Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 16:30 
450 000 000 Berrys

Mon tour ^^

5 - Ichi the killer par Saru
Oh du sang !!

4 - Rurouni Kenshin - Tsuioku Hen- par RED
Une OAV dont je ne connaissais même pas l'existence O_o
Corrigé et visionné 30 minutes après la lecture de la présentation de RED.

3 - Ichigo 100%: et Dieu créa le coton par Namienator
Une présentation très fun :)

2 - 3x3 Eyes par ange bleu
Grace à cette présentation je me suis remis à ce manga dont je m'été arrêtté au milieu il y a longtemps

1 - Les formidables aventures de Lapinot, par Lewis Trondheim par seleniel
Un peu de BD pour changer :)
Et le tout dans une superbe présentation par seleniel.
Le tout est dit ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 16:06 
1 000 000 Berrys

NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ! POURQUOI PERSONNE NE M'A REVEILLE ?!

Rholala, regardez moi ce retard qu'on a prit, c'est un vrai bordel maintenant, je vais faire comment moi ? Bon, en attendant, vous devez être impatient de connaître les résultats du D Award de la meilleure présentation de manga ? *silence* Pas tant que ça on dirait. De toute manière, que vous le voulez ou non, je les donne quand même.

Alors, les bons derniers, ceux qui on récolté aucun point. Hé oui, ça arrive ce genre de chose, même au meilleur, si si, je vous l’assure.

- Captain Tsubasa: Golden 23 (Mr_Prince)
- Marvel *1602* (Deu$)

Faut pas non plus avoir honte, parce que derrière, c’est pas mieux, y en a qui on récolté qu’un seul point, pas terrible terrible.

- Fairy Tail (Eru): 1 point
- Worst (Hitsugaya): 1 point

Faut pas non plus crier victoire pour les suivants, enfin j’aurais plutôt tendance à dire ça à tout le monde, tant les scores ne vont pas très haut.

- Kimi Wa pet (Robin K): 2 points
- El Hazard - le monde magnifique (ange bleu): 2 points
- Doraemon (Saru): 2 points

Après, avoir trois points, c’est toujours ça de pris. Ca montre que son travail a plus à quelqu’un et c’est pas si mal à la fin.

- Juuni kokki : welcome to the world (Robin K): 3 points
- KARE KANO : Entre elle et lui … (Namienator): 3 points

Plus on avance et plus on … heu avance ? Ca c’est sûr, et tant mieux pour ceux qui vont le plus loin, non ?

- Garfield!! ( la BD!!) (Hitsugaya): 5 points
- Mushishi (Ruthay): 5 points

On commence à être dans le sérieux, vous savez ceux qui frôle le chef d’œuvre, mais peut être encore de loin.

- I'll (SSof D Belge): 6 points

Ou alors d’un peu plus prés

- L'habitant de l'infini (Acestyle): 9 points
- Utena - La fillette révolutionnaire (ange bleu): 9 points

Y en a même qui rate de très peu le très convoité top 5, c’est vraiment rageant ce genre de situation, vous ne trouvez pas ?

- Ichi the killer (Saru): 10 points

Par contre, une fois cette difficulté atteinte, on peut aisément ce pavané aux yeux de tous en ce disant que notre travail est reconnu comme étant le meilleur jamais fournis en cette regretté année 2006. Une consécration pour certain, une banalité pour d’autre, quoi qu’il en soit, être dans le top 5 n’est pas donné à tout le monde et le travail est de rigueur pour mériter cet honneur.

Top 5 :

- Dorohedoro - le OP du seinen! (Saru): 11 points

Que dire si ce n’est applaudir la prise de risque que Saru a eu pour faire cette présentation d’un manga peu banal. Certes, pour certain il faut plus qu’une présentation pour être conquis par une histoire, mais on ne peut pas dire que Saru a mit le minimum dans la sienne, et c’est bien pour ça qu’elle se trouve bien placé.

