Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 2 Oct 2016 23:22 
10 000 000 Berrys

Image
Hic !

Comment ne pas voter pour Kokoro, meilleure guide locale de water seven. Alcoolique, incoherente, burlesque et pourtant d'une utilité remarquable durant tout l'arc (le train, le sauvetage de la noyade).
Un personnage marquant et dans la ligné de l'humour One Piece. Sa petite fille, plus discrète n'en a pas moins hérité du coté excentrique de sa grand mère.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2016 23:24 
225 000 000 Berrys

Je donne une chance à notre bon ami Dalton.

J'ai vite apprécié cet homme repenti d'une droiture impressionnante. Il est ouvert aux nouveautés et près de son peuple. Il n'hésite à défier son roi et à avoir de l'empathie pour Chopper. Il peut se montrer un excellent allié fiable.

Il incarne très bien Drum : le passé royal difficile à enterrer et l'espoir du futur. Ce futur va fleurir avec cet homme comme les cerisiers du printemps, que Hiuliuk recherchait tant produire. Après l'hiver, vient le renouveau du printemps, mais pour cela il faut se prendre en main et labourer pour un nouvel âge, l'été qui apportera la prospérité de Drum. L'hiver a fallu plonger encore plus profond avec le retour de Walpol. Dalton a compris cette leçon du docteur et a aidé Luffy à se débarrasser de cette menace. Après avoir eu le courage d'affronter ses anciens amis et démons, Dalton pourra ensuite guider Drum.

Ironie du sort, Dalton est devenu un personnage oublié. L'homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oubli.

Votez pour Dalton!

MessagePosté: Dim 2 Oct 2016 23:32 
35 000 000 Berrys

Pour les combats j'ai voté par deux fois celui contre Crocodile. C'est le plus impressionnant, le plus épique et l'un des plus longs et difficiles. A l'époque personne ne voyait comment Luffy pouvait le gagner et je vote pour la beauté de la victoire et pour son niveau de difficulté car j'ai eu du mal à le départager avec celui contre Rob Lucci. Celui contre Ussop m'avait surpris et ému mais je n'ai pas voulu voté un combat David vs Goliath où c'est le plus fort qui gagne ^^

Pour les meilleurs guides touristiques j'ai choisi Kokoro & Chimney. Dès que j'ai vu ces deux personnalités burlesques totalement barges, j'ai été totalement charmé. Quel sourire fou ! ^^ J'adore le lien qu'elle possède avec Luffy à partir du moment où il lui dit qu'il est "Luffy celui qui deviendra Roi des Pirates", Nagagaga ! Une dingue alcoolique qui est consciente des choses qui l'entourent et qui aime le côté fou et franc des chapeaux de paille. Et puis c'est la première sirène que l'on voit dans One Piece, la première que rencontre le pauvre Sanji, dépité. Qui s'y attendait à celle-là ? ^^
Un grand point pour elle aussi car elle a tout de même plusieurs fois sauvé tout le monde... on peut lui dire "Merci !".

MessagePosté: Lun 3 Oct 2016 07:29 
1 Berry

Je choisi Kokoro & Chimney, pour le coté déjanté des deux personnages. Kokoro malgré son constant fort taux d'alcoolémie dans le sang, à conscience de ce qui se passe, et semble même s'en amuser. Elle aide Luffy et son équipe sans même réfléchir, car je pense qu'elle y crois lorsque Luffy dit qu'il sera le roi des pirates.

Et puis la scène où on la retrouve en sirène est vraiment épique. ^^

MessagePosté: Lun 3 Oct 2016 20:12 
500 000 000 Berrys

J'étais parti pour voter pour Kokoro et Chimney, mais vue leur avance je donne leur chance à Patty et Carne, les cuistots du Baratie!

