seleniel a écrit:
et en face Roy Mustang... Sympa mais sans plus...
cutty flam a écrit:
Je trouve sinon que Mustang se la pète un peu et puis il n'est pas si interessant que ça lui aussi.
Petite précision au passage à propos de Roy Mustang, il a quand même gagné la troisième édition du tournoi d'Elbakin face à Sauron avec un total de 2167 voix (1120 pour Mustang), ce qui n'est pas rien tout de même. Et puis je trouve que Mustang a un passé relativement intéressant et développé, ce qui donne un cachet non négligeable au personnage. Bon c'est pas non plus mon personnage préféré de FMA (j'aime pas trop ce type de perso), mais il contribue énormément au succés du manga.
Eru a écrit:
Gutz qui bas Hisoka c'est quoi se bordel!!!!!
Non non c'est pas honnête tout ça... parce que bon comme par hasard l'organisateur du tournoi et les frangins sont des fans de Berserk...
Pff aprés le Watergate voici le Berserkgate....la vérité est ailleur!!
Tout de suite, ça hurle au complot ^^. Je suis également triste de voir partir Hisoka, mais faut avouer qu'il est plutot mal tombé. Et puis c'est pas une défaite déshonnorante, juste un point de différence. Et puis Guts fait un excellent challenger de choix pour affronter Zorro (en se débarassant de Mustang au préalable) et a toute ses chances pour passer au stade final (le rêve).
Eru a écrit:
Bon blague a part je suis vraiment déssus de voir disparaitre Hisoka... Tout mes protogés passent à la trape, Poppu, Sakuragi, Kenshiro... ça commence à faire beaucoup!
Et là Yoh ce prend une branlé contre Roy Mustang mais c'est quoi ce bordel!!!!
Faut préciser que ses personnages que j'aime beaucoup aussi avaient des adversaires de taille, enfin exception faite de Yoh.
Yoh, vraiment bof bof comme perso, je me demande ce que vous lui trouvé de bien à celui là, même son but dans le manga n'est pas terrible terrible. Bon, les deux de tens tout mou qui se la joue méga-cool avec leurs airs à moitié endormis c'est pas vraiment mon truc, y a rien d'intéressant à suivre ce genre de personnage je trouve, et c'est peut être ça qui a finallement fait prendre l'eau à Shaman King.
Sinon pour le duel d'aujourd'hui, j'ai voté Zorro puisque je ne connais pas vraiment Rukia et que pour le peu de fois où je l'ai vu, elle ne m'a pas vraiment emballé, alors que Zorro, je vous explique pas pourquoi, tout le monde le connait.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic