Ah bah si vous voulez je peux répéter les arguments qui me font penser que Ryo est laaaaaaaaaaaargement meilleur que Hisoka, je pensais l'avoir déjà fait hier matin et un peu plus tôt ce soir ( sans parler des autres tours où était Ryo ), mais c'est pas grave, de toutes façons, c'est connu, les vieux, ça radote ^^
Le pourquoi du comment il faut voter Ryo:
_ Il est beau ( bon ça c'est mon avis de fille, mais si on est un peu objectif et qu'on compare les portraits des deux persos, y a pas photo: c'est Ryo le plus beau ) _ Il est fort, il est quand même capable de se prendre plusieurs adversaires à lui tout seul ( vu à plusieurs reprises dans le manga ) _ C'est un super sniper, il est quand même le nettoyeur n°1 du Japon ( au grand dam d'Umi ), capable d'un one hole shot à 15m, à 50m avec une arme de précision et à 1km avec un fusil à lunettes, il est capable de viser à travers un mur grâce à son ouïe, sans parler de sa connaissance parfaite des armes. _ Il est charismatique, rien qu'à le voir les méchants tremblent, et toutes les femmes tombent folles de lui _ Il est gentil et sensible, même s'il clame haut et fort qu'il aime ni les hommes ni les enfants, cela ne l'empêchera pas à plusieurs reprises de leur venir en aide. _Il est intelligent et arrive rapidement à démêler les affaires complexes tout comme il ne tombe pas facilement dans les pièges qu'on lui tend. _ Son background est quand même super intéressant, seul survivant d'un crash d'avion dans un pays en pleine guerre civile à l'âge de 3 ans, obligé de devenir soldat pour survivre, drogué et transformé en machine à tuer par son père adoptif, et au final il se retrouve toujours seul: son père adoptif qui le trahit, toutes les autres personnes à qui il tient un tant soit peu qui finissent tôt ou tard par disparaître, lui même de par son " métier " confronté quotidiennement à la mort dont il est l'auteur parfois...
Mais Ryo est loin d'être parfait:
_ C'est un obsédé ( pour ceux qui n'auraient lu aucune justif jusque là ) mais en même temps c'est de sa perversion qu'il tire une grande force: il est prêt à tout et à n'importe quoi ( et surtout à n'importe quoi ) pour sauver une jolie demoiselle en détresse. C 'est aussi de son côté pervers que viennent la plupart des scènes comiques, entre les punitions infligées par Kaori et ses déconvenues. _ C'est un dépensier, capable de claquer 100 millions de yens en une semaine, et là encore ça donne lieu à des scènes très drôles. _ C'est un goinfre, le voir manger est drôle et en même temps on préfère l'avoir en images qu'à table ^^
Bref c'est un héros avec ses imperfections, avec toutes les qualités que j'aime et juste ce qu'il faut de défauts pour le rendre drôle et humain ( et non pas superman overcheaté comme certains )
@Le Colombien: voui, prendre " Simply the best " de Tina Turner pour un OST de CH, j'en reste sans voix...
_________________ To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers
Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )
|