NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ! POURQUOI PERSONNE NE M'A REVEILLE ?!
Rholala, regardez moi ce retard qu'on a prit, c'est un vrai bordel maintenant, je vais faire comment moi ? Bon, en attendant, vous devez être impatient de connaître les résultats du D Award de la meilleure présentation de manga ? *silence* Pas tant que ça on dirait. De toute manière, que vous le voulez ou non, je les donne quand même.
Alors, les bons derniers, ceux qui on récolté aucun point. Hé oui, ça arrive ce genre de chose, même au meilleur, si si, je vous l’assure.
- Captain Tsubasa: Golden 23 (Mr_Prince)
- Marvel *1602* (Deu$)
Faut pas non plus avoir honte, parce que derrière, c’est pas mieux, y en a qui on récolté qu’un seul point, pas terrible terrible.
- Fairy Tail (Eru): 1 point
- Worst (Hitsugaya): 1 point
Faut pas non plus crier victoire pour les suivants, enfin j’aurais plutôt tendance à dire ça à tout le monde, tant les scores ne vont pas très haut.
- Kimi Wa pet (Robin K): 2 points
- El Hazard - le monde magnifique (ange bleu): 2 points
- Doraemon (Saru): 2 points
Après, avoir trois points, c’est toujours ça de pris. Ca montre que son travail a plus à quelqu’un et c’est pas si mal à la fin.
- Juuni kokki : welcome to the world (Robin K): 3 points
- KARE KANO : Entre elle et lui … (Namienator): 3 points
Plus on avance et plus on … heu avance ? Ca c’est sûr, et tant mieux pour ceux qui vont le plus loin, non ?
- Garfield!! ( la BD!!) (Hitsugaya): 5 points
- Mushishi (Ruthay): 5 points
On commence à être dans le sérieux, vous savez ceux qui frôle le chef d’œuvre, mais peut être encore de loin.
- I'll (SSof D Belge): 6 points
Ou alors d’un peu plus prés
- L'habitant de l'infini (Acestyle): 9 points
- Utena - La fillette révolutionnaire (ange bleu): 9 points
Y en a même qui rate de très peu le très convoité top 5, c’est vraiment rageant ce genre de situation, vous ne trouvez pas ?
- Ichi the killer (Saru): 10 points
Par contre, une fois cette difficulté atteinte, on peut aisément ce pavané aux yeux de tous en ce disant que notre travail est reconnu comme étant le meilleur jamais fournis en cette regretté année 2006. Une consécration pour certain, une banalité pour d’autre, quoi qu’il en soit, être dans le top 5 n’est pas donné à tout le monde et le travail est de rigueur pour mériter cet honneur.
Top 5 :
- Dorohedoro - le OP du seinen! (Saru): 11 points
Que dire si ce n’est applaudir la prise de risque que Saru a eu pour faire cette présentation d’un manga peu banal. Certes, pour certain il faut plus qu’une présentation pour être conquis par une histoire, mais on ne peut pas dire que Saru a mit le minimum dans la sienne, et c’est bien pour ça qu’elle se trouve bien placé.
- Rurouni Kenshin - Tsuioku Hen- (RED): 17 points
Voici la série animée la mieux classée dans cette Award, et je dois vous dire que ce n’est pas n’importe quelle série. La présentation de RED rend vraiment honneur à cet OAV magistral et majestueux. De plus, notons qu’il a le mérite de présenter ce qui donne un cachet énorme à cet OAV, l’OST qui ne pouvait pas être oublié, merci RED pour cette initiative souvent oubliée.
- Ichigo 100%: et Dieu créa le coton (Namienator): 19 points
Encore une présentation originale, sûrement la plus originale du lot, puisque au lieu de glorifier un manga, comme c’est souvent le cas dans une présentation, Namienator prend le parti de tailler gentiment cette œuvre glorifiant les petites culottes à fraise. C’est inattendu, voire jamais vu, mais ça a le mérite de mettre en garde sur ce qu’on peut tomber par hasard, en tout cas, ça marche.
Maintenant les deux premiers. Pas vraiment de grosse surprise inattendu pour le haut du classement, on sait qui c’est, on c’est de quoi il son capable, on n’essaye toujours de rivaliser avec eux, mais ils arrivent toujours à ce débrouiller pour faire mieux que ce qu’ils peuvent faire d’habitude. Et le résultat est là, on se retrouve devant leurs présentations en se disant qu’ils viennent peut être de nous faire découvrir notre prochaine œuvre favorites, et ni une ni deux, on se retrouve avec celle-ci dans les mains, c’est vraiment incroyable. Voici les ceux qui ont eux le plus de point dans cet Award, ange bleu et seleniel, on les applaudit bien fort, merci.
*grésillement*
Ah, on me prévient que je ne peux pas tout de suite donner le résultat final car il y a un souci dans les comptes des points. Il se trouve que RED n’a pas choisis de donner ses points à une présentation d’ange bleu, mais à toute, ce qui donne un litige dans les résultats. Comment faire, je me le demande. Etant impartial mais prônant la bonne foi, je demande à RED, s’il passe par ici, de m’envoyer par mp en m’indiquant pour qu’elle présentation il donne ses 5 points, ou combien de points il donne pour chaque présentation d’ange bleu présente dans cet Award. En attendant les résultats finales, je m’en vais préparer les prochains D Awards rapidement pour ne pas trop être hors des délais, merci et à la prochaine.
_________________ "Master of Cancrelats"
|