- Rurouni Kenshin - Tsuioku Hen- (RED): 17 points

Voici la série animée la mieux classée dans cette Award, et je dois vous dire que ce n’est pas n’importe quelle série. La présentation de RED rend vraiment honneur à cet OAV magistral et majestueux. De plus, notons qu’il a le mérite de présenter ce qui donne un cachet énorme à cet OAV, l’OST qui ne pouvait pas être oublié, merci RED pour cette initiative souvent oubliée.

- Ichigo 100%: et Dieu créa le coton (Namienator): 19 points

Encore une présentation originale, sûrement la plus originale du lot, puisque au lieu de glorifier un manga, comme c’est souvent le cas dans une présentation, Namienator prend le parti de tailler gentiment cette œuvre glorifiant les petites culottes à fraise. C’est inattendu, voire jamais vu, mais ça a le mérite de mettre en garde sur ce qu’on peut tomber par hasard, en tout cas, ça marche.

Maintenant les deux premiers. Pas vraiment de grosse surprise inattendu pour le haut du classement, on sait qui c’est, on c’est de quoi il son capable, on n’essaye toujours de rivaliser avec eux, mais ils arrivent toujours à ce débrouiller pour faire mieux que ce qu’ils peuvent faire d’habitude. Et le résultat est là, on se retrouve devant leurs présentations en se disant qu’ils viennent peut être de nous faire découvrir notre prochaine œuvre favorites, et ni une ni deux, on se retrouve avec celle-ci dans les mains, c’est vraiment incroyable. Voici les ceux qui ont eux le plus de point dans cet Award, ange bleu et seleniel, on les applaudit bien fort, merci.

*grésillement*

Ah, on me prévient que je ne peux pas tout de suite donner le résultat final car il y a un souci dans les comptes des points. Il se trouve que RED n’a pas choisis de donner ses points à une présentation d’ange bleu, mais à toute, ce qui donne un litige dans les résultats. Comment faire, je me le demande. Etant impartial mais prônant la bonne foi, je demande à RED, s’il passe par ici, de m’envoyer par mp en m’indiquant pour qu’elle présentation il donne ses 5 points, ou combien de points il donne pour chaque présentation d’ange bleu présente dans cet Award. En attendant les résultats finales, je m’en vais préparer les prochains D Awards rapidement pour ne pas trop être hors des délais, merci et à la prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 14:12 
1 000 000 Berrys

J'en étais sûr, je vous ai manqué, n'est-ce pas ? Comment ça non ? Alors comme ça certains veulent passer leurs vacances dans les oubliettes d'Enies Lobby ? Pas de problème.

Bon trêve de bavardage, le résultat final est enfin tombé (merci RED), et c'est donc avec plaisir que je vais vous dévoiler les deux premières places de ce classement.
J'ai grand plaisir à décerner le D Award de l'année 2006 de la meilleur présentation de manga/anime/bd à nul autre que ...

ange bleu pour "3x3 Eyes", qui totalise donc un total de 47 points. Félicitation !!

N'oublions pas le deuxième de ce classement, dont la présentation est d'un niveau égal à celle d'ange bleu, seleniel avec "les formidables aventures de Lapinot, par Lewis Trondheim" qui cumule un score de 43 points, c'est à dire plus du double de la troisième place, un grand bravo.

Sur ce, j'attend le top départ de mon collègue pour pouvoir rapidement lancer la nouvelle catégorie des D Awards, c'est à dire celle ... houla, qu'allais-je faire, c'est encore top secret, vous devrez être encore un peu patient pour connaître de quoi il s'agit, allez, bonne aprés-midi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 18:11 
1 000 000 Berrys

Je crois que je vais me faire taper sur les doigts par le grand patron si j'enchaîne sur des triples messages. Enfin bon, tant pis pour moi, mais ce qui est sûr c’est qu’aujourd’hui, c’est une journée spéciale. Je présume que vous savez de quoi il s’agit ? Hé oui, c’est aujourd’hui que je deviens grand juge du tribunal à la place de la princesse, hé oui. Quoi vous avez rien à foutre ? Oh et puis zut, allez vous faire cuir un œuf bande d’ingrat. Dire que j’étais venu exprès pour fêter ça en lançant un nouveau D Award, et pas n’importe lequel, la catégorie des signatures. Bon bah, ça sera pour une autre fois, allez, à plus tard !

