Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 13:48 
The old man

Souvent copié ou parodié mais jamais égalé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 13:54 
100 000 000 Berrys

Bah j'ai été le premier à voter Kenshirô, tôt le matin. (Bon, ok, le deuxième en fait)

Si on peut facilement juger que Kenshirô est plat en feuilletant le premier tome de Hokuto no Ken, je retournerai la remarque qu'Erza est plate également (Non, pas là où vous le croyez bande de plus pervers que moi, sinon pensez-vous que SDP la défendrait ?) en ayant rapidement parcouru Fairy Tail (Même pas acheté donc, teuh !).

Vote Ken (Oui, on est intimes), parce qu'exploser les ennemis de l'intérieur ça claque, parce que TTC a tout dit sur ses qualités (Et je suis sûr qu'il ne les a pas toutes citées), parce que c'est un héros chevaleresque sans épée, parce que les doublages pourris ne lui font pas peur (lulz).

Edit @ange bleu : Tiens j'ignorais qu'Asuka avait sorti une bande-annonce. Enfin, merci d'avoir posté le lien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 14:13 
350 000 000 Berrys

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 17:55 
500 000 000 Berrys

Vote pour Kenshiro. Et c'est un des posteurs réguliers du sujet Fairy Tail qui vote contre Elza, comme ange bleu d'ailleurs. Tout simplement parce que Kenshiro est un immense personnage, culte de chez culte. Et qu'il faut absolument le découvrir dans la réédition actuelle si vous ne le connaissez pas. Ken, c'est mon idole, mon icone absolue. C'est un concept à lui seul. Pas possible qu'il se fasse sortir par Elza, si sympa qu'elle soit.

Je précise d'ailleurs encore une fois que c'est Elza et pas Erza (Attention spoil!!!!)
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/100/11-12/
(cf en bas à gauche)

EDIT: je précise au cas où, que le spoil, et un "faux" spoil (enfin, c'en est un, mais bon, y a un twist qui spoile le spoil, vous suivez?). Lisez le chapitre suivant si vous voulez vous rassurer...

Dernière édition par seleniel le Dim 3 Mai 2009 18:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 18:14 
125 000 000 Berrys

Je ne comptait pas Poster aujourd'hui car je ne connaissait pratiquement pas les personnages...

Mais quand j'ai lu le Spoil de seleniel (aucun remord là-dessus, je ne lirais jamais Fairy Tail), j'ai été... ému o_O
Le chapitre que tu as posté a failli me faire versé une larme (même si je connais pas Elza ^^), c'était trop beau et émouvant...
'Puis Elza est rousse, donc raison de plus pour voter pour elle !
Comme quoi les défenses, c'est utile ^__^
Comment ça c'était pas une défense ?!! O__O

Vote Elza, ma Déesse...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 18:45 
500 000 000 Berrys

Ne connaissant pas Elza et n'étant pas un inconditionnel de Kenshirô, j'ai attendu de voir ce qui se ferait ici à propos de la première tout au long de la journée avant de jeter mon dévolu sur l'un des deux. Ayant d'énormes appréhensions sur les personnages de Mashima depuis Rave, le sort de Elza aurait été tout tracé si elle avait eu en face d'elle un personnage que j'apprécie un tant soit peu plus que la moyenne ; ce qui n'est pas forcément le cas de Kenshirô. Au final, c'est plus pour le pari de l'animation en vue de la suite de l'aventure que je vote que pour l'adhésion que provoque le personnage à mes yeux : c'est Sanji D Prince qui remporte donc le gros-lot pour sa protégée aujourd'hui pour ma part.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 19:52 
100 000 000 Berrys

Ce que je pense des armures chez les persos féminins

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 20:11 
325 000 000 Berrys

De base, il n'y a aucun personnage pour qui j'ai une quelconque empathie. Seulement, Sanji D Prince met en avant le fait que Erza pourrait me faire oublier Yuko. C'est un exploit qui ne serait pas moindre. Seulement, et là où les choses commencent à se gater, c'est que je connais Erza (et même son passé). Et même avec toute la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas à trouver Erza suffisamment bonne (vous prenez ça comme vous voulez) pour me faire oublier Yuko. Mais, l'initiative était quand même louable. Tout cela partait d'une bonne intention.

En face, il y a Kenshiro. Je n'en suis pas fan. "Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort". Même si je ne le vénère pas, je trouve quand même que l'assimiler à cette seule phrase serait ô combien réducteur. TTC le décrit très bien. Que sous cette couche de muscle se cache un cœur d'or. Qui a été intégralement détruit par un des plus mauvais doublages que je n'ai jamais entendu. Ou comment détruire un mythe en une leçon. Heureusement qu'Asuka est venu le sauver (la maison d'édition pas le personnage d'Eva).

Au final, je vote pour Erza. Pour saluer l'initiative de SDP.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 20:54 
175 000 000 Berry

J'ai également voté Ken.

