Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 10:07 
500 000 000 Berrys

Content pour Gon!

Et pour ce tour, vote Hiruma, même si Freezer m'a fortement marqué durant l'enfance. Et notamment ses transformations, et la dernière qui, au lieu de le grossir, le rapetisse (une vraie idée, quand même). Mais Freezer reste assez prisonnier de sa fonction, qu'il n'arrive pas souvent à dépasser. Il n'y a guère que la fin du combat contre Goku qui montre à mes yeux un peu d'évolution.

Alors qu'en face, on a un personnage très typé également, mais dont je trouve qu'il travaille vraiment de l'intérieur ses archétypes. C'est le personnage qui m'a fait accroché à ES21, pour son humour, ses mimiques, ses méthodes, et la dynamique qu'il impulse au manga. Pour moi un des vais bons personnages de shonen que j'ai pu découvrir récemment.

Donc vote Hiruma!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 12:50 
Ô-Totoro

Tiens tiens, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu moi, sans doute que je ne connaissais pas assez les personnages qui sont passés dans les derniers tours et que j'en ai profité pour enfreindre la régle "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on ferme sa gueule". Breffons, je suis passionnant mais pas au point de vous saouler avec ça.

D'un côté, un personnage que je n'apprécie pas tellement : Hiruma. Le côté lourd qu'il entretient, le surajout d'armes, de situations où il montre des penchants sadiques envers Sena (à base de fouets, de martinets et autres réjouissances), tout ce qui caractérise le personnage en vérité ne m'a pas convaincu, et à chaque fois que je tombe sur lui dans le manga, il me gave.
De l'autre, Freezer donne l'illusion de ne pas être original, mais je suis persuadé qu'il a inspiré bons nombres de grands méchants du shonen actuel, une quasi déification, et aussi une première partie sur Namek que j'ai toujours aimée, à savoir lorsque Krilin et Sangohan sont forcés de se cacher et d'éviter le combat face à des monstres en puissance, et où Freezer est une menace permanente.

En résumé, je ne dirais pas que Freezer mérite de gagner, mais le fait que Hiruma m'ait saoulé suffit pour que je vote pour l'extra-terrestre mégalo.
(ShikaDh, la vengeance est un plat qui se mange froid é__è)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 16:47 
100 000 000 Berrys

Oh!!Enfin deux personnages que je connais(c'est pas trop top^^)
Moi je vote pour Hiruma!!!Bien que je viens tout juste de commencer Eyeshield 21 j'aime bien ce personnage.A vrai dire il n'y a que lui et deux ou trois autres personne que j'aime dans les personnages principaux.
Contrairement a Leto II, il ne me saoul pas du tout (un pu normal vu que viens de commencé le manga et pratiquement deja tout ratrapé^^), j'aime bien ce genre de personnage,un perso bien sadique comme je les aime.Seule reproche c'est qu'il est toujours avec des armes et pas autres chose mais c'est pas très grave, y a aussi la voix dans l'ainme que j'aime pas trop mais on s'habitue.
Freezer je l'aime bien,un monstre capable de tout detruire avec une personnalité vraiment diabolique mais je prefere Hiruma.Si c'etait entre Buu ou encore ou Cell j'aurais hesité mais là c'est sans hesité je vote pour le fuckin Hiruma.

PS:Je suis decu que Shin,l'un des plus grand adversaire de Sena est perdu et de quelques voix a peine.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 17:25 
350 000 000 Berrys

bon hiruma je connais pas ou que de reputation(j'ai pas honte de pas lire eyeshield na!!!) et freezer je connais deja un peu plus.

J'ai decidé cependant de voter hiruma car le post sur shikadH m'a convaincu j'aime quelqu'un qui se bat pour son perso fetiche et de plus son paragraphe sur freezer m'a fait rigoler j'ai trouvé ca bien dit j'ai trouvez ca tres drole,et tellement vrai en plus donc pour ce tour vote hiruma.
on va donner sa chance pour des perso que je connais pas car deja des regrets dans le passé donc veut pas commettre la meme erreur deux fois
et au vu ce que j'ai lu,il se pourrait qu'il ne me deplait guere.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 17:44 
150 000 000 Berrys

hmm ca faisait un bail que j'étais pas venu !

Alors d'un coté nous avons le grand mégalo de namek, l'exterminateur de sayens, le gars a la queue qui se balade :Chapeau de paille goute: , Freezer !

De l' autre , Hiruma, joyeux compére diabolique, entrainement , torture et tout et tout !

Ben franchement même si j'adore freezer, hiruma représente pour moi un des piliers d'eyeshield alors que freezer on peut s'en passer ( c'est comme si je disais arlong dans one piece , il a marqué l entrée de la route de tous les perils mais c est pas une raison hein ^^ )

Donc voila pour la nouveauté , Hiruma !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 17:46 
10 000 Berrys

J'ai voté freezer parceque c'est culte....
splarf!!!bing!!!boum!!!
Aïe!!!! comment a t'il trouvé mon adresse????

