Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:24 
Panzer Künstler

Incroyable...

Vous rendez-vous compte?

Il s'agit du duel le plus serre depuis le debut du tournoi non?

On en est a 37 partout. Et si mes souvenirs sont bons, ces deux zigotos sont cotes a cotes depuis 17 partout. Vraiment incroyable. Et d'un duel aussi incroyable, il ne peut y avoir qu'une issue incroyable, donc votez guts, votez guts, votez guts!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:46 
.

Toi, ô fan de Zoro qui admire son style à trois sabres, regarde plutôt ceci:

Image

Trop gros, trop épais, trop lourd, et bien trop dangereux!
C'est un démon d'acier!

Le tueur de dragons de Guts, qui pourfend aussi bien des démons assoifés de sang, que des chevaliers en armure, le tout aussi facilement que s'il coupait du beurre et surtout, sans avoir recours à une pseudo-transe lui permettant de sentir la respiration des choses et walali et walala non, chez Guts, c'est instinctif, faut dire qu'il fait ca depuis qu'il a 6 ans le bougre.

Image

Alors je le redis une dernière fois:
Votez pour Guts.

Et puis si vous le faîtes pas, ben il vous règlera le compte comme il l'a fait à Spiderman:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:52 
350 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Incroyable...

Vous rendez-vous compte?

Il s'agit du duel le plus serre depuis le debut du tournoi non?

Y avait hisoka -guts qui etait serré aussi toujours au coude a coude avec l'un passé devant puis l'autre égalité l'un passé devant....etc....

Je constate que Guts etait encore là donc il prouve bien qui merite de continuer il nous fait vivre de beau duel bien serré et pas des ecatompes comme luffy qui n'est meme plus drole donc pour se repeter

VOTEZ GUTS

(je me rend compte que ce post n'est pretexte qu'a un nouvel fois mettre en grand votez Guts mais bon pour guts c'est autorisé XD!! et poue la peine:

VOTEZ GUTS

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 20:02 
125 000 000 Berrys

Citation:
Au moins j'aurais eu le mérite de me justifier pour Zoro, chose qu'aucune de 35 personnes ayant voter pour lui, n'ont fait!!!

Et moi je me suis amusé a écrire pour dire quoi^^

Bon très content que le duel tourne sur une supra égalité, impossible de les départager. Cependant si il y a égalité je vous rapelle que le système de dèpartagement sera celui de la totalité des voix depuis le début et je pense malheureusement pour les fans du chevalier noir(dont je fais parti) que zorro en a plus...

Donc votez Zorro^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 20:24 
65 000 000 Berrys

2 personnes viennet de voter pour Zorro :Ussop gloups:

39 / 37

Les amis, vous, derrière votre écran Je vous supplie ! Je serait près a faire n'importe quoi, mais voter pour Guts ! Pitiez ! Ne retirez pas un héros si cool à un petit garçons comme moi ! Que ferais-je sans lui ? Hein ?

Vous voulez avoir les larmes d'un petit garçons sur la conscience ?

GUTS ON T'AIME !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 20:26 
Chasseur de Rêves

C'est mon premier vote dans ce tournoi, je dois dire que je n'étais pas vraiment emballé par un tournoi entre persos de mangas ce qui explique mon retard, mais là!!

Mais là il y a urgence ^^;

J'ai bien sur voté Zoro, c'est quand même Zoro Roronoa, faut pas charrier! Alors ? Qui vous fait rêver depuis le début de One Piece si ce n'est ce bon vieux bretteur à la détermination sans bornes, au style original, aux répliques légendaires, aux combats sanglants... Bref un personnage phare d'un des mangas les plus réussis de sa génération.

Zoro Roronoa!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 22:06 
225 000 000 Berrys

Eh, juste un truc les gens : ça sert à rien de mettre des gros "Votez Guts !" ou "Votez Zorro !" parce que perso, je trouve que ça fait très propagande... :luffy langue:

Sinon, je vois que certains comparent intrinsèquement Zorro à Guts mais je fais quand même remarquer que les deux sabreurs évoluent dans deux univers (à l'origine et à la finalité) très différents. Par conséquent, les arguments de dire que Zorro n'est pas assez névrosé par rapport à Guts ou que les combats de Guts sont bien plus sanglants que ceux de Zorro - pour ne citer que ces exemples là - sont totalement hors propos et obsolètes. (Bon, je sais que ces plaidoiries font plus appel à l'humour qu'à autre chose mais c'était simplement pour souligner que des deux, dans l'absolu, nul n'est meilleur du fait des limitations propres à la déontologie des genres de manga auxquels ils sont attachés.)

