Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 14:37 
150 000 000 Berrys

Mmm on dirait que ce tour déchaine encore les passions....Casca une p****** ? ( ne choquons pas les âmes sensibles...^^) je ne pense pas mais il ne faut pas oublier que le manga dont elle est tirée est assez sombre et assez cru donc déja le contexte est mis en place...Le truc à ne pas oublier c'est que les persos de Berseck traversent différentes épreuves et Casca a plutôt été bien servie à ce niveau-là....donc c'est normal qu'elle evolue et que son compagnon change car elle change aussi ( attention ce n'est pas un communiqué visant à l'adultére :Luffy hilare: )et l'evolution des personnages fait qu'elle trouvera quel'qun de plus proche d'elle..ben tant pis ( pour elle ou lui ? :Luffy hilare: ).bon aprés c'est ton choix, on va pas polémiquer là-dessus....

DONC revenons à nos moutons....

D'un coté le célébre Onizuka, grand maître de GTO, manga populaire, qui enchaîne les gaffes dans le but de devenir prof car il paraîtrait que ca attire les femmes....

De l'autre Casca, femme de Berseck qui seconde Griffith dans sa compagnie, personnage torturé qui est victime du monde qui l'entoure, elle voit celui qu'elle admirait changer ( en méééchannntt bien sûr.... :crocodil cigare: ) et finalement décide de suivre le héros quitte à y laisser des plumes ( et sa raison en passant )....

Eh bien malgré le fait que Onizuka m'ait beaucoup fait rire quand j'avais lu GTO ( ca remonte^^), le personnage de Casca et son developpement fait que je préfere voter Casca car à coté d'Onizuka elle n' a certe pas beaucoup d'humour mais elle le rattrape avec ce qu'elle vit et les epreuves qu'elle traverse......En avant Casca !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 13:44 
4 000 000 Berrys

Mon choix fut très rapide aujourd'hui, Je vote pour Casca sans hésitation.
Je suis à fond pour que les deux dernières femme du tournoi se disputent la place de femme la plus populaire.
De plus, en face c'est Onizuka et je ne l'aime vraiment pas. Le mec que je trouve plus que lourd ... Je voterais contre lui quelque soit l'adversaire je pense.
Casca mérite de passer, prenez le temps de lire tout le bien dit sur elle, prenez le temps de la découvrir et vous verrez qu'elle est de beaucoup supérieure à Onizuka.

Vote Casca !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 15:55 
375 000 000 Berrys

Alors là, j'ai beau finit de relire les GTO la semaine dernière, Onizuka va passez derrière pour laisser place à des femmes les plus psychologiquement torturés des mangas, j'ai nommé Casca ( on aurait un affrontement 100 % sexe forte en huitième, rare à ce niveau du tournoi )
Onziuka, perso, c'est des tonnes de fou rire, surtout après avoir bu je l'avoue, mais même c'est un manga que j'apprécie beaucoup, de plus Namienator avait convaincu tout le monde de l'importance d'un prof comme Onizuka dans un lycée ( dans un vieux post ), faudrait un copier-coller tiens.

Mais Casca, c'est certes pas beaucoup de fou rire, cependant elle reste un des icônes féminins du manga qui surpasse Onizuka!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 16:50 
35 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote pour Onizuka qui l'emporte à l'heure 31-23.
Car Great Teacher Onizukka un personnage très marrant comme il se font de plus en plus rare au fur et à mesure de la progression du Great Tour O....(mince il me manque un mot pour le jeu de mot).
De plus le manga GTO est né à partir car il est le seul réel personnage principal de l'histoire.
Néanmoins,ce personnage a de la chance car il va affronter des femmes 2 fois d'affilée(Casca puis Gally).

Bon pour Casca,je ne le connais pas de plus c'est un perso féminin donc elle aurat pu obtenir ma voix comme l'a obtenu Gally au duel précédant mais elle est confrontée au dernier perso d'un manga que j'aime bien.
D'ici l'année prochaine,je commencerais Berserk peut-etre me plaira-t-elle ?

Bon bah vote Onizuka qui a le niveau pour faire parti des 8 derniers du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 18:56 
20 000 000 Berrys

Très beau match, dommage que ces deux-là se rencontrent à ce stade, j'aurais préféré les voir affronter des membres des bandes de Luffy et Goku...

Enfin, même si j'adore Onizuka, j'ai voté pour Casca, l'un des persos phares de mon dernier coup de coeur... Malheureusement, la belle est mal barée, une dizaine de points de retard...