Non je plaisante j'ai voté pur l'autre gugusse que je connais même pas XD..
Il a l'air marrant et bien sadique :teach:
Je suis d'accord avec le fait que freezer est l'un des méchants les plus naze qu'il soit (je le met au niveau de Guldo ou Pilaf :Ussop gloups: )
surtout que contre freezer il y a l'un des passages qui peut vous dégouter de DBZ: quand Goku devient super sayan....... qu'est ce que ce passage m'a saoulé !!!! il est le plus fort... mais en même temps c'est pas le plus fort... et en même temps il se fait massacrer.... ppffffffffffff
Freezer n'est pas le genre de méchant qu'on peut aimer, pas marrant, pas beau, pas intelligent..
En plus désolé pour l'auteur de ce merveilleux topic :Ussop vantard: mais l'image qui a été mise n'est pas la moins moche de freezer lolll :Chapeau de paille goute:

(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 18:04 
20 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit:
PS: si Hiruma passe, comptez sur moi pour refaire un spitch (comment ça s'ecrit ce mot?) sur le fait qu'il DOIT gagner à chaque fois... XD

C'est un speech^^ Et si tu le réécris, je le relirai!

Content de voir la fausse blonde en avance niveau votes, je craignais le pire face à un personnage culte.
Bref, Hiruma est pour moi le poumon d'Eyeshield21, personnage excellentissime de série excellentissime, la seule avec One Piece qui ait tenu sur la longueur parmi les série que je suis en scans et dire qu'Hiruma y est pour beaucoup est un euphémisme...

Bref, sérieux candidat au titre final pour moi, je verrais bien une finale Onizuka vs Hiruma (sais pas si c'est possible, la flemme de vérifier les tableaux)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 19:57 
375 000 000 Berrys

Bah moi déjà que j'suis déçu que Shin se soit fait éliminé par Gon, et en plus que j'préfère voter pour Hiruma que pour freezer, je vais pas hésiter beaucoup non plus, je vote Yoichi Hiruma et sa fuckin' personne
( j'avais une présentation pour le perso mais bon j'vais pas la remettre à chaque post, surtout qu'il gagne )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 20:02 
375 000 000 Berrys

Etant donné que Freezer va perdre j'ai décidé de voter pour ce personnage qui est mon méchant favori dans Dragon Ball.
Mais bien sûr j'adore ce fuckin' tyran, et je ne me lasserai jamais de lui.
Et je dois avouer que je le préfère à Freezer, m'enfin comme je l'ai dit plus haut, puisque c'est ce fuckin'*** qui gagne, autant que l'écart ne se creuse pas trop...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 20:05 
200 000 000 Berrys

Ké Ké Ké Ké !! Hiruma Yôichi est dans la place !!

En avant fucking public ! Votez pour lui ! ALLLLLLEEEEEEEZ !!!!!!!!
Non seulement, il est bon, très bon, comme personnage, archi-typé à mort mais, toujours à fond, et terriblement manipulateur !

Son carnet de menace, ses mimiques, son allure même, le rend profondément provoquant, et j'adore. Et puis, c'est à cause de ce personnage que j'ai commencé Eyeshield "Twenty-One" (for you the Colvert) alors....

Et en face, Freezer est certes un bon méchant parmi tant d'autres, mais je préfère quand même Cell dans le genre "méchant avec des tas de transformations" !

Allez, GO Hiruma !!!

PS : Votez pour lui, ou bien toutes vos plus grandes hontes seront à jamais révélées au monde entier... Ayez foi en ce carnet de menace ké ké ké ké !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 00:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Duel de titan aujourd'hui. Deux personnages haut en couleurs, riche et complexe. Mais j'ai beau beaucoup apprécier Hisoka, il m'est impossible de voter contre Guts, un héros déchiré qui ne cesse de survivre à son monde qui semble le rejeter.
Il a tout pour plaire, ou déplaire. Guerrier bourrin, manchot et borgne qui combat avec un bloc de métal pour épée et un canon recyclé qui fait office de bras, Guts est clairement un héros qui marque, surtout grace à son incroyable envie de vivre et de décider lui même de son destin alors que dans son monde, les destins sont déjà tout tracé. C'est une anomalie, et ce depuis sa naissance. Il vit avec, faisant naître une hargne et une rage jamais vu dans un manga, qui consumme son âme et son corps.

N'hésitez pas, ou n'hésitez plus

VOTEZ POUR GUTS !!!!!

PS: J'espère au moins que ça va être un match très serré.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 10:01 
350 000 000 Berrys

Comme tu dis duel de titan,apprehention et hate de ce match en meme temps et c'est peut etre vraiment un combat si ce n'est le combat le plus difficile pour moi depuis le debut de ce tournoi.