Sinon, j'ai voté Guts... parce qu'il est meilleur que son adversaire ! (Petite plaisanterie en passant ^^)

Flash Info : Je trouve assez hallucinant que l'équilibre vote/justification soit complètement inversé entre les deux protaginistes ! o_O Non mais, faut tout de même voir que ceux qui ont justifié leur soutien pour Guts sont légions et qu'a contrario, ceux qui l'ont fait pour Zorro ne sont qu'une minorité (goût mal assumé ? :-p) mais paroxalement, observons que le premier est derrière le second (présentement du moins)... La nature est bien faite, y'a pas à dire !

Edit pour lordpigeon : Ben pour ce qui est des justifications, je suis comme certains (dont toi), j'ai presque toujours voté mais je n'ai pas toujours justifié. Après, ma remarque était juste une curiosité, pas une attaque. ~_^

Dernière édition par EnOd le Sam 8 Déc 2007 22:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 22:28 
3 000 000 Berrys

Pour répondre à Enod, j'ai au moins une explication pour moi même.

J'ai quasi toujours voté, j'ai jamais posté sur ce sujet...
J'aime pas me justifier. Voila tout.

Je sens venir les "au bucheeeer!" et autres "hérétique!",
je trouve juste que donner son avis est plus ou moins dans l'unique but de convertir les autres, et d'autres membres du forum sont bien plus doués que moi pour ca...

By the way, puisque je suis dans ce sujet, j'ai voté Zoro. ; )

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 22:42 
7 000 000 Berrys

L'issus de ce duel est vite décidé pour mon vote.

Je vote pour le personnage que j'adore dans le manga, c'est-à-dire: Zorro Roronoa.

En effet, Tout d'abord je vote pour lui car c'est, pour moi, le meilleur personnage de One Piece.

Ensuite, Il est stylé, fort et en plus il me fait rire.

Enfin, je ne connaît pas son adversaire du jour. Ni lui, ni même le manga dont il est tiré.

Donc je laisse donc Zorro gagner se duel et continuer sa belle route dans se tournoi. Mais je respecte aussi son adversaire qui a l'air d'être populaire.

Dernière édition par yaki nagato le Sam 8 Déc 2007 23:02, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 22:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ouais, je suis trop content, la finale tant attendu entre Luffy et Zorro va finalement se faire, trop heureux. Par contre, dommage que Shanks soit éliminé, ça aurait été trop fort une demi-finale entre lui et Zorro. Bah oui, c'est pas Tortue Géniale ou Johann qui va empêcher Zorro d'aller en finale (peut être Végéta mais bon).

Moi je dis non, One Piece ok, j'adore énormément, mais pratiquement aucun de ces personnages m'emballera autant qu'un personnage de Berserk, Jojo's ou Gunnm. Et c'est sûrement pour ça que je n'ai pas de gros personnage préféré dans One Piece car aucun d'eux ne pourra avoir une psychologie aussi riche, profonde ou déchirer que dans les manga cités auparavant. Certe l'ambiance délirante, sympathique et bonne enfant me plait beaucoup mais ça limite beaucoup je trouve la psychologie des personnages. Il n'y aura pas autant de progression à ce niveau que dans le reste.

Guts surpasse et surclasse Zorro dans tout les points possibles et inimaginable car Guts est un personnage qui a une âme, ce que Zorro n'aura jamais. Zorro aura beau faire les meilleurs de choses dans One Piece, il n'aura jamais autant d'impact que Guts, il ne touchera jamais mon coeur comme a pu le faire Guts. Guts doit passer, point à la ligne, et je compte énormément sur vous pour que ça arrive, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 23:15 
200 000 000 Berrys

Avant de commencer, je tiens à signaler une chose :

Toi, récent membre qui me regardes à travers ton écran. Oui toi. Approches toi un peu et écoute moi. Ce n'est pas long non. Très court oui. Et très simple en plus. Tout bénef pour toi. Tu écoutes ? Tu regardes ? Bien. Alors vois ça :

TTC + ROGNE + TOI = MASSACRE INTEGRALE

Donc si tu veux vivre... Non plutôt survivre en paix dans un monde tel que le notre, vote Guts.

Non pas parce que tu le veuilles.

Non pas parce que tu l'aimes.

Non pas parce que tu l'adores.

Mais parce que tu sais que c'est ta seule chance.

(Bon le newbie effrayé, c'est fait.)

Bon sérieusement, vous croyez vraiment que Zoro vaut Guts. Même moi qui ne connait presque pas le bougre, je l'apprécie mieux que Zoro.
One Piece, c'est génial, d'accord. Mais pourquoi c'est génial ?

Vous êtes-vous déjà poser la question au moins ? Je suis sûr que non, et si vous venez dire le contraire, c'est par pur esprit de contradiction (je suis d'une logique infaillible).

