Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2024 (votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2024 20:18 
350 000 000 Berrys

Un vote pour Kizaru.

Depuis son introduction, il est un personnage dont je me délecte de chacune de ses interventions. Infatigable autant à Sabaody qu'à Marineford, il est absolument partout grâce à son pouvoir et fait montre d'une maîtrise totale quand il s'agit de mettre hors course les pirates et ne sera que très rarement mis à défaut.

MessagePosté: Jeu 1 Fév 2024 20:49 
9 000 000 Berrys

Eh bah, au final les votes sont très serrés entre tous les amiraux ! Comme quoi, ça prouve qu'ils sont une réussite brillante d'Oda.

À l'exception de Ryokugyu, mais ça, c'était à prévoir :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 1 Fév 2024 21:46 
75 000 000 Berrys

Hahha je suis étonnée aussi de voir que le match est aussi serré!!

Et encore plus de voir la popularité d'AkaInu, nomdediouss; il a quand même tué Ace, je ne pourrais jamais le voir autrement que comme le "pendant" Marine de certains pirates jusqu'au-boutistes.

J'ai hésité entre Aokiji et Fujitora, avant de voter pour ce dernier. Parce que je vois en Aokiji beaucoup plus que le côté "amiral"; il est complexe dans ses opinions, ambigü dans ses actions, et difficilement pénétrable dans ses pensées. Je ne sais toujours pas si je le trouve sympathique, même après toutes ces années, mais enfin; il intrigue, il active, et je crois qu'il a encore beaucoup de choses à nous révéler sur lui.

Fujitora, c'est la quintescence de ce que devrait être la Marine; un peu le grand-père ou le père spirituel de Tashigi. Protégez les civils, excusez-vous si vous avez causés du tort à la population, pourchassez les pirates mais s'il faut faire alliance par pragmatisme allons-y...Il y a un très bon équilibre entre la philosophie, la vision de la justice et les nécessités de composer avec les évènements du monde.

Le personnage a son côté roublard; n'oublions pas qu'il a obtenu ce qu'il désirait: l'annihilation du corps des 7 corsaires, qui à ses yeux soullaient la Marine. PArlant de souillure, on sait qu'il s'est lui-même crevé les yeux justement pour ne plus avoir à contempler la corruption du monde. Il a ce côté "moine-vénérable-sur-sa-montagne-pétri-de-pricipe-u-plutôt-mourir-que-trahir" qui le rendent respectable. Et c'est ce respect qui a emporté ma voix.

Bon,et puis le style de combat à l'épée, et puis le fruit du démon de la gravité, et puis les enguelades à mourir de rire avec Akainu, et puis et puis :)

@Guillou:ah bah oui collègue!

Collige Virgo Rosas...

Dernière édition par Tetra-Wisdom le Jeu 1 Fév 2024 22:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 1 Fév 2024 22:05 
150 000 000 Berrys

Alors pour cette catégorie j'hésite entre ...non pas d'hésitation en faite se sera Futjitora pour ma part.

Il est celui qui représente le mieux la vertu que théoriquement tout homme placé à des postes aussi importants devraient toujours avoir.
Je tiens pour exemple le passage où sa priorité est de connaître le nombre de civils présent histoire de savoir le nombre de personne qu'il doit protéger.

Et c'est sans compter sa badasserie !

Akainu est trop extrême,
kizaru représente trop le soldat qui ne connecte plus émotionnellement,
Kuzan est trop insondable et
Aramaki est trop ridicule voir dangereusement idiot. Il se rapproche assez de Hody je trouve, un extrémiste creux qui (lui) ne semble souhaiter que la reconnaissance du chien rouge et serait prêt à n'importe quelle saloperie pour l'avoir .

édit : tout comme @Tetra apparemment ^_^

Image
la playlist de la volonté du D

MessagePosté: Jeu 1 Fév 2024 22:30 
450 000 000 Berrys

Un amiral c'est un grade, une vision du monde et une incarnation de l'institution, un pouvoir, une arme humaine équivalant une armée, une gueule d'acteur de film, une personnalité... Il n'y a que Ryokugyu qui ne remplisse pas totalement ces modalités.
... Je ne sais pas pour qui voter. Les quatre sont réussis... Alors... vote pour Kizaru pour le remettre au niveau des autres dans les votes !

MessagePosté: Ven 2 Fév 2024 00:05 
125 000 000 Berrys

Team sous l'océan ! Ce sera les Hommes-Poissons/Sirènes !

