Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 17:51 
Ô-Totoro

seleniel a écrit:
Mais faut pas non plus mélanger les torchons et les serviettes

Pour ma part, Guts est un torchon, mais un vrai torchon quoi, 100% pur jus. Tellement torchonné et crade qu'il est excellent.

Hisoka est un excellent personnage, opposé au héros sans pour autant être un bad guy, une capacité de combat que l'auteur a tellement étiré dans ses derniers retranchements que les techniques de combats de Gon paraissent fade à côté. Il s'impose dès le début de l'aventure et fait l'unanimité chez la quasi totalité des lecteurs de Hunter X Hunter, et on ne peut qu'adhérer à Hisoka.
Cependant, en face existe un monstre de bourrinage, bien loin des techniques vicieuses et retordes de son aversaire, qui manie une épée de deux mètres devant des hordes démoniaques qu'il tranche, coupe, éjecte, éviscère, ratatine, écrase, transperce, empale. De l'art brut tout simplement. Mais bien loin de ce démon, Guts est aussi un personnage sorti d'une tragédie de Racine, la régle de bienscéance en moins.

Guts rules.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 17:55 
200 000 000 Berrys

Hou le duel qui fait mal !

Et qui est surement très serré. En tout cas, ça doit l'être, vu l'envergure de ses deux personnages.

Seul problème : je ne connais que Hisoka.

Et pourtant, Guts m'attire beaucoup. La description qu'en a fait TTC m'a plu, surtout concernant sa psychologie, son caractère, et sa quête de l'anti-destiné. Et puis, un personnage borgne et manchot, c'est pas facile de faire plus dévasté !

Cependant, Hisoka reste Hisoka, un personnage vraiment vraiment ambigu, avec Gon, et avec tout le monde en général. Et puis psychopathe en plus.
Quand à son nen, il est vraiment sympa. Un vrai chewing gum ! Très bien penser de la part de Togashi, même si le reste de son œuvre a vraiment baissé en qualité au fil du temps. Mais pour en revenir à Hisoka, je dirais qu'il m'a laissé un excellent souvenir de ma lecture / visionnage de Hunter X Hunter.

Donc je suis vraiment dans une impasse. Pour parler franchement, je suis complètement paumé, et je ne sais pas qui voter.

Mais en même temps, je viens de voir que Seleniel a posté, et qu'il nous fait un vibrant éloge de Guts. Et j'avoue que je suis convaincu. Mister Lapin est vraiment convainquant quand il s'y met !

Vote pour Guts !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 19:37 
375 000 000 Berrys

Tellement d'engoûement pour Guts que je ne peux m'empêcher de voter pour lui !
Comme sur ce tour je ne connais (toujours) pas les deux personnages, un petit tour du côté des justifications s'imposait.
Maintenant c'est obligé : je me mets à Berserk !!
Les descriptions de Guts me le font faire apprécier de plus en plus, c'est pas vraiment un héros comme les autres, et j'aime beaucoup cette configuration.
Vive Guts ...!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 21:54 
375 000 000 Berrys

Génial Duel, un des meilleurs jusqu'ici
Hisoka, le personnage excellent de HxH avec Kirua, face à guts, le héros de Berserk qui poursuit dans le doute et la haine le dos de Griffith pour sa vengeance!
Dur, dur, dur
Guts a l'avantage que j'ai relu les Berserk récemment alors qu'Hisoka n'est plus à la page dans HxH, il faudra probablement attendre la fin des Kimera Ants.
Enfin ce n'est qu'une excuse, j'adore Hisoka, mais je vais tout de même voter pour guts qui ferait un finaliste du feu de Dieu

Et je suis content de voir un 23 vs 25 pour Guts, match serré comme il est mérité!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 06:29 
125 000 000 Berrys

Un tour dur pour moi^^ deux perso que j'apprécie énormement

D'un coté yoh mon molasson préféré et de l'autre roy le flame alchemist...