Hitsugaya a écrit:
( on aurait un affrontement 100 % sexe forte en huitième, rare à ce niveau du tournoi )

Heu cap'tain, le sexe fort c'est le sexe masculin, tu voulais dire le beau sexe je présume^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 07:42 
500 000 000 Berrys

Le duel d'aujourd'hui est de la même trempe que de nombreux duels d'auparavant pour moi : le premier des deux concurrents est un personnage qui m'est familier et sympathique, le second est un personnage qui m'est inconnu.

Fait récurrent pour moi depuis quelques temps, c'est une nouvelle fois le personnage qui m'est inconnu qui va recevoir mon vote, ici Jôsuke Higashikata.

Même si Light est mon personnage préféré de sa série, il n'est pas pourtant pas un intouchable dans mon optique de vote à ce niveau du tournoi, car le personnage n'est pas exempt de défauts à mes yeux. D'un autre côté, Jôsuke m'est certes inconnu mais il a un potentiel viable facilement repérable si on se penche sur son cas, c'est donc assez facilement qu'il a capté mon vote dans ce duel.

Je laisse donc Jôsuke Higashikata continuer son chemin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 12:54 
500 000 000 Berrys

De retour de vacances!

Et le bon jour, puisque'il s'agit de faire passer Josuke!!! Go go mister banana!!

Sinon, je déplore la perte de Casca et je maudit sur 7 générations ceux qui ont voté pour son adversaire. Mais je me réjouis des victoire de Dio de Shinji et de Gally!! (même si les vieux se sont fait la malle: Cobra et Albator..)

Bref: ne vous trompez pas aujourd'hui, ne céez pas aux syrènes de la mode, soyez oldfashion, et vous verrez, c'est comme ça qu'on lance les tendances!!

EDT:
Argh: vu trop vite pour Shinji! je sors les mouchoirs...

Dernière édition par seleniel le Lun 5 Nov 2007 15:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 12:58 
125 000 000 Berrys

Non...Casca...Sacré coup dur...

Pour ce tour, beaucoup plus simple, je n'aime pas beaucoup death note et surtout pas light alors que les jojo ont une grande plce dans mon coeur(que c'est beau^^)

Comment ne pas voter pour Jôsuke? et sa banane^^?
Alors aujourd'hui n faite plus d'érreurs et votez malin, votez Jôsuke (merde ca rime pas^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 13:07 
375 000 000 Berrys

Bon bah d'habitude j'avais plus tendance à voter en faveur de JOJO'S, mais là.. En effet, j'apprécie Josuke mais ce n'est pas mon préféré de la série. Je ne me rappelle plus de son nom mais dans la quatrième saison c'est surtout le petit blond qui l'accompagnait que j'avais bien aimé suivre.
La Banane a quelque chose c'est sur, mais cette fois je voterai pour Yagami qui reste un sacré personnage dans la genre machiavélique ( Ca aurait été l'un des autres perso de JOJO'S en lice j'aurai suivi, mais là je préfère Light )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 15:26 
350 000 000 Berrys

J'ai vote josuke car bien que le personnage en tant que tel n'est pas mon preféré,son stand lui est bien appreciable je trouve,de plus en face light ben je n'aurais lu que les 3 premiers tomes de death note je me serais la question mais au vu des derniers tomes je trouve light nettement moins interessant qu'a ses debuts,certains personnages subissent de bonnes evolution light je trouve que non,light a un petit quelque chose qui me deçoit un peu sans trop que j'arrive à l'expliquer.
Josuke personnage sympa mais loin d'tere le meilleur mais aujourd'hui il aura ma voix rtout de même.

VOTE JOSUKE

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 15:35 
Panzer Künstler

seleniel a écrit:
Mais je me réjouis des victoire de Dio de Shinji et de Gally!!

