Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 10:59 
350 000 000 Berrys

VOTE GUTS

Zoro est un trés bon perso mais il y a une miltitude de perso plus interessant dans ce vaste monde et guts en fait partie pour moi.

Que dire sur Guts qui n'a pas encore été dit tout au long de ce tournoi lisez berserk et vous comprendrez pourquoi guts doit continuer ou non votez guts et aprés lisez berserk et vous ciomprendrez que vous avez fait le bon choix.

-De plus voulant toujours eviter la finale tant redouté luffy contre zorro c'est maintenant que çà se joue donc :

VOTEZ GUTS

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 11:08 
125 000 000 Berrys

Et bien moi j'ai voté zoro!

Pourtant Guts est vraiment le style de personnage que j'adore: un passé noir, très noir, un gros bourrin, une grosse épée bref tout pour me plaire.

Mais Zoro c'est le mec qui m'a vraiment fait aimer one piece et donc qui ma replongé dans les mangas vuq ue j'ai lu en premier le 4 où Zoro avait la belle part(Luffy aussi mais bon) il m'a vraiment impréssioner, ses trois sabres et cette énorme volonté et surtout ses techniques très impréssionantes. Même si je préfére Snajy je ne peux pas nier mon attachement a Zoro...

Dommage car si j'avais découvert berserk avant j'urais surement voter pour Zoro et puis de toute façon vu le calibre des deux gars si un s'en va ce n'est pas trop grave

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 12:03 
150 000 000 Berrys

Hm mmm des deux cotés des bourrins, des démons ( enfin plus pour guts que pour zorro mais avec ashura on est en droit de se poser des questions ^^ ) , des hommes froids et durs qui se battent sur le fil du rasoir...

Je trouve Zorro trés classe et trés drôle, il garde son coté insensible à chaque instant sans perdre ses petits cotés comiques ( orientation, sieste ) et c'est pour ca que c'est un bon perso mais aprés avoir relu les bersecks je trouve que Guts est bien mieux car sa psychologie est plus travaillée que celle de zorro , l'autre ne se contentant que de jouer les gros bras avec un peu d'humour mais à part une légére evolution au niveau de ses relations avec ses amis et de son rôle de second , on ne peut pas dire que sa psychologie ait vraiment évoluée depuis le début alors que Guts commence au bas de l'echelle et evolue progressivement, se découvrant des sentiments et des amis et cela le modifie le rendant différent au fil des tomes et des épreuves qu'il endure....

Alors que Zorro devient plus fort physiquement au fil des epreuves, Guts le fait aussi mais également mentalement et c'est ce qui lui donne ce petit plus....Enfin ce coté damné qu'il traine derriere lui est trés sympa et j'aime bien les personnages qui portent des fardeaux derriere eux ( comparé à Zorro qui a son amie d'enfance morte, le coup de la tour avec Griffith et la damnation de Casca sont largement plus marquants )

Donc sans hésitation Guts mérite de passer ! Lets go Guts !

Ps : Je sais qui sont les D-Mon , Dark Knight....c'est une équipe de rugby non ?..... :Luffy hilare: .....mais pourquoi participe t-il au team battle .....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 12:10 
65 000 000 Berrys

Mon vote pour Guts !

J'adore le gars lui-même ! Les épreuveq qu'il à vécut, sa ddétermination, ses sentiments qui évoluent, son coté bourrin terrilbe ! Tout est dit ! Guts DOIT passer !

Désolé pour les fans de zorro, mais a par des attaques clases et quelque moment sympa, il n'est pas autant dévelloper que Guts.

Guts, que la force soit avec toi ! Faison tomber les mugirawa !

Et les gost ? Une team de danseuse en tutu non ? :crocodil cigare: Razuel Strife, ton nom est d'ors et déjà écris dans mon carnet de menaces !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 14:16 
200 000 000 Berrys

Et bien aujourd'hui, c'est le duel des bourrins: d'un coté Guts que je ne connais que depuis 1 tome magistral. C'est un personnage sombre, sans états d'ame ( mouais, quand il protege la petite fée...) et qui produit des massacres à chaque assault...

De l'autre côté, Zorro Roronoa, un des mythes de One Piece: bourrin, sanglant certes mais avec un coté humoristique comme le fait qu'il se perde souvent, qu'il geule sur Luffy et bien d'autres encore...

Le duel semble bloqué au moment où je vote: 13 votes partout et je comprend les membres qui votent pour l'un ou pour l'autre: même si on ne les aime pas trop, on comprend quand même que ce sont des icones, des stars, des emblemes voire même des Dieux de la série et même du Manga en général !

Mais Zorro car je le connais mieux que Guts et je n'aurais pas de regret si c'est Guts qui passe...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 14:17 
275 000 000 Berrys

Dark Knight a écrit:
Et les gost ? Une team de danseuse en tutu non ? :crocodil cigare: Razuel Strife, ton nom est d'ors et déjà écris dans mon carnet de menaces !