Mon vote ira tout de même a roy, déjà c'est un de mes perso préféré et il ferait un excellent finaliste^^ j'adore son pouvoir(pas très original me direz vous) et surtout comment il utilise...Et puis il se bat comme un dieu^^. Yoh est très bien aussi, surtout qu'il a de tres belle oversoul et surtout très puissante. J'espere voir un match serré^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 07:25 
500 000 000 Berrys

Même configuration que le duel d'hier pour moi aujourd'hui : deux concurrents qui me sont inconnus et qui vont se démener pour accrocher mon vote.

Mais ce duel a une particularité qui le rend assez unique pour moi dans le tournoi : Yoh Asakura et Roy Mustang sont deux personnages qui ne m'attirent pas beaucoup de prime abord.

Dans ces conditions, mon choix a été long à se mettre en place et les recherches sur les deux concurrents se sont multipliées trés vite. Finalement, celui qui a réussi à se démarquer dans ce duel est Roy Mustang, celui des deux protagonistes qui offrait le plus de potentiel à mes yeux.

Je laisse donc Roy Mustang faire encore une pige supplémentaire dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 08:21 
20 000 000 Berrys

Content que Guts soit passé, il avait 2 voix de retard au dernier coup d'oeil hier malgré que toutes les justifications allaeient dans son sens, pensais que les carottes étaient cuites^^

Pour le duel d'aujourd'hui, pas d'hésitations, vote contre Asakura même si je ne le connais pas.

C'est bien simple, je n'ai aucune intention de lire Shaman King, la faute à la couverture du premier tome qui ne m'a pas donné envie et qui représente si mes souvenirs sont bons... Yoh. Son style graphique ne me revient pas du tout

Etre arrivé jusque-là est déjà un exploit en soi, Yoh peut retourner en paix vers son manga inconnu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 11:29 
350 000 000 Berrys

J'ai trouvé que c'etait un bon duel j'ai bien apprecié et deux perso tres bien, j'ai un peu regarder l'evolution des votes dans la journée et ca toujours ete tres sérré ,un coup l'un un coup l'autre ca n'arretait pas de changer avec quelques egalites parfois et un ecart de toujours 1 ou 2 voix
Bref pour moi l'un des meilleurs duel jusqu'a present avec deux persoones tres grand et un peu une finale .
on a ey en tete guts,puis egalite puis hisoka puis egalite puis hisoka puis egalité guts puis hisoka puis guts
Les deux perso meritait cette victoire...enfin revenons en a aujourd'hui.

Ce duel me parait bien fade par rapport a celui d'hier pour etre honnette je ne me souvenais plus du tout que yoh etait dans le tournoi,je pensais qu'il etait deja eliminé.
Donc je vote pour roy mustang, car d'apres le peu que je sais sur lui il utilise le feu donc le feu c'est bien xD!!!.

En face yoh,l'homme mou,peut paraitre allechant au debut et encore,plus ca vient pmoins il est interessant je trouve,yoh est loin d'etre tres profond et interessant.

Donc vote Pour roy mustang,le transformers en voiture (en mustang...... :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 14:07 
200 000 000 Berrys

Pour ce vote, je ne vais pas voter pour Mustang mais contre Yoh car ce personnage me saoule mais à un point !!! Flegmatique, se permet de parler des autres alors qu'il ne fout que dalle, sa personnalité se résume à celle d'une motte de beurre: molle, éternellement molle...

De l'autre Mustang avec son reve de devenir président à la place de Bradley et toutes les ambitions qui vont avec...

MUSTANG.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 14:20 
150 000 000 Berrys

Ouuuullaaa c'est mal parti pour yoh ^^ ( 15 % de votes ) mais bon je reconnais que l'autre participant est vraiment bien...

Et même si j'adore shaman king ( sauf la fin et l'anime ), je pense que je vais voter roy..

Je m'explique: Yoh est quelqu'un dont j'apprécie enormément le caractére..Trés doux et calme contrairement aux trois quarts de héros de manga qui bondissent dans tous les sens, sont super motivés et ont généralement une puissance cachée énorme ( par exemple = :luffy langue: ) et c'est pour ca que j'appréciais le héros de SK qui reste en dehors des normes du shonen concernant le héros principal...

