Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 16:05 
9 000 000 Berrys

Pfff comme hier avec le 1er groupe c'est vraiment chaud de se décider dans cette catégorie !!! Oda a vraiment trop soigner ses perso ! lol
Bon Mihawk c'est clair il a toujours été mon Corsaire préféré, c'est le 1er que l'on ai connu, il a la classe et c'est l'adversaire final de Zorro !! cependant depuis 500 chapitres on l'a pas assez vu à mon gout (je sais que ça sera pour plus tard mais bon)
Sanji je l'adore, il est trop marrant avec les meufs avec ses répliques à la con et ses tornades de l'amour et tout ... lol
Mais bon mon vote ira pour MR 2 !!! je l'avais adoré déja à Alabasta mais à Impel Down je l'ai trouvé excellent !! Oda l'a super bien mit en valeur et son rôle était magnifique !! donc vas y Bon Chan ! le travlo way is my way !!! mdr

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 16:09 
350 000 000 Berrys

Non grosse boulette;enorme boulette catastrophe,me suit tromper j'avais pas vu bon clay je suis passer trop vite sinon il aurait eu mon vote.

J'ai voté smoker mais je prefere bon clay arf, bon vote smoker, j'aime bien le look il a beaucoup de classe,un pouvoir sympa et son caractere.

Snifff :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 16:59 
100 000 000 Berrys

Mais c'est marrant comme quoi Sandy, contrairement à ce que j'aurais cru, ne domine pas les voix ??

Comme quoi, le cuistot n'est pas si populaire que ça. Bullzor risque d'avoir mal...

Quant à moi, je vote Smoker, car c'est pas souvent qu'on voit un personnage ayant l'étoffe d'un vrai justicier chez la Marine. Pour une fois aussi qu'on ait quelqu'un ayant le courage d'aller défier même ses propres supérieurs.

Vote Smoker donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 18:05 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vais voter pour le personnage, le plus décalé de One Piece, soit Bon Clay. Incroyable, ridicule, travelo, je suis un fan. Il faut pas chercher, Mr 2. est juste un mythe. (d'autant plus qu'il a sauvé Luffy par deux fois, et l'équipage une fois. Quel homme.). Même si ce n'est pas un Pipo personnellement, je trouve qu'il est l'un des meilleurs personnages comiques de One Piece.

Bon-Clay for... Eh, oh je suis pas Deu$ moi.
Vote Mr 2, tout simplement donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 18:26 
85 000 000 Berrys

ta de beau yeux tu sais
ouai on me le dis souvent
de faucon?
ouai on me le dit souvent
tous pour le meilleur sabreur du monde

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 18:51 
125 000 000 Berrys

Je suis le premier a voter Ben Beckman!
Alors je sais qu'on ne l'a pas vu outre mesure mais cependant, e pense qu'on est tous d'accord pour dire que le peu qu'on l'a vu, il a la classe à max :Chopper allucine:

Un homme qui sait faire face aux dangers, serieux, imperturbable, et sur de lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 19:04 
30 000 000 Berrys

Vote Sandy
Pourquoi? Car c'est le seul vrai mec des mugis avec Brook (si Brook est un mec).
Ben ouais vous allez me dire zorro aussi c'est un vrai mec (viril,...), mais il ne s'intéressent pas aux demoiselles ce qui fait que c'est pas un vrai.
Il va pas se tapper un katana :Zoro cri du sabre:
En force les mugs et les Shanks'es

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 19:05 
30 000 000 Berrys

Vote Sandy
Pourquoi? Car c'est le seul vrai mec des mugis avec Brook (si Brook est un mec).
Ben ouais vous allez me dire zorro aussi c'est un vrai mec (viril,...), mais il ne s'intéresse pas aux demoiselles ce qui fait que c'est pas un vrai.
Il va pas se tapper un katana!!! :Zoro cri du sabre:
En force les mugis et les pirates du roux

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 19:11 
75 000 000 Berrys

Je vote bon-chan, je préfère Sandy mais au vu des récent événement je lui faitcette dédicace

Okamaaaaaaaaa Waaaayyyyyyyyy :Bon clay bizou bizou:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 19:26 
2 000 000 Berrys

Vote pour Mihawk Delacure, car j'adore les passages où il apparaît je trouve qu'il a la classe !

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 19:41 
125 000 000 Berrys

J'aurais voté Mr 2, mais comme il est devant pour l'instant et que c'est serré derrière, je vote pour Sanji.

On peut trouver des liens entre les deux également. Les deux ont une relation particulière avec leur personalité et l'attirance physique. On a un travelo et un dragueur donc un lien avec la sexualité plus poussé que pour les autres. Leur style de combat est similaire. Aprés le reste de leur caractère reste distinct. L'un est plus dans le côté délirant, tandis que l'autre plus "serieux".

Bon je vote pour Sanji donc de un pour le mettre en position de repechage potentiel, et de l'autre parcequ'on ne peut être insensible à sa classe inée. Et puis sa mentalité sur les femmes est même classique trés interressante et peut être prise en modèle.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 20:08 
325 000 000 Berrys

[Vote inutile on]

Il y a deux persos à égalité pour la première place. J'ai pas envie de les départager. D'ailleurs, je sais pas qui sont ils. J'ai regardé les scores mais pas les noms.

Alors, je vote pour quelqu'un d'autre. N'ayant aucune idée, je pourrais tirer à pile ou face. Mais, vu le nombre de personnages en lice, ce serait trop long. Tirer avec un dé à la rigueur. Mais, je n'ai pas amené de dé à 10 faces dans ma piaule d'étudiant. Je suis donc obligé d'annuler cette option. A défaut, je vais suivre l'avis du dernier interviewé. Qui est Jacky... ah non. TheEdgeWalker vient de poster sa réponse. Alors, pour qui a t il voté ... ?

Vote Hamburg.

[Vote inutile off]

...

[Vote utile on]

Étant donné que je ne peux voter qu'une fois, mon vote de ce soir ne peux être utile.

Epic Fail !!

[Vote utile off]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 20:30 
475 000 000 Berrys

Vote mon chère Bon-Clay (ça m'fait penser que je dois récupérer sa figurine ^^' ...

Allez vas y BC \o/ Ya pas plus décalé que toi alors vas-y fonce et défonces ce groupe ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 20:47 
150 000 000 Berrys

Smoker, Sandy , Mr 2 et Mihawk apparaissent pour moi un cran au dessus des autres qui sont bof bof...

Je vais voter Smoker parce que Sandy ca serait jouer la facilité , Mr 2 trés bon mais y a mieux et enfin Mihawk , c est vrai qu il y a quelque chose ( surtout quand on voit sa P.O.P ^^)

Alors que Smoker c est un des méchants de chapeau de pailles du "début" et il en impose toujours autant avec sa fumée, ses trentes cigares et sa grosse moto quad ^^

vote Smokey ( et n oubliez pas, fumer tue ^_- )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 23:19 
150 000 000 Berrys

Sanji car il est mon personnage préféré de One Piece.
La classe française (si on en a une ça devrait être celle ci), style de combat que j'adore, et une galanterie (et perversité) invincible.

Bref je vote pour mon Best!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]