Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 11:01 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Aujourd'hui je vote pour Scar, même si j'aime beaucoup Kurama (un écolo plutot violent) je ne peux me résoudre a ne pas voté contre l'Ishbal psychopathe est torturé voulant se venger des alchimiste d'état qu'est Scar. Mais sous se masque de haine se cache un homme blessé et (parfois) gentil et compatisant.

Bref Scar power ^^

Sujet du message: Le nobel de la paix, ç'aurait dû être Kurama!
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 11:28 
500 000 000 Berrys

Vote Kurama! Scar est sympatoche, mais Kurama est mon personnage fétiche de Yuyu. Je l'ai déjà dit, mais je me répète: aimer Kurama est une preuve de goût. De plus, on le voit nettement aujourd'hui avec le nobel d'Al Gore: Kurama était un précurseur, un visionnaire. La cause de notre époque se joue là, ne passez pas à côté. Les balaffrés c'est plus du tout à la mode en plus, tandis que Kurama est un icone de l'élégance. D'ailleurs Dior voulait le recruter, mais comme il refuse la fourrure, ils ont dû se rabattre sur John Galliano, c'est dire.

Et puis Kurama, ça m'a toujours fait penser à tarama, et j'aime bien le tarama. Si après ça vous vous obstinez à voter pour Scar, moi je peux plus rien pour vous, et vous aurez le réchauffement climatique que la conscience, la mort de miliers de phoques et d'ours polaires sur la conscience, et, et c'est peut-être ça le pire, Brigitte Bardot aux trousses.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 12:07 
200 000 000 Berrys

Je vote Scar: après avoir lu son histoire, très tragique pendant le génocide Ishbalien, je me dis que si il devenu comme ça, c'est pas sa faute. Après avoir été un tueur en série, il passe maintenant du coté des gentils pour venger son peuple.

Mais cela n'excuse pas le meurtre des Rockbells...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 12:18 
350 000 000 Berrys

J'ai voté kurama mon coté ecolo qui parle !!!!

Kurama un des meilleurs personnage de yuyu notamment se demarque grace a son intelligence quelqu'un qui utilise sa tete et ses techniques a base de plantes qui change des combats de force pur et comme des gros bourrins il combat toute en finesse c'est ceci qui est interessant chez lui.
De plus sous sa forme yokko il a une sacré classe le bougre pour tout ca ajouter je vote kurama qui est un excellent perso

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 16:02 
375 000 000 Berrys

Un choix qui a été assez difficile pour moi, étant donné que j'épprécie beaucoup les deux personnages.
J'aime bien l'ésthétisme du Kurama, ses techniques de combats, et son mental.
Mais Scar est un méchant/gentil assez complexe, qui a du charisme, des techniques de combats spéctaculaires, et des cicatrices XD
J'ai finalement choisi Scar, en jouant à pile ou face... nan j'déconne. Je trouve qu'il a un petit plus qui fait que je l'aime bien !! Je ne peux pas trop expliquer ce que c'est enfin bon, c'est un super personnage !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 17:37 
35 000 000 Berrys

Je vote pour Scar inutile de réecrir une énième fois-les raisons pour lesquelles je vote pour lui.
Je ne connais pas Kurama et donc Scar affrontera pikachu au 3è tour...
Ah,je crois que la petite souris va cesser son parcours ou bien je connaiatrais la déception de perdre un perso que j'adore face à une simple bestiole jaune tout comme ceux qui étaient tristes d'avoir perdus Minato.

pour répondre à Le Gourmet,je concois parfaitement le fait de ne pas avoir beaucoup d'humour, la phrase de ma signature en est la preuve meme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 09:45 
500 000 000 Berrys

Retour d'une configuration familière dans ce duel pour moi : le premier des deux protagonistes est un personnage qui m'est connu et sympathique, le second m'est inconnu.

Gon Freecss avait donc la lourde tâche dans ce duel de surmonter son anonymat auprés de moi de par ses qualités. Malheureusement pour lui, celui-ci n'a pas vraiment su m'attirer afin d'obtenir mon vote.

Mon vote d'aujourd'hui s'est donc tourné vers Shin Seijûrô. Shin n'est peut-être pas un personnage exceptionnel dans sa conception mais il a le mérite d'avoir attiré ma sympathie lors de la découverte de sa série. De plus, son comportement sur le terrain est des plus appréciables et j'aime bien chez ce personnage la relation qu'il entretient avec Sena.

