Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 16:43 
Roi de Fanelia

Ben pour moi un sujet dont je suis sur que personne d'autre ne va voter pour: Gundam SEED Destiny SPOILER. C'etait un vrai plaisir de debattre à 4 sur le nouvel episode qui sortait chaque semaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 17:39 
15 000 000 Berrys

A 4, c'est à dire Ange Bleu, Dark Sol, l'autre et Van
Moi je pense que c'est Qui sera le prochain membre de l'équipage??, A Water Seven
J'ai pas tellement posté dessus mais je l'ai lu avec beaucoup de plaisir
Concours de Colos de scans est pas mal mais c'est le lauréat de l'année dernière :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 17:39 
Panzer Künstler

lord-kimutai a écrit:
:eneru rire sur le cote:
mon vote pur ce d award ira au sujet "avant apres pendant enies lobby".en effet ce sujet a permis a pas mal de mondes de dire ces hypothese sur le devenir de nos cheres pirates mais aussi d'en discuter car je pense que l'on arrive a un moment charniere de l'histoire de one piece!

Oui j'esperais bien que quelqu'un aurait vote pour ce topic car vraiment je l'ai bien aime c'est le SECOND de ma liste apres le topic du prochain membre de l'equipage qui est PREMIER!!!!!!!!(vous ne vous y attendiez pas hein???)

Ce topic a ete bon sur les 15-20 premieres pages et meme quand les boulets se ramenaient ca restait bon donc pour moi l'ambiance etait vraiment super...
EN general j'ai une preference pour le forum"les Quais"^^ou j'ai poste et continue de poster la plupart de mes messages :Luffy hilare:

Dernière édition par Natoleza le Jeu 20 Oct 2005 18:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 17:52 
55 000 000 Berrys

le sujet qui m'a le plus plu cette durant année passée c'est (hormis celui sur le retour de Zidane en équipe de France mais ça serait mal vu que je vote pour celui-là) l'étude zoologique de Fafinir. il a vraiment fait preuve d'une belle créativité pour nous le pondre et à chaque fois qu'il l'actualisait beaucoup répondaient: "ouah super Fafinir! à quand la suite?"
donc je vote pour ce topic.
je ne pouvais pas ne pas rendre hommage dans un tel sujet à zorro roronoa l'escrimeur pour son topic intitulé "être un boulet".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 18:06 
60 000 000 Berrys

Oulà ....vous osez votez pour "qui sera le prochain membre?"?

Bein vous avez peur de rien.

Il est vrai que c'était un exellent sujet au départ , mais maintenant....bein c'est comme les sujets de l'arene , j'y vais plus du tout ^^

Non moi ça reste comme l'année dernière le sujet " colorisation" que je continu de regarder avec beaucoup d'interet!

C'est grace à se sujet que je me suis mis à la colorisation et qu'on peut apprécier tout l'élargissement de one piece par ses passionnés qui nous font mieux decouvrir le manga par leur colorisations.

Dernière édition par Froll le Sam 22 Oct 2005 20:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 19:16 
150 000 000 Berrys

Moi ce serait plutot "sujet du mois", avec

La place de One Piece dans l'univers du manga ou tout le monde a pu donner son point de vue sur le sujet, et qui m'a appris des trucs forts intéressants (toute la partie Grandline je participe jamais :p)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 20:46 
30 000 000 Berrys

Ben moi aussi je vote pour le sujet "avant pendant et apres enias lobby"
Ce topic sur le qu'elle on pouvait expossé nos theorie sur tout l'arc de enais lobby(et water seven) et meme imaginer ce qui va se passer donc pour c'est le premiere le 2em est comme tout le monde "le prochain membre apres water seven" j'aime bien mais a la fin se devient repetitif je trouve mais bon chacun pense se qui veut!
Voila pour mon vote! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 21:33 
Grand roi des Noldor

Je vote pour le topic gundam seed destiny. Bien que n'ayant pas suivi l'animé ben j'ai pris plaisir a le lire. C'est bien argumenté avec de beaux posts dont tout modo reve :Luffy hilare:

J'ai pris un grand plaisir a voir nos quatres membres parler de cet animé ^^

Donc mon vote va pour lui. :luffy langue:

