Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 25 Sep 2018 22:37 
55 000 000 Berrys

Moi j'ai voté pour Garp, l'ancien héro de la marine et grand père de Luffy. J'aime bien son tempérament insouciant et sa vision de la justice.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2018 23:17 
500 000 000 Berrys

Râhh ce nouveau groupe m'a donné des maux de tête. Faut dire qu'entre les pointures de l'équipage de Roger (Rayleigh et Crocus) et les mentors des Mugis (Tom, Clover) il y avait un sacré choix !
Mais j'ai décidé de voter pour Big Mum, qui est un personnage que je trouve absolument fascinant. Sa famille, son aura, sa puissance destructrice, son flashback alambiqué jusqu'à ses crises alimentaires complètement démesurées, elle aura vraiment marqué l'arc Totland de son empreinte.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2018 23:33 
1 000 Berrys

En vrai très bonne catégorie, mais que c'est dur de choisir à chaque fois... Je pensais que le lourd était déjà passé avec les tours précédent, mais j'en avais oublié certains comme le professeur Clover et Crocus qui sont du très bon, mais je suis sûr que certains arriveront à mieux les défendre que moi !
J'aime beaucoup Big Mom femme la plus forte de One Piece et personnage réussit selon moi par sa famille, sa névrose, sa puissance, son FB. il y'a aussi Heradas qui me fait beaucoup rire, mais grosse hésitation entre Neptune et Tom.
Neptune, car il me touche par son histoire avec Otohime et toute la souffrance qu'il a endurée lui et son peuple... Puis, je l'ai tout de suite aimé lors de sa première apparition quoi !

Et Tom, je pense notamment à cette phrase ; lorsque que tu construis un objet, il n'est ni bon, ni méchant. C'est celui qui l'utilise qui est bon ou méchant. Et même si tes bateaux tuent tes amis, tu dois en être fier et ne renie JAMAIS ton travail ! Une belle leçon de vie à Franky et Iceberg et il sera exécuté pour cette phrase : Aujourd'hui encore je suis fier.. D'avoir aidé cet homme nommé "Roger" !!
Aller, va pour Tom, mais d'un choya devant Neptune.

MessagePosté: Mar 25 Sep 2018 23:42 
55 000 000 Berrys

Oui effectivement très dur ce groupe!

Après avoir hésité avec Rayleigh, Clover et le conseil des 5 étoiles, j'ai quand même réussi à choisir et j'ai finalement voté pour Tom, le charpentier au grand cœur! Un personnage que j'aime beaucoup toujours en train de rire, un artiste dans son domaine et une force de la nature au destin tragique. D'ailleurs a-t'il vraiment exécuté à Enies Lobby? J'espère que non et qu'on le reverra...

Schrödinger a écrit:
Edit: Merci Jambe de bois!

Euh....pourquoi?

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 00:00 
350 000 000 Berrys

C'est parce que tu as fait une justification pour un perso qui menait la danse mais qui n'en avait reçu aucune je pense. ;p

Un nouveau groupe loin d'être facile. J'apprécie beaucoup Crocus, Clover et Lao G. Ils ont chacun un petit quelque chose qui les démarque en plus d'avoir un design absolument unique. Je pense avoir tout de même un petit penchant pour Lao G. Un personnage sans fruit avec un art martial complètement déjanté et caricatural à l'excès. J'avais passé un plutôt bon moment lors de l'étalage de ces techniques. Un personnage se limitant à concept, mais ça fonctionne bien.

Je me laisse tout de même la nuit et la journée de réflexion avant de trancher.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 00:24 
125 000 000 Berrys

Je vote Crocus, en grande partie pour sa scène d'introduction hilarante.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 00:57 
125 000 000 Berrys

Vote pour Big Mom.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 01:30 
450 000 000 Berrys

