oulala, sujet brullant...
Je ne peux dire que du bien de mes compatriotes, je les ai presque tous abordé et entrainé du coté obscur (P-L).
c'est une preuve que j'aprecie votre travail les copains !
pour qui je vote ?
comme d'had, je n'aime pas voter pour moi, et je suis pas assez honnete pour voter pour un autre Hahaha.
Par contre, je viens de m'appercevoir que bcp ne me connaisse pas trop...
c'est vrai que maintenant je donne surtout des conseilx dans le topic et je ne mets mes colo que dans les chaps de PL (en parlant de ca, vous veriez la prochaine de supersephiroth, vous seriez sur le cul, elle tue !
Eru: Je confirme^^ J'ai encore mal aux yeux^^ haaaaaa ca a du bon cette team ^^)(oui je fais de la pub pour PL, et alors ? j'ai le droit, non ?!)
sinon, Finolfin vous a parlé d'une colo, je suis tres content qu'il en ait parlé car elle m'a demandé pas mal de temps a l'epoque, et j em'en sert toujours comme avatar sous MSN (ca n'a jamais changé)
pour eviter le soil, le lien est
ICI
Sinon, si je devais choisir 1 colos qui me caracterise vraiment, je dirais celle ci (cliquez sur les liens, c'est du spoil)
la Version "Bleu" d'une colo qui est paru dans le chap 364 de PL
pourquoi, alors qu'il y a celles du chap 329, 339, 345 et 349 qui sont tres bien aussi ?
bah, elle represente bien mon style : des couleurs assez flash et pourtant un jeu de lumiere poussé (j'adore accentuer le jeu de contraste), bref avec moi, pas de couleurs "noramles", a l'instar de nom ami Jango ^^ (c'est nulement pejoratif, au contraire, j'suis fan de ses colos)