Ayant beaucoup reflechis a ce match et ne sachnt pas prendre de decision immediate ca m'a beaucoup travaillé.

D'un coté mon numero 1 Hisoka face a guts excellent personnage que j'ai decouvert il y a peu grace a berserk.
Suite au combat kuroro griffith auquel j'ai laisser passer un personnage de HxH face a un personnage de berserk,nous sommes dans le meme cas de figure et je ne voulais voter a la legere et donc beaucoup de reflexion sue ce duel.car d'un coté il y a quansd meme hisoka
et donc pendant un moment j'avais decidé de ne pas voter mais j'ai décidé que je devais choisir.

Mes souvenirs m'ont retraversé la tete en repensant a hisoka et je ne peut pas voter contre lui impossible,certains ont leur gally,leur hiruma etc... ben moi c'est hisoka ,c'est mon intouchable du tournoi meme si ce duel ici face a guts m'a fait douter tellement que le perso en face est vraiment bien.

Maintenant que mes idees sont claires je me dois de supporter hisoka.

hisoka est un personnage vraiment bien travaillé tres fort charismatique et son look un peu joker me plait bien.
Il ne vit que pour lui et aide son entourage si c'est seulement pour servir son interet,son seul but et d'affronter des adversaires puissants et c'est pour ca qu'il est tant attentionné sur Gon et kirua qu'il considere comme d'excellents fruits entrain de murir et attends le moment opportun ou il prendra du plaisir pour combattre avec eux.

Grand pshychopate ,il se decrit lui meme comme instable et menteur.et n'hesite pas a tuer lors qu'on son envie devient incontrolable:

ImageImage

Ses exitations face a des adversaires puissants nottamment face a gon et kuroro font de lui un personnage ambigu au niveau de sa personnalité.

Bien qu'un personnage secondaire ,ses apparitions sont toujours un plaisir et sans lui l'avancementt des heros ne serait pas ou il en sont tout ca bien sur dans le but que plus tard ca l'arrange et en profitera.

une petite presenttion de wiki:

wiki a écrit:
Hisoka est un personnage charismatique et ambigu. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions. Se considérant comme un chasseur, il est un être doué aussi bien pour le combat que pour le mensonge. Toujours à la recherche de ses intérêts et du plaisir, il sait faire preuve de persuasion et de ténacité jusqu'à mettre sa propre vie en danger.

Le personnage surprend aussi bien les héros de la série par ses apparitions inattendues que le lecteur par ses réactions extrêmes : sadique, masochiste, Hisoka s'exprime bien souvent de manière théâtrale, n'hésitant pas à se donner en spectacle pour semer la terreur autour de lui ou bien pour épater. Extravagant par ses tenues, Hisoka semble cependant être un individu solitaire, sans doute à cause de son instabilité, ses pulsions meurtrières et ses objectifs obscurs.

Enfin, à travers diverses situations délicates, Hisoka a su se montrer extrêmement rusé. Profitant des avantages que lui donne son "bungee gum" et sa "texture trompeuse" il allie finement tromperie avec ses capacités de nen pour atteindre ses objectifs.

Sa relation avec les autres personnages est difficile à cerner, mis à part des liens d'intérêt commun (avec la brigade fantôme ou bien Irumi Zoldik), Hisoka ne montre pas de passion à se lier d'amitié avec quiconque.

Pour le reste on sait que Hisoka: - porte un grand intérêt pour nos héros, notamment Gon ;

Tous les lecteurs ne se mettent pas d'accord sur la sexualité de Hisoka : certains le prétendent pédophile et homosexuel, car son excitation sexuelle envers Gon est souvent visible, d'autres pensent qu'il est tout simplement attiré par tout être qui pourrait lui procurer un plaisir, potentiel ou bien réel, en combat, sans distinction d'âge et de sexe

Ce qui suit pourrair SPOILLER ceux qui n'ont pas lu le manga sur les appartions de hisoka.

1ére appartion: examen de hunter:

Tout de suite la couleur est annoncé il ne faut pas s'approcher de lui,gand tueur pshychopate,lors de l'examen proprement dit sans lui:

-gon n'aurait pas ses plaques et ne serait pas dans la dernier epreuve des hunters
-si il n'avait pas laisser gagner kurapica lors de la denier epreuve il ne seriat pas hunters
-si il n'avait pas porter leolio sur le lieu de la deuxieme epreuve ilo ne serait pas la non plus

En gros il a fait trois hunter qui sans le coup de pouce d'hisoke ne serait pas victorieux de l'examen des hunters.

2émé apparitions: tour celeste.

