Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 22:43 
125 000 000 Berrys

Facile pour moi, je ne connais pas l'adversaire du Mushashi Myamoto! Donc je vote pour THE samourais qui je l'espere ira tres loin. Un mec qui reste aussi chasrimatique et attrayant, c'est rare(enfin pour moi^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 06:13 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, l'apparition d'un certain personnage va m'obliger à m'aventurer dans certaines extrémités pour assurer sa promotion (surtout sa survie dans les votes) et je m'en excuse d'avance auprés des détracteurs potentiels de ce personnage.
Sur ce…

[mode fanatique on :]

Image

Comment peut-on résister à l’attraction qu’exerce ce personnage ? Personnellement, je succombe toujours autant sous le pouvoir de ces extraordinaires pupilles sans réserves. Pourquoi un tel engouement pour un personnage qui peut sembler à la majorité comme mauvais, incomplet ou sans intérêt ? Sincèrement, je ne saurais écrire pourquoi le dernier légataire du Sharingan arrive à me faire cet effet. Peut-être que le fait qu’il soit le personnage le plus mis en avant (le personnage préféré) par (de) Kishimoto est un facteur assez important de mon adhésion au personnage mais je ne pense pas que cela doit être la seule raison. Sasuke est pour moi le personnage qui permet de maintenir mon attention sur sa série sur le long terme car son histoire représente un pan majeur de sa série. [SPOIL]Plus l’intrigue de la série avance, plus l’impression que Kishimoto fait de son personnage fétiche le héros principal de l’histoire se fait forte. Dans un sens, cela me plait car cela favorise considérablement mon favori parmis les personnages récurrents de la série mais dans un autre sens, j’avoue volontiers que cela amène parfois un déséquilibre dans l’ensemble. Le pauvre fils de Minato se retrouve ainsi que comme un enjeu secondaire de sa propre histoire vu que c’est Sasuke qui attire l’attention des protagonistes pour le dénouement final de l’action, surtout vis-à-vis de Uchiwa Madara. La quête des démons vient au second rang de l‘intrigue, Sasuke revient au devant de la scène grâce au Sharingan et devient de fait un des acteurs majeurs de cette partie de l‘histoire. Tout ça pour écrire que depuis le sevrage forcé pendant de nombreux chapitres dû à son absence, j‘ai compris que la série n‘avait pas la même saveur sans le dernier des Uchiwa et que celui-ci représentait une partie de l‘identité de sa série d‘après mon appréhension de celle-ci.[/SPOIL]

Je trouve que Sasuke est, même si il n’est pas parfait, en quelques sortes le personnage qui permet à son auteur de transgresser les conventions que celui-ci a établi au début de son intrigue. Sasuke est réellement pour moi le personnage qui atténue très fortement le côté manichéen de sa série, de manière à tendre à la rendre plus crédible. [SPOIL]Même encore dans les chapitres récemment, Sasuke m’est encore paru comme un des personnages qui suivait une logique des plus indépendantes, indépendantes voire réfléchies, à la manière de Tobi et Pein. L’objectif de Sasuke n’est peut-être pas une nouveauté mais celui-ci permet de dynamiser l’intrigue générale et celle chez certain personnages (Ou comment Kishimoto arrive à remettre Naruto dans l’action en le laissant à la chasse de son meilleur ami…). Même si je me répète par rapport au tour précédent, Sasuke est réellement pour moi le personnage de par qui le dynamisme et l’intérêt que je porte à la série son revenus depuis quelques mois maintenant, ce qui montre bien l'importance qu'il revêt dans sa série.[/SPOIL]

Au delà des errements de son traitement dans sa série et des réactions les plus diverses que celui-ci peut engendrer, je pense sincèrement que Sasuke est un bon personnage dans sa construction, car c’est à travers lui que son auteur véhicule la grande majorité de ses thèmes, de ses idées et que c’est le personnage qui donne le plus de dynamisme dans la narration de sa série. Sasuke est pour moi un des personnages les plus fouillés de celle-ci et sûrement son personnage récurent le plus intéressant.

[/mode fanatique off]

Afin de préserver l’épopée du Sharingan dans le tournoi,
VOTER SASUKE !

(Et comme il est le dernier représentant de sa série, autant le protéger dans les votes en tant que personnage d’une série en voie d’extinction dans le tournoi. :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 06:46 
150 000 000 Berrys

Huhuhuhu c'est de la propagande ca :Luffy hilare: ....Bon regardons objectivement les choses...( faut essayer d ignorer les grosses lettres en rose du dessus ^^ )

D' un coté Monster, un manga que je n'apprécie pas vraiment, je le connais trés mal et le peu que j'en ai vu m'a soulé....

