiruma, on va les BOUSILLER
PS: si Hiruma passe, comptez sur moi pour refaire un spitch (comment ça s'ecrit ce mot?) sur le fait qu'il DOIT gagner à chaque fois... XD