-il crée un mur de nen empechant nos heros de passé et de ce fait les oblige a maitriser le nen rapidement,sans lui gon et kirua n'aurait peut etre pas appris si vite le nen.

ses combats,on decouvre enfin un peu plus sur lui et son veritable potentiel lors de son combat contre kastro et Gon.
Son combat contre Kastro ou son surnom de magicien est bien exploité il aime se donner en spectacle notamment a sacrifiant ces deux bras et ils aurait pu tres bien gagner sans ca mais il a mis a mal la confaince eet le morale de son adversaire grace a ses tours un combat ou il s'est amuser.

Combat contre gon:vraiment de l'amusement, a failli perdre son snag froisd et et donner un coup qu'il auraiot regretter pas la suite il se retient au vue de la force grandissant de son adversaire mais en fin de compte il s'est beaucoup amuser et ceci ca se voit notamment a son coup finla avec la pierre ,il profite egalemùent de la naivité de gon.
Lorsqu'il conbat il utilise la psychologie de son adversaire et ce qui fait de lui un refoutable adversaire.

3eme appartion york shin: on apprend qu'il "appartient" a la brigade fantome en tout cas c'est ce qu'il fait croire mais son unique but ret de se battre contre le chef kuroro qui est un adversaire contre lequel son plaisr serait tres intense.
Le passage en tete face a kuroro nous met l'eau a la bouche et on constate bien sa personnalite ambigu et son coté pshychopate.

4eme appartion gredd Island:

je ne dirais que sans lui l'equipe gon n'aurait pas battu laseret offre a gon la victoir que gon esperer .
On voit encore ici sa dexterité avvec le mensonge.

Bref Hisoka est un excellent personnage au charisme et au look exceptionnel,un bon pshycopathe comme j'aime (une petite attirance pour les pshychopate je trouve)

Bref VOTE HISOKA

Meme si voter contre guts ne me fait pas plaisir mais pour moi il m'est impossoible de ne pas voter pour ou voter contre Hisoka

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 12:20 
200 000 000 Berrys

Mon vote va à Hisoka pour son charisme, son courage, sa nonchalance et surtout: ses capacités ! Il a réussi à développer des capacités meurtrieres pour venir à bout de tous ses ennemis. La mort ne lui fait pas peur (autant sa propre mort que celle des ennemis ^^). On retiendra le mémorable combat contre Kastro au cours duquel il se met à manger son propre bras ^^ mais aussi celui contre Laser où il se fet metttre en bouillie les doigts ^^ Notons également que sa soif de puissance n'a pas de limites: il est entré dans l'association de malfaiteurs la plus meurtriere au monde rien que pour se battre avec le chef de la brigade !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 14:41 
500 000 000 Berrys

Deux concurrents inconnus pour moi aujourd'hui : le duel pouvait se révéler assez ouvert dans mon optique de vote.

Malheureusement pour Hisoka, le duel a trés vite tourné à l'avantage de son concurrent du jour. Hisoka est peut-être un personnage qui mérite de receuillir de nombreux votes, mais le mien est assez loin de lui être acquis. Ce qui me refroidit fortement de voter pour Hisoka, c'est sa caractéristique quand il combat le héros principal de sa série. J'essaye de ne pas porter un préjugé sur le personnage sur ce qui doit certainement traduire son esprit combatif mais cette caractéristique le rend peut-être trop atypique pour que je puisse être attiré par ce personnage de prime abord.

D'un autre côté, Guts est l'un des personnages qui me sont inconnus dans le tournoi et qui m'ont fait la meilleure impression durant les différentes phases de celui-ci. Ses qualités et son potentiel arrivent à emporter mon vote. Même si il m'est inconnu, j'aimerais bien voir Guts encore effectuer du chemin dans le tournoi.

Je laisse donc Guts continuer son périple dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 17:39 
500 000 000 Berrys

J'aime beaucoup Hisoka, mon personnage préféré de HxH sûrement, comme beaucoup. Et son côté excitation sexuelle dans le combat me plait bien.

Mais faut pas non plus mélanger les torchons et les serviettes: Hisoka est un joli torchon, brodé et tout et tout, mais c'est un torchon comparé à Guts. Guts, c'est le personnage de tragédie dans toute sa splendeur, lêtre motivé par la vengeance, qui y sacrifie tout, à commencer par son propre corps. Berserk, et avec lui ses personnages principaux dont Guts ont été ma plus grosse impression, avec Jojo's, depuis que je fréquente ce site et que je suis les conseils de lecture des uns et des autres. Les passions y sont brutes, intenses, profondes. Et les personnages les incarnent directement.

Je souhaite franchement que Guts passe ce tour, et atteigne le haut du tournoi: il le mérite amplement. Si vous ne votez pas pour lui c'est que vous ne connaissez par Berserk. et si vous ne connaissez pas Berserk vous ratez tout simplement quelque chose d'immense.

Guts!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, [103], 104, 105, 106 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]