De l'autre,Sassuukkkkeee....En effet, Naruto a évolué en shinpudden ( certains mettent des Z ^^ ) et le rapport Naruto/Sasuke/sakura a été brisé et c' est tant mieux ! On se retrouve désormais avec un naruto seul , une sakura qui veut se battre et un sasuke qui est devenu un ninja indépendant...Kishimoto a reformater tout ca et c'est tant mieux, Sakura devient moins inutile et Sasuke plus affiné, son projet de vengeance se précise et il ne se contente pas d' hurler Itachhiiii comme certains hurlent Sasukkkke ( regardez le ptit gars blond ^^ )..Le seul qui me génerait un peu c'est Naruto car à cause de son caractére basique ( le débile super sympa qui aime ses potes ) , on ne peut pas parler vraiment d' evolution juste d' une quête pour retrouver son ami....Sasuke quand à lui représente une part importante du manga et c'est pour ca que je vais voter pour lui sans qui Naruto ne serait pas Naruto ( ou du moins vachement moins interessant )

vote sasuke !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 09:57 
350 000 000 Berrys

Deja deux qui tiennent pas a leur vie.

d'un cote le petit brun tenebreux avec des cibles dans les yeux qui fait un complexe d'inferiorité par rapport a son frere qui est super fort et qui a tué toute sa famille sauf lui il aurait peut etre du xD!!!.
Vu en plus mon engouement pour naruto en ce moment (je lis pas les scans mais j'espere que ca redevient plus interessant par la suite),pour le moment limite je m'ennuie devant un tome de naruto, il est clair que je ne voterais sasuke.
Pour moi sasuke est un personnage ininteressant et qui innove en rien du tout et je le trouve tres chiant seul moment ou il est bien c'est quand il est pas la XD!!
De toute facon quelque soit son adversaire je pense que je voterais contre sasuke.

Aujourd'hui en plus non avons Johann un grand tueur psychopate avec sa gueule d'ange mais qui cache derriere un grans psychopate .
J'ai ressenti tout le long de monster comme une sensation de mal a l'aise et un peu de peur du a la presence de johann qui ne laisse pas indifferent.
Son aura plane tout le long de l'histoire et a un enorme impact sur l'histoire et le lecteur, on sent sa presence et on se sent pas bien qu'il soit present physiquement ou non je dirais meme presque encore plus et surtout quand on le voit pas on sait qu'il est derriere ce qui se trame.

Il ne faut pas se fier aux apparences johann est quelqu'un qui marqueet dont sa personnalité et vraiment completement different de son visage et ce qui rend encore ce personnage plus interessant.

Donc johann serait peut etre bien un de mes favoris au vu des perso qui reste donc sans hesitation et avec grande joie que je vote johann aujourd'hui.

J'appelle a la mobilisation

VOTEZ POUR JOHANN

et aussi VOTEZ CONTRE SASUKE

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 11:31 
275 000 000 Berrys

Noncrévindiu ! Un duel aujourd'hui qui ne doit laisser le doute à personne.

Sasuke ? Pfff, un remake de Végéta, et frère d'Ishida, Hiei et bien d'autres. Pour moi, un personnage certes quelques rares fois sympathiques, mais avec une tête-à-claque-que-si-tu-le-vois-en-vrai-tu-lui-fous-trois-baffes-et-la-tête-dans-les-chiottes. Enervant, classique, pour moi inintéressant.

Johann est quant à lui un personnage énorme. Imaginez un "tueur" à l'aspect angélique, à l'esprit torturé et au charisme exceptionnel. Lorsque Tenma le sauve, on sent déjà que quelque chose se prépare ; et quand enfin on voit son visage à la fin du premier tome, on ne peut s'empêcher d'avoir peur. Non pas qu'il fait peur, mais un tel tueur sous un aspect angélique, c'est rare, et c'est bon.
De plus, on se dit qu'en faisant ces horribles meurtres, il est sans coeur et sans pitié, qu'il ne veut que tuer, mais que nenni ! Il veut d'abord "jouer" avec Tenma, en faisant le chat ou la souris (voire le contraire...). Et quand on lit sur un mur "Mein lieber Dr. Tenma! Sehen Sie mich ! Sehen Sie mich ! Das Monstrum in meinem Selbst ist so gross geworden !", on ne peut que frissoner.