Je déconne ! C’est parti pour les D Awards catégorie Signature !

Image

Oui, mais avant toute chose, va falloir mettre quelque règles bien précise, parque c’est un vrai bordel ses signatures. Sera pris en compte les signatures entières des membres exception faite aux usebar du Team Battle et les URL (exemple Trinidad, est pris en compte son image et sa phrase « la douleur profonde rend noble). Comme d'hab, vous avez deux semianes pour voter vos 5 signatures préférés, classé dans l'ordre bien évidement, avant de passer au deuxième tour avec les 5 meilleurs signatures. Voila, j’espère avoir été clair ? Si c’est pas le cas, tant pis pour vous, AHAHAH !

A vous de voter !

PS : Je mettrais l’image de la catégorie des signatures une fois que mon collègue me l’aura passé, à moins qu’il s’en occupe directement, merci.

Edit de Bas:
Voila voila voila! Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!
Pfff désolé mais en ce moment JE RECONSTRUIE ENIES LOBBY MOI JE FAIS PAS DE LA PHILOSOPHIE SUR LA REABILITATION !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 18:43 
275 000 000 Berrys

Bon, je me lance en espérant ne pas me faire d'ennemis ^^
Question : on vote obligatoirement pour une signature en ce moment mise sur le profil de quelqu'un ou l'on peut aussi voter pour une signature qui était mise ? Bon, je pars du principe que non ...
5 ==> Deu$
J'ai pas vu le film et je connais rien, je trouve juste cela beau.

4 ==> Eru
Sympa. De belles couleurs, et le sentiment qui s'en dégage (l'union fait la force) est exceptionnel.

3 ==> Saru
L'image est pas trop mal et plutôt originale. Le noir et blanc fait un peu ressortir le côté "horreur" de la phrase, ce qui donne un effet et un sentiment plutôt sympa.

2 ==> Dark Sol
Eh bien, un moment fort du manga qui est bien redonné et transmis par cette petite image, avec en prime la phrase qui va avec.

1 ==> Skyalex
Pour le délire avec le pigeon, qui m'a bien fait rire et que j'adore, tout simplement.

Mention spéciale (je ne sais pas si je pouvais voter pour eux car ils l'ont enlevé), la signature de ange bleu avec le "A man's dream will never die" qui était superbe et aussi le "Fight for your dreams" de Deu$ qui retransmet tout autant l'esprit du manga.

Voilà pour moi !

J'ai édité.

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS LES TRAVAUX FORCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!
Hm, hm, je referais mon classement plus tard alors ^^

Dernière édition par The Undertaker le Dim 22 Avr 2007 21:11, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 18:50 
1 000 000 Berrys

Désolé, je ne l'ai pas préciser car je pensais que c'était clair mais on n'a pas le droit de voter pour soi même.

*sort un calepin et griffonne quelques mots*

Ryûk, 6 semaines de travaux forcés dans les écuries royales de la Princesse.

Ah oui, ça serait bien aussi si vous mettiez les images et phrases qui correspondent à vos votes, ça me fera moins de travail, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 18:52 
Panzer Künstler

Je voulais dire si ca pose probleme, car j'avais l'intention de changer de signature depuis assez longtemps.
Comme je viens d'entrer en vacances j'ai eu le temps de me faire une nouvelle signature.
En venant verifier la regle sur la taille des signatures, je vois qu'il y a un post ici. Je jette un oeil, et voit ce concours.