J'ai voté pour Big mom. Le personnage m'a marqué. Son charisme, sa folie, sa fourberie et son machiavélisme, parce qu'elle est un de ces personnages qui permet de mettre en valeur la diplomatie dans one piece, parce que le personnage est fouillé, fantasque et glauque à la fois. C'est une môme qui rêve de paix et d'égalité, d'une belle réunion de famille mais qui est capable du pire pour atteindre ces objectifs, ces derniers n'étant jamais que la reprise d'un héritage factice venant d'une mère vénale, sans scrupule et manipulatrice. Big mom ou plutôt Linlin, c'est aussi une catastrophe naturelle ambulante, un kami personnifié. Un kaiju. Sa santé mentale joue au yoyo et on finit par être dans la crainte de ses réactions comme de ses crises. Au final n'est-elle jamais que la concentration de trois éléments dans un même corps : la petite fille, l'entité gargantuesque destructrice et le résidu spectral de sa mère adoptive. Une richesse d'autant plus délectable que jusqu'à présent tout est dans le non-dit, dans cette façon de détourner les yeux face à l'horreur, face au totalitarisme. C'est insidieux, c'est partout et étouffant sans pourtant qu'on ne mette jamais le doigt dessus explicitement. En lieu et place, nous est offert le spectacle musical et féerique d'une utopie concrète avec ses fables et ses masques rassurants. C'est aussi ça que j'aime chez Big mom, une manière de raconter notre époque et nos sociétés tout en restant dans le cadre de one piece, et avec lui sa magie. Je fais l'extension à l'arc qui la sert, mais avec l'idée justement que cet arc la raconte. Qu'il s'agit de son royaume avec la subtilité que cela sous-entend. Et avec cette idée en fin de compte que le miroir, cet élément du revers, pourrait s'adresser avant tout à son endroit.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 02:16 
225 000 000 Berrys

J'ai voté pour Tom! C'est l'incarnation de l'esprit d'One Piece et nous partageons la même philosophie. Pour atteindre ses rêves, il faut de la réflexion et rien n'est impossible dans cela comme témoigne le Pufding Tom! Il faut être fier ce qu'on bâtit avec notre sueur et notre sang.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 08:11 
100 000 000 Berrys

Wow impossible de choisir :( je me suis quand même décidé pour Clover. Un personnage qui m'a beaucoup marqué.

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 09:37 
150 000 000 Berrys

Pour te répondre, pour le tour précédent Schrô, j'ai vôté pour les deux guerriers géants de little garden pour leur parfaite représentation de la fierté et bêtise guerrière( bêtise car ils ont oubliés le sujet de leur discorde mais se battent toujours depuis comme si leur vie en dépendaient !) <br>
Ils nous ont offert une belle introduction au peuple des géants et ils sont les premiers modèles de Ussop.
J'ai donc voulu faire honneur à ces valeureux guerriers des mers qui m'avait toucher lors de l'arc little garden avec leur relation bloqué entre rivalité et fraternité.

Image
la playlist de la volonté du D

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 11:23 
1 Berry

J'ai voté Crocus pour les mêmes raisons que Onigin. La scène d'introduction était tellement ridicule et drôle !
Crocus également pour son dévouement pour Laboon; toutes ces années seul à attendre... Quel homme !

You just have to climb !

Rikya Gaou - Eyeshield 21

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 13:27 
10 000 Berrys

Je pensais ne pas être le seul mais apparemment si, j'ai voté pour Lao GGGG car son côté Gaï Maito me fait trop rire, et puis il a gardé une certaine fougue de la jeunesse lorsqu'il se transforme en hulk ahah.

Bon je reconnais que son background est nul et qu'il n'a qu'une existence qu'éphémère dans le manga mais pour ce vote-ci ma voix s'est reporté sur lui :)

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 17:06 
The old man

Pour le premier groupe j’ai voté pour Gan Forr, car c’était quand même un sacré trip que ce vieux chevalier mystère. J’en garde un excellent souvenir. Pour le groupe deux mon choix s’est porté sur Sengoku. J’en attendais plus à MarinFord (le coup où il relève ses manches ne donne pas grand-chose en fin de compte) mais il représente bien une belle époque de la Marine et de One Piece.
Pour le groupe trois, je pense que ce sera Crocus : son entrée en scène est culte je trouve et c’est un vieux sympa au passé cool – vous me direz que c’est souvent le cas^^

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 19:54 
375 000 000 Berrys

Je vote aussi pour Big Mom ! Enitu a vraiment tout dit. Je rajouterais juste que j'aime l'aspect "conte" qu'elle renvoie à l'arc tout entier.

La finale s'annonce véritablement corsé !! O__o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]