Image

C'est simple : Johann mérite largement de passer, à tout point de vue, et voter Sasuke ne serait que le dénigrer. A bon entendeur.

Vote Johann.

Dernière édition par The Undertaker le Lun 22 Oct 2007 12:56, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 12:45 
Ô-Totoro

'Tain, j'ai failli flippé en voyant le duel d'aujourd'hui, j'ai cru au début que Sasuke ramènerait plus de voix que Johann et l'écraserait complétement, mais pour l'instant je suis soulagé de voir que Monster bat de 5 votes Uchiwa (reste qu'il va peut être revenir en force en fin d'après midi >_>").

Car oui, j'ai voté Johann Liebert et je le soutiens au maximum, parce que je connais les deux personnages du duel et je peux affirmer qu'il surpasse largement son adversaire. Contrairement au ténébreux qui a la classe toussa toussa et qui extériorise ses sentiments, Johann n'est un ange qu'en surface. Son visage a beau être magnifique, son âme est d'une laideur sans précédent, et sa sociabilité n'est qu'une façon de parvenir à ses fins.
Sauvé par Her Doktor Tenma (Ar Ja!) qui fit par la même occasion la pire erreur de sa vie (comme on dit, l'Enfer est pavé de bonnes intentions), Johann est un psychopathe/sociopathe dès son plus jeune et n'hésite pas à tuer tous ses parents d'adoption alors qu'il n'est même pas plus âgé que 10 ans. L'élément qui fit de lui un monstre est obscure, mais nous saurons tout sur l'origine de sa folie.
Cependant, cette origine étant ambigüe, il a une double personnalité et est à la fois un psychopathe et effrayé par ses crimes (même si dans toutes ces apparitions il ne montrera jamais de peur), et c'est pour cela qu'il fit en sorte que sa soeur jumelle lui tire dessus afin d'éliminer la menace qu'il était.
Pour finir, je paraphraserai juste Bullzor parce que ce qui vaut pour Sasuke vaut pour Monster :
Bullzor a écrit:
Et comme il est le dernier représentant de sa série, autant le protéger dans les votes en tant que personnage d’une série en voie d’extinction dans le tournoi.

Johann en force!!!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 14:07 
125 000 000 Berrys

Sasuke a beaucoup de chance, il tombe face a un personnage qui n'est pas une grosse pointure (a mon goût), cependant m'étant juré de traquer et d'éliminer tous les perso. de naruto^^ c'est normal que je vote contre sasuke car je ne connais pas du tout johann masi cependant je connait l'autre...Et cela suffit a orienter mon vote. en plus c'est le dernier représentant de son manga il me semble, apres cela je pourrais mourir heureux^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 14:33 
Panzer Künstler

Leto II a écrit:
'Tain, j'ai failli flippé en voyant le duel d'aujourd'hui, j'ai cru au début que Sasuke ramènerait plus de voix que Johann et l'écraserait complétement, mais pour l'instant je suis soulagé de voir que Monster bat de 5 votes Uchiwa (reste qu'il va peut être revenir en force en fin d'après midi >_>").

Et ben tu as ma voix, mon frere de specialite maths^^ Ce que tu dis sur lui m'a convaincu. A cela s'ajoute la mauvaise impression que j'ai de Sasuke au vu des deceptions qu'il a engendre.

Bref, eliminons les gens de Naruto, et mourrons heureux(ah non, faut encore que Gally arrive en finale :luffy langue: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 15:55 
10 000 Berrys

Il est génial ce forum il y a des gens qui reconnaissent la nulité de Naruto
Bref
Monster est génial, très bonne histoire, magnifique dessin, etc...
Johann est super cool comme méchant mais peut etre on ne l'a pas assez vu! Sinon pour ma part je préfère Monster que XX century boys

(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 16:19 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Choix facile, après les duels déchirant comme Jotaro vs Tortue Genial ou encore Sena vs Wolfwood on a un choix simple :

Dans le coin gauche, une caricture de pseudo-beau gosse hyper doué de naissance un passé tragique rejetant tout pour aller dans les ténèbres et se vanger(super original).

Dans le coin droit un vrai beau gosse, un pur détraqué manipulateur sans émotions, un demon a l'apparence d'un homme, ramené à la vie par un médecin torturé par ses conflit sur la valeur de la vie.