En aucun cas, je n'ai change de signature pour le concours, si cela pose probleme d'ailleurs, mettez moi hors concours^^

Sur ce, je vais mettre ma signature, et plus tard surement dans les jours a venir je viendrais donner ma reponse pour les D. Awards..

Edit:
Je permets de mettre mon ancienne signature en citation, si vous voulez voter pour elle^^:

Citation:
Image
La douleur profonde rend noble.

SI VOUS VOTEZ POUR MOI, VOTEZ POUR CE QUI PRECEDE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 19:26 
375 000 000 Berrys

5e Sol D Gasol

J'adore ce genre de signatures, faites par ShikaDh je crois, alors bravo à lui ^^

4e oid

Idem que précédement, sauf que je préfère cette image de Robin à celle de Nami :luffy langue:

3e Eru

Très sympatique signature des mugis version Wii, qui mérite bien cette place.

2e ange bleu

Très belle sign de Battlestar Galactica, avec ses principaux protagonistes.

1er Deu$

Je crois qu'en votant pour lui je le condamne à lui faire faire garder sa signature actuelle (puisqu'il en change souvent), m'enfin elle est magnifique. Effet de pluie avec 300, je trouve que c'était une très bonne idée !
Si tu veux que je change mon vote Deu$, envoie-moi un MP ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 20:04 
Ô-Totoro

Aloooooooors:

5ème place:
Skyalex a écrit:
Image

Skyalex, le délire sur le pigeon harcelé sexuellement était vraiment énorme, je m'gausse encore en la voyant^^

4ème place:
Chasseur blanc a écrit:
Image

Du grand art mon cher Chasseur blanc, du grand art! J'adore le côté sarcastique =D

3ème place:
MDL a écrit:
Image
Résolution 2007 : Ne pas changer plus de quatre fois le thème de mon avatar cette année.

Sachant que mon avatar change d'image chaque 20 secondes. Ça revient à ce que mon avatar change 4320 fois par jour... je crois que ma résolution est rapée -_-'

C'est pas pour le gif Smash Bros que je vote pour lui, désolé Luigi^^"
J'adore l'anecdote, ultra fun, et tellement vraie =D

2ème place:
Ichigo a écrit:
Image

Je ne sais pas d'où il l'a tiré, mais ça hypnotise. *__*
Shoot Ronald! Shoot!

1ère place:
Ryûk a écrit:
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Ghost family member and captain

How long must we sing this song ?
Sunday, bloody sunday ...
Image

L'a pas pu voter pour luin je le fais à sa place, et il le vaut bien ;)
L'image fait bien gunnmienne, j'adore (pas autant que la mienne m'enfin bon :P)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 21:23 
375 000 000 Berrys

5e place: Ichigo

Ronald qui se fait sauter la tronche par Burger King, ça m'a bien fait marrer,
Ca vaut bien une 5e place^^

4e place : Tôji-Tôji Chopper

Une des rares sign de Berserk que j'ai remarqué
Plutôt simple mais ça fait tellement plaisir de voir tous les perso en couleur
Une 4e place pour Miura donc

3e place : Emilio

Aaah, le Sunny Times quand même^^
( Ca compte bien comme une sign j'imagine )
J'aime bien la police, la couleur et la forme, ça suffit pour une 3e place^^

2e place : Eru

Mwaah, j'adore sa sign qui flash bien comme il faut, y a de la couleur et j'apprécie, et puis les persos rendent bien comme ça

First Place : Sol D Gasol

Une superbe sign de Nami, que demander de plus?
Nami dans toute sa beauté vaut largement la première place! :luffy langue:

voilà, voilà^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 21:24 
175 000 000 Berry

A mon tour de m'y coller:

5eme: Zack, avec ses magnifiques Gif tirés de Jump Ultimate Star!!!

4eme:MDL, fan de Smash Bros, + le commentaire bien marrant sur ses résolutions 2007 ^^

3eme: Emilio, et sa propagande pour le Sunny times :luffy langue:

2eme: Namienator, avec un L dans toute sa splendeur ^^ C'est elle qui le dit: "la preuve que L est un personnage trés classe!"

