'Tain, j'ai failli flippé en voyant le duel d'aujourd'hui, j'ai cru au début que Sasuke ramènerait plus de voix que Johann et l'écraserait complétement, mais pour l'instant je suis soulagé de voir que Monster bat de 5 votes Uchiwa (reste qu'il va peut être revenir en force en fin d'après midi >_>").
Car oui, j'ai voté Johann Liebert et je le soutiens au maximum, parce que je connais les deux personnages du duel et je peux affirmer qu'il surpasse largement son adversaire. Contrairement au ténébreux qui a la classe toussa toussa et qui extériorise ses sentiments, Johann n'est un ange qu'en surface. Son visage a beau être magnifique, son âme est d'une laideur sans précédent, et sa sociabilité n'est qu'une façon de parvenir à ses fins.
Sauvé par
Her Doktor Tenma (Ar Ja!) qui fit par la même occasion la pire erreur de sa vie (comme on dit, l'Enfer est pavé de bonnes intentions), Johann est un psychopathe/sociopathe dès son plus jeune et n'hésite pas à tuer tous ses parents d'adoption alors qu'il n'est même pas plus âgé que 10 ans. L'élément qui fit de lui un monstre est obscure, mais nous saurons tout sur l'origine de sa folie.
Cependant, cette origine étant ambigüe, il a une double personnalité et est à la fois un psychopathe et effrayé par ses crimes (même si dans toutes ces apparitions il ne montrera jamais de peur), et c'est pour cela qu'il fit en sorte que sa soeur jumelle lui tire dessus afin d'éliminer la menace qu'il était.
Pour finir, je paraphraserai juste Bullzor parce que ce qui vaut pour Sasuke vaut pour Monster :
Bullzor a écrit:
Et comme il est le dernier représentant de sa série, autant le protéger dans les votes en tant que personnage d’une série en voie d’extinction dans le tournoi.
Johann en force!!!!