Je me suis mis à Hokuto no Ken il y a peu et force est de constater que même si l'originalité de déborde pas forcément à foison du héros, c'est un bon héros. L'aura culte ne marche même pas vraiment pour moi, car je ne l'ai découvert qu'il y a à peine 3 mois, force est tout de même de constater qu'il en impose, qu'il est plus riche qu'il n'y parait, qu'il ne se résume certainement pas à un gars qui touche des gens qui ensuite explose... Ken reste une valeur sûr et il m'a largement assez marqué pour que je vote pour lui. De plus, je vénère Araki, donc il faut quand même que je salue le maitre du maitre...

En face, Erza ne m'a jamais vraiment intéressé. Le concept de base peut marcher, mais bon, se servir d'elle comme d'une usine à fan service desservit limite directement son propos. Elle ne m'a pas emballé, sans que j'aille jusqu'à la détester, on est d'accord.

Entre un perso qui me laisse un peu de marbre et un autre qui pose sa marque et force l'admiration, guère le choix.

Vote Ken.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 21:23 
500 000 000 Berrys

Ce qui fait que Ken est culte, je crois, c'est qu'il est totalement, pleinement, absolument premier degré. Rien à faire, il reste impertubablement ce qu'il est, de la première case à la dernière. C'est pour ça que je disais plus haut que c'est un concept. Après, on peut trouver la série simpliste, mais je persiste à trouver Ken, la série, monstrueuse en la redécouvrant en ce moment, presque 20 ans après l'avoir découverte dans des tomes en japonais, pour étayer les épisodes vus par le club do'. En plus, c'est vachement beau graphiquement.

Et puis, il faut rappeler un truc essentiel: Araki est ultra ultra fan!! Suffit de voir le design des premiers Jojo!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 21:30 
275 000 000 Berrys

Me voilà confronté à deux personnages, issus de deux séries dont j'ai stoppé la lecture. Ah ah, j'suis bien avancé ^^.
Et très concrètement, aucun des deux ne me déclenche de passion incroyable. Bien loin, je trouve Kenshirô et Erza plats. Comme le dit seleniel, ce premier est, justement, pleinement premier degré, tandis que cette deuxième est aussi un stéréotype, la désormais classique femme forte, le point que le héros veut tenter de dépasser.
Alors bon, aucun des deux ne m'enthousiasme. Si je laisse parler mes envies, je voudrais laisser passer Erza. Mais je ne suis pas un fan-boy à ce point, et je privilégie l'aura culte qui émane de son adversaire. Donc, sans grande conviction...

Vote Kenshirô.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 22:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

" J'EN APPELLE A TOUT CEUX QUI ONT L'ÂME DES ANNÉE 80, CEUX QUI VEULENT VOIR PERDURER LES HÉROS DE NOTRE ENFANCE, A TOUT LES FANS DE JOJO'S, DE BRUCE LEE, D'AMBIANCE POST-APOCALYPTIQUE, DE KUNG-FU, DE GORE, D'HISTOIRE TRISTE ET ÉMOUVANTE, DE CHEVALIER DES TEMPS MODERNE, DE L'ÉNORME TRAVAIL ARTISTIQUE DE TETSUO HARA ET TOUT CEUX QUI VEULENT FAIRE UNE BONNE ACTION AUJOURD'HUI.

4 VOIX, IL NE RESTE PLUS QUE 4 VOIX POUR SAUVER KENSHIRÔ, ALORS VOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 05:11 
175 000 000 Berry

Hu. Trop tard, TTC.

Bref, le duel du jour.
Arf, ça m'embête un peu de devoir laisser Kurono sur le bord du chemin, mais bon, Casca quoi.
Certains vous en parleront beaucoup mieux que moi, mais rappelez-vous juste ses performances des éditions précédentes. Hé bah elle mérite encore mieux ! Go Casca !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 08:09 
Ô-Totoro

Ca ne m'embête pas personnellement. Tout le bestiaire (oui, à ce niveau ce ne sont pas des personnages) de Gantz pourrait concourir en un grand groupe que ça ne changerait rien au fait que Casca est meilleure (et mieux : elle se bonnifie avec l'âge, c'est-y pas beau ça ?). D'ailleurs elle est ma favorie de ce tableau, donc autant voter pour elle dès tout de suite, immédiatement, là maintenant (comment rallonger sa justification d'une phrase inutile, Lv Expert du Flood).

Et seleniel avait dit que donner les raisons de sa justification envers elle n'était que pur blasphème sur la qualité du personnage. Ca m'arrange, je n'ai pas le temps d'énumérer tout ce que j'aime chez elle.

Cascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 08:33 
175 000 000 Berry

J'imagine que vous avez tilté que les personnages de "Berserk" et moi, c'est un grande histoire de "je t'aime, moi non plus...", Casca ne faisant pas exception à la règle. Elle avait tendance à me plaire durant "l'age d'or", maintenant qu'elle est devenue un légume, je n'arrive désespérément pas à lui trouver quelque chose d'intéressant. C'est un personnage tragique, mais qui est réduit à trop peu de choses désormais. Je n'arrive pas à m'y attacher et je n'ai pas la force de trop

En face, Kurono reste selon moi un personnage de très bonne facture, tragique lui aussi, avec une espèce de "Constantinite" aigüe très plaisante, fort de pleins de retournements et dont j'ai suffisamment vanté les mérites pour pouvoir maintenant faire mon feignant.

Vote Kurono.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]