1er: Eru, avec sa banniere couleur mugiwara, version Wii cette fois ^^ Mais on sent l'esprit qui existait déja dans son ancien avatar ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 13:29 
350 000 000 Berrys

5 :LETO II :
Le colvert pris dans la glave Xd me fait bien marrer aussi, en plus comme je suis fan de Karoo il me fallait le mettre dans mon top 5

Image

4: TRINIDAD:

Meme si j'aime bien aussi sa nouvelle , il a dit de vote pour son ancienne donc c'est ce que je fais j'aime bien cette signature

Image

3: ERU:

Bien sympa sa signature version WII ca change un peu de l'habituelle mais en general ses signatures sont bien sympa j'aime bien ses signature je ne me souviens pas d'en avoir vu une que j'aimais pas

Image

2:HITSUGAYA

NAMI-SWANNN !! j'aime bien les images tres belle et une signature bien sympa

Image

1 : ICHIGO:

Je sais pas trop pourquoi comme a dit leto ca hypnothise, j'adore elle me fait bien marrer l'execution de ronald par la mafia burger king j'adore sutout la tete de c** de ronald avec son sourire niais et bam XD!!!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 14:33 
.

Argh... l'award que j'attendais le plus!! :Ace Oulala:

Et voilà, moi qui voulais me faire un petit kit Death Note, c'est foutu...
Tant pis, c'est pas grave, je vote quand même! :p

5eme: Tôji Tôji Chopper

Image

Une jolie signature simple comme je les aime, et qui donne vraiment envie de s'essayer au manga.

4eme: cutty flam

Image

Rien n'empeches de voter pour une signature que l'on a créé non? Et vu que je l'affectionnes particulièrement, je vote pour lui (enfin pour elle ^^)
D'ailleurs faudrait que j'essayes d'en faire une "version 2".

3eme: Mat D. Sonic

Image

Une jolie colo pour une jolie signature pleine d'humour, que demandez de plus? :luffy langue:

2eme: Oro redlabel

Image

Pour moi la signature la plus énigmatique de ce forum... Personellement j'ai vraiment envie de connaître l'origine, l'histoire, bref en apprendre davantage sur ces personnages que je trouve particulièrement réussis!

1er: skyalex

Image

Normal de décerner la première place de mon classement à celui que je considère comme le "Maître des signatures"! Cette petite signature est géniale, simple mais géniale, vraiment drôle en plus! Bref, Signature d'Or!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 15:02 
500 000 000 Berrys

Allez à moi:

5: Trinidad
J'ai beaucoup aimé le fait de détourner l'image par les bulles

4: Dark Sol
Classe, tout simplement

3: Eru
ouah... ça fait envie...

2: Cutty Flam
Celle-là, quand je l'ai vue la première fois, j'ai été bluffé, j'ai adoré, et j'ai été très jaloux!!

1: Tôji Tôji Chopper
J'adore, tout simplement. A la fois ce système de signature montage (qu'Ange Bleu et Dark Sol utilisent parfois aussi), et son objet. S'il y en a une que j'aimerais avoir, c'est bien celle-là!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 22:56 
The old man

Mon tour :

5. Hitsugaya
Certainement la meilleure bannière de One Piece Girl - un équilibre parfait entre simplicités, effets et choix des images.

4. king D. zanza
J'aime bien les bannières qui font "promo" et celle-là est en plus pour un jeu vraiment très bien.

3. RED
Parce que c'est Lezard, parce que c'est Valkyrie Profil - il n'y a pas de besoin de justifier au delà de ça ^_^

2. Dark Sol
Le genre de bannière trop rare à mon goût et particulièrement classe.

1. Tôji Tôji Chopper
Parce que c'est Berserk, parce que j'aime les bannières qui font "promo" et je raffole de ce genre de montage.

ange bleu a voté :teach:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]