Gon croyait être bien à l'abris derrière sa Offensive-Line et est resté trop longtemps prés de la ligne de scrimmage. Shin a profité de la confiance excessive de son adversaire pour transpercer ses guards et infligé à Gon un Spear-Tackle d'anthologie. Ce down raté marquait la fin du tournoi pour le pauvre Gon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 09:59 
375 000 000 Berrys

Bien que j'apprécie pas mal Gon, j'ai quand même pas beaucoup hésité sur ce duel. C'est sur que je suis plus dans Eyeshield que dans HxH en ce moment, mais même, Shin est vraiment un des monstres d'Eyeshield 21, que ce soit en tant que joueur ou spectateur, il fait toujours plaisir à voir ( plus en tant que joueur quand même )
Celui qu'on surnomme le joueur parfait n'en reste pas moins drôle et charismatique. Et puis c'est vraiment LE adversaire d'Eyeshield 21 ( "L'", ça me paraissait trop moche et pas assez marquant... )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 17:25 
350 000 000 Berrys

Je vote pour shin que je connais pas car je lis pas eyeshield 21(d'ailleurs je dois bien etre un des seuls a pas connaitre et lire ce manga)

gon j'apprecie beaucoup mais j'ai pas super envie de le voir allez plus loin,pas un des meilleurs perso selon moi (pis apres on va dire qu'ya trop de perso de Hunter x hunter et on va me jarter hisoka (arf c'est vrai il tombe sur guts arf quel cruel duel et dilemme je suis pas pressé de ce duel, trop difficile à chosir).
gon sa naiveté et son carctere fait de lui un personnage sympa mais sans plus voila et en plus de ca mes raisosn citer au dessus : Vote pour shin

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 17:28 
275 000 000 Berrys

J'adore les deux mangas dont les personnages sont tirés aujourd'hui, mais un personnage retient plus mon attention.

Gon est un personnage, certes classique par son côte "Sangoku" mais très sympa car vraiment simple et défendant ses amis. En plus, considéré comme le héros du manga, il est souvent mis en deuxième position, derrière Kirua, Hisoka ou d'autres, petite preuve d'originalité.
De l'autre côté, Shin. Il est sympathique, certes, mais de là à dire que je l'adore... Voter pour le joueur parfait, bof bof...

Vote Gon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 17:44 
200 000 000 Berrys

Shin assurément.

C'est un personnage qui fait figure de modèle à dépasser pour Sena, comme une ombre qui plane / planait sur le manga avec le vrai (je sais plus si c'est du spoil donc prudence !) Eyeshield 21 de Notre Dame. Et puis chacune de ses apparitions est un bon moment dans ce manga, notamment, comme l'a dit Hitsu, lorsqu'il joue.
Quoique, son incapacité à utiliser la technologie moderne est aussi bien marrante !

En face, quand je vois Gon, je me dis qu'il a beau être un bon personnage, je n'arrive pas m'y attacher plus que ça. Naïf, ok ça va. Mais bon, c'est pas particulièrement ma tasse de thé.

Vote Shin !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 18:23 
500 000 000 Berrys

Vote Gon!

D'une, même si j'aime bien Shin, son statut même de joueur parfait me fait reculer. Il a heureusement pas mal de passages qui altèrent cette représentation, mais dans l'ensemble c'est à mes yeux assez plat. L'affrontement Sena/Shin, le plus attendu du manga, ne m'a paa autant marqué que bien d'autres.

De deux, Gon, certes personnages d'apparence ultra classique, développe à la marge un petit je ne sais quoi qui lui donne un certain charme. Je l'avais dit au tour précédent déjà: sa pseudo banalité est nécessaire dans ce manga qui développe plein de personnages secondaires charismatiques. Mais Togashi n'en oublie pas totalement son héros, qui laisse parfois transparaître des aspects insoupçonnés (rapport aux femmes), ou mignons (mimiques d'incompréhension). Et puis son air ravi de la crèche devient très fort lorsqu'il énonce ses objectifs, ce qu'il a décidé d'accomplir.

Bref je préférerais nettement que Gon continue le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 18:37 
375 000 000 Berrys

J'aime beaucoup les deux personnages.
Gon est plutôt basique : c'est le héros naïf qui souhaite faire le même parcours que son père et qui devient de plus en plus fort. Très sympatique, mais très basique.
Alors que le personnage de Shin m'a accroché tout de suite : un gars qui sera (et est pratiquement toujours) très difficile à surpasser pour le héros, mais il a un certain charme que d'autres personnages de Eyeshield 21 n'ont pas ^^
Enfin bref j'ai voté pour Shin.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 01:49 
175 000 000 Berry

YAAAAAAAAAAAAAAAA-HA!

