Citation:
vous preferez une rukia? moi au debut de la serie j'ai hesité sur sa sexualité, j'avais capté que c'etait une fille mais son comportement me fait penser a un mec et je peux pas blairer les filles comme ca.
Eho ! On va se calmer sur Rukia hein ? Surtout quand on sort des imbécilités pareilles... Que vient faire sa sexualité dans tout ça ? Et puis, elle a un tempérament très garçon manqué, certes, mais j'ai envie de dire : et alors ? Je crois sincèrement que si Bleach ne s'est pas cassé la figure à ses débuts, c'est en grande partie grâce à elle... Enfin bon, je vais m'arrêter là car mon affection pour elle déteint dans mes propos et je ne suis donc pas objectif. Mais Rukia est bien plus intéressante qu'Inoue, ça c'est sûr et certain !
Citation:
donc si on suit votre raisonnement vous preferez karin (soeur garcon manqué d'ichigo) a yuzu (soeur plus timide et fille au foyer d'ichigo)?
Une seule chose : rien à voir ! Le monde n'est ni tout noir ni tout blanc... il en va de même pour l'appréciation des choses. D'ailleurs, et si c'était bien le cas ?
Citation:
et moi je la trouve tres bien malgré son manque de pouvoir et son petit role dans la serie
Bon alors là, j'ai envie de dire : MDR !! LOL !! PTDR et XPDR !!
Nan mais sérieux ? T'es sérieux ? Inoue ? Petit rôle ? Inoue ? En manque de pouvoir ?... Je peux mourir, j'aurais tout entendu !
Citation:
je m'attendais pas a ce qu'elle ressente quelque chose pour ichigo
Tu t'attendais à quoi alors ? Des fois, je me demande si on lit le même manga... Tu parles bien de Bleach là ?
Citation:
j'avoue qu'a part soigner les autres, pour le moment elle ne sert pas a grand chose
Mais soigner les autres est en théorie un rôle essentiel dans toute histoire ! Après, ce n'est pas de notre faute si on a vraiment l'impression qu'en effet, elle ne sert à rien... Y'a une nuance quand même. Par son statut, elle est importante mais par sa personnalité, elle tombe aux oubliettes...
----------
Je me suis un peu laissé emporter par mon élan mais ce message m'a fait sauter au plafond... Et voilà, tout ce que j'ai dit à Bullzor est maintenant entièrement détruit : je me contredis moi-même... (Il comprendra.)