Vote hors concours: Mon topic sur Ogame.fr (hé oui j'y joue toujours :Luffy hilare: ) Ainsi que l'éternel combat Gohan Super Sayen 2 (jeune) VS Broly. (auquel j'ai participé.... :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 00:48 
Chasseur de Rêves

Je vote comme pas mal pour le topic : "Qui sera le prochain membre de l'équipage??, A Water Seven"

Ce qui me plait chez ce sujet, est le fait que les posteurs (Je sais, ça ne se dit pas ^^) font vraiment un effort pour défendre leur choix et ceci en scrutant minutieusement chaque chapitre et en argumentant comme ils peuvent. Autre chose: Ce topic à l'avantage d'être assez original car évolutif. Il s'enrichit en parallèle avec chaque parution de chapitre ce qui explique le nombre important de pages ^^.

Petite dédicace quand même pour ce topic (On sent bien les fanatiques ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 12:54 
3 000 000 Berrys

Pour moi, le topic de l'année, c'est: le coin des boulets... :Luffy hilare: .

Non, je plaisante, comme beaucoup d'entre vous, le topic de l'année et:"Qui sera le prochain membre de l'équipage à Water Seven".

Contrairement à ce que les gens pensent, même si c'est vrai que c'est endroit ou pas mal de posteurs ont resassé des idées qui avainet été dit plusieurs fois, l'argumentation d'autres posteurs ont été trés bien developpé et ont permis de garder le suspens intact.

Qui saurait dire avec certitude qui sera s'il y'en a un le prochain membre de l'équipage???

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 02:13 
8 000 000 Berrys

:robin: Pas de topic consacré uniquement à la gloire de Nico Robin? Même pas d'Usopp? Et même pas sur des jeux comme Chrono Trigger, Chrono Cross, Xenogears ou Golden Sun? :Ussop big gloup:

Bon moi je vais faire original, je vote pour le topic RPG One Piece afin de rendre hommage au boulot gigantesque qu'est en train de nous abattre mon ami Eru en ce moment (il arrête pas ces derniers temps, mais comptez pas sur moi pour l'arrêter :Luffy hilare: ). J'aurais pu aussi voter pour les topics "Qui sera le prochain membre", "Théories sur Nico Robin et Ao Kiji" * kof kof*, "Star Ocean: Till the End of Time" (rien que pour embêter tous ses détracteurs trop nombreux ici ^^) "ou encore "Le scénario RPG le plus abouti" (topic qui va devenir très intéressant, que j'ai lu mais donc je n'ai pas eu le temps de répondre pour l'instant, z'avez vu l'heure!?).
Pour l'année prochaine, je me charge de créer un topic à la gloire de mon archéologue préférée. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Oct 2005 10:16 
10 000 Berrys

bon, moi le sujet pour lequel je vote n'est surement pas le meilleur, mais j'ai beaucoup aimé l'idée( surtout en tant que cinephile ) alors je vote por le sujet assez recent je crois "jeu".
il est vrai que je n'ai pas encore poster dedans, mais c'est parce que je viens de le decouvrir, mais je trouve que ca fait intervenir tout le monde,et tout le monde a sa chance... enfin bref je le trouve marrant, et j'espere qu'il va continuer et qu'il ne vas pas derouter

COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 19:00 
3 000 000 Berrys

(message effaçable)

Comme ça fait un bon bout de temps qu'il y'a plus un vote, je pense qu'il serait temps de passer à un autre awards.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 19:35 
30 000 000 Berrys

oui il a pas tord ou alors faire comme avec le reste, prendre les 2 avec le plus de vote et refaire un vote! mais en tout cas faut changer y a plus un vote!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 19:45 
15 000 000 Berrys

skyalex a écrit:
oui il a pas tord ou alors faire comme avec le reste, prendre les 2 avec le plus de vote et refaire un vote! mais en tout cas faut changer y a plus un vote!

"Vous pouvez supprimer mon message"
Déjà Eru est sur Ocean Pie, sur le forum d'Ocean Pie, modo sur ce forum et plius son travail et sa vie privée, je pense qu'il a autres choses à faiire plus imprtantes et c'est plutot long à faire.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]