Aujourd'hui, vote pour Hiruma!!!! Apres toutes les récentes éliminations, c'est à peu prêt mon seul espoir dans ce tournoi!!! J'annonce: Peu importe contre qui il tombe, je voterais pour lui jusqu'au bout du tournoi!!
Personnage absolument géniallissime, charismatique comme pas 2, et tellement diabolique!!! Franchement, ça fait trés longtemps que je n'ai pas vu un personnage aussi stylé qu'Hiruma, et tout chez lui est appréciable!!! Graphisme, caractère, absolument tout!!! Une classe tout à fait incomparable pour ce quarterback qui est pour moi le meilleur joueur de l'équipe, bien avant Sena ou Monta (bien que ces deux là m'impressionnent énormement!!)
Bref, votez pour lui ou vous sentirez une présence malfaisante plané sur vous pendant un bon moment!! (et cette fois ci c'est pas des menaces à blanc comme d'autres ont pu le faire... Hiruma rigole pas faites attention!)

Son adversaire, Freezer... moué super!! Aucun charisme, un méchant pitoyable et classique ... plus basique c'est difficile de trouver! "Je suis le méchant surpuissant que personne ne peux battre!! J'ai 56 formes de combats toutes plus laides les unes que les autres! Je veux devenir le maitre de l'univers!! Et en plus je sais même pas mourir quand il faut et je reviens quelques années plus tard pour me faire torcher par un inconnu avec un sabre qui tue aussi mon papa avec qui j'étais venu me venger et qui est sensé être encore plus puissant que moi!!!"
Bref, c'est peut être qu'il se trouve face à Hiruma qui me fait dire autant de mal de lui mais bon tout ça pour dire que je ne le trouve absolument pas intéréssant et que c'est un méchant comme un autre... et le premier qui vote Freezer soit disant parce que c'est "culte"....... enfin bref vous m'aurez compris!!! J'ai déjà eu pas mal de vote en travers de la gorge... Tetsuo se fait battre par Nicky... j'ai pas apprécié mais je le conçois, mais alors les 2 personnages les plus importants de Kenshin qui se font évincés dans le même tour...Gloupsss
Sans parler de Pikachu qui ai passé face à une inconnue à ma culture mais qui meritait largement de le battre.... Pikachu franchement!! Qu'est ce qu'il fout là?? Jme demande même comment il a pu passer le premier tour!! Enfin bref... heureusement que récemment, Scar a réussi a passé le tour, ça m'a un peu réconcilier avec le tournoi ^^

Enfin bref, tout ça pour dire que si Hiruma passe pas, je boude XD Ok tout le monde s'en fout? Alors c'est parti pour la grande finale du tournoi!!! Pikachu VS Zorro!! XD (désolé pour les fans de Zorro... ou pas XD)

Allez Hiruma, on va les BOUSILLER

PS: si Hiruma passe, comptez sur moi pour refaire un spitch (comment ça s'ecrit ce mot?) sur le fait qu'il DOIT gagner à chaque fois... XD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 06:41 
500 000 000 Berrys

Lors du tour précédent, mon vote s'est tourné trés vite contre Hiruma et à l'avantage Freezer dans des duels distincts. C'est ainsi dans la même logique que aujourd'hui, j'ai voté pour...

Hiruma. Alors, retournement de situation improbable ou pas ? Comme lors du duel contre Van, j'écrirais que Hiruma est et restera sûrement pendant longtemps mon personnage préféré de sa série. Ses qualités font de lui une personnage trés intéressant à voir évoluer.

Freezer n'a pas la même aura auprés de moi que le prince de Fanélia qui m'aurait incité à évincer une nouvelle fois Hiruma et même si c'est un personnage qui m'a marqué, il n'est pas forcément une icône intouchable pour moi. C'est en grande partie les éléments qui ont joué en sa défaveur.

Peut-être aussi que inconsciemment, le fait que Hiruma soit plus récent dans mon esprit que Freezer joue en sa faveur mais Hiruma apporte vraiment quelque chose avec lui, quelque chose que je ne pourrais décrire mais qui fait que Hiruma se distingue facilement du commun.

J'envoie donc Hiruma au prochain tour du tournoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]