One Piece, c'est génial, parce que la narration est géniale, le découpage des cases est géniale, le rythme est génial, les intrigues sont géniales, les dialogues sont géniaux...
Mais pas parce que les personnages sont géniaux.
Non, un personnage de One Piece restera un excellent personnage, mais malheureusement, il restera "coincé" dans l'univers Onepiecien, univers drôle, décalé, et léger bien souvent, parfois très dramatique, mais toujours avec un décalage comique qu'on apprécie tous.

Seulement, pour un univers, c'est très bien.
Mais pour un personnage, c'est pas assez. C'est bien, mais pas assez.

Après TTC a bien expliqué ce que je voulais dire.

VOTE GUTS !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 23:45 
125 000 000 Berrys

Cela ne sert a rien de râler et de dire que tel ou tel est le plus beau/fort/intelligent/etc...(pour répondre a TTc^^)

Comme il a été dit si bien plusieurs fois, ceci est un tournoi de popularité, evidemment que guts est beaucoup plus travaillé que Zorro mais on ne vote pas pour ca, on vote pour celui que l'on préfére, croit tu que mushashi était moins dévelloper que tortue génial? Pourtant la tortue est passé, il s'agit de l'unanimité si la majorité des membres du forum préfére Luffy et Zorro et bien c'est leur choix et on n'y peut rien alors certe ca peut frustré mais on ne peut pas forcé les gens a voter autre chose qu'avec leurs gouts. Moi je préfére Zorro donc je vote pour lui, j'adore Guts et je sais très bien a quel point c'est un excellent perso. a tout point de vu mais bon Zorro me plait plus...

Alors après peut étre(c'est même sur) que beaucoup de ceux qui votent Zorro ne connaissent pas Berserk et Guts cependant grâce a ce tournois et a Guts qui est arrivé très loin pour un manga quie st loin d'étre le plus populaire dans notre verte contrée, peut étre que certains se mettront à l'excellent manga qu'est Berserk et qu'au prochain tournois nous aurons une surprise de taille^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 23:56 
500 000 000 Berrys

Ah sinon, en passant, et parce que l'heure est grave, je précise que mon chat a voté pour Guts, en son âme et conscience, de ses quatre papattes d'un coup. Ca doit faire facilement dans les + 4-5 voix pour Guts il me semble (mon chat est influent, et son jugement profond). Merci de les prendre en compte: elles me paraissent nécessaires pour assurer la survie du Berserker dans ce tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 00:07 
275 000 000 Berrys

Guts a maintenant 4 ou 5 votes de retard... Non pas qu'il soit moins bon, mais je le demande à ceux qui n'auraient pas encore lu Berserk : votez Guts !

Je ne le dis pas à ceux qui ont déjà lu cette oeuvre, car ils savent, eux, de quoi je parle. Mais, à vous, oui vous, ceux ne connaissant pas Berserk, croyez-vous une seule seconde qu'un mauvais personnage déclencherait des passions et des justifications énormes ?
Je connais peu TTC, Deu$, Seleniel et les quelques autres s''étant justifiés, mais je sais que s'ils supportent un personnage de la sorte, ce n'est pas pour rien.

Alors, s'il vous plaît, réfléchissez deux secondes. Si autant de personnes votent pour lui, c'est bien qu'il y a une raison, non ?

Je ne peux pas vous dire mieux : en attendant de lire ce fabuleux manga, faîtes nous confiance, vous ne le regretterez pas !

Image

5 votes, vous pouvez le faire !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 01:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Gharde a écrit:
Comme il a été dit si bien plusieurs fois, ceci est un tournoi de popularité

Normalement, et ce depuis le début, je ne me suis jamais énervé, mais là, ça risque d'arriver. Depuis le début je m'efforce à expliquer que ce tournoi n'est pas un tournoi de popularité. Certe, au début j'ai lancé le tournoi en tant que tel, pour que tout le monde comprenne bien le principe, un peu trop même à mon goût. Voir de personne préférer voter pour tel personnage parce qu'il le penser plus populaire que l'autre, ça non, c'est pas le but de ce tournoi. Je ne me ferais pas avoir l'année prochaine, je préciserais bien à certains esprits obtus que ceci est un tournoi pour voter pour le meilleur personnage, selon notre avis bien sûr, tout manga confondus. Après tu peux voter pour celui que vous préféré ou pas, ça m'est égal, mais ne sort pas de tel propos alors que j'ai plusieurs fois expliquer le contraire. A quoi ça sert un tournoi de popularité si on sait à 99% qu'on va avoir une finale Luffy/Zorro (voir Luffy/Sasuke ou Luffy/Naruto) ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]