MessagePosté: Lun 3 Oct 2016 22:46 
35 000 000 Berrys

Après une petite hésitation avec Kokoro la sirène alcoolo, hésitation balayée d'un revers de nageoire vu la quasi unanimité des votes, j'ai voté pour Shakey, tout simplement parce que je la trouve super classe. Vala, c'est tout.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Lun 3 Oct 2016 23:08 
500 000 000 Berrys

Un groupe avec davantage de personnages qui me parlent!! Et parmi tous ces beaux personnages j'hésite finalement entre Mont-blanc, qui le paraît s'imposer, et Tonjit, pour suivre j'ai une affection particulière que je ne m'explique pas.

Et du coup j'opte pour le vieillard à la loooooooongue attente!

MessagePosté: Lun 3 Oct 2016 23:13 
125 000 000 Berrys

Je n'ai pas beaucoup tergiversé.
Pour ce round, j'ai voté pour Wiper !
Les îles célestes fut un lieu exotique pour une aventure exotique pour des personnages exotiques.

MessagePosté: Lun 3 Oct 2016 23:22 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour Kyros car j'ai été touché par son histoire et même si je le préférais en jouet, j'ai tout de même beaucoup apprécié son chara-design, sa capacité à combattre et toute sa relation avec sa fille en fait.

Je n'ai pas pu voter pour le groupe d'avant, mais si j'avais pu, j'aurais choisi probablement Kokoro pour les raisons évoquées par certains. ^^

MessagePosté: Lun 3 Oct 2016 23:24 
225 000 000 Berrys

J'ai hésité entre Wiper et Cricket.

Wiper s'est montré un farouche guerrier dès le début. Je me suis rapidement attaché à lui. Ce que je retiens de lui, c'est la bravoure. Il ne lâche jamais et n'est nullement intimidé par les éclairs d'Ener. Je me rappelle de son utilisation massive du Reject Dial. Il a repoussé des limites humaines.

MessagePosté: Mar 4 Oct 2016 11:27 
125 000 000 Berrys

mon suffrage est pour wiper, c'est un perso avec un charisme de légende, descendant direct du grand guerrier Kalgara, avec son cigare et ses poils au jambes et son weaver il ferai un super guide touristique d'enfer et en plus il est livré avec un bazooka, toujours appréciable en cas d'agression :Ussop qui gueul:

MessagePosté: Mar 4 Oct 2016 16:28 
125 000 000 Berrys

le combat avec une saveur particuliére c'est sans conteste celui contre crocoboy, luffy est aller au bout de lui méme , il a été désséché, empoisonné( et aussi empaller dans le désert), les coups, les figures que luffy fait son démente je pense notamment quand son poing revient et il fait un tour sur méme quelle classe tout cela avec les ruines qui s'écroulent, le dernier coup qui est dantesque, ce combat m'avait marqué en manga, mais en anime, c'est un joyau et la bande son est vraiment efficace, le titre était évocateur .......je te battrai !!! un grand moment, je posséde tous les coffrets dvd de l'arc alabasta.....

MessagePosté: Mar 4 Oct 2016 22:33 
35 000 000 Berrys

Montblanc Cricket pour sa très longue histoire, sa fierté, son sale caractère, son style "vieux loup de mer", sa gueule assez originale, etc. C'est un sacré personnage qu'on a là et c'est celui que j'ai le plus apprécié notamment de par ces qualités humaines. J'aimais bien aussi Buddle et Gaimon mais c'est tout de même un peu moins développé vous ne trouvez pas ? ^^
Pour Kyros et Wiper ce sont de braves guerriers comme il en existe des dizaines et des dizaines dans One Piece, bon c'est cool hein mais trop classique.

MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 00:35 
225 000 000 Berrys

Ah, ce bon Rayleigh, le seigneur des ténèbres!

Quelle prestance! Quel charisme! Quel talent inouï!

Il est loin d'avoir dévoilé ses secrets avec Roger. J'ai tout de suite aimé la façon dont Oda l'a inséré dans l'intrigue comme nouvel ami, sensei et protecteur. Je suis persuadé qu'on le reverra au Nouveau Monde avant la fin du manga. Il aspire à la retraite, mais les circonstances ont changé les plans!

MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 07:29 
500 000 000 Berrys

Kureha pour moi! Tellement atypique, tellement fantastique!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]