Une team de danseuses en tutu... Si vraiment tu ne trouves que ça, on va pas avancer beaucoup. Attendons la suite du Team Battle et on verra bien si les "danseuses" ne vont pas vous mettre une rouste.
:teach:
PS : Pas touche à mes membres d'équipage, même aux bleus ^^.

Bon, revenons au sujet.
Zorro. Ouais, un personnage sympathique dans le rôle de grande brute, mais il est quand même le personnage pour moi le moins intéressant des Mugiwara. Sympa, oui, mais c'est tout.

Guts. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?
Image

Les mots seraient de trop, simplement : il faut voter Guts !

Vote Guts.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 14:34 
35 000 000 Berrys

Génial Végéta s'est qualifé! mais d'un autre coté,scar a été éliminé.
Mon favori est désormais quoiqu'il arrive Végéta.
c'est un perso qui mérite amplement sa victorie dans ce tournoi, Sangoku n'ai pas là saisit ta chance.

Alors 14-13 pour Zoror à l'heure où j'écris.

Comme je l'ai dit plusieurqs fois,Guts est un perso super populaire que je ne connais pas, je le découvivrai certaineemnt en 2008, ce sera la fete lorsque j'aurai commencé Berserk,voir ce qui se cache derriere ce manga tant plébiscité ici qui d'après mes suppositions,est parmi les 3 meilleurs ici(one piece exclu).

Donc j'ai voté Zoro,le 2è perso que je préfère dans one piece. et voir seulement Luffy comme perso de One Piece prouverait qu'il y a des tas d'autres mangas appréciés mais Zoro est quand meme l'un des persos les plus présents de One piece et mériterait une place parmi les 8 légendaires persos.

voilà voilà réponse ce duel alléchant,dimac nhe matin à 0:00.
:Zoro nargueur:

Edit:Avec ce post,me voilà à 10 millions et les messages de l'ancienne Arene ont été supprimés ce qui me permet d'etre plus fier de ma position.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 15:34 
.

J'avoue que je ne suis plus trop le tournoi et ne vote que très rarement, car pour moi, il est sur et certain que Luffy le remportera.
Cependant, je soutiens quand même mes quelques favoris qui reste...

Bon, on va pas se faire chier:

Laquelle vous préférez?

Image VS Image

Et oui, celle de gauche évidemment.
Et bien dites vous que Guts est une Gallardo, et Zoro une R5 (en plus, avec la minable version francaise, il a perdu pas mal de son charisme et de son identité, vu qu'on l'a assimilé à ce type, dommage...), et vous saurez pour qui voter, tout simplement.
Guts, c'est un peu une des quelques Ferrari Enzo de ce tournoi.

:Zoro nargueur:

VOTEZ BIEN, VOTEZ GUTS.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 17:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Faut pas trop pousser le bouchon trop loin Deu$, tu risque de froisser certains fans qui risquent de voter en force contre Zorro ^^, faut y aller plus doucement.

Alors mes amis les fans de Zorro, aujourd'hui je vous présente son "grand frère", Guts. Vous qui aimez Zorro à la folie, vous allez aimer Guts à la mort.

Zorro ce bat avec trois sabres, c'est cool mais Guts lui ce bat avec une épée (ou un gros morceau d'acier) de plus de 100 kilos, mortel.

Zorro a une énorme cicatrice sur le torse, cool aussi, mais Guts lui il est borgne, manchot, et des cicatrices, il ne les compte plus, mortel n'est-ce pas.

Zorro a eu une enfance douloureuse, avec la mort stupide d'une amie, alors que Guts lui, il est né dans un cadavre, il c'est fait violé à l'âge de 9 ans, tué son père adoptif, sa seule famille, participé à la guerre dés l'âge de tenir une épée, et d'autre truc harcore dont je passerais les détails (pour le spoil bien sûr).

Zorro il a une superbe coupe de cheveux verte, cool, Guts lui il a une superbe coupe de cheveux démoniaque, mortel aussi.

Zorro rêve de battre le meilleur épéiste du monde, Mihawk, Guts lui rêve juste d'écraser une divinité immortelle.

Zorro ce tape toujours des adversaires super fort, Guts lui, ce tape toujours des démons.

Je pourrais parler de Guts encore pendant des heures, mais je ne voudrais pas trop vous choquer. La conclusion de mon petit message c'est qui si vous adorer Zorro, vous pouvez être sûr que vous allez kiffer grave Guts, alors...

VOTEZ POUR GUTS !!!!!!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 19:03 
Panzer Künstler

VOTEZ POUR GUTS !!!!!!
(parce que le rouge, ben c'est plus beau que le jaune^^)

Voila a l'heure ou je vous parle, on en est a 17 partout.
Ne faites pas le mauvais choix, TTC m'a rudement decide et a confirme les echos que j'ai eu recemment sur msn. Bref, Berserk a tout pour detrone un one piece character, et c'est votre choix.

