Bon, allez, passons vite sur ce tour qui va être rapide pour moi: pas besoin d'une justification de trois pages ici X)
En vrac:
-
Ange,
Serpentin,
Trois-Yeux, je vois pas trop l'intérêt
-
Longs-bras c'est rigolo vu ce quOda en fait graphiquement avec Apoo, mais autrement c'est pareil ça permet juste de prendre des trucs sur la table sans se lever du canapé
-
Longues-Jambes, même chose, sauf qu'en plus je trouve pas ça aussi harmonieux
-
Ancient Géant c'est trop grand
-
Géant tout court, c'est toujours trop grand, et en plus ils ont tendance à se faire dézinguer par les gens qui mean business
-
Boucanier on a genre zéro info de ce qui en fait une race spéciale, donc j'oublie
-
Tontatta trop petit. Ça compense avec la vitesse et la force, mais ça compense la compensation avec la crédulité X)
-
Mink en vrai....bof. Autant prendre un zoan.
-
Homme-poisson/Sirène c'est intéressant dans un monde plein d'eau, ça a des perf pas dégueu, et suivant ton espèce ta dégaine peut être stylé. Mais c'est pas mon truc.
-
Lunarien c'est facile mais le design est incroyable, et le bonus en défense et vitesse est incroyable. Zéro compétition pour ma part
EDIT: J'avais oublié le Sulong, pour les Minks. Ça change pas mon choix parce que le seul vrament joli c'était celui de Carrot, mais je dois quand même le mentionner