Maiiis il faut le reconnaitre, roy est un personnage trés bien, dirigé par son ambition, il reste néanmoins proche de son équipe et de ses amis.Trés professionnel à ses heures, il reste le flame alchimist et posséde un caractère ardent..D'ailleurs il est confronté à plussieurs epreuves difficiles tel la mort de Hugues ( erreur sur le nom dsl )et la trahison de l'armée....

Je vote donc roy avec un pincement au coeur car même si yoh est vraiment original, Roy possède un caractère plus développé et un charisme impressionnant, le genre de capitaine que tout soldat rêverait d'avoir quoi ( le bon soldat ^^ )

Vote pour roy ( mais vive shaman king ^^ )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 14:42 
The Endless Sorcerer

J'ai voté pour Yoh, tout simplement trouvant l'écart trop grand.

Yoh est mon personnage préféré de la série shaman king, j'aime son calme et son rêve devenir le shaman king pour pourvoir cela couler. Il n'aime pas ce battre et essaye toujours de régler les problèmes en discutant calmement (très calme ce Yoh ^^). Il est souvent calme et il sait aussi ce battre (l'un n'empêche pas l'autre ^^) (dont avec un style que j'adore) et lors des combats, on a le droit à un Yoh sérieux (ça dépend des combats).

Un bon personnage même si je préfère Roy mais comme je l'ai dit plus haut j'ai trouvait l'écart trop important car ce personnage mérite mieux, il peut être fier d'être arriver jusque là.

PS: J'ai voté pour Gutz hier.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 15:21 
500 000 000 Berrys

Ahhhhh!!! Ca fait plaisir!!!! Non pas que je n'aime pas Hisoka, mais voir Guts gagner sur le fil face à un bon adversaire, c'est réjouissant!!

Du coup, pour aujourd'hui, pas gros enjeu pour moi... Toujours pas lu Shaman King, pas vraiment envie de m'y mettre, et en face Roy Mustang... Sympa mais sans plus... Bref pas emballé par ce duel, et étonné que ces deux là arrivent jusque là...

Vote Mustang sans une immense conviction...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 16:01 
275 000 000 Berrys

Arf, suis absent quelques jours et voilà que de gros duels passent =___=.

Le Hiruma-Freezer n'est pas le plus embêtant, car une voix n'y aurait rien changé, d'autant plus que j'aurai voté pour le premier... Content qu'il soit passé, bien que Freezer ne démérite en rien.

Ensuite, le Hisoka-Guts. Là, ça fait mal. Deux personnages que j'adore, que je vénère. Ca s'est joué à une voix près, duel très serré, j'aurais voté pour Hisoka... Ca aurait fait égalité, mais tant pis, les deux méritaient de gagner.

Pour aujourd'hui, je n'ai lu aucun des deux mangas, je ne me mouille pas et vote blanc.

Vote blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 16:08 
Seigneur des Pirates Intérim

Ark y'a eu manipulation!!!!
Gutz qui bas Hisoka c'est quoi se bordel!!!!!
Non non c'est pas honnête tout ça... parce que bon comme par hasard l'organisateur du tournoi et les frangins sont des fans de Berserk...
Pff aprés le Watergate voici le Berserkgate....la vérité est ailleur!!

Bon blague a part je suis vraiment déssus de voir disparaitre Hisoka... Tout mes protogés passent à la trape, Poppu, Sakuragi, Kenshiro... ça commence à faire beaucoup!
Et là Yoh ce prend une branlé contre Roy Mustang mais c'est quoi ce bordel!!!!

T_T Arrétez le carnage siouplait! :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 20:28 
375 000 000 Berrys

Poppu, Sakuragi ou Hisoka sont de taille à rester, mais Yoh mérite seulement de se faire cramer par ce bon vieux Roy ( Comment ça un ton de mépris mêlé de déception dans ma fin de phrase ).

Je ne me débarasserai jamais du gout amer que m'aura laissé Shaman King, surtout qu'en face, c'est un colonel Mustang que j'apprécie bien. Donc c'est sans hésitation que je vote pour Roy Mustang

Et un duel Hisoka/Guts qui aura rempli ce que j'attendais de lui ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]