Dire que les profs prennent des vacances... :Luffy a va:
Bref, je risque de te decevoir mais Shinji a perdu contre Gon. Je ne te raconte pas mon desarroi apres avoir du subir cette elimination, le dino Gon contre qui je n'avais rien, ben j'ai nettement envie d'un sac maintenant fait de sa peau.... :luffy langue:

Par rapport au duel d'aujourd'hui, n'ayant pas de preference particuliere, j'ai vote pour Josuke pour me remettre en accord avec ma conscience, j'ai jusqu'ici plus penalise les personnages de Jojo que je ne les ai favorise... Et puis Light je ne le connais pas... Jojo aussi je ne connais pas trop, mais j'en recois de bons echos... :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 16:18 
150 000 000 Berrys

Une fois de plus c'est un "vote contre" plutôt qu'un "vote pour" que j'ai fait.
Jusqu'à présent Light s'en est bien tiré et je me demande vraiment pourquoi.
Comme une grande majorité j'ai lu Death Note.... et vraiment je ne vois pas ce que Light apporte en tant que personnage: il n'est pas intéressant. Le seul point qu'il ait pour lui c'est d'évoluer dans un scénario bien ficelé. Comme personnage sans relief on fait pas mieux. Pauvre garçon toute sa profondeur réside dans un projet ambitieux de changer la face du monde. C'est tellement original comme ambition... Son originalité? Une fois de plus le scénario...
On peut aussi ce dire qu'un personnage aussi inintéressant mérite qu'on vote pour lui justement parce qu'être aussi plat c'est rare.
Mais je ne pense pas que ce soit là un argument valable.

Donc votez pour un personnage qui (pour ce que j'en ai lu dans les argumentations) est légèrement plus complexe que notre plaine mondial (comprendre par là Light).

Dernière édition par Liloo le Lun 5 Nov 2007 16:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 16:21 
4 000 000 Berrys

Bon aujourd'hui je vais voter pour light yagami sans trop de difficulté puisque je viens de me faire les 6 tomes de Death Note y'a à peine 15 jours alors que Jojo...malgrès les echos extrèmement bon que je vois sur ce forum, je ne mis suis pas réellement intérressé (honte peut etre mais bon, on peut pas bouffer 24h/24 de manga surtout que celui la l'air d'etre assez long...).

Voila donc Light yagami, personnage très sympa de death note qui veut faire un monde monde meilleur grace au Death note (livre complexe appartenant à des dieu de la mort, avec des règles très précises, permettant de tuer qui on veut en ecrivant son nom dessus). Il va s'apercevoir que sa tache est extremement rude du fait de sa rivalité avec "L", un detective ultra fort qui lui donne extrèmement de fil à retordre. (je sais pas si je donne envie là...)

Un très bon manga (je vais craquer pour les scans bientot je crois...) que j'ai eu beaucoup de mal à commencer, puisque j'aime pas trop les histoires avec des dieu de la mort.

Donc voilà pas de suspense pour moi Light Yagami.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 19:44 
150 000 000 Berrys

bon bon bon bon........d'un coté on a le vieux jojos bizarre adventures enfin Josuke le mec à la banane et de l'autre Light Yagami le dieu de la mort....

Eh bien déja j'ai beau me dire que jojo est une super série et tout ca...le fait est que je n'aime pas du tout comment sont dessinés les personnages, pour moi le style graphique de l'auteur est laid ( là ils vont se jeter sur moi pour me bouffer....), bien sûr c'est à mes yeux alors ne vous enflammez pas, c'est juste mon opinion....

Et puis Light Yagami est un personnage que je connais bien contrairement à l'autre Elvis Josuke (^^) , de plus ca fait extrémement plaisir de lire un Death Note lorsqu'on cherche quelque chose de serieux et de tortueux à souhait ( dites moi One Piece et je rigole...) et même si le personnage de Light ne brille pas d'abord par son originalité, les actions qu'il effectue et l'intelligence qu'il deploie au cours du manga force le respect et c'est pour ca que je vais voter le méchant gamin au lieu de la banane...

Désolé Josuke la banane c'est ringard...Vote pour Light ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 19:57 
4 000 000 Berrys

En temps normal j'aurais voté pour Light sans hésiter. Un perso que j'ai particulièrement apprécier dans la série, quelqu'un d'intelligent et de réflechit qui a de l'ambition (je pense qu'on peut le dire). Malgrés qu'il m'a énormemment déçu sur la fin, le perso est le seul qui m'a plu dans Death Note.
Josuke, connais très peu, pourtant d'après les présentations il pourrait me plaire, un perso qui a l'air assez original (c'est le critère premier pour recevoir un vote je pense).
Je vote pour Josuke parce que j'ai envie de boycoter les séries du moment (ou Ultra connu) pour favoriser un peu les autres (et la défaite de Casca m'est restée en travers de la gorge...).

Alors vote Josuke, j'espère bien le voir poursuivre un peu le tournoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]