Nous comptons sur vous, ne soyez pas un mouton, ne suivez pas le mouvement, faites le mouvement, votez Guts!!

P.S: TTC, c'est vraiment le meilleur plaidoyer depuis le debut du topic!! Franchement y a pas dire, c'est de tres loin le meilleur, et c'est dire s'il y en a eu des bons!! :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 20:35 
8 000 000 Berrys

Moi aussi je vote guts et j'espère qu'il va gagner. Je ne suis rendu qu'à la fin du flashback dans berserk mais c'est déjà génial et Guts est la figure emblématique du manga. Je vais pas expliquer mes multiples raisons, qui sont pour la plupart citées plus haut.
Guts mérite vraiment de gagner.

Et puis pour ceux qui n'aiment pas vraiment Zorro parce que c'est un gros bourrin, vous pouvez voter guts qui est un gros bourrin aussi mais qui a sa part de sensibilité.

En bref,

VOTEZ POUR GUTS !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 22:16 
20 000 000 Berrys

Ah ah, que c'est serré, 29-28 pour Guts, magnifique match.

Que dire que dire... Ben déjà, tout ce que dit TTC est vrai, pas le moindre atome d'exagération... Simple, Guts est le Zoro du Seinen!

J'ai pour ma part découvert Berserk à travers ce tournoi et je ne suis pas déçu du voyage. Batailles terribles et paix relatives, amitiés et trahisons, pleurs et rires, et plus tard amours et humour le duo Puck-Isidoro est quand même quelque chose d'unique dans cette univers noir, même au coeur d'une action lourde de tension il leur arrive de faire marrer le bienheureux lecteur, lui procurant un semblant de trève dans le suspense

Je n'ajouterai que 2 choses à l'énumération de TTC:

-Si Zoro est cap de trancher Mister 1, Guts d'un moulinet du poignet zigouille une poignée de chevaliers et leurs montures, le tout recouvert d'épaisses cuirasses d'acier

-Comme Zoro, Guts est silencieux les 3/4 du temps mais est capable de discours pleins de sagesse dans les moments durs (quand il n'y a pas d'ennemi à zigouiller)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 15:38 
500 000 000 Berrys

Houla! Pas d'hésitation, mais alors pas la moindre. Et je rejoins l'unanimisme du forum. Vote Guts!! L'un de mes derniers favori du tournoi!!! Lui, il faut absolument qu'il passe. Et en ce moment c'est l'égalité entre les deux.

Je vais me répéter, mais si vous ne connaissez pas Guts votez quand même pour lui et que cela vous incite à ouvrir un Berserk, et allez au moins jusqu'au tome 3. Vous decouvrirez un univers très sombre, mais un personnage grandiose, qui explose totalement de l'intérieur le mythe du héros ténébreux. si vous êtes impressionné par les blessures de Zorro, jetez un oeil du côté de Guts: son corps n'est que stigmate, dès le début, et ce n'est rien comparé à son âme. C'est un personnage de "bourrin" les plus aboutis tous manga/bd confondu, et ce serait vraiment juste de le voir continuer.

Go go Guts!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 15:48 
375 000 000 Berrys

J'ai toujours voté Guts jusqu'à ce stade du tournoi, mais aujourd'hui.... j'ai aussi voté Guts !
Le post de TTC m'a bien influencé, donc je fais confiance, maisil faut que j'achète ce manga ma parole !!
Le personnage m'a l'air bien plus profond que Zoro, et des qualités d'épéistes beaucoup plus "lourdes" en somme.
Donc allez, plus beaucoup de temps à tenir et j'espère que Guts y survivra.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 17:54 
4 000 000 Berrys

Oolala...c'est la honte de voter Zoro ou quoi?...Pas un seul post de justification pour Zoro...c'est bizarre vu que les votes en sont à 36-35 pour Guts...

Bon et bien je m'y colle!! Je sais bien que la tripotée de vieux posteurs vont me tomber dessus mais bon tant pis!!

J'ai VOTER ZORO, principalement pour relancer le duel et aussi parce que je ne connais pas Bersek (enfin je n'ai pas lu...), et surtout parce que toutes les critiques que j'ai vu à l'encontre de Zoro ne me semble que très peu justifiées...dire que Zoro est le moins bon persos en idolatrant Guts me semble un peu poussé. C'est aussi pour ça que j'ai voté Zoro...*super esprit de contradiction*.

Cependant, Je reconnais que les posts que j'ai lu m'ont tout de suite donner envie de lire Bersek...donc je vous en remercie!! Cela je n'allait pas voter à tue-tête pour un personnage que je ne connais pas...donc c'est Zoro pour cette fois ci.

Les posts de TTC et Seleniel donnent envie de lire ce manga, alors que c'est vrai que le post de Deus donne envie de voter Zoro... (sans méchanceté aucune).

Au moins j'aurais eu le mérite de me justifier pour Zoro, chose qu'aucune de 35 personnes ayant voter pour lui, n'ont fait!!!

Et promis Lundi je me mets à Bersek!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]