Pas photo, Johann Liebert power :Sanji amoureu: , je n'aime pas vraiment Sasuke t lui dit au revoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 18:31 
100 000 000 Berrys

Comme la plupart des gens du dessus, j'ai voté pour Johann, un vrai démon/monstre (ou tout autre synonyme), qui donne bien du mal au pauvre Tenma qui lui a sauvé la vie dans son enfance. Il vaut bien plus que le pauvre petit Sasuke, le tombeur de ces demoiselles, que beaucoup de gens ne peuvent pas voir en peinture (gens dont je fais parti).

Allez votez tous pour Johann !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 18:47 
The Endless Sorcerer

Citation:
Il est génial ce forum

Pour l'instant ça va.
Citation:
il y a des gens qui reconnaissent la nulité de Naruto

Là ça va pas. Et oui, tu es tombé sur le défenseur de Naruto (nous avons un clan mais nous devons nous cacher au risque de se faire attraper par les anti-Naruto, étant moins nombreux qu'eux). Je comprend qu'on peut pas aimer Naruto mais voilà, une grande majorité des personnes qui disent que c'est nul (pour pas dire autres choses) n'ont jamais lues le manga (pas tous, mais j'en connais et je supporte pas ça). Je comprend qu'on n'aime pas mais dire que c'est nul, ça se fait pas, tous les couts sont dans la nature comme on dit ^__^.

Voilà, j'ai fait mon petit speech, j'espère que tu ne fait pas partit des personnes que j'ai cité plus haut :Vogue Merry:

Vous l'aurez deviné, j'ai voté pour Sasuke, je vais pas faire comme Bullzor, ça servirait à quoi de dire deux fois la même chose ... J'ai voté Sasuke surtout car je connais pas Johann ... je vois déjà ça d'ici, "il critique le choix des autres mais il connait même pas Monster", je vais l'acheter ce manga qu'est "Monster" calmer vous, mais voilà je veux sauver Sasuke moi :p.
Je comprend qu'on peut ne pas aimer Sasuke (personnage qui m'a énervé pendant un bout de temps mais maintenant ça va mieux ^_^), Johann me parait être un super personnage mais bon il va passer de toute façon (à moins d'un miracle :p).

PS : Aokiji le faisan bleu, j'espère que tu l'a pas pris mal, ce que j'ai dit plus haut, j'aurais put prendre n'importe qui mais c'est tombé sur toi (t'as pas chance xD)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 21:28 
175 000 000 Berry

(Y'avait longtemps que j'avais pas justifié un quelconque vote, mais là j'ai envie d'enfoncer le clou, j'ai envie de mise à mort, j'ai envie de sang !)

MORT A SASUKEEEEEEE !!!

Non pas que je me détèste foncièrement ce personnage comme certains (ça fait tellement longtemps que j'ai pas lu du Naruto que je ne sais plus quoi en penser). C'est plutôt que son adversaire est un monstre dans tous les sens du terme.
Johann. Sérieusement.
Toi, ou toi là qui lit mon post, note bien ça dans ton crâne : si ce n'est pas déjà fait, lis Monster, de maître Naoki Urasawa. Plonge dans l'obscurité la plus noire, l'horreur la plus profonde et le désespoir le plus implacable en découvrant l'histoire du monstre... Découvre les livres de Klaus Poppe et perd à tout jamais ta santé mentale. Découvre le passé de Johann et tire-toi une balle. Finis Monster et respire d'être vivant et d'avoir échappé à cette horreur mais réjouis-toi aussi d'avoir tremblé avec le docteur Tenma !
Et si tu as déjà lu Monster, je suis persuadé que tu ne peux que me donner raison.

Johann vaincra mes amis. Après-tout, n'est-ce pas ce qu'il fait depuis toujours ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 22:01 
375 000 000 Berrys

Eh bien au risque de me faire taper dessus j'ai vote pour Sasuke. Meme s'il est chiant c'est le seul personnage de ce tour que je connaisse, au detriment de Johann. Comme je l'ai deja dit auparavant, c'est un tournoi de popularite, et Sasuke est populaire a mes yeux, plus que celui de Monster donc cela justifie mon choix. De toute facon Sasuke perd donc c'est bon pour ceux qui sont contre lui.

Dernière édition par cutty flam le Mar 23 Oct 2007 11:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 22:11 
375 000 000 Berrys

J'aime bien Johann et son côté génie du mal, qui il faut l'avouer, est plutôt unique dans son genre.
Torturé et complexe, se servant de la peur pour manipuler, d'une grande froideur derrière son visage angélique.

Cependant je préfère tout de même Sasuke et son sharingan qui est revenu assez en masse dernièrement.
Donc je vote Sasuke, juste parce que j'ai une préfèrence pour son style

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]