MessagePosté: Ven 2 Fév 2024 00:35 
225 000 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bon, allez, passons vite sur ce tour qui va être rapide pour moi: pas besoin d'une justification de trois pages ici X)

En vrac:
-Ange, Serpentin, Trois-Yeux, je vois pas trop l'intérêt
-Longs-bras c'est rigolo vu ce quOda en fait graphiquement avec Apoo, mais autrement c'est pareil ça permet juste de prendre des trucs sur la table sans se lever du canapé
-Longues-Jambes, même chose, sauf qu'en plus je trouve pas ça aussi harmonieux
-Ancient Géant c'est trop grand
-Géant tout court, c'est toujours trop grand, et en plus ils ont tendance à se faire dézinguer par les gens qui mean business
-Boucanier on a genre zéro info de ce qui en fait une race spéciale, donc j'oublie
-Tontatta trop petit. Ça compense avec la vitesse et la force, mais ça compense la compensation avec la crédulité X)
-Mink en vrai....bof. Autant prendre un zoan.
-Homme-poisson/Sirène c'est intéressant dans un monde plein d'eau, ça a des perf pas dégueu, et suivant ton espèce ta dégaine peut être stylé. Mais c'est pas mon truc.
-Lunarien c'est facile mais le design est incroyable, et le bonus en défense et vitesse est incroyable. Zéro compétition pour ma part

Image

EDIT: J'avais oublié le Sulong, pour les Minks. Ça change pas mon choix parce que le seul vrament joli c'était celui de Carrot, mais je dois quand même le mentionner

Dernière édition par Schrödinger le Ven 2 Fév 2024 11:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 2 Fév 2024 00:56 
1 000 000 Berrys

Les fiches infos des différentes ethnies sélectionnables ne sont pas toutes complètes dans ce nouveau MMO. :Luffy hilare:

Il y en a plusieurs qui font envie (Tontattas, Hommes-Poissons/Sirène, Lunariens, Ancien Géant,...) mais je choisi les Minks. Beaucoup de diversité dans le choix de l'apparence + fort en combat. Mais surtout pour la capacité "Sulong" qui donne une apparence stylé, des attaques de type foudre et qui peut facilement être activé avec l'item "Rumble Ball" vendu par le PNJ "Chopper".

MessagePosté: Ven 2 Fév 2024 01:49 
80 000 000 Berrys

J'ai voté Fujitora au tour précédent, cette fois, ma voix est allée en faveur des Lunariens. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette race si méconnue, bien que des zones de mystères entourent la plupart des autres de cette liste. J'ai pas mal hésité avec les Boucaniers, notamment pour leur rapport vis-à-vis du "mythe" entourant Nika.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Ven 2 Fév 2024 06:13 
225 000 000 Berrys

J'ai adoré les Minks! Je vote pour eux. Ils forment un groupe très attachant, intéressant et diversifié qui montre le génie créatif de maître Oda. L'arc Zou est un de mes préférés.

MessagePosté: Ven 2 Fév 2024 09:56 
100 000 Berrys

Catégorie bien plus légère ! ^_^

Je suis globalement d’accord avec l’avis de Schrödinger (j’ai un peu rit aussi j’avoue x) ), mais je restais plus mitigé sur trois choix :

Les tontatta : Dans les MMO, j’aime beaucoup les petits personnages pour une très bonne raison… Les voir avec une grosse épée à deux mains ! En s’imaginant à la création du personnage, j’aurais forcément hésité…

Les hommes-poissons/Sirènes : Ici il y a vraiment beaucoup de choix ! Il y a de l’ethnie dans l’ethnie (un peu comme les Minks) ! Entre tous les genres d’hommes-poissons et les formes diverses, voilà 3 heures de passées pour la création parfaite, ou au contraire le personnage le plus étonnant. Pis une petite sirène mode requin comme Shirley, c’est bien cool aussi :3. Le seul problème est bien pour la partie terrestre… Avoir à ajouter quelques rides au personnage :’)

Les Lunariens : Même si on ne connait pas encore grand-chose d’eux, voila quoi… Ils ont vraiment un très chouette design ! Et ça marche à 100% pour moi ^^

Mon choix se fait donc pour ces derniers ! Les ailes, le feu… il en faut peu finalement !

