Mmm on dirait que ce tour déchaine encore les passions....Casca une p****** ? ( ne choquons pas les âmes sensibles...^^) je ne pense pas mais il ne faut pas oublier que le manga dont elle est tirée est assez sombre et assez cru donc déja le contexte est mis en place...Le truc à ne pas oublier c'est que les persos de Berseck traversent différentes épreuves et Casca a plutôt été bien servie à ce niveau-là....donc c'est normal qu'elle evolue et que son compagnon change car elle change aussi ( attention ce n'est pas un communiqué visant à l'adultére

)et l'evolution des personnages fait qu'elle trouvera quel'qun de plus proche d'elle..ben tant pis ( pour elle ou lui ?

).bon aprés c'est ton choix, on va pas polémiquer là-dessus....
DONC revenons à nos moutons....
D'un coté le célébre Onizuka, grand maître de GTO, manga populaire, qui enchaîne les gaffes dans le but de devenir prof car il paraîtrait que ca attire les femmes....
De l'autre Casca, femme de Berseck qui seconde Griffith dans sa compagnie, personnage torturé qui est victime du monde qui l'entoure, elle voit celui qu'elle admirait changer ( en méééchannntt bien sûr....

) et finalement décide de suivre le héros quitte à y laisser des plumes ( et sa raison en passant )....
Eh bien malgré le fait que Onizuka m'ait beaucoup fait rire quand j'avais lu GTO ( ca remonte^^), le personnage de Casca et son developpement fait que je préfere voter Casca car à coté d'Onizuka elle n' a certe pas beaucoup d'humour mais elle le rattrape avec ce qu'elle vit et les epreuves qu'elle traverse......En avant Casca !