(PS : pas eu le temps donner de mon post à la précédente catégorie, mais mon choix a été attribué à Akainu ! Pour beaucoup de raisons cités par d’autre, mais surtout pour le côté gros antagoniste qui nous a servir la première « mort » de l’histoire)

MessagePosté: Ven 2 Fév 2024 17:00 
75 000 000 Berrys

Garchu! J'ai hésité entre les HP, minks et Tontatta.... trois peuples quand même qui ont soufferts dans le récit mais dont le mérite ne se dément pas.

Avec une mention spéciale pour les HP bien sûr, avec Jinbei et Otohime dans nos cœurs pour toujours.

Maaaais les Minks restent mon gros coup de cœur. Parce qu'ils sont à la fois mignons et dangereux, proches des humains et terriblement animaix dans leur façon d'être. Une ode à la fidélité façon One Piece: ils étaient prêts à protéger Raizo jusqu'au dernier d'entre eux.

Donc, longue vie aux Minks, et mon vote avec!

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Ven 2 Fév 2024 17:22 
1 000 Berrys

Pour un MMORPG, je pense que les lunariens correspondraient au mieux à mon type de jeu.
La force et la classe.
C'est un peu comme un lunariens to win :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 2 Fév 2024 18:31 
150 000 000 Berrys

Lors des précédents awards mon choix c'était porté sur un ange (facilités respiratoire et force accru en altitude ) maître en arts martiaux et expert en utilisation des Dials (j'adorerai c'est truc c'est vraiment dommage qu'Oda n'est pas poursuivi le concept ne sait-ce que pour Ussop...) mais dans un univers où cette MMORPG existe et bien ce personnage à fait son bonhomme de chemin en devenant le bras droit du nouvel arrivé chez les empereurs et il a trouvé sa place il est donc grand temps de faire un reroll pour partir à l'aventure ! 

Exit les anges pour pas faire un doublon .

Exit les lunariens car si ils en restent si peu c'est parce qu'ils sont pourchasser et torturer par le GM et comme je veux que mes avis de recherche grimpe par mes exploits et pas par ma nature je vais éviter.et j'aime pas l'idée de me cacher avec une armure intégrale, si je passe 3h à lui faire une tête stylée c'est pas pour la cacher derrière un casque.

Exit les Serpentins car ils ont pas de flow.

Exit les trois yeux car je compte pas me spé en archéologie et en traduction de poneglyphes

Exit les ancien Géants, les Géants et les Boucaniers car trop Tank pour moi, pas assez Mobile, n'y discret même si c'est tentant avec l'add-on Boucaniers mais comme les lunariens leur malus "persécution par le GM" ne m'attire pas.

Exit les Tonttatas, ils avaient pas mal de case de cocher pourtant (force, vitesse, agilité) mais avec leur niveau bloqué dans le négatif en éloquence c'est pas possible .

Exit les Minks, tu spawn en zone haut level d'entrée j'ai pas envie de farmer les poissons écureuil. Et le mode sulong est stylé mais c'est une galère pour maîtriser la compétence apparemment et c'est un handicap tant que tu l'as pas fait (tir allié/rage sanguinaire aléatoire avec drain de PV)

Me reste donc Long-bras, Longue-jambe et HP

Les HP font le café franchement ! Respire sous l'eau, force accru, style de combat particulier mais l'animosité de certain PNG pour les HP rend bloquant certaine quêtes et je compte pas me priver d'éventuel trésors !

Long-bras  Longue-jambe même caractéristique de base, pas de malus particulier (mise à part la rivalité entre les deux) juste la caractéristique d'avoir une articulation supplémentaire.

Hum...pouvoir allez chercher la télécommande sur la table est un bon argument, et c'est plus facile avec les mains donc se sera les Longs-bras pour moi !

Un Longs-bras nommé Kanna extrêmement avide d'affrontements mais surtout de trésor et de dépaysement. Le one piece ne l'intéresse pas particulièrement mais recherche plutôt la renommée pour marquer son nom dans les livres d'histoires tout en amassant moulte trésor sur son chemin .

Que le pillage commence  !

Image
la playlist de la volonté du D

MessagePosté: Ven 2 Fév 2024 19:35 
450 000 000 Berrys

En soi, je préfère les minks pour la diversité et la créativité permise (genre Ushiano !). Mais à prendre l'énoncé au mot... Je choisirai bien quelque chose de plus original comme personnage de rpg. Peut-être parce que j'aimerai voir Urouge, je choisirai bien un ange. Un ange qui naviguerait sur la mer bleue ! Il y aurait de quoi faire. Et puis je rêve qu'on croise les ruines de ce qui serait l'île céleste de Bilca tombée dans la mer bleue !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]